Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
passer du gnr au fuel.
+7
abel des flandres
dgé
Chaource
Pierre89
François02
herve76
morbihannais
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
passer du gnr au fuel.
ayant besoin de carburant pour un petit materiel diésel, mais devant ma future tres faible consommation ,je pense 300 l par an , je n'ai plus envie de stocker du gnr . puis je remettre dans ma cuve ,quasi vide ,il doit rester 50 litres de gnr du fuel. et faire passer mon moteur kubota du gnr au fuel sans conséquence. c'est surtout une question de conservation. merci de vos avis.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Re: passer du gnr au fuel.
a mon avis pas de problème
herve76- + membre techno +
normandie
c'est quoi comme engin et comme moteur?
François02- + membre techno +
02
bretagne
j'utilise le fuel pour mon petit Iseki et j'en met aussi dans le télescopique sans problème
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je croyais que c'était interdit et lourdement punissablePierre89 a écrit:j'utilise le fuel pour mon petit Iseki et j'en met aussi dans le télescopique sans problème
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
si je veux rouler au blanc dans mes tracteurs, qui vient me faire chier
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475 aime ce message
Si tu ne vas pas sur voir publique , où est le problème , tu crois que les particuliers qui on un petit tracteur pour bricoler tourne au blancChaource a écrit:Je croyais que c'était interdit et lourdement punissablePierre89 a écrit:j'utilise le fuel pour mon petit Iseki et j'en met aussi dans le télescopique sans problème
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
la machine tournera au rouge. pas de route ,propriété privée . je veux juste ne pas faire de bétise en la passant du gnr au normal.
bretagne
Pas de problème.
le belge- + membre techno +
marne
mon chauffage d'atelier tourne avec du fioul sorti d'un réservoir de batteuse qui a fait sa dernière campagne vers 1975,ça brule nickel et moins d'odeurs qu'avec du gnr !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
cricky16 aime ce message
sur des moteurs non dépollués aucun souci technique pour tourner avec du fuel rouge, je ne me risquerait pas par contre sur un tier 4 ou 5....
après la législation c'est autre chose, mais je rejoins ce qui a été dit plus haut beaucoup de petit bricoleurs font tourner leur vieux tacots avec du fuel rouge
après la législation c'est autre chose, mais je rejoins ce qui a été dit plus haut beaucoup de petit bricoleurs font tourner leur vieux tacots avec du fuel rouge
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
c'est un moteur non dépolué. ce qui pourrait m'inquiéter c'est le passage de l'un à l'autre. suis pas chimiste . on est passé du fuel au gnr,mais sans doute moins souvent l'inverse.
bretagne
Tiers 4 et 5 avec la concentration trop élevé en soufre...gros risques pour les fap et Docseb057 a écrit:sur des moteurs non dépollués aucun souci technique pour tourner avec du fuel rouge, je ne me risquerait pas par contre sur un tier 4 ou 5....
Attendons le fuel domestique a basse teneur en soufre, sauf qu il vont l enrichir jusqu'à 30% en huile, est qu un tiers 4ou5 passe de l huile estérifier
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1