L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
zemmour
ne pas oublier que tous les candidats font leurs propres vidéos. en aucun cas c'est fait par un indépendant.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Re: zemmour
gawron a écrit:Bof bof, je pensais quand même que en tant qu'admin, tu serais rester au dessus de la mêlée des QQ forumeurs qui n'arrive pas à faire une réponse sans attaque personnelle ou grossièreté. Si tu veux parler de la Pologne, enlève tes idées toutes faites et tes préjugés, renseigne toi, actualisé toi ce ne sera que mieux...PatogaZ a écrit:Léparbal Gilles a écrit:Moi c'est décidé je vote contre gawron
j' en suis pas loin car on se rendra compte tardivement que la France aura tout sacrifié sur l' autel de l' Europe , gawron est juste un opportuniste qui a surfé sur la bonne vague , la Pologne n' est pas assez folle pour tomber dans le panneau écolo réchauffo sauvez la planète et va donc devenir avec la Roumanie la tête de pont des productions agricoles , l' ukraine qui n' était pas européenne va payer cher le fait d' avoir essayé de sauter dans le train en marche , nous français , avions la carte maitresse , mais nous l' avons brûlée avant de pouvoir l' utiliser
votez macron et vous verrez ce que c' est qu'une agriculture écolo-décadente
Lisez,écoutez le programme de marine... Et vous irez voter Macron
voyez se que a fait macron depuis cinq ans , c est pire qu un programme ! de l auto destrcuction , c en est même morbide pour la nation française .
mais comme il reprends le programme écolo du révolutionnaire qui pense que l histoire de France commence avec Robespierre sa iras encore plus vite
tu m amuse bien gawron
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Biketman du 47 a écrit:Au moins ça permet de leur faire comprendre que c'est un choix par défaut et de leur rabattre le caquet d'ailleurs ils l'on bien compris depuis fort longtemps puisque les bulletins blancs ne sont toujours pas comptabilisés
Un choix par défaut ?? ...... est ce qu'ils comprennent ?
Macron en 2017 a été élu avec quel % des inscrits ...... 20 ou 25% maxi ...... malgré ses 66% de votants alors qu'on ne le connaissait pas mais pour moi les doutes étaient déjà là ???
Est ce que en 2017 ça a rabattu son caquet à macron ?? Son arrogance et son mépris sont toujours d'actualité.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
C'est quand même pas sa faute si plus de 50% vont revoter pour luiPierre89 a écrit:Biketman du 47 a écrit:Au moins ça permet de leur faire comprendre que c'est un choix par défaut et de leur rabattre le caquet d'ailleurs ils l'on bien compris depuis fort longtemps puisque les bulletins blancs ne sont toujours pas comptabilisés
Un choix par défaut ?? ...... est ce qu'ils comprennent ?
Macron en 2017 a été élu avec quel % des inscrits ...... 20 ou 25% maxi ...... malgré ses 66% de votants alors qu'on ne le connaissait pas mais pour moi les doutes étaient déjà là ???
Est ce que en 2017 ça a rabattu son caquet à macron ?? Son arrogance et son mépris sont toujours d'actualité.
nonord a écrit:le pen est une grosse nulle qui mènera le pays à la débacle: ok
qu'ils lui laissent la place une paire d'année et ils en seront débarrassé à jamais....
un peu trop simple non??? des fois qu'elle ne se planterait pas et qu'elle garderait la PRECIEUSE place....
Elle a une politique sociale avec un programme conservateur. Socialement , c est assez proche de merluchon... donc un vote à gauche...
Economiquement ça ne tient pas la route donc quand on veut aucun des deux on fait comment???
gan 29- + membre techno +
finistère
bikete aime ce message
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
la cigogne, B1 bis, mugeaud et Biketman du 47 aiment ce message
par contre la menace ecologique qui pese sur nous est tres dangereuse
donc pour moi je vote systematiquement pour le candidat le moins ecolo possible
case ih 81- + membre techno +
tarn
nonord, la cigogne, tof, B1 bis, mugeaud, evergreen, gaston02 et aiment ce message
case ih 81 a écrit:vu la situation pour nous agri avec la pression ecologique qui nous detruit et nous menera tous a notre perte,pour moi le cote economique passe en arriere plan,et advienne que pourra, au point ou on en est
par contre la menace ecologique qui pese sur nous est tres dangereuse
donc pour moi je vote systematiquement pour le candidat le moins ecolo possible
Le problème est qu on cuit a petit feux avec toutes leurs petites mesures qu ils nous rajoutent sans cesse. Donc parfois je me dis qu il vaut mieux foncer dans le mur pour que cette société qui gueule le ventre plein comprenne que les rayons peuvent être vide et là ça changera la donne.
Economiquement on y va, en plus avec l inflation qui arrive...
finistère
mugeaud aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
iris, dgé et Biketman du 47 aiment ce message
a ecouter et mediter,
il en faudrait un millier comme lui,
Lapenty et Wuhan
dgé et herve76 aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=lyyD4fJsAUY
a ecouter et mediter,
il en faudrait un millier comme lui,
un petit Mr par la taille mais grand par sa vision et son savoir
herve76- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
Sinon pour le coup, à comparer; Bruno Lemaire devient un expert en agriculture
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
herve76 aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
escrito17 et gaston02 aiment ce message
Reste plus que Sarah et Éric chez Reconquête.
Pensez à éteindre la lumière en sortant.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Nico84, wild et nl80 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Comment fais tu pour adouber Macron?gawron a écrit:Zemmour, je n'adhère pas à ses idées... Mais il faut reconnaître c'est qu'il a des idées, des valeurs qu'il défend avec conviction, il a une certaine droiture. Il ne fait pas la girouette comme mlp ou le caméléon comme bardepala...
Artesië
dgé, nonord, alceste et nl80 aiment ce message
Robust a écrit:Je crois que l'on peut fermer le sujet.
Non .Marion est partie ,mais les 1 700 000 électeurs qui ont voté pour reconquête sont toujours là .On ne peut pas les effacer d'un trait de plume .
Ces dames Le Pen sont des femmes de rien ...Pourquoi Marine n'accepte pas Zemour dans l'union des droites , il aurait apporté un peu de bon sens dans le programme économique ,et quant à Marion ,c'est la traîtrise totale !
Que doivent penser les électeurs qui ont voté pour ce parti ?
Qui a trahi ,trahira ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé, jeannot, lubrano, mugeaud, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé aime ce message
Dans ce message je relève des qualités de Zemmour même si je n'adhère pas à ses idées. Je me parle pas de Macron...fergie62 a écrit:Comment fais tu pour adouber Macron?gawron a écrit:Zemmour, je n'adhère pas à ses idées... Mais il faut reconnaître c'est qu'il a des idées, des valeurs qu'il défend avec conviction, il a une certaine droiture. Il ne fait pas la girouette comme mlp ou le caméléon comme bardepala...
Si elle part (d'ailleurs c'est fait), beaucoup la suivront...
dgé et gaston02 aiment ce message
charente maritime 17
lubrano aime ce message
Tu veux ressortir les programmes de macron pour élire la meilleure girouette de la décennie ?gawron a écrit:Zemmour, je n'adhère pas à ses idées... Mais il faut reconnaître c'est qu'il a des idées, des valeurs qu'il défend avec conviction, il a une certaine droiture. Il ne fait pas la girouette comme mlp ou le caméléon comme bardepala...
bingo- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
mais qu'il est abominable con ce gawron, il le fait exprès, c'est pas possible autrement d'etre aussi con !!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
PatogaZ aime ce message
au moins il ne cherche pas à se faire pas élire sur son physique de gendre idéalescrito17 a écrit:tu m'étonnes... quand tu vois l'engin , je parle de zemmour..
chose qu'on a vu avec le mozart de la finance qui s'est révélé être la brèle de la gouvernance
et qui recommence avec le barde aux dents trop blanches
c'est vrai que à coté des quasi gourgandins aux jeans déchirés qu'on est amené à rencontrer dans le moindre bourg un peu important à la sortie des collèges et lycées il fait bel homme polissé propre sur lui mais je crains qu'il soit plus beau parleur que grand faiseur
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, gawron, B1 bis, escrito17 et Biketman du 47 aiment ce message
Non c'est la mort qui a peur de moi.
https://youtu.be/pMJd9oWpnjA?t=479
GL- + membre techno +
Assis
dans les 2 cas ce n'est pas propre, et zemmour s'est fait baiser dans les grandes largeur,
et maintenant on fait quoi, qui sont les joueurs les plus performant, faudra des champions pour nous sortir de la merde,
Lapenty et Wuhan
Pensez à éteindre la lumière en sortant.[/quote]
Non .Marion est partie ,mais les 1 700 000 électeurs qui ont voté pour reconquête sont toujours là .On ne peut pas les effacer d'un trait de plume .
Ces dames Le Pen sont des femmes de rien ...Pourquoi Marine n'accepte pas Zemour dans l'union des droites , il aurait apporté un peu de bon sens dans le programme économique ,et quant à Marion ,c'est la traîtrise totale !
Qui a trahi ,trahira ...[/quote]
Zemmour et MLP ne peuvent pas se voir.
Les relations entre Zemmour et Marion se sont dégradées au fil du temps et la rupture était évidente.
Voilà ce qui empêche le rapprochement du point de vue Humain.
Du point de vue idéologique les programmes de ces deux partis sont aux antipodes sur les sujets économiques et sociaux.
Zemmour est trop rigide pour assouplir ses positions sur ces sujets (trop à droite).
MLP ne changera pas de positions car le virage à gauche effectué par le FN (merci Philippot) sur les volets économiques et sociaux leur à permis de récupérer de nombreux électeurs de gauche et de progresser dans les scores jusqu'aux portes du pouvoir.
Marion, Pelletier ... fédèrent beaucoup autour de leur personne et vont emmener avec eux de nombreuses voix Reconquête.
Ensuite de nombreux électeurs Reconquête vont voter RN/LR. Ils vont préférer un vote potentiellement gagnant à un vote inutile et de surcroît ne servira qu'à l'union antisémite révolutionnaire de gauche (si Reconquête maintien ses candidats).
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
herve76- + membre techno +
normandie
iris, dgé, gawron, baloud et mugeaud aiment ce message
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Mr Vienne a écrit:Moi je pense que dans les électeurs de Reconquête, beaucoup n'ont pas voté pour Eric Zémour mais plutôt pour Marion..
je pense que zemmour est cuit en sauce
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nonord et mugeaud aiment ce message
PatogaZ a écrit:Mr Vienne a écrit:Moi je pense que dans les électeurs de Reconquête, beaucoup n'ont pas voté pour Eric Zémour mais plutôt pour Marion..
je pense que zemmour est cuit en sauce
On trouve plusieurs partis qui font 1% voir moins et ils sont toujours là.
@ MR Vienne, Zemmour a fait 2.5 million de voix aux présidentiels, Maréchal a fait 2 fois moins, 1.3 million...
finistère
dgé aime ce message
Ciotti est également aux antipodes avec le RN sur le plan économique...Robust a écrit:iris a écrit:Robust a écrit:Je crois que l'on peut fermer le sujet.
Qui a trahi ,trahira ...
Zemmour et MLP ne peuvent pas se voir.
Les relations entre Zemmour et Marion se sont dégradées au fil du temps et la rupture était évidente.
Voilà ce qui empêche le rapprochement du point de vue Humain.
Du point de vue idéologique les programmes de ces deux partis sont aux antipodes sur les sujets économiques et sociaux.
Zemmour est trop rigide pour assouplir ses positions sur ces sujets (trop à droite).
MLP ne changera pas de positions car le virage à gauche effectué par le FN (merci Philippot) sur les volets économiques et sociaux leur à permis de récupérer de nombreux électeurs de gauche et de progresser dans les scores jusqu'aux portes du pouvoir.
Marion, Pelletier ... fédèrent beaucoup autour de leur personne et vont emmener avec eux de nombreuses voix Reconquête.
Ensuite de nombreux électeurs Reconquête vont voter RN/LR. Ils vont préférer un vote potentiellement gagnant à un vote inutile et de surcroît ne servira qu'à l'union antisémite révolutionnaire de gauche (si Reconquête maintien ses candidats).
finistère
Robust aime ce message
pig a écrit:au moins il ne cherche pas à se faire pas élire sur son physique de gendre idéalescrito17 a écrit:tu m'étonnes... quand tu vois l'engin , je parle de zemmour..
chose qu'on a vu avec le mozart de la finance qui s'est révélé être la brèle de la gouvernance
et qui recommence avec le barde aux dents trop blanches
c'est vrai que à coté des quasi gourgandins aux jeans déchirés qu'on est amené à rencontrer dans le moindre bourg un peu important à la sortie des collèges et lycées il fait bel homme polissé propre sur lui mais je crains qu'il soit plus beau parleur que grand faiseur
Tiens regarde ça et tu verras comment ils ont fabriqué bardepala...
https://youtu.be/xJqqafJZnFg?si=ha2hMKelM0VR31IK
dgé a écrit:
mais qu'il est abominable con ce gawron, il le fait exprès, c'est pas possible autrement d'etre aussi con !!
" La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Modifier, changer,, s'adapter son programme apres être élu... Tout les politique en France ou à l'étranger le font....les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...
Mais avec bardepala et Russie Nouvelle la girouette c'est encore plus fort et c'est tout simplement du populisme, parce que les changements d'idée c'est avant d'avoir été élu... C'est juste pour dire aux Français ce qu'ils veulent entendre pour être rassurer pour les flatter... Et quand tu grattes un peu, il n'y a rien derrière...
Un bon exemple, rappelez vous des mesures que bardepala a annoncé autour du salon pour les agriculteurs avec les prix planchers ... Un coup oui, après non, en fait il s'en fout et n'y connait rien, le but est juste de flatter les gens ( faire du populisme) pour chopper des voix...
herve76 a écrit:la grosse différence entre bardella, Marine et Zemmour il y en a un qui se sacrifie pour la France les autres pour leur petite personne
Eh oui il y a.des personnes qui font de la politique avec des convictions et des valeurs et d'autres qui regardent le sens du vent avant de parler... Qui trahi une fois, trahira encore...
Je vois que tu es lucide, pour ta dernières affirmation c est bien du chef des macronistes que tu parles, parce que c est notre projet, ou encore juste après les commémorations d ouradour de dire qu il a degoupiller une grenade, un génie du en même tempsgawron a écrit:herve76 a écrit:la grosse différence entre bardella, Marine et Zemmour il y en a un qui se sacrifie pour la France les autres pour leur petite personne
Eh oui il y a.des personnes qui font de la politique avec des convictions et des valeurs et d'autres qui regardent le sens du vent avant de parler... Qui trahi une fois, trahira encore...
Artesië
Je n'ai pas parler de Macron.
Oui,je n'ai aucun doute que Macron et son 1er ministre aiment les agriculteursgawron a écrit:dgé a écrit:
Modifier, changer,, s'adapter son programme apres être élu... Tout les politique en France ou à l'étranger le font....les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...
Mais avec bardepala et Russie Nouvelle la girouette c'est encore plus fort et c'est tout simplement du populisme, parce que les changements d'idée c'est avant d'avoir été élu... C'est juste pour dire aux Français ce qu'ils veulent entendre pour être rassurer pour les flatter... Et quand tu grattes un peu, il n'y a rien derrière...
Un bon exemple, rappelez vous des mesures que bardepala a annoncé autour du salon pour les agriculteurs avec les prix planchers ... Un coup oui, après non, en fait il s'en fout et n'y connait rien, le but est juste de flatter les gens ( faire du populisme) pour chopper des voix...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé et manu17 aiment ce message
Tu pourrais être plus correct lorsque tu parles du président Macron !gawron a écrit:herve76 a écrit:la grosse différence entre bardella, Marine et Zemmour il y en a un qui se sacrifie pour la France les autres pour leur petite personne
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé et porsche 133 aiment ce message
charente maritime 17
dgé, lubrano, herve76 et Mr Vienne aiment ce message
Sur c'est pour ça qu'il a été accueilli triomphalement au salontof a écrit:Oui,je n'ai aucun doute que Macron et son 1er ministre aiment les agriculteursgawron a écrit:dgé a écrit:
dgé aime ce message
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne