L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
zemmour
ne pas oublier que tous les candidats font leurs propres vidéos. en aucun cas c'est fait par un indépendant.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Re: zemmour
Popeye 62 a écrit:Si il remplace par Sarah Knafo , je n'y vois pas d'objectionthierry01052 a écrit:même si tu tombes amoureux, t'es gentil de ne pas remplacer ton avatar par zz!tof a écrit:J'en arrivepig a écrit:en direct
Éric Zemmour à Châteaudun : Mon discours à cette France rurale méprisée - YouTube
Y a pas y cause bien
je l ai vue hier soir , c est pas faut et j ai retenu tof
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
il a compris que le socle de la France est sa paysannerie, petit retour sur l'histoire::
Mao a gagné sa révolution en s'appuyant sur les paysans,
staline a fait la meme chose,Foch, Joffre, Petain sont des fils de paysan,
l'armée de bonaparte était constituée de paysans,
Jeanne d'Arc est fille adoptive de paysans,
les soldats de 14/18 étaient en majorité des paysans,
et à ce jour , les seuls qui savent encore travailler sont les paysans,
il est pas gros le petit zemm, mais il est pas con,
et il a pris un virage, il se place sous la banniere de SEGUIN,
et en passant il a taillé quelques croupieres, en particulier une aux profs, il a pas dit " je leur demanderai, il a dit je les obligerai'' Wahou, ils vont hurler dans pas longtemps, déja que ma cousine ne veut plus me parler car j'ai dit que toute cette merde était la faute des profs,
à bientot, on verra les réactions
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
ford county, Mc Cutchen, B1 bis, mugeaud, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
DUNOIS
Pierre89, tof et gaston02 aiment ce message
c'est pas gagné c't'histoireEtienneCH4 a écrit:son discours de chateaudun est une merveille de stratégie politique,
il a compris que le socle de la France est sa paysannerie, petit retour sur l'histoire::
Mao a gagné sa révolution en s'appuyant sur les paysans,
staline a fait la meme chose,Foch, Joffre, Petain sont des fils de paysan,
l'armée de bonaparte était constituée de paysans,
Jeanne d'Arc est fille adoptive de paysans,
les soldats de 14/18 étaient en majorité des paysans,
et à ce jour , les seuls qui savent encore travailler sont les paysans,
il est pas gros le petit zemm, mais il est pas con,
et il a pris un virage, il se place sous la banniere de SEGUIN,
et en passant il a taillé quelques croupieres, en particulier une aux profs, il a pas dit " je leur demanderai, il a dit je les obligerai'' Wahou, ils vont hurler dans pas longtemps, déja que ma cousine ne veut plus me parler car j'ai dit que toute cette merde était la faute des profs,
à bientot, on verra les réactions
l'époque dont tu parles les paysans étaient majoritaires et les instit' plutôt de droite du coté du curé
la c'est pu pareil
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, erwin et Tractonic 007 aiment ce message
bretagne
dgé et erwin aiment ce message
Et sinon mon voisin du Loir-et-Cher qui rejoint Z, serait-ce le début du premier de cordée lâchant la droite, ou bien un simple retour aux sources pour lui?
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé aime ce message
Ardèche
dgé et mugeaud aiment ce message
morbihannais a écrit:la grande famille paysanne a bien retréci au lavage.l' agribashing est passé par là. si zemmour veut gagner avec ces voix là,il est mal barré.
les agris et le monde rural en général représentent moins de 20 % de l' électorat , les 80 % restants sont des brasseurs de vent qui vivent sur un nuage financier ou alors des fonctionnaires , la future génération est lavée du cerveau par des enseignants déontologistes et ultra écolos
Donc on peut aller voter mais juste pour se faire plaisir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mugeaud, evergreen et gaston02 aiment ce message
vous parlez de G Peltier ?Olivdu45 a écrit:Hélas oui, contrairement à il y a 20 ou 30ans, les voix des électeurs du monde agricole ne comptent plus beaucoup dans la balance des politiciens d'aujourd'hui. De Macron à Zemmour, en passant par Marine et Compagnie, d'ailleurs...
Et sinon mon voisin du Loir-et-Cher qui rejoint Z, serait-ce le début du premier de cordée lâchant la droite, ou bien un simple retour aux sources pour lui?
Invité- Invité
Olivdu45 a écrit:Hélas oui, contrairement à il y a 20 ou 30ans, les voix des électeurs du monde agricole ne comptent plus beaucoup dans la balance des politiciens d'aujourd'hui. De Macron à Zemmour, en passant par Marine et Compagnie, d'ailleurs...
je viens de l écouter il as posé la question a Pécresse si elle appellerait a voter macron au deuxième tour , et comme pas de réponse il s en vas .
se ne seras pas le dernier !
DUNOIS
dgé et gaston02 aiment ce message
Enfin j'espère...!?
Merci Christiane de me donner de l'espoir!
PS: Macron à 26%??? sérieux!???!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé et gaston02 aiment ce message
enfin 26% qui en redemanderaient,faut pas être bien ... mais le français est tellement c.n.... plus rien n'étonne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, sibalo, mugeaud, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
il parait que c'est les vieux qui aiment bien macron , les mamies mouillent leurs culottes ,sachant que manu est à fond dans les vieillesnonord a écrit:va savoir, sondages pipeautés or not
enfin 26% qui en redemanderaient,faut pas être bien ... mais le français est tellement c.n.... plus rien n'étonne
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
wild et sibalo aiment ce message
le beau père sait où il faudrait voter,mais ne veut pas le faire,donc s'abstient,et gueule pour sa retraite (c'est vrai extrème droite = hitler pour les 80 ans et +...)porsche 133 a écrit:il parait que c'est les vieux qui aiment bien macron , les mamies mouillent leurs culottes ,sachant que manu est à fond dans les vieillesnonord a écrit:va savoir, sondages pipeautés or not
quand je lui dis abstention = micron et une nouvelle couche: il est vert et moi je
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et sibalo aiment ce message
si ça pouvait en faire bouger plusieurs !
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé aime ce message
pas d'accord avec toi, dans les 80 % il y a des gens comme moi, mes amis, et parmi ceux là beaucoup souhaitent un retour aux valeurs fondamentales,PatogaZ a écrit:morbihannais a écrit:la grande famille paysanne a bien retréci au lavage.l' agribashing est passé par là. si zemmour veut gagner avec ces voix là,il est mal barré.
les agris et le monde rural en général représentent moins de 20 % de l' électorat , les 80 % restants sont des brasseurs de vent qui vivent sur un nuage financier ou alors des fonctionnaires , la future génération est lavée du cerveau par des enseignants ""ideologistes"" (déontologistes) et ultra écolos
Lapenty et Wuhan
dgé, B1 bis et evergreen aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:pas d'accord avec toi, dans les 80 % il y a des gens comme moi, mes amis, et parmi ceux là beaucoup souhaitent un retour aux valeurs fondamentales,PatogaZ a écrit:morbihannais a écrit:la grande famille paysanne a bien retréci au lavage.l' agribashing est passé par là. si zemmour veut gagner avec ces voix là,il est mal barré.
les agris et le monde rural en général représentent moins de 20 % de l' électorat , les 80 % restants sont des brasseurs de vent qui vivent sur un nuage financier ou alors des fonctionnaires , la future génération est lavée du cerveau par des enseignants ""ideologistes"" (déontologistes) et ultra écolos
ben déjà pour ça il faudrait faire une razzia dans l' enseignement national où on retrouve tous les gauchos écolos végans trans LGBT pro islam anti cathos , vivre ensemble mais sans la droite , et donc tu ne pourras pas avoir un retour de tes valeurs fondamentales avec ces gaziers là pour instiller des idées à la con dans la tête des gosses
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
porsche 133 a écrit:il parait que c'est les vieux qui aiment bien macron , les mamies mouillent leurs culottes ,sachant que manu est à fond dans les vieillesnonord a écrit:va savoir, sondages pipeautés or not
J'ai passé nouvel an en famille ,nous étions 5 (4 femmes ,1 homme ) ,tous plus de 60 ans , 3 voteront pour Zemmour ,et personne pour Macron ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé et mugeaud aiment ce message
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
et dans quel état vous l'avez laissé au 1ér "l'homme" ?iris a écrit:porsche 133 a écrit:il parait que c'est les vieux qui aiment bien macron , les mamies mouillent leurs culottes ,sachant que manu est à fond dans les vieillesnonord a écrit:va savoir, sondages pipeautés or not
J'ai passé nouvel an en famille ,nous étions 5 (4 femmes ,1 homme ) ,tous plus de 60 ans , 3 voteront pour Zemmour ,et personne pour Macron ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé aime ce message
Alan.fr a écrit:et dans quel état vous l'avez laissé au 1ér "l'homme" ?iris a écrit:porsche 133 a écrit:il parait que c'est les vieux qui aiment bien macron , les mamies mouillent leurs culottes ,sachant que manu est à fond dans les vieillesnonord a écrit:va savoir, sondages pipeautés or not
Il nous réinvite ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Bon courage car la merde c'est dur à récurerPatogaZ a écrit:EtienneCH4 a écrit:pas d'accord avec toi, dans les 80 % il y a des gens comme moi, mes amis, et parmi ceux là beaucoup souhaitent un retour aux valeurs fondamentales,PatogaZ a écrit:morbihannais a écrit:la grande famille paysanne a bien retréci au lavage.l' agribashing est passé par là. si zemmour veut gagner avec ces voix là,il est mal barré.
ben déjà pour ça il faudrait faire une razzia dans l' enseignement national où on retrouve tous les gauchos écolos végans trans LGBT pro islam anti cathos , vivre ensemble mais sans la droite , et donc tu ne pourras pas avoir un retour de tes valeurs fondamentales avec ces gaziers là pour instiller des idées à la con dans la tête des gosses
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Lapenty et Wuhan
dgé et sibalo aiment ce message
wouah !! Quel homme !!iris a écrit:Alan.fr a écrit:et dans quel état vous l'avez laissé au 1ér "l'homme" ?iris a écrit:porsche 133 a écrit:il parait que c'est les vieux qui aiment bien macron , les mamies mouillent leurs culottes ,sachant que manu est à fond dans les vieillesnonord a écrit:va savoir, sondages pipeautés or not
Il nous réinvite ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé aime ce message
Je doute grandement de la réalité de ces chiffres!evergreen a écrit:PS: Macron à 26%??? sérieux!???!!!
C'est quand même étonnant: il a beau faire ou ne rien faire, annoncer les mesures les plus impopulaires qu'il soit et dire ouvertement qu'il emmerde son peuple, et Mr reste stable, voire en légère hausse, en permanence.
Je veux bien croire que les Français sont des veaux, mais tout de même! On a bien vu hier que le nombre de gens à manifester dans les rues a bien augmenter!
C'est comme mon vieux baromètre: il reste toujours stable, à l'approche d'une tempête ou d'un anticyclone, car un ressort est cassé. Les merdias seraient capables de dire que la pression ne bouge pas!
Je le garde comme souvenir, mais je n'aurai pas du tout le même sentiment envers Macron au moment de voter en Avril
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
iris, Alan.fr, mugeaud, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
porsche 133, mugeaud et Krokus aiment ce message
et pour les LR rejoindre zemmours c est pas un problème !
y a pas comme une grosse tambouille politique ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ouimorbihannais a écrit:la grande famille paysanne a bien retréci au lavage.l' agribashing est passé par là. si zemmour veut gagner avec ces voix là,il est mal barré.
D'ailleurs j'ai trouvé que lorsqu'il parlait des paysans les gens applaudissaient timidement et poliment
J'ai pas senti un énorme engouement...
Pas bon signe
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
carlo s a écrit:faut m expliquer les le pen ne sont pas fréquentable car extrême droite !
Marine est usée , elle ne donne plus envie c est tout .
c est Zemmour qui méne le débat des idées a droite et macron joue la carte covid et Européenne .
Peltier a sonné l hallali des LR je ne pensais pas que cela arriverait si tôt , mais quand on voit le vote LR pour le passe
DUNOIS
evergreen aime ce message
le seul candidat rural c est Lassalle
Invité- Invité
il a dit dans son livre que "les céréaliers étaient gavés de subventions européennes ", trop riches selon luitof a écrit:Ouimorbihannais a écrit:la grande famille paysanne a bien retréci au lavage.l' agribashing est passé par là. si zemmour veut gagner avec ces voix là,il est mal barré.
D'ailleurs j'ai trouvé que lorsqu'il parlait des paysans les gens applaudissaient timidement et poliment
Pas bon signe
bunker du 91
tof a écrit:Ouimorbihannais a écrit:la grande famille paysanne a bien retréci au lavage.l' agribashing est passé par là. si zemmour veut gagner avec ces voix là,il est mal barré.
Pas bon signe
le beauceron n est très expansif
DUNOIS
bunker du 91
Si les vieux, les cadres supérieurs. Et eux ils vont aller voter, il est la le paris de macron.Olivdu45 a écrit:Je doute grandement de la réalité de ces chiffres!evergreen a écrit:PS: Macron à 26%??? sérieux!???!!!
C'est quand même étonnant: il a beau faire ou ne rien faire, annoncer les mesures les plus impopulaires qu'il soit et dire ouvertement qu'il emmerde son peuple, et Mr reste stable, voire en légère hausse, en permanence.
Je veux bien croire que les Français sont des veaux, mais tout de même! On a bien vu hier que le nombre de gens à manifester dans les rues a bien augmenter!
C'est comme mon vieux baromètre: il reste toujours stable, à l'approche d'une tempête ou d'un anticyclone, car un ressort est cassé. Les merdias seraient capables de dire que la pression ne bouge pas!
Je le garde comme souvenir, mais je n'aurai pas du tout le même sentiment envers Macron au moment de voter en Avril
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Si le fiasco du débat de l'entre 2 tour n'avait pas eut lieu ....si l'intelligence avait été de mise en positionnant Marion pour apporter du neuf tu ne te poserait même pas toutes ces questions....carlo s a écrit:faut m expliquer les le pen ne sont pas fréquentable car extrême droite !
Ardèche
tot ou tard aime ce message
bretagne
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, erwin, éric 27 et evergreen aiment ce message
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
erwin aime ce message
l'épine des LE PEN, c'est le passé de Jean Marie, il s'est collé la diaspora à dos, et aussi longtemps que celle ci perdurera, la famille Lepen sera barrée, et aussi faut savoir que le JM n'a pas été très correct à sa belle époque, mais ce n'est que mon opinion, à partir de faits vécus, sans parler des descendants de la famille Lambert,carlo s a écrit:faut m expliquer les le pen ne sont pas fréquentable car extrême droite !
Lapenty et Wuhan
Krokus aime ce message
tof a écrit:Ouimorbihannais a écrit:la grande famille paysanne a bien retréci au lavage.l' agribashing est passé par là. si zemmour veut gagner avec ces voix là,il est mal barré.
Pas bon signe
faut dire que vu de l' extérieur , les fendt à 250 000 , les artec , les gros ensembles tout en peinture neuve , faut avouer que pour le gars qui va faire 100 bornes aller retour pour gagner 55 € net par jour de boulot , ça aide pas
faut accepter le fait que les paysans , on ne les aimera plus que quand on va crever de faim
PatogaZ- + Admin +
jardi85, fergie62, evergreen, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
marie70 a écrit:zemmour est un banlieusard ! faut pas rêver il ne serait pas reconnaitre des grains ou des plantes !
le seul candidat rural c est Lassalle
banlieusard ! péjoratif , je les ais connu ses fils immigrés des années 60 de La Courneuve Drancy italiens , espagnols , juifs qui faisaient les marchés et qui ont réussis leur vie et les enfants aussi .
ils ont contribuer aux trente glorieuses comme nos parents
l agriculture manque aussi d ouverture d esprit !
DUNOIS
dgé, erwin et jardi85 aiment ce message
il n a jamais planté un choux ! c est un littéraire !
Invité- Invité
faut pas confondre le salaire perçu et l'outil industriel ou agri,
d'ailleurs les cocos qui n'avaient pas compris la différence se sont ramassés des sacrées gamelles,
Lapenty et Wuhan
evergreen aime ce message
marie70 a écrit:c etait pour faire comprendre que ce n est pas un campagnard ; un gars du terroir !
il n a jamais planté un choux ! c est un littéraire !
justement j aime bien les littéraires !
DUNOIS
et finissent par etre des donneurs de leçon et de morale
Invité- Invité
ultralibérale il importera à moins cher !
habitué du ritz ....
une nouvelle jeune pépé ...comme tous bon politicard !
un mec au fric ....il faisait 30000 par mois et à refusé a marine de venir au RN en disant qu il aller perdre de l argent en politique !
franchement je le sens pas du tout malgré ses beaux discourt sur la FRANCE !
RDV pour le deuxieme tour devrait s éclaircir.... !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
centkght aime ce message
dgé et B1 bis n'aiment pas ce message
carlo s a écrit:zemmours un bobo parisien rien a foutre des agriculteurs
ultralibérale il importera à moins cher !
habitué du ritz ....
une nouvelle jeune pépé ...comme tous bon politicard !
un mec au fric ....il faisait 30000 par mois et à refusé a marine de venir au RN en disant qu il aller perdre de l argent en politique !
franchement je le sens pas du tout malgré ses beaux discourt sur la FRANCE !
RDV pour le deuxieme tour devrait s éclaircir.... !
tu es devenu un bon politique , mais intellectuellement elle est a la ramasse , aprés je ne critique pas l équipe au contraire .
DUNOIS
dgé aime ce message
marie70 a écrit:oui pour leur culture et leur intelligence mais bien souvent ils n écoutent pas la base !
et finissent par etre des donneurs de leçon et de morale
sa me fait bien rire quand l on sait que c est Christiane qui nous représente
DUNOIS
gaston02 aime ce message
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne