L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Convoy de la liberté
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Convoy de la liberté
une opération de très grande envergure est entrain de se mettre en place dans le monde entier
pour dire NON a cette dictature mise en place dans tous les pays du monde ,les citoyens et sous citoyens ont décidés de rassembler leur force pour s'unir vers le chemin de la liberté
hommes femmes, jeunes anciens, vax et non vax ne veulent plus suivre ces directives qui sont entrain de pourrir la vie a nos enfants et petits enfants
des convois de voitures motos camping car tracteurs camions se mettent en route pour rejoindre la capitale le 7 février et ensuite direction Bruxelles le 14 ,où ils seront rejoints par des convois des autres pays
du jamais vu !!!
Les Canadiens sont déjà en route (voir convois sur youtube )
VENEZ LES REJOINDRE
toute aide sera appréciée : collation sur les points d'arrêts ,hébergement (chaque participant prévoit une réserve de nourriture ,des vetements chauds et prévoir de dormir en voiture ou chez l'habitant )
je vais vous poster des liens pour rejoindre les differents groupes créés sur toute la France et dans le monde
il faut télécharger l'application Telegram (non censurés)
merci a tous ceux qui viendront nous rejoindre
si vous désirez rejoindre le groupe télégram de votre région, demandez moi je vous ferez passer le lien
Amis tous aussi ,merci de ne pas vous chamailler sur ce post ,je respecte le choix de chacun
pensez a nos grands parents qui se sont battus pour obtenir la liberté
pensez a nos enfants et petits enfants qui subissent ces absurdités sans avoir rien demandé
VIVE LA LIBERTÉ
Dernière édition par tine2 le Dim 13 Fév 2022, 22:08, édité 1 fois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
williams 475, dgé, Sparthakus, ced62, sibalo, odb, jeannot et aiment ce message
Re: Convoy de la liberté
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
J'ai été en Espagne juste avant la hausse. Tu as le GO -25 cts ou - 35 je ne sais plus. Les transporteurs en FRANCE ont une calculatrice aussi. Les fédé de transport pourrait bien bougé aussi. Car je suis rentré avec 15 cts de hausse.vulpin a écrit:Normal , la bas les camionneurs sont tous quasiment propriétaires de leurs camion et leur revendication première c'était contre le pass vaccinale qu'ils doivent avoir pour traverser la frontière avec les états unis .Tractonic 007 a écrit:Bah,sur france nymfo c'est des camionneurs qui manifestent au canada....................
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Honnêtement , quand on s'arrête 5 mm , est ce que ta (notre) vie a était si chamboulée que ça en 2 ans de covid , le gouvernement a du faire face a des décisions parfois pas facile a prendre , fallait il les prendre ou pas l'avenir nous le dira .Tractonic 007 a écrit:Oui,mais surtout bien hypocrite pour résumer la situation en une phrase lue par mr mme tout le monde qui voit ça sans avoir le temps d'y voir +clair......
Les personnes qui veulent monter sur Paris, je sais pas si ils ont raison ou pas mais qui bien souvent on profitées des aides de l'état , du chômage partiel etc depuis 2 ans, ne devraient elles pas se remonter les manches et bosser pour relever le pays , plutôt que d'attendre je sais pas quoi de l'état qui de tout manière n'aurons pas.
vulpin- + membre techno +
oise
rb42, Etienne et VERT 42 aiment ce message
+1,des collègues de ma femme anti pass,anti gouv etc..,ont bien été content der toucher leur salaire quasi intégralement pendant le covid tout en restant chez eux !vulpin a écrit:Honnêtement , quand on s'arrête 5 mm , est ce que ta (notre) vie a était si chamboulée que ça en 2 ans de covid , le gouvernement a du faire face a des décisions parfois pas facile a prendre , fallait il les prendre ou pas l'avenir nous le dira .Tractonic 007 a écrit:Oui,mais surtout bien hypocrite pour résumer la situation en une phrase lue par mr mme tout le monde qui voit ça sans avoir le temps d'y voir +clair......
Les personnes qui veulent monter sur Paris, je sais pas si ils ont raison ou pas mais qui bien souvent on profitées des aides de l'état , du chômage partiel etc depuis 2 ans, ne devraient elles pas se remonter les manches et bosser pour relever le pays , plutôt que d'attendre je sais pas quoi de l'état qui de tout manière n'aurons pas.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
rb42 et VERT 42 aiment ce message
Krokus- + membre techno +
59
dgé, B1 bis et sibalo aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
vulpin- + membre techno +
oise
cricky16 aime ce message
J'ai l'impression d'écouter les ragots des veilles mégères du village quand j'allume la télévulpin a écrit:Les médias n'ont plus aucuns crédit pour moi , tu appuis sur le bouton off de ta tv ou radio et tu verra qu'on ce sent mieux , je fais ça depuis 3 mois ,c'est une bonne thérapie .
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
et de preparer son jardin ,c'est tout à fait salutaire.vulpin a écrit:Les médias n'ont plus aucuns crédit pour moi , tu appuis sur le bouton off de ta tv ou radio et tu verra qu'on ce sent mieux , je fais ça depuis 3 mois ,c'est une bonne thérapie .
morbihannais- + membre techno +
bretagne
vulpin a écrit:Honnêtement , quand on s'arrête 5 mm , est ce que ta (notre) vie a était si chamboulée que ça en 2 ans de covid , le gouvernement a du faire face a des décisions parfois pas facile a prendre , fallait il les prendre ou pas l'avenir nous le dira .Tractonic 007 a écrit:Oui,mais surtout bien hypocrite pour résumer la situation en une phrase lue par mr mme tout le monde qui voit ça sans avoir le temps d'y voir +clair......
Chamboulée, oui légèrement, disons que les loisirs se sont arrêtés qq temps mais rien de très dramatique, ensuite pour le pass, il a fallu s'organiser, même si je suis très remonté contre la philosophie globale de la chose, je me suis adapté.
En ce qui concerne cette manif, je pense que ça fera pschitt.
Les manif GJ ont été valable les 2 premiers WE qd c'etait des vrais gens pour de vraies raisons, ensuite ça été récupéré par un regroupement de cassos, anarchiste, casseurs etc, et ce sont ces derniers qui ont envi de remettre le couvert. Dans leur discours ils manifestent pour tout et rien, je prends le pari qu'a par faire chier le monde et faire de la casse, ca n’aboutira à rien.
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Le Diesel a 1.70euro mais personne ne dit rien, tout va bientôt en alorsnico106306 a écrit:vulpin a écrit:Honnêtement , quand on s'arrête 5 mm , est ce que ta (notre) vie a était si chamboulée que ça en 2 ans de covid , le gouvernement a du faire face a des décisions parfois pas facile a prendre , fallait il les prendre ou pas l'avenir nous le dira .Tractonic 007 a écrit:Oui,mais surtout bien hypocrite pour résumer la situation en une phrase lue par mr mme tout le monde qui voit ça sans avoir le temps d'y voir +clair......
Chamboulée, oui légèrement, disons que les loisirs se sont arrêtés qq temps mais rien de très dramatique, ensuite pour le pass, il a fallu s'organiser, même si je suis très remonté contre la philosophie globale de la chose, je me suis adapté.
Les manif GJ ont été valable les 2 premiers WE qd c'etait des vrais gens pour de vraies raisons, ensuite ça été récupéré par un regroupement de cassos, anarchiste, casseurs etc, et ce sont ces derniers qui ont envi de remettre le couvert. Dans leur discours ils manifestent pour tout et rien, je prends le pari qu'a par faire chier le monde et faire de la casse, ca n’aboutira à rien.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
vulpin a écrit:Honnêtement , quand on s'arrête 5 mm , est ce que ta (notre) vie a était si chamboulée que ça en 2 ans de covid , le gouvernement a du faire face a des décisions parfois pas facile a prendre , fallait il les prendre ou pas l'avenir nous le dira .Tractonic 007 a écrit:Oui,mais surtout bien hypocrite pour résumer la situation en une phrase lue par mr mme tout le monde qui voit ça sans avoir le temps d'y voir +clair......
comment tu sais quelles ont profitè des aides de l état ? beaucoup de salariés non pas cessé le travail , du moins dans les essentiels .
l inflation n en est que a ses début , se qui me révolte c est les salariés qui bossent et ne pourrons pas boucler les fin de mois .
mais l on peu nous retourner la question avec la relance !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
le sp 95 va vers le 2€,mais tout va bien Mme la marquise.....fergie62 a écrit:Le Diesel a 1.70euro mais personne ne dit rien, tout va bientôt en alorsnico106306 a écrit:vulpin a écrit:Honnêtement , quand on s'arrête 5 mm , est ce que ta (notre) vie a était si chamboulée que ça en 2 ans de covid , le gouvernement a du faire face a des décisions parfois pas facile a prendre , fallait il les prendre ou pas l'avenir nous le dira .Tractonic 007 a écrit:Oui,mais surtout bien hypocrite pour résumer la situation en une phrase lue par mr mme tout le monde qui voit ça sans avoir le temps d'y voir +clair......
et dans 3 mois ça va revoter micron...... à désespérer ces franchouilles...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62, lubrano et M 201 aiment ce message
nonord a écrit:le sp 95 va vers le 2€,mais tout va bien Mme la marquise.....fergie62 a écrit:Le Diesel a 1.70euro mais personne ne dit rien, tout va bientôt en alorsnico106306 a écrit:vulpin a écrit:Honnêtement , quand on s'arrête 5 mm , est ce que ta (notre) vie a était si chamboulée que ça en 2 ans de covid , le gouvernement a du faire face a des décisions parfois pas facile a prendre , fallait il les prendre ou pas l'avenir nous le dira .Tractonic 007 a écrit:Oui,mais surtout bien hypocrite pour résumer la situation en une phrase lue par mr mme tout le monde qui voit ça sans avoir le temps d'y voir +clair......
et dans 3 mois ça va revoter micron...... à désespérer ces franchouilles...
Ce n'est pas Macron qui fait la cotation mondial du pétrole. et ce n'est pas la première fois qu'il est cher.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
B1 bis et evergreen aiment ce message
ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
la france c'est cassoceland,et ça,ça coûte un bras.... pour ne pas dire les 2....
et toujours les mêmes qui raquent...
dunkerque est
B1 bis, fergie62 et Biketman du 47 aiment ce message
c est pas demain que les pays bas financeront cassocelandnonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
la france c'est cassoceland,et ça,ça coûte un bras.... pour ne pas dire les 2....
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dunkerque est
fergie62 et escrito17 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
juste l'exemple du Gasoil :
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
NORMAL! faut des TAXES quitte à ce qu'elles soient honteuses pour payer toute cette bande guignols assoiffés de pouvoir et au mode de vie de pachas!!
je vous dis que ça va péter d'une façon ou d'une autre
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
porsche 133 aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sevi et escrito17 aiment ce message
heureusement que vos enfants sont aller à l'école public, que les hôpitaux soigne tous le monde, que la police n'est la que pour vous faire chier! .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
NORMAL! faut des TAXES quitte à ce qu'elles soient honteuses pour payer toute cette bande guignols assoiffés de pouvoir et au mode de vie de pachas!!
Je voudrait bien vous voir prendre des responsabilités!!!!!!! voir ce qu'il est possible de faire sans taxe , impôt, et autre!!!!
Invité- Invité
Sans oublier le fameux " Quoi qui en coûte"LE CAM a écrit:heureusement que vos enfants sont aller à l'école public, que les hôpitaux soigne tous le monde, que la police n'est la que pour vous faire chier! .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
Je voudrait bien vous voir prendre des responsabilités!!!!!!! voir ce qu'il est possible de faire sans taxe , impôt, et autre!!!!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé, escrito17 et Tractonic 007 aiment ce message
8080- + membre techno +
ille et vilaine
dgé aime ce message
000
LE CAM a écrit:heureusement que vos enfants sont aller à l'école public, que les hôpitaux soigne tous le monde, que la police n'est la que pour vous faire chier! .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
bien d accord avec toi pour les principes régaliens ! mais le niveau de l école est bien malade , l hopital en ruine et la police ne doit pas faire son travail partout
alors les grands principes .
DUNOIS
la cigogne, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Les taxes servent nottamment à entretenir le réseau routier , j'envie aucun pays cité ci dessus pour ses routes , ses gendarmes , ses SAMU .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
Vernier- + membre techno +
ouest france
Certaine collectivité font n'importe quoi!8080 a écrit:je suis d accord il faut de l impots taxes et compagnie chez moi je decide tres rarement du prix que je vend du coup je fais attention a mes coup de production !!!par contre pour avoir trainer un peu dans les udget des collectivitees ou une grande parties des elus avalent des couts exorbitants sans broncher et qui pour equilibrer le budget augmente les taxes et impots
J’en un belle exemple pas loin! Extension de la mairie pour agrandissement de la média tech! Étude architecte 550 000 euros????? Déjà tu te dis???? Premier devis réceptionné après appels d'offres rien à moins de 650 000 euros!!! Et pas un radis pour financer un pôle santé!!!! Les médecins gagnent déjà bien assez que m'a dit un élu!!!!!!! Donc dans 10 ans on aura une belle média-tech pour une cité dortoirs sans médecin! Sans compté un local technique pour la voirie qu’aucune ETA avec plusieurs salarier ferait!
L’impôt et les taxes n'est pas le problème, le problème est son utilisation! Certes il fait travailler les entreprises local, c'est déjà ça.
Invité- Invité
000
Les médecins boudent les campagnes comme ça on leur déroule a grand frais des maison de santé où ils ne mettent pas un euro et son libre de se barrer quand ils veulent.......LE CAM a écrit:Certaine collectivité font n'importe quoi!8080 a écrit:je suis d accord il faut de l impots taxes et compagnie chez moi je decide tres rarement du prix que je vend du coup je fais attention a mes coup de production !!!par contre pour avoir trainer un peu dans les udget des collectivitees ou une grande parties des elus avalent des couts exorbitants sans broncher et qui pour equilibrer le budget augmente les taxes et impots
J’en un belle exemple pas loin! Extension de la mairie pour agrandissement de la média tech! Étude architecte 550 000 euros????? Déjà tu te dis???? Premier devis réceptionné après appels d'offres rien à moins de 650 000 euros!!! Et pas un radis pour financer un pôle santé!!!! Les médecins gagnent déjà bien assez que m'a dit un élu!!!!!!! Donc dans 10 ans on aura une belle média-tech pour une cité dortoirs sans médecin! Sans compté un local technique pour la voirie qu’aucune ETA avec plusieurs salarier ferait!
L’impôt et les taxes n'est pas le problème, le problème est son utilisation! Certes il fait travailler les entreprises local, c'est déjà ça.
Artesië
la cigogne et sibalo aiment ce message
Faut taper au portefeuille .En zone desert médical = Enormément d'avantage fiscaux
En zone de forte concentration médical = On les fait raquer
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
sibalo aime ce message
Vernier a écrit:Les taxes servent nottamment à entretenir le réseau routier , j'envie aucun pays cité ci dessus pour ses routes , ses gendarmes , ses SAMU .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
je ne suis pas sur que l'état et l'entretient des routes francaises soit un exemple a suivre
marcel patulacci- + membre techno +
26
Tractonic 007 aime ce message
LE CAM a écrit:heureusement que vos enfants sont aller à l'école public, que les hôpitaux soigne tous le monde, que la police n'est la que pour vous faire chier! .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
oui il en faut des taxes pour 140 millions d'euros. Voici le montant que la France a versé à la Chine en 2020 au titre de l'aide publique au développement
herve76- + membre techno +
normandie
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
viens en Bretagne!!!!! C'est vrai n'est pas breton qui veut! et pas de péage pour aller engraisser des financiers. Les bonnets rouges ont remis quelques un dans le droit chemin! Que nos impôt et aussi les vôtres!marcel patulacci a écrit:Vernier a écrit:Les taxes servent nottamment à entretenir le réseau routier , j'envie aucun pays cité ci dessus pour ses routes , ses gendarmes , ses SAMU .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
je ne suis pas sur que l'état et l'entretient des routes francaises soit un exemple a suivre
reste une parti de la quatre voies central à finir mais dans l'ensemble moi qui habite pas loin du centre Bretagne je ne fais pas beaucoup de mauvaise route!
Invité- Invité
les fonctionnaires tu les paies comment ?avec leurs productions????LE CAM a écrit:viens en Bretagne!!!!! C'est vrai n'est pas breton qui veut! et pas de péage pour aller engraisser des financiers. Les bonnets rouges ont remis quelques un dans le droit chemin! Que nos impôt et aussi les vôtres!marcel patulacci a écrit:Vernier a écrit:Les taxes servent nottamment à entretenir le réseau routier , j'envie aucun pays cité ci dessus pour ses routes , ses gendarmes , ses SAMU .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
reste une parti de la quatre voies central à finir mais dans l'ensemble moi qui habite pas loin du centre Bretagne je ne fais pas beaucoup de mauvaise route!
en France si je me souviens bien c'est le premier pays en nombre de fonctionnaires par travailleurs
ne vous plaignez pas le gazoil est encore +cher cher nous .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Quand à celui qui dit que les impôts servent à avoir des belles routes en France ; vaut mieux rien dire 🤫🤫
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Toi aussi tu as raison taper au porte feuille.......un médecin est devenu un financier........ où sont les mdecins de famille d avant? Aujourd'hui ils se regroupent 3ou4 j de travail par semaine et le patient se démerde avec ça.....la cigogne a écrit:tu as complétement raison ,Fergie !
Faut taper au portefeuille .En zone desert médical = Enormément d'avantage fiscaux
Artesië
sibalo aime ce message
Les notaires, les pharmaciens et plein d'autres profession n'ont pas le choix de leur lieu d'installation. Même nous à la limite, on va ou il y a des terres...la cigogne a écrit:tu as complétement raison ,Fergie !
On a un village à 15km d'ici qui s'appelle St-Fuscien. Il y a encore 20ans c'était un village tranquille... Depuis le déplacement des pôles santé, hôpitaux. A 5km de ce village, l'immobilier à explosé a cause des médecins. Les St-Fuscien pur souche qui ont un "job normal" on leur dit qu'ils gênent... Quand un terrain à bâtir est en vente il y a 10 ou 15 médecins qui le veulent... Un copain qui travaille dans l'immobilier me dit : lundi matin je vais faire une affaire, je les convoque tous à la même heure et je vend le terrain au plus offrant
On ne vit pas dans le même monde que ces gens.
Somme (Plateau Picard)
wild- + membre techno +
80
sibalo aime ce message
Bonnet rouge = GJ a mes yeux. Par contre tu vomis sur le GJ. Tu n'es pas logique !LE CAM a écrit:viens en Bretagne!!!!! C'est vrai n'est pas breton qui veut! et pas de péage pour aller engraisser des financiers. Les bonnets rouges ont remis quelques un dans le droit chemin! Que nos impôt et aussi les vôtres!marcel patulacci a écrit:Vernier a écrit:Les taxes servent nottamment à entretenir le réseau routier , j'envie aucun pays cité ci dessus pour ses routes , ses gendarmes , ses SAMU .....Sparthakus a écrit:la france... l'UE.... des usurpateurs, des branquignoles et des voleurs!nonord a écrit:ben oui,et l'harmonisation européenne??????????????????escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
france 1.70e
egypte 0.14e
bresil 0.54e
inde 0.62e
mexique 0.41e
tunisie 0.49e
ukraine 0.51e
Tu prends se qui t'intéresse et tout le reste est nul ou con. C'est ta petite vie qui t'intéresse, la prochaine étape c'est de céder ta ferme et de prendre le pognon. Je suis persuader que tu feras partie de ces anciens agri qui seront les premiers à critiquer le monde agricole sur les phytos... J'en connais des comme ca qui me disent : je mange bio, je me sens mieux, on a mis trop de saloperie dans nos produits...
Concernant les routes gratuites en Bretagne c'est bien. Mais le problème c'est qu'il faut les payer et au final c'est l'argent de l'Etat, donc notre argent à tous.
Somme (Plateau Picard)
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
C'est ca. A St-Fuscien pour le moment le dernier élevage fait de la vente direct, donc ca leur va. Mais une ferme 1000 vaches bis il y aurait la même chose. Le pire c'est que ces gens sont à l'origine des gens de droite, libéraux... Qui sont contre le partage... Mais la, ils s'associent avec les crasseux de la confwild a écrit:On a les mêmes à drucat, la ferme des milles vaches en a fait les frais
Somme (Plateau Picard)
Ici aussi !pathfinder a écrit:on arrive à 50eur/m2 pour du terrain à batir ici,à 23km d'amiens !
A St-Fuscien c'est mini 500€/m²
Les mecs achètent des terrains de 600M² souvent. Vu que c'est des bobo de merde, il leur faut leur piscine... Donc à St-Fuscien tu vois des piscines sous la pelouse en sous sol pour que rentré de l'hôpital il puisse barboter
Somme (Plateau Picard)
Avec le prix des céréales vous devez pouvoir faire le plein d la voiture non?escrito17 a écrit:oui mais qui met les taxes à 0.60cm/l de gasoil? pourquoi sont elles sont moins élevées en Espagne qu'en France? en Europe, le prix du carburant devrait être le même partout...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
B1 bis n'aime pas ce message
Pour infos, on a perdu 5% de la surface en BIO en 2021 et on va probablement perdre 10% en 2022.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
GL- + membre techno +
Assis
temeos a écrit:y a moyen d ecrire Convoi en francais dans le titre?
au départ l on parlais du Canada anglophone .
DUNOIS
soit 3fois la PAC redistribuée aux agriculteurs
bingo- + membre techno +
normandie
sibalo aime ce message
empêcher le peuple de s exprimer de n est pas démocratique
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7