L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Pareil également , l'infirmière ne m'a donné qu' une demie dose , mais ne l'a pas mise à coté !moulinos a écrit:pareil pour moi avec le modernacarlo s a écrit:troisième dose de faite avant hier ....
y a plus de pfizer ce sera du moderna ....(histoire de stock)
deux jours que je suis HS
on peut se demander si le remède et pas pire que le pseudo mal !!!!
la pompe à fric va me sauver ??
je préfere celà q etre comme éric l an dernier
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
carlo s aime ce message
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé, B1 bis, gilles, herve76, rivarol et tot ou tard aiment ce message
connais pas ton vaccin sparthakus , faut que je regarde
gaillac Tarn
Honoré de Barzac aime ce message
éric a essayé si je ne m'abuse de se soigner préventivement.. a t'il pu a temps et efficacement ? Doliprane comme les autres ?moulinos a écrit:pareil pour moi avec le modernacarlo s a écrit:troisième dose de faite avant hier ....
Mais pourquoi donc vous ne vous gavez pas de zinc , vitamine D et C en prévention ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
c'est quoi ce chantage de merde ? et moi qui ne fume pas, ne boit pas, ne fait pas de moto, de chute libre ? Comme me disait mon frere ainé sous respirateur à vie et grabataire pour avoir trop fumé: "t'as une vie pas marrante!" et les cons l'ont vacciné triple dose alors que par la force des choses il ne voit personne.morbihannais a écrit:combien de non vaccinés sont prèts à laisser leur place en rea si par malchance ils en avaient besoin?
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, gaston02, gilles et herve76 aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
ah pardon ok.. putain je suis à fleur de peau en ce moment, j'ai trouvé une seringue neuve 2ml dans ma boite aux lettres ce matin...on rentre dans une période sombre...morbihannais a écrit:c'est pas moi qui l'ai,mais les toubibs.
t'es prêt à échanger ton salaire avec mois, ou ta femme, ou ta voiture, ou ta belle mèremorbihannais a écrit:combien de non vaccinés sont prèts à laisser leur place en rea si par malchance ils en avaient besoin?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tout simplement que je ne polémique pasHonoré de Barzac a écrit:éric a essayé si je ne m'abuse de se soigner préventivement.. a t'il pu a temps et efficacement ? Doliprane comme les autres ?moulinos a écrit:pareil pour moi avec le modernacarlo s a écrit:troisième dose de faite avant hier ....
Mais pourquoi donc vous ne vous gavez pas de zinc , vitamine D et C en prévention ?
je répondais a carlos ,c est tout
celui qui ne veut pas se faire vacciner,, c est son choix ;;que je respecte
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Kris Petit et herve76 aiment ce message
Tout va bien !Honoré de Barzac a écrit:voila voila, ils ont de plus en plus de mal à le cacher..
https://www.youtube.com/watch?v=zGwBx_I-UgY&ab_channel=LeSentierdelaCroixGlorieuse
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
tu as raison , chacun fait le choix qui lui semble être le bon , tu n'as même pas besoin de justifier pourquoi tu l'as fait , c'est ton choix point barremoulinos a écrit:tout simplement que je ne polémique pasHonoré de Barzac a écrit:éric a essayé si je ne m'abuse de se soigner préventivement.. a t'il pu a temps et efficacement ? Doliprane comme les autres ?moulinos a écrit:pareil pour moi avec le modernacarlo s a écrit:troisième dose de faite avant hier ....
je répondais a carlos ,c est tout
celui qui ne veut pas se faire vacciner,, c est son choix ;;que je respecte
Honoré, lache le batteur d'un cran tu vas faire un AVC avant de croiser le covid c'est pas le moment
gaillac Tarn
dgé aime ce message
Les Français d'élevages vont bientôt être prêts pour la suite:
La puce et le collier!
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
dgé, jardi85, gilles, herve76 et TRD aiment ce message
nico106306 a écrit:bruce 17 a écrit:ça se voit que tas jamais ete en reanico106306 a écrit:VERT 42 a écrit:6 millions de non vaccinés, actuellement moins de 4000 en rea pour covid. Durée d'environ un mois en rea pour covid, on en a pour un moment pour tous les passer....herve76 a écrit:[size=30]depuis[/size] [size=30]le[/size] [size=30]temps[/size] [size=30]que[/size] [size=30]les[/size] [size=30]non[/size] [size=30]vaccinés[/size] [size=30]remplissent[/size] [size=30]l[/size] [size=30]l'hôpital[/size] [size=30]et[/size] [size=30]ceux[/size] [size=30]qui[/size] [size=30]ont[/size] [size=30]le[/size] [size=30]cov[/size][size=30]id[/size] [size=30]sans[/size] [size=30]forme[/size] [size=30]grave[/size] [size=30]y[/size] [size=30]devrait[/size] [size=30]plus[/size] [size=30]y[/size] [size=30]en[/size] [size=30]avoir[/size] [size=30]beaucoup[/size]
Parce que tu crois sérieusement que tous iront ?
Je vois pas bien le rapport.
Je parle uniquement de probabilité, extrêmement peu de gens vont en réa.
Chiffre officiel, il y a 52 millions de français piqués sur une population de 65 millions.
Donc 13 millions de non piqués.
Hier nous étions à 3416 personnes en réa, si 80% non piqué = 2733 soit sur 13 millions -> 0.02% ! Et c'est sans tenir compte de l'age et de l'état de santé. Autant te dire qu'a 32 ans sans aucun pb de santé je dors zen à ce sujet.
Selon ceux qui aiment distribuer la peur, c'est ou piqué ou 100% de chance d’être hospitalisé gravement, il faut être sérieux 2min et remettre un peu de vérité dans tout ca.
Par contre faites gaffe les piqués, vu à l'instant au JT, efficacité 3 doses sur omicron : 70% et après qq mois (3, 4 ou 6 j'ai pas retenu), ça descend à 45%
Du coup dans le meilleur des cas (car tout le monde en a pas encore 3), 30% de 52 millions ça fait 15.6 millions de malades possibles, soit plus que les non piqués ... les hôpitaux ne vont pas être vide demain
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, jardi85, sibalo, fergie62, saturnus17, herve76, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
c'est déjà le cas in england... les hopitaux sont plein de gens non vaccinés oups pardon vaccinés mais n'ayant pas eu le "booster":nico106306 a écrit:nico106306 a écrit:bruce 17 a écrit:ça se voit que tas jamais ete en reanico106306 a écrit:VERT 42 a écrit:6 millions de non vaccinés, actuellement moins de 4000 en rea pour covid. Durée d'environ un mois en rea pour covid, on en a pour un moment pour tous les passer....herve76 a écrit:[size=30]depuis[/size] [size=30]le[/size] [size=30]temps[/size] [size=30]que[/size] [size=30]les[/size] [size=30]non[/size] [size=30]vaccinés[/size] [size=30]remplissent[/size] [size=30]l[/size] [size=30]l'hôpital[/size] [size=30]et[/size] [size=30]ceux[/size] [size=30]qui[/size] [size=30]ont[/size] [size=30]le[/size] [size=30]cov[/size][size=30]id[/size] [size=30]sans[/size] [size=30]forme[/size] [size=30]grave[/size] [size=30]y[/size] [size=30]devrait[/size] [size=30]plus[/size] [size=30]y[/size] [size=30]en[/size] [size=30]avoir[/size] [size=30]beaucoup[/size]
Chiffre officiel, il y a 52 millions de français piqués sur une population de 65 millions.
Hier nous étions à 3416 personnes en réa, si 80% non piqué = 2733 soit sur 13 millions -> 0.02% ! Et c'est sans tenir compte de l'age et de l'état de santé. Autant te dire qu'a 32 ans sans aucun pb de santé je dors zen à ce sujet.
Selon ceux qui aiment distribuer la peur, c'est ou piqué ou 100% de chance d’être hospitalisé gravement, il faut être sérieux 2min et remettre un peu de vérité dans tout ca.
Par contre faites gaffe les piqués, vu à l'instant au JT, efficacité 3 doses sur omicron : 70% et après qq mois (3, 4 ou 6 j'ai pas retenu), ça descend à 45%
Du coup dans le meilleur des cas (car tout le monde en a pas encore 3), 30% de 52 millions ça fait 15.6 millions de malades possibles, soit plus que les non piqués ... les hôpitaux ne vont pas être vide demain
https://www.yahoo.com/news/covid-latest-news-pharmacies-demand-001653722.html
dgé aime ce message
fab403 a écrit:c'est 52 millions de personnes qui ont recu au moins une dose....marcel patulacci a écrit:hier au journal de 13h de tf1 le journaliste a dit que 50 millions de doses vaccins ont été administrées. bon, alors je n'ai pas fais d'aussi brillantes études que nos chers dirigeant, je ne suis qu'un pauvre paysan, mais il me semble que 50 millions de doses divisées par 2 (puisque jusqu'a maintenant il fallait 2 doses) ca nous fais 25 millions de francais.
on nous explique a longueur de journée que si c'est le bordel en france c'est a cause des 5 millions de mauvais francais non vaccinés or il me semble, sauf erreur de ma part, que nous sommes 67 millions de francais.
donc 67 millions de francais moins 5 millions de non vaccinés ca devrait bous faire 62 millions......et pas 25 mais bon, comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas fais de longues etudes....
du coup j'en déduis plusieurs hypothèses :
--> les journalistes sont complètement nuls et parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas et, pire, qu'ils ne comprennent pas. mais ca mon coté naïf n'ose l'imaginer, ils sont tellement compétents ....
--> les politiques nous mentiraient sur les chiffres. mais ca aussi je n'ose l'imaginer, comment serai ce possible, avec la qualité et l'altruisme de nos dirigeants actuels ?
par contre si les chiffres sont bons, pas étonnant que notre économie et notre pays soit dans une merde pareil avec des pipes au pouvoir qui sont incapables de faire une addition ou une soustraction correctement
non, il a bien dit 50 millions de doses administrées, je l'ai regardé a nouveau pour être sur
marcel patulacci- + membre techno +
26
déjà depuis septembremarcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:c'est 52 millions de personnes qui ont recu au moins une dose....marcel patulacci a écrit:hier au journal de 13h de tf1 le journaliste a dit que 50 millions de doses vaccins ont été administrées. bon, alors je n'ai pas fais d'aussi brillantes études que nos chers dirigeant, je ne suis qu'un pauvre paysan, mais il me semble que 50 millions de doses divisées par 2 (puisque jusqu'a maintenant il fallait 2 doses) ca nous fais 25 millions de francais.
on nous explique a longueur de journée que si c'est le bordel en france c'est a cause des 5 millions de mauvais francais non vaccinés or il me semble, sauf erreur de ma part, que nous sommes 67 millions de francais.
donc 67 millions de francais moins 5 millions de non vaccinés ca devrait bous faire 62 millions......et pas 25 mais bon, comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas fais de longues etudes....
--> les journalistes sont complètement nuls et parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas et, pire, qu'ils ne comprennent pas. mais ca mon coté naïf n'ose l'imaginer, ils sont tellement compétents ....
--> les politiques nous mentiraient sur les chiffres. mais ca aussi je n'ose l'imaginer, comment serai ce possible, avec la qualité et l'altruisme de nos dirigeants actuels ?
par contre si les chiffres sont bons, pas étonnant que notre économie et notre pays soit dans une merde pareil avec des pipes au pouvoir qui sont incapables de faire une addition ou une soustraction correctement
non, il a bien dit 50 millions de doses administrées, je l'ai regardé a nouveau pour être sur
50 millions de personnes avaient reçu au moins une dose
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-50-millions-de-personnes-ont-recu-au-moins-une-dose-de-vaccin-en-france-annonce-emmanuel-1631896366
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/14/covid-19-avec-90-de-la-population-eligible-ayant-recu-au-moins-une-dose-la-france-a-t-elle-atteint-son-plafond-vaccinal_6105943_3244.html
Invité- Invité
LE CAM a écrit:déjà en septembre!!!!marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:c'est 52 millions de personnes qui ont recu au moins une dose....marcel patulacci a écrit:hier au journal de 13h de tf1 le journaliste a dit que 50 millions de doses vaccins ont été administrées. bon, alors je n'ai pas fais d'aussi brillantes études que nos chers dirigeant, je ne suis qu'un pauvre paysan, mais il me semble que 50 millions de doses divisées par 2 (puisque jusqu'a maintenant il fallait 2 doses) ca nous fais 25 millions de francais.
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-50-millions-de-personnes-ont-recu-au-moins-une-dose-de-vaccin-en-france-annonce-emmanuel-1631896366
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/14/covid-19-avec-90-de-la-population-eligible-ayant-recu-au-moins-une-dose-la-france-a-t-elle-atteint-son-plafond-vaccinal_6105943_3244.html
qu'est ce que tu veux que je te dise, va dire a jacques legros que c'est une pipe.
26
dgé aime ce message
Les hôpitaux n étaient déjà pas vides dans le monde d avant (2019) .nico106306 a écrit:nico106306 a écrit:bruce 17 a écrit:ça se voit que tas jamais ete en reanico106306 a écrit:VERT 42 a écrit:6 millions de non vaccinés, actuellement moins de 4000 en rea pour covid. Durée d'environ un mois en rea pour covid, on en a pour un moment pour tous les passer....herve76 a écrit:[size=36]depuis[/size] [size=36]le[/size] [size=36]temps[/size] [size=36]que[/size] [size=36]les[/size] [size=36]non[/size] [size=36]vaccinés[/size] [size=36]remplissent[/size] [size=36]l[/size] [size=36]l'hôpital[/size] [size=36]et[/size] [size=36]ceux[/size] [size=36]qui[/size] [size=36]ont[/size] [size=36]le[/size] [size=36]cov[/size][size=36]id[/size] [size=36]sans[/size] [size=36]forme[/size] [size=36]grave[/size] [size=36]y[/size] [size=36]devrait[/size] [size=36]plus[/size] [size=36]y[/size] [size=36]en[/size] [size=36]avoir[/size] [size=36]beaucoup[/size]
Quand de tu allais aux urgences , c' était déjà un joyeux bazar , donc rien n'a changé .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
B1 bis, gaston02, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
tout ce merdier pour ça...
dgé aime ce message
morbihannais a écrit:combien de non vaccinés sont prèts à laisser leur place en rea si par malchance ils en avaient besoin?
si ca peut te faire plaisir je veux bien laisser ma place a un "gentil francais modèle", par contre je veux qu'on me rembourse l'integralité des cotisations que je paye depuis 20 ans. il n'y a pas de raisons que je paie pour soigner le cancer de quelqu'un qui a fumé toute sa vie
tu peux nous dire combien de personnes qui ont le covid finissent en réa ? parce qu'a vous lire on a l'impression que c'est 100% des gens
26
dgé, B1 bis, cricky16, gaston02, gilles, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
herve76- + membre techno +
normandie
dgé et le chouan aiment ce message
J ai une boite à faire tourner et j ai pas de roue de secours donc je fais tt pour avoir le meilleur jeu en main
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
herve76 aime ce message
le chouan a écrit:Debout ! Assis ! Couché ! À la niche !
Les Français d'élevages vont bientôt être prêts pour la suite:
La puce et le collier!
C'est en effet bien parti mais cette voie est sans issue.
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis, sibalo et gilles aiment ce message
000
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et sibalo aiment ce message
Somme (Plateau Picard)
dgé, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
les restos et les loisirs!
Tu menaces de les en priver et ils sont prets à tout,meme s'empoisonner!
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, gaston02, gilles, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/israel-la-quatrieme-dose-du-vaccin-anti-covid-suspendue-1375396
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
gilles et herve76 aiment ce message
Les gens me disent comment tu fais sans pass ?
Les bars j'ai passé l'âge d'y passer mes soirées j'y aller de temps en temps boire un coup plutôt.
Le théatre cinema.. ca va aller, je sais faire sans !
Pour les resto, c'est chiant oui. Mais bon tu peux emporter facilement aujourd'hui... Et j'arrive à y aller avec le pass de mon père ou même sans pass dans certains petits resto.
J'ai juste plus le droit de me faire soigner à l'hôpital, ca c'est une honte
Somme (Plateau Picard)
dgé, B1 bis, nl80, gilles et herve76 aiment ce message
Merci pour cette info qui donne de l'espoir pour ce printemps en franceTractonic 007 a écrit:Bon,meme les plus enragés commencent à se calmer.....
https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/israel-la-quatrieme-dose-du-vaccin-anti-covid-suspendue-1375396
gilles- + membre techno +
puy de dome
pfi ou mod ,sont meme pas des vaccins et oui ,risquent d'etre nocifs à moyen termesibalo a écrit:Déjà 110 000 cas d'effets secondaire grave et ce n'est que le début. Plus tout ceux qui ne seront jamais recensé. A terme le vaccin tuera plus que le covid si on doit faire une dose tous les 3 mois.
vivement la sortie de vrais vaccins contre le covid si un covid mechant arrive un jour
gilles- + membre techno +
puy de dome
dgé et herve76 aiment ce message
Tout comme toi sauf que depuis qu'ils renforcent les contrôles j'ai arrêté avec le pass de mon père.sibalo a écrit:Oui, c'est incroyable.
Les gens me disent comment tu fais sans pass ?
Les bars j'ai passé l'âge d'y passer mes soirées j'y aller de temps en temps boire un coup plutôt.
Le théatre cinema.. ca va aller, je sais faire sans !
Pour les resto, c'est chiant oui. Mais bon tu peux emporter facilement aujourd'hui... Et j'arrive à y aller avec le pass de mon père ou même sans pass dans certains petits resto.
J'ai juste plus le droit de me faire soigner à l'hôpital, ca c'est une honte
Par contre ma femme va être obligé de faire son rappel pour pouvoir se faire suivre à l'hosto
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
sibalo aime ce message
https://tgwidget.com/imgs_avatars/AgACAgQAAx0CRxHPHQACF01hzM2zAYk-WbXczc6BGeREMNqFZQAC_rQxG7AxaVLB3o_FpBpqGgEAAwIAA3gAAyME.jpg?v=1
https://tgwidget.com/imgs_avatars/AgACAgQAAx0CRxHPHQACF0xhzM2yUQAB1ZbW5nHnrCMUnYEniTMAAv20MRuwMWlS9cqcjpsVopABAAMCAAN4AAMjBA.jpg?v=1
meteo60_fil
Un autre record a été battu ce 29/12/21.
Et grande fierté française, à la 1ère place pour une fois.
#VaccinezVousBordel
Faites confiance aux spécialistes clean et indépendants ! C'est pour votre bien (et surtout le leur)
Bonne chance
https://tgwidget.com/imgs_avatars/AgACAgQAAx0CRxHPHQACF0thzM2yiZTbcScBbm7RX2hLyBUDUQAC_LQxG7AxaVJa0iJTqc2_6wEAAwIAA3gAAyME.jpg?v=1
Ardèche
dgé, B1 bis, sibalo et herve76 aiment ce message
merci au non vaccinés j'ai un copain qui doit se faire opérer d'urgence pour un cancer mais opération reportée car plus assez de place en réa. il a été prévenu que dans 1 mois l'opération ne servirait plus a rien (métastases imminent) et qu'il serait trop tard .
comment expliquer cela a ses 3 enfants de - de 8 ans
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
alceste aime ce message
dgé et gilles n'aiment pas ce message
Payez moi et je vous direz d'aller vous faire vaccinerTractonic 007 a écrit:Tiens,c'est quoi deja un conflit d'intérêt ??
https://tgwidget.com/imgs_avatars/AgACAgQAAx0CRxHPHQACF01hzM2zAYk-WbXczc6BGeREMNqFZQAC_rQxG7AxaVLB3o_FpBpqGgEAAwIAA3gAAyME.jpg?v=1
https://tgwidget.com/imgs_avatars/AgACAgQAAx0CRxHPHQACF0xhzM2yUQAB1ZbW5nHnrCMUnYEniTMAAv20MRuwMWlS9cqcjpsVopABAAMCAAN4AAMjBA.jpg?v=1
meteo60_fil
Un autre record a été battu ce 29/12/21.
Et grande fierté française, à la 1ère place pour une fois.
#VaccinezVousBordel
Faites confiance aux spécialistes clean et indépendants ! C'est pour votre bien (et surtout le leur)
Bonne chance
https://tgwidget.com/imgs_avatars/AgACAgQAAx0CRxHPHQACF0thzM2yiZTbcScBbm7RX2hLyBUDUQAC_LQxG7AxaVJa0iJTqc2_6wEAAwIAA3gAAyME.jpg?v=1
Somme (Plateau Picard)
dgé, B1 bis, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
les non vaccinés ne sont en rien responsables de la diminution en nombre des lits de réas mais l'ARS qui depuis des années a prôné l'occupation par économie à 100% des lits de réa. Ceux inoccupés étant supprimés. A l'hopital voisin c'est même le bloc opératoire qui a été fermé 2 jours car pas d'anesthésiste.d.d. a écrit:on a toujours dit quand on se vaccine on peut être malade mais moins fort ...
merci au non vaccinés j'ai un copain qui doit se faire opérer d'urgence pour un cancer mais opération reportée car plus assez de place en réa. il a été prévenu que dans 1 mois l'opération ne servirait plus a rien (métastases imminent) et qu'il serait trop tard .
ce "haro sur le baudet" est un peu facile...
dgé, B1 bis, gaston02, gilles, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
110 000 cas d'effets ok mais pas 100% de grave heureusement. don 24% de cas dit grave après il faut encore savoir combien vont avoir de séquelle! Ces infos sont disponible, si vous cherché un peu, mais vraiment pas envie de m’enmerdé puisqu'ils seront forcément faux!sibalo a écrit:Déjà 110 000 cas d'effets secondaire grave et ce n'est que le début. Plus tout ceux qui ne seront jamais recensé. A terme le vaccin tuera plus que le covid si on doit faire une dose tous les 3 mois.
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/la-grande-majorite-des-effets-indesirables-sont-attendus-et-non-graves
Dernière édition par LE CAM le Jeu 30 Déc 2021, 10:49, édité 1 fois
Invité- Invité
on ferme des lits par manque de personnel!Honoré de Barzac a écrit:les non vaccinés ne sont en rien responsables de la diminution en nombre des lits de réas mais l'ARS qui depuis des années a prôné l'occupation par économie à 100% des lits de réa. Ceux inoccupés étant supprimés. A l'hopital voisin c'est même le bloc opératoire qui a été fermé 2 jours car pas d'anesthésiste.d.d. a écrit:on a toujours dit quand on se vaccine on peut être malade mais moins fort ...
pas par soucis d'économie!
Invité- Invité
on atteint la limite de la paranoïa , car , personne ne connait la meilleure attitude à adopter ..... et si chacun faisait comme il l 'entend ? arréter de regarder BFMconnerie , pour commencer .... puis aller en discuter avec son doc ; si la réponse de celui ci ne satisfait pas , c' est pas interdit d' en voir un autre .....
le mal le plus grave , n est pas le covid , ni les effets du vaccin ........ c 'est cette rage dont les gens font part depuis le début de la crise ...... regardez vous tous , lisez vous ; mais qui connait vraiment le probléme parmi vous ?
ici , je me suis fait traiter de taré par un gars que je ne connais pas , il y a quelques jours ; c' est monnaie courante sur les réseaux sociaux ....... mais sans déconner , il n y a rien de mieux à faire , que de perdre son temps à s' insulter sur un forum (convivial) ?
Invité- Invité
LE CAM a écrit:on ferme des lits par manque de personnel!Honoré de Barzac a écrit:les non vaccinés ne sont en rien responsables de la diminution en nombre des lits de réas mais l'ARS qui depuis des années a prôné l'occupation par économie à 100% des lits de réa. Ceux inoccupés étant supprimés. A l'hopital voisin c'est même le bloc opératoire qui a été fermé 2 jours car pas d'anesthésiste.d.d. a écrit:on a toujours dit quand on se vaccine on peut être malade mais moins fort ...
pas par soucis d'écono
celle la fallait oser !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
oui c'est vrai !dom' a écrit:les gens se montent les uns contre les autres : les enfoirés de non vaccinés contre les cons de vaccinés !
on atteint la limite de la paranoïa , car , personne ne connait la meilleure attitude à adopter ..... et si chacun faisait comme il l 'entend ? arréter de regarder BFMconnerie , pour commencer .... puis aller en discuter avec son doc ; si la réponse de celui ci ne satisfait pas , c' est pas interdit d' en voir un autre .....
le mal le plus grave , n est pas le covid , ni les effets du vaccin ........ c 'est cette rage dont les gens font part depuis le début de la crise ...... regardez vous tous , lisez vous ; mais qui connait vraiment le probléme parmi vous ?
ici , je me suis fait traiter de taré par un gars que je ne connais pas , il y a quelques jours ; c' est monnaie courante sur les réseaux sociaux ....... mais sans déconner , il n y a rien de mieux à faire , que de perdre son temps à s' insulter sur un forum (convivial) ?
hier au supermarché , mon épouse choisit des avocats "pas trop mûrs" sinon c'est vite dégueu. Un mec croyant mon épouse seule se rue vers elle en lui disant qu'elle n'a pas à les toucher car "avant il faut se désinfecter"! et le mec de gueuler nous demandant de chercher le mot désinfectant sur le dictionnaire "au cas ou on en aurait un chez nous".. une véritable psychose! en plus le masque lui glissait sous le nez.......
Stp essaie d avoir une pensée pour l exécutif qui n a pas eu le cran de rendre cette injection obligatoire.d.d. a écrit:on a toujours dit quand on se vaccine on peut être malade mais moins fort ...
Grosse pensée à ton pote et sa famille.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Biketman du 47 aime ce message
té conHonoré de Barzac a écrit:oui c'est vrai !dom' a écrit:les gens se montent les uns contre les autres : les enfoirés de non vaccinés contre les cons de vaccinés !
hier au supermarché , mon épouse choisit des avocats "pas trop mûrs" sinon c'est vite dégueu. Un mec croyant mon épouse seule se rue vers elle en lui disant qu'elle n'a pas à les toucher car "avant il faut se désinfecter"! et le mec de gueuler nous demandant de chercher le mot désinfectant sur le dictionnaire "au cas ou on en aurait un chez nous".. une véritable psychose! en plus le masque lui glissait sous le nez.......
fallait lui ndemander si il bouffais la peau
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
et pendant ce temps, ça vole, ça tue, ça viole, ça fait faillite, ça se suicide toujours plus qu’avent
000
gaston02, gilles, herve76, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message
Ouais c'est comme pour la pénurie de beurreLE CAM a écrit:on ferme des lits par manque de personnel!Honoré de Barzac a écrit:les non vaccinés ne sont en rien responsables de la diminution en nombre des lits de réas mais l'ARS qui depuis des années a prôné l'occupation par économie à 100% des lits de réa. Ceux inoccupés étant supprimés. A l'hopital voisin c'est même le bloc opératoire qui a été fermé 2 jours car pas d'anesthésiste.d.d. a écrit:on a toujours dit quand on se vaccine on peut être malade mais moins fort ...
pas par soucis d'économie!
Ardèche
dgé aime ce message
sibalo a écrit:Déjà 110 000 cas d'effets secondaire grave et ce n'est que le début. Plus tout ceux qui ne seront jamais recensé. A terme le vaccin tuera plus que le covid si on doit faire une dose tous les 3 mois.
mais c est le but recherché !!! mais les mougeons ont rien compris !!!il leur faut un dessin !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
110 000 cas d'effets ok mais pas 100% de grave heureusement. don 24% de cas dit grave après il faut encore savoir combien vont avoir de séquelle! Ces infos sont disponible, si vous cherché un peu, mais vraiment pas envie de m’enmerdé à vous les donner puisqu'ils seront forcément faux!williams 475 a écrit:sibalo a écrit:Déjà 110 000 cas d'effets secondaire grave et ce n'est que le début. Plus tout ceux qui ne seront jamais recensé. A terme le vaccin tuera plus que le covid si on doit faire une dose tous les 3 mois.
mais c est le but recherché !!! mais les mougeons ont rien compris !!!il leur faut un dessin !!!
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/la-grande-majorite-des-effets-indesirables-sont-attendus-et-non-graves
Invité- Invité
tu n'as pas écouté la vidéo..40.000 tous médicaments confondus depuis plusieurs années... déjà 100.000 rien que pour le vaccin covidLE CAM a écrit:110 000 cas d'effets ok mais pas 100% de grave heureusement. don 24% de cas dit grave après il faut encore savoir combien vont avoir de séquelle! Ces infos sont disponible, si vous cherché un peu, mais vraiment pas envie de m’enmerdé à vous les donner puisqu'ils seront forcément faux!williams 475 a écrit:sibalo a écrit:Déjà 110 000 cas d'effets secondaire grave et ce n'est que le début. Plus tout ceux qui ne seront jamais recensé. A terme le vaccin tuera plus que le covid si on doit faire une dose tous les 3 mois.
sur + de 100 millions de doses injectées!!!!!!Honoré de Barzac a écrit:tu n'as pas écouté la vidéo..40.000 tous médicaments confondus depuis plusieurs années... déjà 100.000 rien que pour le vaccin covidLE CAM a écrit:110 000 cas d'effets ok mais pas 100% de grave heureusement. don 24% de cas dit grave après il faut encore savoir combien vont avoir de séquelle! Ces infos sont disponible, si vous cherché un peu, mais vraiment pas envie de m’enmerdé à vous les donner puisqu'ils seront forcément faux!williams 475 a écrit:sibalo a écrit:Déjà 110 000 cas d'effets secondaire grave et ce n'est que le début. Plus tout ceux qui ne seront jamais recensé. A terme le vaccin tuera plus que le covid si on doit faire une dose tous les 3 mois.
et pour être plus précis! car plus haut vous avez relayer une info exacte du rapport au sénat qui dit aussi ceci! et ça vous vous êtes bien gardé de le dire!! sortir une phrase du contexte!!! ne retenir que le chiffre qui vous intéresse!!!!!!! ah oui j'ai aussi oublier les millier de mort don elle ne parle pas!!
Les effets plus sérieux
« Très majoritairement ce sont des effets liés au syndrome pseudo-grippaux », poursuit Céline Mounier, avec quelques cas d’hypertension artérielle chez Pfizer et de myocardites (une inflammation du muscle cardiaque) pour le vaccin de Moderna. Au total, ce sont moins de 500 cas de myocardites qui ont été répertoriés. Dans son dernier point, l’ANSM, fait également état de 64 cas de thromboses rares atypiques avec le vaccin d’AstraZeneca. La Haute autorité de Santé continue de déconseiller l’utilisation de ce produit chez les moins de 55 ans, au nom du bénéfice-risque. « Chez les plus de 55 ans, le risque de thrombose grave est toujours présent, mais moins que le risque de contracter une forme mortelle du covid-19 », explique Christelle Ratignier-Carbonneil.Dernière édition par LE CAM le Jeu 30 Déc 2021, 11:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne