L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170101 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
oh moi mon truc c'est on essaie et on voit ce que ça donne , plus facile de trouver un cheminot courageux pour faire traverser un tunnel à un train de moutons que d'envoyer Galilée en orbite pour vérifier ses dire , Je crois que quand les hommes ont passé le mur du son certains avaient des craintes sur la santé des pilotes ..fab403 a écrit:qu'aurait été ton point de vue lorsque certains pensaient que les gens s'etoufferaient lorsque le train à vapeur passerait dans un tunnel ?????Alan.fr a écrit:oui je plaide coupable, je suis inculte en épidémiologie, comme beaucoup d'intervenants ici qui débattent POLIMENT , mais grace à votre HPI non avoué , je vais pouvoir m'instruire . Cela dit pour votre gouverne sachez qu'un manipulateur est toujours et parfois malgrés lui un imposteur puisqu'il doit user d'arguments douteux pour finir de convaincre son auditoire , les politiques sont maîtres en la matiére .
En ce qui concerne les études sur l'éfficacité où non de l' HCQ je vous renvoie au proverbe qui dit "si tu veux tuer ton chien, dis qu'il a la rage" et contrairement à vous , je ne suis pas du tout enfermé dans mes certitudes puisqu'en avoir dans de pareilles situations serait difficile étant donné que la donne change sans arrêt , en revanche vous avouez vous ranger derriére la majorité , qu'aurait été votre point de vue le jour où Galilée a pretendu que la terre était ronde ? ...
gaillac Tarn
oui mais eux je les écoute puisqu'ils ont le niveau pour débattre avec Raoult pas comme le petit journaliste de BMF qui fait du spectacle .fab403 a écrit:oui mais quand plein de toubibs ne disent pas la meme chose il y a de quoi s'interroger , non ???? et pourtant ils s'y connaissent en infection les infectiologues .....Alan.fr a écrit:je ne sais pas si c'est un Dieu , en revanche si tu veux débattre avec lui histoire qu'on mesure le niveau de connaissance sur les infections et les virus de vous deux , je suis curieux de voir ça .VERT 42 a écrit:Ah ça ! Raoult l'a très bien compris ! Depuis c'est dieu.....fab403 a écrit:alors une petite question : quelle personne a dit cette merveilleuse phrase ?
peu importe que l'info soit vraie ! pourvu que l'on donne celle que les gens ont envie d'entendre !
gaillac Tarn
parole de sage :Alan.fr a écrit:oui mais eux je les écoute puisqu'ils ont le niveau pour débattre avec Raoult pas comme le petit journaliste de BMF qui fait du spectacle .fab403 a écrit:oui mais quand plein de toubibs ne disent pas la meme chose il y a de quoi s'interroger , non ???? et pourtant ils s'y connaissent en infection les infectiologues .....Alan.fr a écrit:je ne sais pas si c'est un Dieu , en revanche si tu veux débattre avec lui histoire qu'on mesure le niveau de connaissance sur les infections et les virus de vous deux , je suis curieux de voir ça .VERT 42 a écrit:Ah ça ! Raoult l'a très bien compris ! Depuis c'est dieu.....fab403 a écrit:alors une petite question : quelle personne a dit cette merveilleuse phrase ?
peu importe que l'info soit vraie ! pourvu que l'on donne celle que les gens ont envie d'entendre !
https://www.youtube.com/watch?v=gsci0h9vw7M&t=24s&ab_channel=HKsaltimbank
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et saturnus17 aiment ce message
devinette: est ce que ça a à voir avec qq chose à gagner où à éviter de perdre avec les us?B1 bis a écrit:en deux ans l Europe n as pas été foutue de sortir un vaccin ni de soigner , elle en commande sans diversifier son mode de vaccination et sa provenance uniquement US et pour les testes et les masques tout chinois se qu une nation indépendante n aurait pas fait, alors en dehors d étre une grande foire économique et de devenir un des plus grand faux monnayeur de la planéte dirigée par une caste non élue .
par contre je sais qui auras la grace d essayer de colmater les bréches économiques .
Je voudrais bien croire qu'on ne s'occuperait que de la Santé des (clients) français et qu'il n y aurait surement aucun conflit d'intérêts avec un fournisseur unique absolument aucun; oui ouf je l'espère...
où alors serait ce par amour des amerlok pr les français qu'ils veulent absolument nous
en les prenant de haut ne prendraient ils pas plutot nos élites plus malignes que tout le monde (comme avec poutine - on paie encore) pour des burnes?
ne peut on pas se demander, si ce n'était pas que pour des commissions... (faut pas voir le mal partout...) quelle bourde on essaierait de cacher où plus exactement quelle sanction financière peut être de l'ordre du milliard+++ chercherait on à éviter comme pour préférer céder à un chantage pour éviter des dégâts plus graves ou plus lourds de conséquences? Made in hollandouille? oder?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
EtienneCH4 aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:parole de sage :Alan.fr a écrit:oui mais eux je les écoute puisqu'ils ont le niveau pour débattre avec Raoult pas comme le petit journaliste de BMF qui fait du spectacle .fab403 a écrit:oui mais quand plein de toubibs ne disent pas la meme chose il y a de quoi s'interroger , non ???? et pourtant ils s'y connaissent en infection les infectiologues .....Alan.fr a écrit:je ne sais pas si c'est un Dieu , en revanche si tu veux débattre avec lui histoire qu'on mesure le niveau de connaissance sur les infections et les virus de vous deux , je suis curieux de voir ça .VERT 42 a écrit:Ah ça ! Raoult l'a très bien compris ! Depuis c'est dieu.....fab403 a écrit:alors une petite question : quelle personne a dit cette merveilleuse phrase ?
https://www.youtube.com/watch?v=gsci0h9vw7M&t=24s&ab_channel=HKsaltimbank
il a pas tord
gaillac Tarn
dgé et B1 bis aiment ce message
Oh mon dieu quelle horreur! comment peut oser penser ça !! mais c'est immonde! eux des intérets ?Sparthakus a écrit:devinette: est ce que ça a à voir avec qq chose à gagner où à éviter de perdre avec les us?B1 bis a écrit:en deux ans l Europe n as pas été foutue de sortir un vaccin ni de soigner , elle en commande sans diversifier son mode de vaccination et sa provenance uniquement US et pour les testes et les masques tout chinois se qu une nation indépendante n aurait pas fait, alors en dehors d étre une grande foire économique et de devenir un des plus grand faux monnayeur de la planéte dirigée par une caste non élue .
par contre je sais qui auras la grace d essayer de colmater les bréches économiques .
Je voudrais bien croire qu'on ne s'occuperait que de la Santé des (clients) français et qu'il n y aurait surement aucun conflit d'intérêts avec un fournisseur unique absolument aucun; oui ouf je l'espère...
où alors serait ce par amour des amerlok pr les français qu'ils veulent absolument nousguérir(ah ben non y a pas encore de produit us et caca les français! raoust!) aider le plus vite possible?
en les prenant de haut ne prendraient ils pas plutot nos élites plus malignes que tout le monde (comme avec poutine - on paie encore) pour des burnes?
ne peut on pas se demander, si ce n'était pas que pour des commissions... (faut pas voir le mal partout...) quelle bourde on essaierait de cacher où plus exactement quelle sanction financière peut être de l'ordre du milliard+++ chercherait on à éviter comme pour préférer céder à un chantage pour éviter des dégâts plus graves ou plus lourds de conséquences? Made in hollandouille? oder?
https://www.lelibrepenseur.org/covidisme-andre-grimaldi-signe-une-tribune-indigne-dans-linfame-jdd/
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
A j+4 le début des symptôme apparait ..... enfin chez nous ça été comme ça ...... ma nièce cas contact le soir du réveillon de Noël pendant son service ,elle nous l'a donc diffuser le lendemain midi ; et début des symptômes le mardi ( d'ailleurs c'est le mardi qu'elle a apprise qu'elle était cas contact et aussi positive suite a sont test au labo )dgé a écrit:j'attends aussi, je suis cas contact, peut être demain, si le cas m'a déclaré, je suis J +4 du contact, encore une journée et , car c'est un peu crash de vous l'annoncer, imaginez vous, vous dire, dans tel jour, vous risquez la grippe, un infarctus, une embolie...fergie62 a écrit:
Ma femme a reçu 3 lettres a son nom pour la vaccination pour elle et ses deux enfants j étais là je les ouvert avec elle, bref si on a bien compris encore une relance et après c est amende, bientôt en France peut être.......
je snif de la cajeput, me badigeonne les panards au thym de thymol, ais doublé ma dose de vit C et D + zinc, tout ça pour rien, ou pas
jardi85- + membre techno +
Vendée
pas fait de test, je ne sais même pas si j'en ferais un, je veux un test salivaire, si c'est dans le pif, niet
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai morflé pendant deux jours : courbatures, toux et nez qui coule. Puis manque de force, hier j'ai comaté toute l'après-midi
RC81- + membre techno +
81
dgé aime ce message
heureusement que je m'appel pas fab-vert-cam, j'aurais chier et pisser dans mon froc depuis 4 jours
000
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Alan.fr et Honoré de Barzac aiment ce message
000
si tu le dis.dgé a écrit:je ne sais pas si mes petits coup de barre, ou petits mal de tete que j'ai jamais sont du au travail de l'osteo, ou du passage du covid, des le lendemain, j'avais petit mal de tête et petite courbature, ensuite c’était sieste de 1h l'aprem depuis 3 jours, je verrais demain matin
heureusement que je m'appel pas fab-vert-cam, j'aurais chier et pisser dans mon froc depuis 4 jours
Tu vois, moi madame en a croisée plusieurs hier lors de sa garde. Ce soir je ne vais pas dans dormir avec mes poulets! comment ils font ceux dont leur conjoint travail dans un service dédier aux malades du covid?????
il faut vraiment que tu consultes!
https://www.challenges.fr/entreprise/vie-de-bureau/comment-reperer-et-eviter-ses-collegues-les-plus-cons_625594
Dernière édition par LE CAM le Dim 02 Jan 2022, 20:38, édité 2 fois
Invité- Invité
si tu preféres y a ça aussi , je sais pas s'ils remontent jusqu'aux cloisons nasales quand même... Bon courage l'amidgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
pas fait de test, je ne sais même pas si j'en ferais un, je veux un test salivaire, si c'est dans le pif, niet
https://www.ouest-france.fr/europe/espagne/covid-19-le-test-anal-est-desormais-pratique-dans-une-partie-de-l-espagne-7141501
gaillac Tarn
dgé aime ce message
Mon frangin et moi ça été un peut ça .... un peut plus de fatigue quand on tapait dans du taf très physique ..... ma mère un peut plus de fièvre ,mai elle n'a pas arrêté non plus .....dgé a écrit:je ne sais pas si mes petits coup de barre, ou petits mal de tete que j'ai jamais sont du au travail de l'osteo, ou du passage du covid, des le lendemain, j'avais petit mal de tête et petite courbature, ensuite c’était sieste de 1h l'aprem depuis 3 jours, je verrais demain matin
Vendée
dgé aime ce message
je crois que préférais, j'ai jamais eu peur petit des suppositoires ou du thermomètre, et ça me faisait pas pleurerAlan.fr a écrit:si tu preféres y a ça aussi , je sais pas s'ils remontent jusqu'aux cloisons nasales quand même... Bon courage l'amidgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
https://www.ouest-france.fr/europe/espagne/covid-19-le-test-anal-est-desormais-pratique-dans-une-partie-de-l-espagne-7141501
000
pour dgé, l'avoir dans le cul ça serait très rigolo!Alan.fr a écrit:si tu preféres y a ça aussi , je sais pas s'ils remontent jusqu'aux cloisons nasales quand même... Bon courage l'amidgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
Invité- Invité
quand mon neveu l'a eu , ils ont continué à vivre normalement dans la maison et personne l'a chopé , et puis certains le choppe sans trop savoir où ni comment , ce truc fait un peu ce qu'il veutLE CAM a écrit:si tu le dis.dgé a écrit:je ne sais pas si mes petits coup de barre, ou petits mal de tete que j'ai jamais sont du au travail de l'osteo, ou du passage du covid, des le lendemain, j'avais petit mal de tête et petite courbature, ensuite c’était sieste de 1h l'aprem depuis 3 jours, je verrais demain matin
Tu vois, moi madame en a croisée plusieurs hier l'hors garde. Ce soir je ne vais pas dans dormir avec mes poulets! comment ils font ceux dont leur conjoint travail dans un service dédier aux malades du covid?????
https://www.challenges.fr/entreprise/vie-de-bureau/comment-reperer-et-eviter-ses-collegues-les-plus-cons_625594
gaillac Tarn
dgé, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
tout les jours des lettres et appel tel pour des dénonciations de voisins ou pseudo amis .....
elle est belle la France Omacron
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé, herve76, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
Mes filles l'ont attrapé lors d'un spectacle de fin d'année, cinq jours après, courbatures puis nez enfin, test positif pour nous deux!Alan.fr a écrit:quand mon neveu l'a eu , ils ont continué à vivre normalement dans la maison et personne l'a chopé , et puis certains le choppe sans trop savoir où ni comment , ce truc fait un peu ce qu'il veutLE CAM a écrit:si tu le dis.dgé a écrit:je ne sais pas si mes petits coup de barre, ou petits mal de tete que j'ai jamais sont du au travail de l'osteo, ou du passage du covid, des le lendemain, j'avais petit mal de tête et petite courbature, ensuite c’était sieste de 1h l'aprem depuis 3 jours, je verrais demain matin
Tu vois, moi madame en a croisée plusieurs hier l'hors garde. Ce soir je ne vais pas dans dormir avec mes poulets! comment ils font ceux dont leur conjoint travail dans un service dédier aux malades du covid?????
RC81- + membre techno +
81
J'ai pas eu ça du tout: coup de tel samedi matin, je leur ai dit que j'avais averti les personnes que j'avais vu sans jamais les nommer!carlo s a écrit:une info aussi de services dont je tairai le nom :
tout les jours des lettres et appel tel pour des dénonciations de voisins ou pseudo amis .....
Depuis, ras
RC81- + membre techno +
81
en fait tu as peur de tout!dgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
la piquouse mais aussi des tests!!!!!! Ouah, il vaut pour toi que tu n'ai jamais besoin d'aller au urgence!!! demain si tu te sens vraiment mal tu vas faire quoi? Les test salivaire sont exclusivement réservés aux enfants et à quelques cas exceptionnel!
Invité- Invité
c'est quoi votre connerie de site? balance!!! qu'on vois un peu à quoi ça ressemble!carlo s a écrit:une info aussi de services dont je tairai le nom :
Invité- Invité
pas besoin de site Le cam. Nous c'est une seringue dans la boite aux lettres il y a 4 jours..LE CAM a écrit:c'est quoi votre connerie de site? balance!!! qu'on vois un peu à quoi ça ressemble!carlo s a écrit:une info aussi de services dont je tairai le nom :
Les bretons sont têtus mais ils ne sont pas encore là! De toute façon là vu diffusion du virus, tout le monde va l'avoir! À moins de vivre en autarcieHonoré de Barzac a écrit:pas besoin de site Le cam. Nous c'est une seringue dans la boite aux lettres il y a 4 jours..LE CAM a écrit:c'est quoi votre connerie de site? balance!!! qu'on vois un peu à quoi ça ressemble!carlo s a écrit:une info aussi de services dont je tairai le nom :
Invité- Invité
lis bien j ai pas parlé de site !LE CAM a écrit:c'est quoi votre connerie de site? balance!!! qu'on vois un peu à quoi ça ressemble!carlo s a écrit:une info aussi de services dont je tairai le nom :
calme toi !
mais de service de l état ....!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Et alors?LE CAM a écrit:en fait tu as peur de tout!dgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
la piquouse mais aussi des tests!!!!!! Ouah, il vaut pour toi que tu n'ai jamais besoin d'aller au urgence!!! demain si tu te sens vraiment mal tu vas faire quoi? Les test salivaire sont exclusivement réservés aux enfants et à quelques cas exceptionnel!
on a le droit d'avoir peur de se prendre une tige dans le nez jusqu'au cerveau!
Ma soeur qui est infirmière, ils ont été obligé de lui tenir la tete pour lui faire pourtant elle n'est pas doudouille comme moi
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé aime ce message
Chers amis,
Je tiens à vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2022, et notamment, comme le veut la coutume, une très bonne santé. Voici donc quelques recommandations en ce sens, toutes basées sur des constats scientifiques :
Evitez les promenades en forêt : les sous-bois regorgent de tiques prêtes à vous tomber dessus. Beaucoup sont porteuses de la maladie de Lyme, une cochonnerie que vous n’avez pas envie d’attraper. Préférez les balades dans les champs.
Evitez les promenades dans les champs : la plupart sont régulièrement aspergés de pesticides, ce qui explique sans doute une espérance de vie plus courte chez les campagnards que chez les citadins. Privilégiez les balades en ville.
Evitez les promenades en ville : l’air y est saturé de particules fines, que l’activité physique fait pénétrer au plus profond de vos bronchioles, avec à la clé un risque de cancer des poumons.
Evitez les bains de mer : un litre d’eau de mer contient plus d’un million de virus. En buvant la tasse, vous avalerez aussi des cyanobactéries, des staphylocoques, des streptocoques, ainsi que des chétognathes (vers sagittaires), des polychètes (vers aquatiques) sans oublier les microplastiques issus des activités humaines. Préférez les bains en piscine.
Evitez les piscines : l’urine des baigneurs provoque une réaction chimique avec le chlore, formant de la trichloramine et du chlorure de cyanogène, des substances dangereuses qui peuvent affecter les poumons, le cœur et le système nerveux central. Privilégiez les baignades en rivière.
Evitez les bains en rivière, très souvent polluées par les rejets des usines situées en amont.
Evitez de boire l’eau du robinet : malgré les traitements, elle contient encore des résidus de médicaments et de pesticides. On peut même y trouver parfois des composants de chimiothérapie. Préférez l’eau en bouteille.
Evitez l’eau en bouteille : les palettes de supermarché sont souvent stockées en plein soleil et sous l’effet de la chaleur, le plastique libère des particules chimiques dans l’eau.
Evitez les claviers d’ordinateurs, qui abritent jusqu’à 7500 bactéries chacun.
Evitez de serrer la main de vos collègues et amis : 80% des maladies infectieuses se transmettent par contact. Sinon, lavez-vous les mains.
Evitez de vous laver les mains moins de 20 secondes, sinon vous n’éliminez pas toutes les bactéries.
Evitez de vous laver les mains plus de 20 secondes : cela détruit le film hydrolipidique de la peau et affaiblit votre système immunitaire.
Evitez de vous essuyer les mains avec une serviette, véritable bouillon de culture.
Evitez d’utiliser les sèche-mains électriques : ils soufflent sur vos mains les bactéries présentes dans l’air.
Evitez de garder les mains non désinfectées : elles abritent jusqu’à 10 000 milliards de bactéries et des virus qui, comme le SARS-CoV 2, peuvent vivre plus de 9 heures sur votre peau. Pour les supprimer, utilisez du gel hydroalcoolique.
Méfiez-vous des gels hydroalcooliques : ils amoindrissent la flore cutanée commensale qui participe à vos défenses immunitaires. Certains gels peuvent par ailleurs contenir du benzène, cancérigène connu qui peut provoquer des leucémies, et d’autres, du triclosan ou du triclocarban, suspectés de favoriser le développement du cancer du sein.
Evitez de respirer : en inhalant, entre 17 000 et 400 000 virus pénètrent vos poumons chaque minute.
Evitez l’exercice physique : la ventilation augmentant avec l’effort physique, un simple footing peut vous faire avaler plus de 2 millions de bactéries à la minute.
Evitez l’inactivité : un exercice physique modéré améliore la fonction immunitaire...
Tout ça vous fait peur ? Tant mieux. Vos peurs sont très, très utiles aux intérêts de certains.
Ah… j’oubliais : si jamais ces conseils, malgré leur fondement scientifique, ne vous inspirent pas, il vous reste une alternative, depuis longtemps oubliée… Cela s’appelle vivre. Tout simplement. Vivre. Et c’est vraiment ce que je vous souhaite pour 2022. Du fond du cœur.
Bien affectueusement,
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Alan.fr, dgé, Sparthakus, antoine, morbihannais, B1 bis, fergie62 et aiment ce message
https://www.vaxtestimonies.org/fr/
bradvader- + Membre +
sarthe
saturnus17 aime ce message
hélas oui mais si ,comme moi, tu as des doutes sur cette piqouse tu es un "mauvais citoyen " et pourtant ces gens là aussi auront des sequelles à vie, enfin pour ceux qui pourront encore témoigner.....bradvader a écrit:Autre Point de vue
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
herve76 aime ce message
Des complitistes de merde d après vert42, le cam et fab403saturnus17 a écrit:hélas oui mais si ,comme moi, tu as des doutes sur cette piqouse tu es un "mauvais citoyen " et pourtant ces gens là aussi auront des sequelles à vie, enfin pour ceux qui pourront encore témoigner.....bradvader a écrit:Autre Point de vue
Bientôt les camps de rééducation de la pensée, c est déjà le cas dans les universités
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et herve76 aiment ce message
Pour comparer les bienfaits du traitement expérimentale en cours(s'il y en a), il faut bien que certains acceptent de ne pas participer à cet essai.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
dgé, jardi85, nl80, nico106306, saturnus17, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
bien sûr, je fais aussi partie du groupe placebo..le chouan a écrit:Pour savoir si un fongicide a été efficace sur un blé,il faut laisser une bande témoin non traitée.
Pour comparer les bienfaits du traitement expérimentale en cours(s'il y en a), il faut bien que certains acceptent de ne pas participer à cet essai.
jardi85 aime ce message
VERT 42 a écrit:Je m'en fout royalement de ce qu'il a pu faire.Alan.fr a écrit:je ne sais pas si c'est un Dieu , en revanche si tu veux débattre avec lui histoire qu'on mesure le niveau de connaissance sur les infections et les virus de vous deux , je suis curieux de voir ça .VERT 42 a écrit:Ah ça ! Raoult l'a très bien compris ! Depuis c'est dieu.....fab403 a écrit:alors une petite question : quelle personne a dit cette merveilleuse phrase ?
Je ne vois qu'une chose, c'est qu'en février 2020, alors que tout le monde se posait des questions a propos de cet épidémie, ce monsieur arrive et nous dit fin de partie, j'ai le traitement et en plus ça coûte rien ! Très bien, j'attends de voir, c'était d'ailleurs mes propos sur le sujet qui lui était dédié à cette époque ! Plus le temps passe, plus des incohérences apparaissent, mais monsieur Raoult joue la victime et ça marche bien, très bien même. De grands chefs d'états en font la promotion, tout le monde veut son traitement miracle....
Il oublie juste certains détails.... Comme le fait qu'il envoie les cas graves dans d'autres hôpitaux car son ihu n'est pas équipé de réanimation.... C'est un peu facile dans ce cas là de ne pas avoir de mort !
Ensuite pour le traitement qui ne coûte rien et sans danger.... Ok, les médocs sont presque gratuits, mais la surveillance facturée presque 1300 balles par patient.... On n'a pas la même notion de gratuité ! Et de plus, si c'est sans danger, pourquoi faire un électrocardiogramme systématique ?
Alors quand on me dit qu'on l'a détruit sans fondement, je trouve au contraire qu'on a ete très bienveillant a son sujet. Certains auraient finit en taule pour ça !
Après, il n'a pas dit que des conneries, je ne l'oublie pas non plus. Quand il disait qu'il fallait tester massivement et traiter très vite au début des symptômes, bien sûr qu'il fallait le faire. Mais ses propos au sujet de L'HCQ n'ont jamais pu être prouvés. Ni par lui, ni par d'autres !
Ce n'est certainement pas un charlatan, mais un manipulateur, assurément !
Ci dessous une méta analyse https://hcqmeta.com
dont voici la conclusion mais que vous pouvez consulter en entier
CONCLUSION
HCQ is an effective treatment for COVID-19. Treatment is more effective when used early. Meta analysis using the most serious outcome reported shows 64% [54‑72%] improvement for the 33 early treatment studies. Results are similar after exclusion based sensitivity analysis and after restriction to peer-reviewed studies. Restricting to the 8 RCTs shows 46% [16‑65%] improvement, and restricting to the 13 mortality results shows 75% [60‑84%] lower mortality. Very late stage treatment is not effective and may be harmful, especially when using excessive dosages
En voici une autre dont les conclusions sont plus "prudentes" mais ne récuse pas le traitement en conditions de début de maladie.
httpp://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8284216/
Conclusion
Given the severity of disease and chaotic pandemic urgency, recommendations for treatment of COVID-19 are being made globally on the basis of insufficient evidence. The presence of sufficiently powered studies, moderate quality evidence generated for virological cure in favor of HCQ/CQ, and no difference in mortality carries conviction for its use in treatment of COVID-19 infection. However, safety concerns like QT prolongation, with high quality GRADE evidence raise enough red flags for random use of CQ/HCQ alone or co-administered with AZ in high-risk population for SARS-CoV-2. With current evidence, we recommend judicious and monitored use of HCQ/CQ in treatment of COVID-19 infection caused by SARS-CoV-2 in low to middle income countries with emphasis on lack of mortality benefit.les conclusions de deux méta analyses confirment bien les préconisations du a méta analyse anglaise Recovery ou Discovery qui a conduit à l'interdiction de l'HCQ;
Et il faut tenir compte du fait que l'Ivermectine est plus efficace que l'HCQ; De nombreuses méta analyses l'ont démontré.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
...et il ne leur vient mm pas à l'esprit qu'entre les complotistes et les naïfs il existe des gens normaux?!fergie62 a écrit:Des complitistes de merde d après vert42, le cam et fab403saturnus17 a écrit:hélas oui mais si ,comme moi, tu as des doutes sur cette piqouse tu es un "mauvais citoyen " et pourtant ces gens là aussi auront des sequelles à vie, enfin pour ceux qui pourront encore témoigner.....bradvader a écrit:Autre Point de vue
Bientôt les camps de rééducation de la pensée, c est déjà le cas dans les universités
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
jardi85, B1 bis et nl80 aiment ce message
ce matin multiples coups de fils pour se souhaiter la bonne année.Mon épouse apprend qu'une dame de 90 ans toute pomponnée élegante aimant bien rire est à la fin.elle arrête pas de tomber et a une pancréatite. 3 doses. Elle me disait que c'était pas bien de ne pas se vacciner en me rappelant la tuberculose et le vaccin idoine.Il faut dire qu'elle était la seule survivante de sa famille décimée par la tuberculose et avait élevée gosse par une tierce personne..
Oui mais voila j'avais du mal à lui dire que cela n'avait aucun rapport et que bien sûr je n'étais pas contre les vaccins mais que là ce n'était pas un vaccin.
Vacciner à 3 doses une femme très agée en pleine épidémie est criminel...et je pèse mes mots..c'est du charlatanisme...
gag pour détendre l'atmosphere:
les 25 membres de l’expédition polaire Belge qui sont contaminées alors que tous sont vaccinée 2 doses, dans un contexte d’isolement qui les mettrait normalement à l’abri de ce genre de gag n’arrange pas les affaires des clowns et fait plutôt tâche dans le décor .
Dernière édition par Honoré de Barzac le Lun 03 Jan 2022, 12:46, édité 1 fois
https://twitter.com/PChaibriant/status/1477552828386324483?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1477552828386324483%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
dgé, B1 bis, herve76, Honoré de Barzac, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
napakatbra a écrit:S'il fallait encore s'en convaincre , gros scandale mondial , je me demande comment les gouvernements vont s'en sortir ..
https://twitter.com/PChaibriant/status/1477552828386324483?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1477552828386324483%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
Pujadas réagit encore se matin envers les marchands de peur ! le vent tourne ou il essaie de se ratrapper voyant la tornade arriver ?
Dernière édition par B1 bis le Lun 03 Jan 2022, 15:38, édité 1 fois
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
jardi85, gaston02, herve76, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
ouiB1 bis a écrit:napakatbra a écrit:S'il fallait encore s'en convaincre , gros scandale mondial , je me demande comment les gouvernements vont s'en sortir ..
Pujadas réagit encore se matin envers les marchands de peur ! le vent tourne ou il essaie de se ratrapper voyant la tornade arrivé ?
David Pujadas : "Les médias entretiennent un climat de peur" face au Covid-19 - YouTube
herve76- + membre techno +
normandie
Le problème c'est que si tu a eu le covid sans etre vacciné ,qu'il ne t'a pas arrêter tu n'a pas le droit d'aller bosser ,par contre si tu est vacciné ,le covid te fait rester au lit et tu a le droit d'aller bosser ...... cas concrets pour la reprise de demain .....le chouan a écrit:Pour savoir si un fongicide a été efficace sur un blé,il faut laisser une bande témoin non traitée.
Ca y est c'est officiel il me semble ..... rappel annuel a 12 semaines ; il me semblais qu'un an c'était 12 mois ....................
Tu sait au printemps sur nos plages on avait pas le droit de s'assoir ,maintenant pour manger ou boire faut être assis ,je me pose la question ,a la plage on mange debout ou assis ................
Vendée
seguim aime ce message
napakatbra a écrit:S'il fallait encore s'en convaincre , gros scandale mondial , je me demande comment les gouvernements vont s'en sortir ..
il va falloir en pendre plusieurs , ...haut et court !
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé, jardi85, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
gaillac Tarn
dgé, jardi85, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Témoignage d'une personne travaillant dans un hôpital du canton de Vaud / 03.01.22 - YouTube
herve76- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
"Demander un motif de licenciement" si on se fait virer.
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis aime ce message
herve76 a écrit:a un moment les langues se déliront
Témoignage d'une personne travaillant dans un hôpital du canton de Vaud / 03.01.22 - YouTube
Les langues se délieront? Oui, sûrement, mais ne comptons pas trop que les responsable de cette gigantesque gabegie aient le sort qu'ils méritent.
Ils trouveront bien une astuce pour y échapper. Il y a tellement de complices......
Lorsqu'ils sentiront vraiment le vent tourner et la tempête se lever, les merdia feront ce qu'ils savent si bien faire "ils retourneront leurs vestes et le tour sera joué.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé et herve76 aiment ce message
EtienneCH4 n'aime pas ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et nl80 aiment ce message
ni naïf encore moins complotiste, simplement réaliste!Sparthakus a écrit:...et il ne leur vient mm pas à l'esprit qu'entre les complotistes et les naïfs il existe des gens normaux?!fergie62 a écrit:Des complitistes de merde d après vert42, le cam et fab403saturnus17 a écrit:hélas oui mais si ,comme moi, tu as des doutes sur cette piqouse tu es un "mauvais citoyen " et pourtant ces gens là aussi auront des sequelles à vie, enfin pour ceux qui pourront encore témoigner.....bradvader a écrit:Autre Point de vue
continuez d’avoir peur de la piquouse!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:ni naïf encore moins complotiste, simplement réaliste!Sparthakus a écrit:...et il ne leur vient mm pas à l'esprit qu'entre les complotistes et les naïfs il existe des gens normaux?!fergie62 a écrit:Des complitistes de merde d après vert42, le cam et fab403saturnus17 a écrit:hélas oui mais si ,comme moi, tu as des doutes sur cette piqouse tu es un "mauvais citoyen " et pourtant ces gens là aussi auront des sequelles à vie, enfin pour ceux qui pourront encore témoigner.....bradvader a écrit:Autre Point de vue
continuez d’avoir peur de la piquouse!
se n est pas de toi qu il parle spartakus , mais de lui , enfin de nous deja si tu comprends pas le sens des phrases
tu a répondus trop vite et le chien n était pas relevé ou la poudre trop humide .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Tractonic 007 aime ce message
Manifestement l'hcq a un gros défaut Son faible prix
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, gaston02 et herve76 aiment ce message
pas que le prix de la molécule! les risques cardiaque à 6 fois la dose contre le palu sont loin d'être anodin! sans compter que d'autre médecin l'ont aussi prescrit! ont-ils eu les résultats escompté???? mais vous croyez toujours que 100 % des médecins sont des idiots! que personne en France n'a essayé le protocole????Biketman du 47 a écrit:Bizarrement tu ne parles pas du Lancet avec son étude bidonnée c'est vrai que ca va arranger la relation du commun des mortels avec la science
Manifestement l'hcq a un gros défaut Son faible prix
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne