Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat de tracteur
+96
M 201
Gtama
marcel patulacci
ADBLUE
jeff 0000
chevignon
François02
le belge
wild
GL
éric 27
CAMZ61
Fuentesabrido
ced62
tof
matthieu5162
williams 475
la cigogne
didier5
bap
PatogaZ
tuf 80
bis 18
escrito17
xaviier
nico58
SARLETA
haddock
cricky16
gaston02
porsche 133
Niconico
gan 29
dandelion 72
seb59
Momo
sevi
chipolata
pecno08
MA 31
chris76
evergreen
Tractonic 007
bzh centre
erwin
dgé
Florian72
8550 fahrer
Greg
céréale81
d.d.
Fred 80
varadero
Valtra des Mauges
MICHMUCH
fendt dieselross
nico106306
thierry01052
lafouine
TRD
herve76
ford county
fergie62
mat61
RP61
Barju
vinci
seguim
max-42
noibe88
moulinos
7356
nonord
centkght
Biketman du 47
melbrouke
bingo
pathfinder
Bastien NH
catar
payou88
nl80
seb057
Pylone
agrotron
lauva
bruno du 89
VERT 42
Popeye 62
CRICRI80
Magick
Olivier62
Chaource
case ih 81
lesagri67
kev6300
100 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Achat de tracteur
Rappel du premier message :
J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Je souhaite un tracteur pour faire principalement du semis ( tasse avant et hr semoir en 3 m ) du round un peu de remorque (16/18/24t) plateau 12m et du travail superficiel, donc tout ce que faisait mon 6620 sauf la 24t
Mon commercial m’a proposer un deutz 6185 car selon lui le 6165 est trop juste en puissance et il a peur que je soi déçu …
Je cherche un tracteur simple comme mon jd en fait avec du confort pont et cab susp freins pneumatiques et rav .
Ne connaissant pas deutz j’ai fait quelques recherches sur le forum les avis sont partagés comme bien souvent …
Je souhaiterais donc avoir vos avis d’utilisateur de ce type de tracteur aussi bien en positif que négatif !
Voici le type de tracteur que l’on me propose à la différence qu’il s’agit ici d’un 6165 .
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/41973614/deutz-fahr-6165-ps-black-warrior-optioneel.html
Merci d’avance
J’ai pour projet d’acheter un tracteur supplémentaire afin d’épargner un peu mon Jd 6620 et le passer principalement à l’engrais / pulve et quelques bricoles .
Je souhaite un tracteur pour faire principalement du semis ( tasse avant et hr semoir en 3 m ) du round un peu de remorque (16/18/24t) plateau 12m et du travail superficiel, donc tout ce que faisait mon 6620 sauf la 24t
Mon commercial m’a proposer un deutz 6185 car selon lui le 6165 est trop juste en puissance et il a peur que je soi déçu …
Je cherche un tracteur simple comme mon jd en fait avec du confort pont et cab susp freins pneumatiques et rav .
Ne connaissant pas deutz j’ai fait quelques recherches sur le forum les avis sont partagés comme bien souvent …
Je souhaiterais donc avoir vos avis d’utilisateur de ce type de tracteur aussi bien en positif que négatif !
Voici le type de tracteur que l’on me propose à la différence qu’il s’agit ici d’un 6165 .
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/41973614/deutz-fahr-6165-ps-black-warrior-optioneel.html
Merci d’avance
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Re: Achat de tracteur
Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
Vivement que l'on puisse acheter un Chacal ou une Biquette en Afrique.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé, escrito17, nl80, TRD et Atchoum aiment ce message
Biquette est bien placé par chez nous en ce moment...
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Y a eu à peu près 45 % d’augmentation en 3 ans sans parler des taux qui ont monté
En tarif télescopique quelqu’un aurait un tarif manitou/jcb en ce moment ?
En tarif télescopique quelqu’un aurait un tarif manitou/jcb en ce moment ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
En telesco entre 100 et 130
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
kev6300 et nl80 aiment ce message
je me demande qui va bien pouvoir acheter a ces prix la
ok ca gagne pas mal en ce moment mais quand meme
faut aligner des heures en face et faire que accrocher et décrocher les outils !!
faut aligner des heures en face et faire que accrocher et décrocher les outils !!
bingo- + membre techno +
normandie
dgé et la cigogne aiment ce message
pas besoin d aller en Afrique, les pays de l est payent moins chere.la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
ils doivent dèja faire des économies sur le prix car moins de normes comme antipollution
TRD- + membre techno +
france
dgé et gaston02 aiment ce message
Chez nous ça renouvelle rapidementbingo a écrit:je me demande qui va bien pouvoir acheter a ces prix la
wild- + membre techno +
80
je roule du 6r et ce n est pas le cas.. de plus gros avantage c est que tu ne te brules pas en prenant en main la main courante pour monter en cabine, pas comme le deutz 7250 ou le 728MICHMUCH a écrit:je roule du claas mf et fendttemeos a écrit:bah ecoute teste les autres et tu verrasMICHMUCH a écrit:et chez les autres tu crois que c commenttemeos a écrit:le T7 hd est confortable
mais quand il tire ou qu il fait chaud, le parebrise est brulant, faisant rayonner beaucoup de chaleur dans la cabine
sur les JD, tu n es pas brulé par le pare brise et la chaleur du moteur ne revient pas comme ca sur le parebrise
bah écoute ils chauffent tous
Invité- Invité
c'est normal qu'il chauffe pas sur le 6r car le tracteur est déja aux stand ...
ici les moteurs tombent et les turbo avant
vers 7-8000hrs
tu me diras c'est déja le double que sur un fendt 800
vers 7-8000hrs
bingo- + membre techno +
normandie
sevi aime ce message
pas envie de répondre à ca, c est ridiculebingo a écrit:c'est normal qu'il chauffe pas sur le 6r car le tracteur est déja aux stand ...
vers 7-8000hrs
Invité- Invité
j'ai fait une journée dans un 6r, quand il faisait 38 dehors: même si je peux lui trouver plein de qualités, objectivement ça chauffait pareil que dans mon T6.temeos a écrit:je roule du 6r et ce n est pas le cas.. de plus gros avantage c est que tu ne te brules pas en prenant en main la main courante pour monter en cabine, pas comme le deutz 7250 ou le 728MICHMUCH a écrit:je roule du claas mf et fendttemeos a écrit:bah ecoute teste les autres et tu verrasMICHMUCH a écrit:et chez les autres tu crois que c commenttemeos a écrit:le T7 hd est confortable
mais quand il tire ou qu il fait chaud, le parebrise est brulant, faisant rayonner beaucoup de chaleur dans la cabine
sur les JD, tu n es pas brulé par le pare brise et la chaleur du moteur ne revient pas comme ca sur le parebrise
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
moi ,le arion 530 ne chauffe pas mais la poignée pour monter dans la cabine est brulante
sur l'ancien MF 6465 les vitres étaient brulantes et la chaleur du plancher, un vrai four.
le toit ouvrant devrait être obligatoire ainsi qu'une fenêtre latérale
sur l'ancien MF 6465 les vitres étaient brulantes et la chaleur du plancher, un vrai four.
le toit ouvrant devrait être obligatoire ainsi qu'une fenêtre latérale
éric 27- + membre techno +
eure
je ne parle pas d un T6thierry01052 a écrit:j'ai fait une journée dans un 6r, quand il faisait 38 dehors: même si je peux lui trouver plein de qualités, objectivement ça chauffait pareil que dans mon T6.temeos a écrit:je roule du 6r et ce n est pas le cas.. de plus gros avantage c est que tu ne te brules pas en prenant en main la main courante pour monter en cabine, pas comme le deutz 7250 ou le 728MICHMUCH a écrit:je roule du claas mf et fendttemeos a écrit:bah ecoute teste les autres et tu verrasMICHMUCH a écrit:et chez les autres tu crois que c commenttemeos a écrit:le T7 hd est confortable
je n ai pas travaillé dedans
je parle du T7HD ca a meme ete remarqué par mon pote qui a le deutz
ces 2 tracteurs sans doute du a la facon dont est geré la ventilation moteur font que le pare brise est brulant
Dans mon 6R ce n'est pas du tout le cas ! et je n'ai pas besoin de monter fort la clim pour etre bien, je la mets entre 5 et 10 maxi a droite du milieu de la molette avec peu de ventilation...
Invité- Invité
a innov agri il y avait un T 7 hd a l'essai ,pas une seule personne a fait cette remarque,et il
y avais 35 °
New holland est au dessus de la concurrence avec cette cabine,
ça déplais aux anti
y avais 35 °
ça déplais aux anti
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
On verra si ça fait remonter le chiffre des ventes
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
On va se calmer sur la cabine, elle est bien mais pas mieux que les autres non plus, ils ont au mieux rattrapé leur retardsevi a écrit:a innov agri il y avait un T 7 hd a l'essai ,pas une seule personne a fait cette remarque,et il
y avais 35 °
ça déplais aux anti
si tu n as pas fait cette remarque, ni les autres, c est que vous ne faites donc attention à rien si ce n'est la couleur des boutons
on est 3 a avoir conduit ce tracteur en essai au champ chez un pote et les 3 nous avons remarqué ca !
Invité- Invité
A Longages ( 31, la Haute Garonne ) il y avait une longue histoire de tracteurs.
https://mototracteurs.forumactif.com/t65310-longages-2024?utm_campaign=popular&utm_medium=topic&utm_source=newsletter
https://mototracteurs.forumactif.com/t65310-longages-2024?utm_campaign=popular&utm_medium=topic&utm_source=newsletter
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
la meilleure cabine du marché pour moi c'est celle du MF 8S, impressionnant niveau visibilité,espace et insonorisation...sevi a écrit:a innov agri il y avait un T 7 hd a l'essai ,pas une seule personne a fait cette remarque,et il
y avais 35 °
ça déplais aux anti
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
La cabine des case dans les années 70
wild- + membre techno +
80
Ce n est pas l avis des mécanos MF qd ils doivent intervenir autour ou ds la cabineescrito17 a écrit:la meilleure cabine du marché pour moi c'est celle du MF 8S, impressionnant niveau visibilité,espace et insonorisation...sevi a écrit:a innov agri il y avait un T 7 hd a l'essai ,pas une seule personne a fait cette remarque,et il
y avais 35 °
ça déplais aux anti
le belge- + membre techno +
marne
et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
max-42- + membre techno +
42
tu fait comme eux jls font chez nousmax-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
tu y va en camion baché
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé et gaston02 aiment ce message
j avais demandé le prix d un tracteur Case à un concessionnaire Polonais ce n était pas moins chere que en Francemax-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
TRD- + membre techno +
france
il faudrait faire demander le prix par un polonais pour être sur
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
TRD aime ce message
Avec l aide de l europe?TRD a écrit:j avais demandé le prix d un tracteur Case à un concessionnaire Polonais ce n était pas moins chere que en Francemax-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
marne
max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
et avec le certificat de conformité européen, zéro soucis pour l'immatriculer
François02- + membre techno +
02
et pour le sav tu fait commentFrançois02 a écrit:max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
51 coteaux vitryat
c'est ce que je me dis...François02 a écrit:max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
Le but c'est d 'échapper a toute les normes pollution
J'ai un contact avec un négociant polonais qui rachète du matériel pour l'export, je vais lui demander des précisions sur le prix et la conception des tracteurs neuf
max-42- + membre techno +
42
la pologne, c'est pas le tiers monde,max-42 a écrit:c'est ce que je me dis...François02 a écrit:max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
J'ai un contact avec un négociant polonais qui rachète du matériel pour l'export, je vais lui demander des précisions sur le prix et la conception des tracteurs neuf
il sont soumis aussi au norme antipollution...
Dernière édition par chevignon le Mer 18 Sep 2024, 22:43, édité 1 fois
chevignon- + membre techno +
77
nl80 aime ce message
pour la Pologne je sais pas pour les normes à moins de demander à celui qui était le contact pour la machine que j avais vendu dans ce pays.max-42 a écrit:c'est ce que je me dis...François02 a écrit:max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
je sais que plus à l est ça part sans norme il faut que je redemande le pays à une personne, son fils travaille pour différents grand constructeur , il avait invité son pere chez l un deux qui a vu des tracteurs partir sans les normes et forçèment pas au meme prix que chez nous bien moins chere
TRD- + membre techno +
france
max-42 a écrit:c'est ce que je me dis...François02 a écrit:max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
si il y a le certificat de conformité européen c'est qu'il a les normes anti-pollution européennes.
02
MICHMUCH a écrit:et pour le sav tu fait commentFrançois02 a écrit:max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
imagines tu achètes un tracteur vert en pologne
tu as une concession verte pas loin de chez toi
bah voilà
c'est la même que si tu achètes ton tracteur vert à l'autre bout de la france
3 tracteurs à la ferme, zéro acheté à la concession locale...
02
ca dépend des concessions, les vert ici, si le tracteur ne vient pas de chez eux, ils n'y touche pas!François02 a écrit:MICHMUCH a écrit:et pour le sav tu fait commentFrançois02 a écrit:max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
bah voilà
soit disant "on ne connait pas l'historique du tracteur"
chevignon- + membre techno +
77
meme si achat de matériel chez ton concessionnaire il peut te faire trainer et pas que.chevignon a écrit:ca dépend des concessions, les vert ici, si le tracteur ne vient pas de chez eux, ils n'y touche pas!François02 a écrit:MICHMUCH a écrit:et pour le sav tu fait commentFrançois02 a écrit:max-42 a écrit:et ce qu'on pourrait acheter un tracteur neuf ou recent en Pologne par exemple ?la cigogne a écrit:Comme quoi, le matos est vendu en fonction du pouvoir d'achat du pays en question !
oui pourquoi pas?
bah voilà
j avais acheté un vert d occasion hors concession pas eu de problème de sav , il me réparait meme du krone pas acheté chez eux.
ce qui m a fait décider d acheter chez eux en neuf.
avant de changer de marque achat toujours chez le concessionnaire NH du secteur très mauvais SAV au changement du chef d atelier
Dernière édition par TRD le Mer 18 Sep 2024, 22:53, édité 2 fois
TRD- + membre techno +
france
un petit courrier à la marque devrait les remettre dans le droit chemin.
02
en occ peut etreFrançois02 a écrit:un petit courrier à la marque devrait les remettre dans le droit chemin.
mais si t'achete neuf a l'etrangé c pas dit
51 coteaux vitryat
Il y a quelques années chez les tracteurs verts , un agent belge travaillait avec un concessionnaire français . L'importateur officiel belge et la filiale française ont mis les choses au point.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
le concess local J-D a fait fort par chez moi
plus de 40 tracteurs vendus sur le mois d'octobre mais bon c'est normal clôture d'exercice au 31/10
Aujourd'hui réplique de NH: 50 tracteurs dispo en stock avec des conditions exceptionnelles
faites vos jeux, rien ne va plus !!!!
plus de 40 tracteurs vendus sur le mois d'octobre mais bon c'est normal clôture d'exercice au 31/10
Aujourd'hui réplique de NH: 50 tracteurs dispo en stock avec des conditions exceptionnelles
faites vos jeux, rien ne va plus !!!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Selon Axema, les ventes sur le marché des agroéquipements neufs en 2024, s’annoncent historiquement basses.
sevi- + membre techno +
basse normandie
dgé et TRD aiment ce message
Il fallait s’y attendre, après plus de « 6 belles années », le marché français des agroéquipements est en net recul que ce soit en volume d’échange ou en prise de commandes. Cette baisse se confirme également au niveau européen et mondial, où presque aucun marché n’est à la hausse
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est normal
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
TRD aime ce message
sevi a écrit:Selon Axema, les ventes sur le marché des agroéquipements neufs en 2024, s’annoncent historiquement basses.
2025 s'annonce compliqué aussi
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
dgé et TRD aiment ce message
la pire année au niveau des commandes en France depuis 2010
sevi- + membre techno +
basse normandie
ils n'ont qu'à arrêter de nous prendre pour des pigeons et réduire leur marge faramineuse!
on va surement pas pleurer pour eux.
on va surement pas pleurer pour eux.
troll, erwin, tof, porsche 133, centkght, kev6300, nl80 et aiment ce message
le prix des machines a augmenté de 31,5 % entre janvier 2019 et septembre 2024.
l’augmentation n’est que de 1,7 % depuis le début 2024
l’augmentation n’est que de 1,7 % depuis le début 2024
sevi- + membre techno +
basse normandie
et 31% en 4 ans tu trouves ça normal? tu crois qu'on vend nos produits 30% de +?
ce qui me fait le + ch.er c'est que mon petit concess kivabien va surement commencer à transpirer si les constructeurs se mettent pas au régime.
ce qui me fait le + ch.er c'est que mon petit concess kivabien va surement commencer à transpirer si les constructeurs se mettent pas au régime.
TRD et Mick040 aiment ce message
thierry01052 a écrit:et 31% en 4 ans tu trouves ça normal? tu crois qu'on vend nos produits 30% de +?
C'est Bo..... r?
sevi- + membre techno +
basse normandie
cette semaine j'ai eu un appel d'une concession dont je ne suis absolument pas client (je ne sais même pas comment ils ont eu mon numéro), pour me dire qu'ils avaient des prix et des taux de credits très interessant si je voulais acheter un tracteur.
quand des concessions que tu ne connais pas prospectent par telephone des clients qu'ils ne connaissent pas.......ca commence a ne vraiment pas sentir bon
quand des concessions que tu ne connais pas prospectent par telephone des clients qu'ils ne connaissent pas.......ca commence a ne vraiment pas sentir bon
Dernière édition par marcel patulacci le Mer 13 Nov 2024, 21:50, édité 1 fois
marcel patulacci- + membre techno +
26
erwin et gaston02 aiment ce message
Oui , y a john deere qui sont venus chez nous pas vu depuis 30 ans , lui ai dit qd vous réviserez vos tarifs on pourra commencer à discuter, sa réponse:vous êtes des éleveurs et il s est barré
marne
TRD aime ce message
le belge a écrit:Oui , y a john deere qui sont venus chez nous pas vu depuis 30 ans , lui ai dit qd vous réviserez vos tarifs on pourra commencer à discuter, sa réponse:vous êtes des éleveurs et il s est barré
sevi- + membre techno +
basse normandie
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Page 13 sur 15