L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
zemmour
ne pas oublier que tous les candidats font leurs propres vidéos. en aucun cas c'est fait par un indépendant.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Re: zemmour
les francais ont peut etre peur du changementherve76 a écrit:dgé a écrit:j'y crois pas 1 seconde à cette élection, macronite aux sondages, zemmour plus de 2 fois moinsmagnum a écrit:J avais parlé d un feux de paille, c'est même pire en fait
ce sera mes dernière élections, ça ne sert à rien de voter, c'est tout pipé
et oui dgé les francais ont peur du changement mais le problème ca finira mal
mas ils sont trops c..s pour voter autre chose
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
nonord, nl80, gaston02, herve76 et tot ou tard aiment ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bingo a écrit:Zemmour il est trop en avance sur son sujet principal ...
Beaucoup de français ont fait le choix de ne plus aller dans cette partie de la France faites de communautés étrangères...
Et ça rassure les français de ne pas mettre ce sujet.sur la table
Sinon pour le reste sur l'économie par exemple il avait aucun fond
Il a une bonne analyse sur certains points, seulement il faut dire aux Français ce qu ils veulent entendre et dans certains cas, le contraire de la réalité.
C est vrai que son programme éco était limite mais quand je vois celui de Le Pen....
gan 29- + membre techno +
finistère
erwin, mugeaud et herve76 aiment ce message
D après les experts celui de macron était le meilleur plan économique pour la France, en 5and on a vu le résultat, alors les promesses économiques vu dans le merdier où on baigne depuis 40ans on peut prendre de l exotismegan 29 a écrit:bingo a écrit:Zemmour il est trop en avance sur son sujet principal ...
Beaucoup de français ont fait le choix de ne plus aller dans cette partie de la France faites de communautés étrangères...
Et ça rassure les français de ne pas mettre ce sujet.sur la table
Sinon pour le reste sur l'économie par exemple il avait aucun fond
Il a une bonne analyse sur certains points, seulement il faut dire aux Français ce qu ils veulent entendre et dans certains cas, le contraire de la réalité.
C est vrai que son programme éco était limite mais quand je vois celui de Le Pen....
Artesië
la cigogne, B1 bis, herve76, tot ou tard et Biketman du 47 aiment ce message
dgé a écrit:j'y crois pas 1 seconde à cette élection, macronite aux sondages, zemmour plus de 2 fois moinsmagnum a écrit:J avais parlé d un feux de paille, c'est même pire en fait
ce sera mes dernière élections, ça ne sert à rien de voter, c'est tout pipé
Un sondage c'est 1000 personnes, ça donne une idée mais pas plus.
jojogo- + membre techno +
Centre
Je ne voulais pas y croire et pourtant zemmour a même fait moins que les sondages !!
2 tour ils annoncent 51 macron et 49 le pen
La on est dans la marge d erreur..
dandelion 72- + membre techno +
nord
T as pas compris.....faut faire monter la peur.......le Pen au bord de l Elysée je me demande même si il ne font pas diffuser un doc sur la 2nd guerre mondiale......dandelion 72 a écrit:En tout cas les sondages ne se sont pas trompés..
Je ne voulais pas y croire et pourtant zemmour a même fait moins que les sondages !!
2 tour ils annoncent 51 macron et 49 le pen
La on est dans la marge d erreur..
Artesië
erwin, gaston02 et herve76 aiment ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Quelques voix de Dupont Aignan à la rigueur.
Tout ça ne fera pas plus qu'il y a 5 ans
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
erwin et herve76 aiment ce message
nl80 et herve76 aiment ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, herve76 et M 201 aiment ce message
On sait ce qu'il va faire beaucoup d'Europe des zigs et des zags pour essayer de contenter tout le monde bref tout ce qui vient de se passer depuis 5 ans donc en terrain connunonord a écrit:et repartir pour 5 ans avec l'autre c'est pas une grosse inconnue peut-être.....
dgé aime ce message
et 500 milliards de dettesBiketman du 47 a écrit:On sait ce qu'il va faire beaucoup d'Europe des zigs et des zags pour essayer de contenter tout le monde bref tout ce qui vient de se passer depuis 5 ans donc en terrain connunonord a écrit:et repartir pour 5 ans avec l'autre c'est pas une grosse inconnue peut-être.....
comme ca aprés ses deux mandats il aura l'honneur d'avoir 40% de la dette francaise a son compte
bingo- + membre techno +
normandie
dgé, evergreen, herve76 et M 201 aiment ce message
Tout le monde s'en tape de la dette, si je gère ma ferme comme Macron gère l'état, le banquier va me demander des comptes et il aura raison (le banquier)bingo a écrit:et 500 milliards de dettesBiketman du 47 a écrit:On sait ce qu'il va faire beaucoup d'Europe des zigs et des zags pour essayer de contenter tout le monde bref tout ce qui vient de se passer depuis 5 ans donc en terrain connunonord a écrit:et repartir pour 5 ans avec l'autre c'est pas une grosse inconnue peut-être.....
comme ca aprés ses deux mandats il aura l'honneur d'avoir 40% de la dette francaise a son compte
zarouf- + membre techno +
Yonne
dgé, nl80 et herve76 aiment ce message
Le plus rigolo ce sont les transferts du RN ou de LR qui sont venus le rejoindre... y compris marion... une jolie bande d'opportunistes...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
si elle recupere pas 10 % de chez les absents, elle passe pas et on repart pour 5 ans avec le maffieux, sauf à avoir une assemblée aux ordres du RN + Z, auquel cas un possible contre pouvoir de régulation,nl80 a écrit:On sait tous que lepen n'aura que ses voix du 1er tour et ceux de Zemmour.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
si mlp passe, arrivera t'elle à avoir une majorité au parlement. sans doute aussi pour macron.EtienneCH4 a écrit:si elle recupere pas 10 % de chez les absents, elle passe pas et on repart pour 5 ans avec le maffieux, sauf à avoir une assemblée aux ordres du RN + Z, auquel cas un possible contre pouvoir de régulation,nl80 a écrit:On sait tous que lepen n'aura que ses voix du 1er tour et ceux de Zemmour.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé, erwin, evergreen, nl80, gaston02, saturnus17, herve76 et aiment ce message
lubrano- + membre techno +
Aude
erwin, nl80 et herve76 aiment ce message
morbihannais a écrit:si mlp passe, arrivera t'elle à avoir une majorité au parlement. sans doute aussi pour macron.EtienneCH4 a écrit:si elle recupere pas 10 % de chez les absents, elle passe pas et on repart pour 5 ans avec le maffieux, sauf à avoir une assemblée aux ordres du RN + Z, auquel cas un possible contre pouvoir de régulation,nl80 a écrit:On sait tous que lepen n'aura que ses voix du 1er tour et ceux de Zemmour.
à 55 / 45 ça devient compliqué et ça devient un peu comme le mikado , le premier qui bouge a perdu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Toujours intéressant de voir ailleurs...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé, B1 bis et evergreen aiment ce message
Merci Tractonic !!!Tractonic 007 a écrit:https://twitter.com/georjabitbol/status/1513468001324089344?t=pQl_RwkWChkLWuZqGukF3w&s=09
Toujours intéressant de voir ailleurs...
C'est curieusement un bon score pour un "nazi fasciste negationiste d'extrême droite"...
Ces israéliens travaillent vraiment de la kippa (du chapeau...)...!
A moins que la propagande et/ou les Fake news ne soient pas l'apanage de Poutine, de RT France, Sputnik, de Fox news et de Trump...
Si j'étais de Gauche, ou journaliste, ou journaliste de gauche, ou une guignol nommée Hidalgo, je me poserai des questions... !?
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Tractonic 007 aime ce message
concernant l'antisémitisme...,
C'est celui qui dit qui est! 🤪
sud rhones alpes
depuis son face à face avec maron en 2017 ou elle a été vraiment nulle je la pensais disqualifiée
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
pig a écrit:je préfère le discours de z à celui de marine
depuis son face à face avec maron en 2017 ou elle a été vraiment nulle je la pensais disqualifiée
je ne dis pas souvent grand chose , mais imaginons que fabien roussel n' ait pas été là , que zemmour ait fait 2 % de plus , nous aurions eu un second tour mélanchon macron et je crois que ce serait mélanchon qui aurait eu le dessus
réfléchissez au retour au soviétisme des années 60 , réfléchissez au financement des mesures de mélanchon qui propose de distribuer l' argent à tout va , et surtout demandez vous qui aurait contribué au financement de tout ça
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
la cigogne, nl80 et gaston02 aiment ce message
et puis finalement j'ai voté lepropre
tout le monde dit qu'on ne comprend qu'un mot sur deux
je l'aime bien et je le comprend parfois mieux que le banquier de chez rotchild
pig- + membre techno +
Mouais, rendre z responsable du succès de Mélenchon, tu vas un peu loin...PatogaZ a écrit:pig a écrit:je préfère le discours de z à celui de marine
je ne dis pas souvent grand chose , mais imaginons que fabien roussel n' ait pas été là , que zemmour ait fait 2 % de plus , nous aurions eu un second tour mélanchon macron et je crois que ce serait mélanchon qui aurait eu le dessus
réfléchissez au retour au soviétisme des années 60 , réfléchissez au financement des mesures de mélanchon qui propose de distribuer l' argent à tout va , et surtout demandez vous qui aurait contribué au financement de tout ça
Il a juste été meilleur qu'hidalgo et Jadot; et pas mal aidé par les sondages et une grosse partie de français facilement influençables...
et Peut être que si Marine avait été force de proposition, elle eut trouvé plus de ralliements, en tout cas, elle avait le gros avantage de l'antériorité et de l'expérience...
sud rhones alpes
iris et gawron aiment ce message
https://www.infomigrants.net/fr/post/8616/la-hawala-systeme-parallele-et-opaque-de-transfert-dargent-utilise-par-les-migrants
Ardèche
marine bof jamais ete fana de son programme
zemmour,un peu trop sur l'immigration,pas assez sur l'economie
pequeresse,bon programme agricole,mais pas assez a droite pour moi
lassalle bon gars mais j'avait l'impression de gaspiller ma voix pour rien tellement il est peu represente
finalllement j'ai vote zemmour,c'etait mon premier choix
au second tour marine bien sur,meme si je la voit pas tres capable,et sans grosse representation a l'assemblee
mais bon faut bien essayer de barrer la route a l'autre ccoco de macron de meche avec les ecolos
case ih 81- + membre techno +
tarn
la cigogne, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
et là Pécresse avec moins de voix que MLP aura plus de députés
et on continuera dans la lignée chiracsarkholandemacron
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
nl80 aime ce message
Moi j'en suis plus du tout sur je pensais vraiment qu'avec son débat foiré elle était cramée et bien non elle peut dire un grand merci à z qui l'a recentrée maintenant j'ai envie de lui demander si elle veut les voix des "petits nazis" parce que si je suis sur de ne pas voter Macron je peux encore aller à la pêche le 24Léparbal Gilles a écrit:de toute façon les jeux sont fait; ce qui fera la différence ce sera les législatives;
lubrano, herve76 et tot ou tard aiment ce message
https://twitter.com/MarionMarechal/status/1516373474469634050?t=8h4UxoaG6_NEA17DpIqMYg&s=09
Ardèche
Ne pas aller voter, c'est donner une voie à Macron.Biketman du 47 a écrit:Moi j'en suis plus du tout sur je pensais vraiment qu'avec son débat foiré elle était cramée et bien non elle peut dire un grand merci à z qui l'a recentrée maintenant j'ai envie de lui demander si elle veut les voix des "petits nazis" parce que si je suis sur de ne pas voter Macron je peux encore aller à la pêche le 24Léparbal Gilles a écrit:de toute façon les jeux sont fait; ce qui fera la différence ce sera les législatives;
On ne vote pas pour quelqu'un mais contre quelqu"un !
Soit vous votez contre Macron soit contre Le Pen
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
nl80, case ih 81, gaston02 et herve76 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
allier
dgé, nl80 et herve76 aiment ce message
Chaource a écrit:Ne pas aller voter, c'est donner une voie à Macron.Biketman du 47 a écrit:Moi j'en suis plus du tout sur je pensais vraiment qu'avec son débat foiré elle était cramée et bien non elle peut dire un grand merci à z qui l'a recentrée maintenant j'ai envie de lui demander si elle veut les voix des "petits nazis" parce que si je suis sur de ne pas voter Macron je peux encore aller à la pêche le 24Léparbal Gilles a écrit:de toute façon les jeux sont fait; ce qui fera la différence ce sera les législatives;
Théoriquement, on vote pour un candidat !
Après 5 ans de macron, en reprendre pour 5 ans ???
A quand le vote blanc comptabilisé ???
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé aime ce message
Léparbal Gilles a écrit:Moi c'est décidé je vote contre gawron
j' en suis pas loin car on se rendra compte tardivement que la France aura tout sacrifié sur l' autel de l' Europe , gawron est juste un opportuniste qui a surfé sur la bonne vague , la Pologne n' est pas assez folle pour tomber dans le panneau écolo réchauffo sauvez la planète et va donc devenir avec la Roumanie la tête de pont des productions agricoles , l' ukraine qui n' était pas européenne va payer cher le fait d' avoir essayé de sauter dans le train en marche , nous français , avions la carte maitresse , mais nous l' avons brûlée avant de pouvoir l' utiliser
votez macron et vous verrez ce que c' est qu'une agriculture écolo-décadente
PatogaZ- + Admin +
la cigogne, lubrano, mugeaud, case ih 81 et gaston02 aiment ce message
Peux tu développer du comment comptabilisé le vote blanc?Pierre89 a écrit:Chaource a écrit:Ne pas aller voter, c'est donner une voie à Macron.Biketman du 47 a écrit:Moi j'en suis plus du tout sur je pensais vraiment qu'avec son débat foiré elle était cramée et bien non elle peut dire un grand merci à z qui l'a recentrée maintenant j'ai envie de lui demander si elle veut les voix des "petits nazis" parce que si je suis sur de ne pas voter Macron je peux encore aller à la pêche le 24Léparbal Gilles a écrit:de toute façon les jeux sont fait; ce qui fera la différence ce sera les législatives;
Bof bof, je pensais quand même que en tant qu'admin, tu serais rester au dessus de la mêlée des QQ forumeurs qui n'arrive pas à faire une réponse sans attaque personnelle ou grossièreté. Si tu veux parler de la Pologne, enlève tes idées toutes faites et tes préjugés, renseigne toi, actualisé toi ce ne sera que mieux...PatogaZ a écrit:Léparbal Gilles a écrit:Moi c'est décidé je vote contre gawron
j' en suis pas loin car on se rendra compte tardivement que la France aura tout sacrifié sur l' autel de l' Europe , gawron est juste un opportuniste qui a surfé sur la bonne vague , la Pologne n' est pas assez folle pour tomber dans le panneau écolo réchauffo sauvez la planète et va donc devenir avec la Roumanie la tête de pont des productions agricoles , l' ukraine qui n' était pas européenne va payer cher le fait d' avoir essayé de sauter dans le train en marche , nous français , avions la carte maitresse , mais nous l' avons brûlée avant de pouvoir l' utiliser
Lisez,écoutez le programme de marine... Et vous irez voter Macron
gawron a écrit:Peux tu développer du comment comptabilisé le vote blanc?Pierre89 a écrit:Chaource a écrit:Ne pas aller voter, c'est donner une voie à Macron.Biketman du 47 a écrit:Moi j'en suis plus du tout sur je pensais vraiment qu'avec son débat foiré elle était cramée et bien non elle peut dire un grand merci à z qui l'a recentrée maintenant j'ai envie de lui demander si elle veut les voix des "petits nazis" parce que si je suis sur de ne pas voter Macron je peux encore aller à la pêche le 24Léparbal Gilles a écrit:de toute façon les jeux sont fait; ce qui fera la différence ce sera les législatives;
La personne qui veut voter mais en refusant les 2 candidats met un bulletin blanc dans l'enveloppe ainsi il peut être comptabilisé !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
2) là où l'on envoi des "taquineries" un peu gamine je te l'accorde,
tu y vois des " attaques personnelles.... grossières"
mais si tu relis la totalité ton invasion de messages, tu comprendras que de temps en temps on à envie de te chahuter un peu!!!
si tu le prends comme des offenses personnelles, j'en suis désolé, ce n'était pas le but
3) je pense que notre chef de par ses fonctions dans la profession,
de par ses contacts au sein de l'armée et de par sa curiosité personnelle
est assez bien renseigné sur les sujets géopolitique;
en tout cas contrairement à mes messages, je ne l'ai jamais vu écrire de grosses conneries ou des analyses erronées
4) En ce qui concerne le débat Marine-Emmanuel
on ne fait que ça d'écouter et d'analyser le programme de Marine;
celui de Manu aussi d'ailleurs
pour Manu, c'est vite fait; il arrive comme un président réformateur
il à des points de son programme que je signe des 2 mains
comme la réforme des retraites et le désendettement de la France;
c'est déjà ce qu'il avait prévu il y à 5 ans; et qu'il n'à pas fait.
c'est vrai que grâce à André Chassaigne, il à augmenté les retraites des paysans, mais je suis contre la fermeture de Fessenheim,
je suis contre la GPA, je suis contre la PMA
je suis contre le surendettement de la France , je suis contre la vente de général electric puis le rachat d'une partie 2 fois plus cher
je me méfie de quelqu'un qui est prêt à nous vendre au plus offrant
Je ne suis pas tout d'accord avec Marine, mais elle n'est surement pas une "apparatchik" internationale genre Sarkozy qui à autant d'attache aux USA qu'en France;
Si toi tu joues un salaire que tu nous laisse imaginer confortable
nous c'est tout une vie de labeur de sacrifices où l'on à réussit à accumuler du capital, un outil de travail qu'on voudrait transmettre
qu'on mets dans la balance. on n'à pas envie de le voir démanteler
au profit de je ne sais quelle puissance internationale
dernier point: depuis 50 ans on est gouverné par des "spécialistes" qui avec leurs airs suffisant nous emmènent droit dans le mur,
alors on peut essayer autre chose, ça sera pas pire;
donc désolé de te dire Gawron le Fantôme dont on ne sais pas qui tu es ni où te localiser à 1000 kms près on à pas les même valeurs
on n'est pas du même monde;
nous on à les pieds bien ancrés dans la glaise c'est d'ailleurs ce qui attire sur ce site nombres de "foromeurs" non agriculteurs
on ira voter en majorité à la campagne dimanche
et si on ne votera pas forcément pour Marine, on ira en majorité voter contre Manu qui n'en à rien à foutre de vendre l'agriculture à n'importe qui ou plus grave de la démanteler au profit d'idéologie verte et rouge
allier
iris, tof, B1 bis et EtienneCH4 aiment ce message
et avec la merluche comme premier sinistre .............PatogaZ a écrit:Léparbal Gilles a écrit:Moi c'est décidé je vote contre gawron
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
Mais ça risque plutôt d avoir Merluche ministre de Macron comme c'est parti
allier
B1 bis et nl80 aiment ce message
ces saltimbanques avec leur airs suffisants et méprisants nous affirmant haut et fort leur attachement personnel au candidat président
m'incite fortement au bulletin mlp
qu'on ces gens de si gros à perdre pour être aussi vindicatifs ?
comme quoi le matraquage publicitaire peut avoir quelque chose de contre productif dans certains cerveaux comme le mien et je suppose que je ne suis pas le seul !!!!
pig- + membre techno +
dgé, tof, B1 bis, lubrano, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
qu'ils lui laissent la place une paire d'année et ils en seront débarrassé à jamais....
un peu trop simple non??? des fois qu'elle ne se planterait pas et qu'elle garderait la PRECIEUSE place....
dunkerque est
erwin, nl80 et dandelion 72 aiment ce message
dunkerque est
erwin et nl80 aiment ce message
ca n'arrivera jamaisnonord a écrit:le pen est une grosse nulle qui mènera le pays à la débacle: ok
qu'ils lui laissent la place une paire d'année et ils en seront débarrassé à jamais....
un peu trop simple non??? des fois qu'elle ne se planterait pas et qu'elle garderait la PRECIEUSE place....
les républicains (pas les LR) n'accepteront jamais le vote démocratique et bloqueront le pays !!!
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
Ok j'avais compris mais hypothèse tu te retrouves avec candidat 1, 35%, - candidat 2, 25% blanc 40%, tu fais quoi avec ça ?Pierre89 a écrit:gawron a écrit:Peux tu développer du comment comptabilisé le vote blanc?Pierre89 a écrit:Chaource a écrit:Ne pas aller voter, c'est donner une voie à Macron.Biketman du 47 a écrit:Moi j'en suis plus du tout sur je pensais vraiment qu'avec son débat foiré elle était cramée et bien non elle peut dire un grand merci à z qui l'a recentrée maintenant j'ai envie de lui demander si elle veut les voix des "petits nazis" parce que si je suis sur de ne pas voter Macron je peux encore aller à la pêche le 24Léparbal Gilles a écrit:de toute façon les jeux sont fait; ce qui fera la différence ce sera les législatives;
La personne qui veut voter mais en refusant les 2 candidats met un bulletin blanc dans l'enveloppe ainsi il peut être comptabilisé !
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne