Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat de tracteur
+96
M 201
Gtama
marcel patulacci
ADBLUE
jeff 0000
chevignon
François02
le belge
wild
GL
éric 27
CAMZ61
Fuentesabrido
ced62
tof
matthieu5162
williams 475
la cigogne
didier5
bap
PatogaZ
tuf 80
bis 18
escrito17
xaviier
nico58
SARLETA
haddock
cricky16
gaston02
porsche 133
Niconico
gan 29
dandelion 72
seb59
Momo
sevi
chipolata
pecno08
MA 31
chris76
evergreen
Tractonic 007
bzh centre
erwin
dgé
Florian72
8550 fahrer
Greg
céréale81
d.d.
Fred 80
varadero
Valtra des Mauges
MICHMUCH
fendt dieselross
nico106306
thierry01052
lafouine
TRD
herve76
ford county
fergie62
mat61
RP61
Barju
vinci
seguim
max-42
noibe88
moulinos
7356
nonord
centkght
Biketman du 47
melbrouke
bingo
pathfinder
Bastien NH
catar
payou88
nl80
seb057
Pylone
agrotron
lauva
bruno du 89
VERT 42
Popeye 62
CRICRI80
Magick
Olivier62
Chaource
case ih 81
lesagri67
kev6300
100 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Achat de tracteur
Rappel du premier message :
J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Je souhaite un tracteur pour faire principalement du semis ( tasse avant et hr semoir en 3 m ) du round un peu de remorque (16/18/24t) plateau 12m et du travail superficiel, donc tout ce que faisait mon 6620 sauf la 24t
Mon commercial m’a proposer un deutz 6185 car selon lui le 6165 est trop juste en puissance et il a peur que je soi déçu …
Je cherche un tracteur simple comme mon jd en fait avec du confort pont et cab susp freins pneumatiques et rav .
Ne connaissant pas deutz j’ai fait quelques recherches sur le forum les avis sont partagés comme bien souvent …
Je souhaiterais donc avoir vos avis d’utilisateur de ce type de tracteur aussi bien en positif que négatif !
Voici le type de tracteur que l’on me propose à la différence qu’il s’agit ici d’un 6165 .
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/41973614/deutz-fahr-6165-ps-black-warrior-optioneel.html
Merci d’avance
J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Je souhaite un tracteur pour faire principalement du semis ( tasse avant et hr semoir en 3 m ) du round un peu de remorque (16/18/24t) plateau 12m et du travail superficiel, donc tout ce que faisait mon 6620 sauf la 24t
Mon commercial m’a proposer un deutz 6185 car selon lui le 6165 est trop juste en puissance et il a peur que je soi déçu …
Je cherche un tracteur simple comme mon jd en fait avec du confort pont et cab susp freins pneumatiques et rav .
Ne connaissant pas deutz j’ai fait quelques recherches sur le forum les avis sont partagés comme bien souvent …
Je souhaiterais donc avoir vos avis d’utilisateur de ce type de tracteur aussi bien en positif que négatif !
Voici le type de tracteur que l’on me propose à la différence qu’il s’agit ici d’un 6165 .
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/41973614/deutz-fahr-6165-ps-black-warrior-optioneel.html
Merci d’avance
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Re: Achat de tracteur
J'aurais plus de craintes sur les Deutz-Fahr avec une transmission d'origine SDF, mais sur les modèles avec pont boite ZF-Steyr, ça marche. Attention les séries 6 TTV ont une boite ZF, mais le bloc pont-relevage vient de chez SDF.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Tu peux acheter un Deutz mais bientôt ce sera le 6620 qui viendra épargner le Deutzkev6300 a écrit:J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Merci d’avance
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
t'as changé les tiens ?payou88 a écrit:problème récurrent de série…..
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
donc les nouvelles series freinent toujours pas
rien que pour ca moi ca degage en moins de 2
je me suis pas creve le cul a bosser 7j/7 depuis l'age de 13 ans pour revenir a m'emmerder avec un outil a peine digne des annees 80
quand t'as fait qqes heures avec ca en fortes pentes avec du matos porte lourd,t'est vite fatigue a etre debout sur les freins,et je vous dit pas les douleurs le lendemain
j'ai fait une journee avec le combine et le m620 pour un pote,le soir j'etait content de quitter cette relique
je me demande comment j'ai pas bousille le semoir en manoeuvrant contre un arbre ou une cloture
a la cuma ils ont pete qqes versoirs en manoeuvres,avec la fatigue t'a plus assez de force et hop
je me suis pas creve le cul a bosser 7j/7 depuis l'age de 13 ans pour revenir a m'emmerder avec un outil a peine digne des annees 80
quand t'as fait qqes heures avec ca en fortes pentes avec du matos porte lourd,t'est vite fatigue a etre debout sur les freins,et je vous dit pas les douleurs le lendemain
j'ai fait une journee avec le combine et le m620 pour un pote,le soir j'etait content de quitter cette relique
je me demande comment j'ai pas bousille le semoir en manoeuvrant contre un arbre ou une cloture
a la cuma ils ont pete qqes versoirs en manoeuvres,avec la fatigue t'a plus assez de force et hop
case ih 81- + membre techno +
tarn
nl80 aime ce message
Vous les aimez vraiment pas les deutz !
Pour passé régulièrement chez le concess il fait deutz et kubota , pas vu plus de orange , de vert que des autres couleurs ouvert ou en panne dans l’atelier
Avant d’avoir mon 6620 je sais que l’ancien proprio a pris 5000€ de frais ( joint de culasse ) , après avoir vendu mon 6910 je sais que le gas a eu plus de 5000€ de frais pour un soucis de boîte , pas sure que sa fasse parti de l’entretien courant tout cela .
Toutes les marques ont des soucis mais il ne faut pas que sa soi récurent et désagréable à travailler !
Pour passé régulièrement chez le concess il fait deutz et kubota , pas vu plus de orange , de vert que des autres couleurs ouvert ou en panne dans l’atelier
Avant d’avoir mon 6620 je sais que l’ancien proprio a pris 5000€ de frais ( joint de culasse ) , après avoir vendu mon 6910 je sais que le gas a eu plus de 5000€ de frais pour un soucis de boîte , pas sure que sa fasse parti de l’entretien courant tout cela .
Toutes les marques ont des soucis mais il ne faut pas que sa soi récurent et désagréable à travailler !
Bzh-->22
les pannes pas dit qu'il y en ai plus chez deutz que chez jd,mf fendt ect
et puis y a aussi le facteur chance qui joue,quelque soit la marque
mais par contre un jd sera bien plus plaisant a conduire,mener qu'un deutz ou landini comme je les ai connus(vision legend)
ca aussi des creves types,pas defreins,raides comme du bois
c'est pas des problemes de pannes,c'est la conception en lui meme du tracteur qui fait qu'il ne freinera jamais et crevera son chauffeur a etre debout sur les freins
le concess etait venu 3-4 fois gratter les freins du vision de mon pote
ils auraient pu venir 100fois et tout refaire ca aurai rien change,comme c'est concu ca peut pas freiner,et tout le reste etait du meme accabit
au debut quand je lui disait il fesait mine de pas comprendre
puis passe 40 ans,le physique diminuant a forcej'ai reussi a lui faire changer de marque
il a maintenant un mtx et un mc
et il m'avoue depuis que j ai ces tracteurs et que je me suis debarasses des landini deutz,je revis
tu m'etonne!!
mais par contre un jd sera bien plus plaisant a conduire,mener qu'un deutz ou landini comme je les ai connus(vision legend)
c'est pas des problemes de pannes,c'est la conception en lui meme du tracteur qui fait qu'il ne freinera jamais et crevera son chauffeur a etre debout sur les freins
ils auraient pu venir 100fois et tout refaire ca aurai rien change,comme c'est concu ca peut pas freiner,et tout le reste etait du meme accabit
puis passe 40 ans,le physique diminuant a forcej'ai reussi a lui faire changer de marque
et il m'avoue depuis que j ai ces tracteurs et que je me suis debarasses des landini deutz,je revis
tu m'etonne!!
tarn
kev6300 aime ce message
case ih 81 a écrit:les pannes pas dit qu'il y en ai plus chez deutz que chez jd,mf fendt ect
tu m'etonne!!
Pourtant c'était pas si mauvais les Vision et legend
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
un copain a eu un landini landpower 135 en neuf(après un landini légend 180 qu'il avait acheté d'occas),content quand il est arrivé et encore plus quand il est reparti !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
legend 105 et vision 100
pire saloperie qui puisse exister
le legend,moteur de merde poussif comme un 50cv,pas de frein rude comme pas possible a conduire
le vision a peu pres pareil,inconduisible,relevage pont arriere tout juste digne d'un 40cv
par contre le vision etait plutot fiable,pas eu de grosse pannes,le legend par contre tout y etait passe
pourtant c'etait un tout simple tout meca
celui que je connait en powershift alors la,il aurai achete 2 fendt avec tous les frais qu'il a fait en reparation,plusieurs fois la boite
pire saloperie qui puisse exister
le legend,moteur de merde poussif comme un 50cv,pas de frein rude comme pas possible a conduire
le vision a peu pres pareil,inconduisible,relevage pont arriere tout juste digne d'un 40cv
par contre le vision etait plutot fiable,pas eu de grosse pannes,le legend par contre tout y etait passe
pourtant c'etait un tout simple tout meca
celui que je connait en powershift alors la,il aurai achete 2 fendt avec tous les frais qu'il a fait en reparation,plusieurs fois la boite
tarn
Je suis d’accord il ne faut pas faire de mauvaise économie , parfois quand c’est « moins chère « ce n’est pas forcément une affaire .
En neuf je sais qu’il me le propose garantie 3 ans 3000h c’est déjà pas mal mais bon ça ne m’intéresse pas plus que ça , quand on a besoin du tracteur il faut que sa marche !
En neuf je sais qu’il me le propose garantie 3 ans 3000h c’est déjà pas mal mais bon ça ne m’intéresse pas plus que ça , quand on a besoin du tracteur il faut que sa marche !
Bzh-->22
Ça me tente énormémentcatar a écrit:t'as changé les tiens ?payou88 a écrit:problème récurrent de série…..
payou88- + membre techno +
vosges
tu peux demander un devis pour un t7.165s par exemple
avec des roues de 600/65r28 et 650/75r38 et freinage pneumatique
bingo- + membre techno +
normandie
un chicouf.... chic il arrive,ouf il repart....pathfinder a écrit:un copain a eu un landini landpower 135 en neuf(après un landini légend 180 qu'il avait acheté d'occas),content quand il est arrivé et encore plus quand il est reparti !
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pathfinder aime ce message
Non le sav est déplorable chez le concess nh … j’ai une CX que j’aime bien mais faut pas qu’elle soit en panne …bingo a écrit:tu peux demander un devis pour un t7.165s par exemple
Je suis plutôt partant sur des pneus en 580 plutôt que du 650 , car par exemple lors des semis 2019 et 2020 on a bien remarquer qui était en pneus « large ou plus étroit « sur mon 6620 je suis en 520 je trouve que c’est pas mal
Mais je souhaite freinage pneumatique oui pour ma tridem
Bzh-->22
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/42071379/massey-ferguson-6716s.html
bingo- + membre techno +
normandie
Non le sav est déplorable chez le concess nh … j’ai une CX que j’aime bien mais faut pas qu’elle soit en panne …bingo a écrit:tu peux demander un devis pour un t7.165s par exemple
Je suis plutôt partant sur des pneus en 580 plutôt que du 650 , car par exemple lors des semis 2019 et 2020 on a bien remarquer qui était en pneus « large ou plus étroit « sur mon 6620 je suis en 520 je trouve que c’est pas mal
Mais je souhaite freinage pneumatique oui pour ma tridem
Bzh-->22
c'est qui le concess NH par chez toi ?
bingo- + membre techno +
normandie
Et un kubota avec garantie 5 ans?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Le problème est une prise d air au niveau du maître cylindre, ça va être revus prochainement, mon autre a eu ça aussi, maintenant ça marche.case ih 81 a écrit:donc les nouvelles series freinent toujours pas
C est des tracteur qui freine bien voire très bien, pour info le m620 avait un autre type de freinage nécessitant une surveillance du niveau surtout en pente, mais vu le niveau d entretien pratiqué en te lisant je suis pas étonné....
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Touboulic , certains en sont contents moi pas du tout …bingo a écrit:c'est qui le concess NH par chez toi ?
On a MS Equipement avec JD je travail pas mal avec eux aussi , j’en suis très content très réactifs , certains s’en plaignent…
Il faut de tout pour contenter tout le monde !
Bzh-->22
J’y ai penser , le commercial m’en a parler aussi , mais c’est le fait qu’il soit en 4 cylindres qui le rebute un peu … d’ailleurs il me semble que le deutz il le font en 4 et en 6 cylindresOlivier62 a écrit:Et un kubota avec garantie 5 ans?
Pour la garantie le commercial me parlait de 3 ans 3000h mais 5 ans doit également être faisable je pense .
Bzh-->22
il y a mieux encore
melbrouke- + Membre +
estrees
Impressionnant comme machine , le tarif doit l’être aussi !
Par ici ils feraient 3 tours et la est fini
Par ici ils feraient 3 tours et la est fini
Bzh-->22
dgé aime ce message
Je suis pas fan des MF malgré un bon SAV , et je ne mettrais pas ce tarif dans une occasion même récente , d’autant plis que fiscalement c’est le neuf le plus intéressant pour moi .bingo a écrit:https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/42071379/massey-ferguson-6716s.html
Bzh-->22
Et moi je me pose toujours la question du pourquoi ?
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
c'est là que j'ai acheté ma dernière occaz...kev6300 a écrit:Je suis pas fan des MF malgré un bon SAV , et je ne mettrais pas ce tarif dans une occasion même récente , d’autant plis que fiscalement c’est le neuf le plus intéressant pour moi .bingo a écrit:https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/42071379/massey-ferguson-6716s.html
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Pour pas fan du MF ou pourquoi la fiscalité ?Biketman du 47 a écrit:Et moi je me pose toujours la question du pourquoi ?
Bzh-->22
le kubota , tu as que 4 cylindres mais 6L de cylindrée
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Oui ce fut la réponse du vendeur aussicentkght a écrit:le kubota , tu as que 4 cylindres mais 6L de cylindrée
En conduite je sais pas ce que sa donne en comparaison avec un 6 cylindres
Bzh-->22
là tu seras + près des 85 que des 80000bingo a écrit:tu peux demander un devis pour un t7.165s par exemple
un 165 S sur une tridem ça fait light
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Pour le nh le prix est sur le site :
https://promotions.newholland.com/key-models/fr/?gtmref=banner&utm_source=newholland.com&utm_medium=referral&utm_campaign=key-models&utm_content=banner-home
Manque les freins pneumatique
La tridem est sur mon plus gros mais c’est quand même facile d’avoir un second tracteur qui peu aller dessus au cas où , d’où les freins pneumatiques
https://promotions.newholland.com/key-models/fr/?gtmref=banner&utm_source=newholland.com&utm_medium=referral&utm_campaign=key-models&utm_content=banner-home
Manque les freins pneumatique
La tridem est sur mon plus gros mais c’est quand même facile d’avoir un second tracteur qui peu aller dessus au cas où , d’où les freins pneumatiques
Bzh-->22
donc avec les équipements cités par bingo c'est au moins 5-6000 de +
dunkerque est
Oui certainement mais je ne pense pas avoir besoin d’une monté en 650 , du 580 doit suffire
Bzh-->22
les 650/75/38 = du 20.8.42 pneus de 1.95 m donc surcoût de 3-4000 minikev6300 a écrit:Oui certainement mais je ne pense pas avoir besoin d’une monté en 650 , du 580 doit suffire
freins pneuma d'origine + 2500 si montage atelier + 3500
donc je me gourre, c'est 7-8000 de surcoût et un 165 S ne valorisera pas des pneus de 1.95m
dunkerque est
kev6300 aime ce message
Donc je ne suis pas deconnant avec du 580
Bzh-->22
non non,très bonne monte pour un 165 Skev6300 a écrit:Donc je ne suis pas deconnant avec du 580
dunkerque est
Plus que la marque du matos, pour moi, c'est le sav qui prime.kev6300 a écrit:Touboulic , certains en sont contents moi pas du tout …bingo a écrit:c'est qui le concess NH par chez toi ?
On a MS Equipement avec JD je travail pas mal avec eux aussi , j’en suis très content très réactifs , certains s’en plaignent…
Il faut de tout pour contenter tout le monde !
VERT 42- + membre techno +
42
agrotron a écrit:Le problème est une prise d air au niveau du maître cylindre, ça va être revus prochainement, mon autre a eu ça aussi, maintenant ça marche.case ih 81 a écrit:donc les nouvelles series freinent toujours pas
C est des tracteur qui freine bien voire très bien, pour info le m620 avait un autre type de freinage nécessitant une surveillance du niveau surtout en pente, mais vu le niveau d entretien pratiqué en te lisant je suis pas étonné....
VERT 42- + membre techno +
42
C’est un ensemble de choses je dirait
Un mauvais matériel avec un bon sav c’est zéro , un bon matériel avec un mauvais sav c’est pas mieux !
Un mauvais matériel avec un bon sav c’est zéro , un bon matériel avec un mauvais sav c’est pas mieux !
Bzh-->22
faut racheter un 2e mf et réclamer une remise pour 2 (chez biquette, 2 engins motorisés achetés en meme temps = -3.5% sur chaque et j ai exigé la meme remise chez les multicolors)...kev6300 a écrit:Oui j’ai plusieurs tracteurs sur l’exploitation , je souhaite un tracteur pour suppléer mon 6620 ( c est le mien ) , et le 8s viens en remplacement de mon mf 7720s ( c’est celui de mon salarié )
7356- + Membre +
59
kev6300 aime ce message
Mon 8s est d’occasion hors concession .
Bzh-->22
je ne crois pas que tu as fait l affaire du siécle7356 a écrit:faut racheter un 2e mf et réclamer une remise pour 2 (chez biquette, 2 engins motorisés achetés en meme temps = -3.5% sur chaque et j ai exigé la meme remise chez les multicolors)...kev6300 a écrit:Oui j’ai plusieurs tracteurs sur l’exploitation , je souhaite un tracteur pour suppléer mon 6620 ( c est le mien ) , et le 8s viens en remplacement de mon mf 7720s ( c’est celui de mon salarié )
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Je le pense également, grosse commande = très bonne remise chez mon concessionnaire biquette, en insistant bien, pour preuve mon 6r était le mieux placé de toutes les marques, pourtant cher au départ
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Je viens de voir 192cv au banc, c est puissancemoteuf ou pdf, car si tu veut 190cv,le 6185 sera jeune...kev6300 a écrit:Oui oui c’est possible
Je sais que le miens fait 192cv au banc , c est pour sa que je suis méfiant sur la puissance de tous ces modèles , je ne veux pas être déçu
morbihan
192 moteur
PDF je n’ai plus en tête
Disons que c’est pur le combiné de semis c’est intéressant, tracteur pas lourd et puissant …
PDF je n’ai plus en tête
Disons que c’est pur le combiné de semis c’est intéressant, tracteur pas lourd et puissant …
Bzh-->22
Il faudra mini le 6185... car il sera plus lourd et selon ta commande tu peux l avoir en 42pouces, les chevaux de maintenant ne sont plus les chx d avant...
S il vient de chez odic, il seront te satisfaire, mais attention 192cv sur un tracteur léger,c est pas facile à remplacer maintenant
S il vient de chez odic, il seront te satisfaire, mais attention 192cv sur un tracteur léger,c est pas facile à remplacer maintenant
morbihan
Kev tu dis être mal servi niveau sav mais si je comprend bien tu achète tout hors concess ... et viens les voir seulement quand tu es en panne ?
C'est un peu normal de pas être prioritaire non ?
C'est un peu normal de pas être prioritaire non ?
bingo- + membre techno +
normandie
moulinos aime ce message
Non je n’achète pas tout hors concess loin de la
Mes derniers achats : combiné de semis kubota neuf au mois d’août dernier , commande en cours d’un godet pailleur ainsi que d’une balayeuse neuve livraison début d’année prochaine le tout chez le concess qui fait deutz en plus d’un ddi neuf 5m il y a 4 ans .
Un plateau à paille 12 m ainsi qu’une 24t le tout de chez chevance neuf il y a 1 an et demie avec claas
Pulve amazone twin , distri à engrais avec pesée et coupure gps ainsi s’un autoguidage il y a 3 ans aujourd’hui le tout neuf chez jd en plus d’une 5 corps GB il y a 5 ans neuve.
Je suis dans les devis pour remplacer mon second telesco la .
Ainsi que d’autres bricoles que j’oublie achète neuf tels quel broyeur d’accotement chez Touboulic , autres godets divers , tasse avant remorque etc etc
Alors effectivement je ne prend pas de tracteurs neufs en général et souvent en direct agri d’occasion du coup , tout comme ma cx acheté il y a 2 ans d’occasion chez claas …
Malgré le fait que je n’achète pas tout en neuf en concess J’estime ne pas être un si mauvais client que sa de tout de même !
Je ne demande pas à être prioritaire, mais déjà être dépanné ça serait un bon début , pour le peu que les pièces que je demande soient commander en temps et en heure sa serait vraiment un plus
Mes derniers achats : combiné de semis kubota neuf au mois d’août dernier , commande en cours d’un godet pailleur ainsi que d’une balayeuse neuve livraison début d’année prochaine le tout chez le concess qui fait deutz en plus d’un ddi neuf 5m il y a 4 ans .
Un plateau à paille 12 m ainsi qu’une 24t le tout de chez chevance neuf il y a 1 an et demie avec claas
Pulve amazone twin , distri à engrais avec pesée et coupure gps ainsi s’un autoguidage il y a 3 ans aujourd’hui le tout neuf chez jd en plus d’une 5 corps GB il y a 5 ans neuve.
Ainsi que d’autres bricoles que j’oublie achète neuf tels quel broyeur d’accotement chez Touboulic , autres godets divers , tasse avant remorque etc etc
Alors effectivement je ne prend pas de tracteurs neufs en général et souvent en direct agri d’occasion du coup , tout comme ma cx acheté il y a 2 ans d’occasion chez claas …
Malgré le fait que je n’achète pas tout en neuf en concess J’estime ne pas être un si mauvais client que sa de tout de même !
Je ne demande pas à être prioritaire, mais déjà être dépanné ça serait un bon début , pour le peu que les pièces que je demande soient commander en temps et en heure sa serait vraiment un plus
Dernière édition par kev6300 le Sam 25 Déc - 11:49, édité 1 fois
Bzh-->22
TRD aime ce message
Non mon concess n’est pas odicagrotron a écrit:Il faudra mini le 6185... car il sera plus lourd et selon ta commande tu peux l avoir en 42pouces, les chevaux de maintenant ne sont plus les chx d avant...
Mais le concess ici est très bien !!
Le commercial m’annonçait que le 6165 et le 6185 étaient identiques sauf pont avant , il repasse semaine prochaine car après un rapide coup d’œil sur le site deutz il me semble que ce n’est pas le cas
Bzh-->22
kev6300 a écrit:Non je n’achète pas tout hors concess loin de la
C'est ce qui fait un bon sav
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
kev6300 aime ce message
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Page 2 sur 15