L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Convoy de la liberté
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Convoy de la liberté
une opération de très grande envergure est entrain de se mettre en place dans le monde entier
pour dire NON a cette dictature mise en place dans tous les pays du monde ,les citoyens et sous citoyens ont décidés de rassembler leur force pour s'unir vers le chemin de la liberté
hommes femmes, jeunes anciens, vax et non vax ne veulent plus suivre ces directives qui sont entrain de pourrir la vie a nos enfants et petits enfants
des convois de voitures motos camping car tracteurs camions se mettent en route pour rejoindre la capitale le 7 février et ensuite direction Bruxelles le 14 ,où ils seront rejoints par des convois des autres pays
du jamais vu !!!
Les Canadiens sont déjà en route (voir convois sur youtube )
VENEZ LES REJOINDRE
toute aide sera appréciée : collation sur les points d'arrêts ,hébergement (chaque participant prévoit une réserve de nourriture ,des vetements chauds et prévoir de dormir en voiture ou chez l'habitant )
je vais vous poster des liens pour rejoindre les differents groupes créés sur toute la France et dans le monde
il faut télécharger l'application Telegram (non censurés)
merci a tous ceux qui viendront nous rejoindre
si vous désirez rejoindre le groupe télégram de votre région, demandez moi je vous ferez passer le lien
Amis tous aussi ,merci de ne pas vous chamailler sur ce post ,je respecte le choix de chacun
pensez a nos grands parents qui se sont battus pour obtenir la liberté
pensez a nos enfants et petits enfants qui subissent ces absurdités sans avoir rien demandé
VIVE LA LIBERTÉ
Dernière édition par tine2 le Dim 13 Fév 2022, 22:08, édité 1 fois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
williams 475, dgé, Sparthakus, ced62, sibalo, odb, jeannot et aiment ce message
Re: Convoy de la liberté
voilà ce que c'est une collabo:Alan.fr a écrit:quand une conasse de france à interner fait l'analyse du bordel en cour ça donne ça: https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/sophia-aram-france-inter-exasperee-par-le-convoi-de-la-liberte-je-vois-des-cons-mais-pas-de-liberte_487053
pour le Canada mon copain là bas m'a dit "on n'a jamais vu un tel bordel depuis qu'un raton laveur s'est cioncé dans les chiottes du parlement "
Sophia Aram se dit athée38 et engagée à gauche39. Quelques-unes de ses chroniques contre le Front national ont trouvé un certain écho médiatique40,41.
L'association de critique des médias Acrimed relève que dans ses chroniques sur France Inter « Sophia Aram – qui se définit elle-même « bien-pensante et bobo-assumée » – vilipende l’ensemble des électeurs de Donald Trump, les Gilets jaunes, les pro-hydroxychloroquine, les téléspectateurs des émissions de Cyril Hanouna, les "islamo-gauchistes"42. »
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Vernier- + membre techno +
ouest france
"j'accuse..."
https://www.youtube.com/watch?v=YOfcflSBwdM
Dernière édition par Sparthakus le Dim 13 Fév 2022, 20:51, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
et transhumaniste psychopathe avec ce vaccin qui n'est ni un vaccin ni une thérapie génique mais une injection d'un code génétique (cf. dr henriau caude et cf. le médecin chef moderna en 2017 : "je suis ici aujourd'hui pr cous dire que nous sommes en train de pirater le logiciel de la vie. Vous comprenez pourquoi ils parlent de grande réinitialisation".porsche 133 a écrit:surtout voleur !!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
T'es coincé dans les bouchons autour de Bruxelles ?Sparthakus a écrit:et transhumaniste psychopathe avec ce vaccin qui n'est ni un vaccin ni une thérapie génique mais une injection d'un code génétique (cf. dr henriau caude et cf. le médecin chef moderna en 2017 : "je suis ici aujourd'hui pr cous dire que nous sommes en train de pirater le logiciel de la vie. Vous comprenez pourquoi ils parlent de grande réinitialisation".porsche 133 a écrit:surtout voleur !!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
2) ok avec toi Pierre89 ,tout pendant que le vote blanc ne sera pas reconnu et pris en compte ,on va pouvoir encore faire un stock de vaseline
et dernier point :arrêter de prononcer le mot vaccin pour ce produit injecté a des millions de citoyens (souvent contre leur gré) pour pouvoir tester son efficacité ou inefficacité et surtout pour allonger la liste des effets indésirables (prochainement on entendra parler de la maladie de Creutzfeldt-Jakob ....en + des AVC ,arret cardiaque ,et autre )
et quand je lis certains commentaires un peu partout,je comprends que le gouvernement a gagner une partie :celle d'avoir réussi a monter les français les uns contre les autres et je pense qu'on n'a pas a être fier d'être français
oui il y avait quelques tracteurs présents ainsi que quelques patrons de transport routier venus avec des employers
mais que dire des fdo français??
gazer un restaurant où des vax déjeunaient.....gazer les maires présents a la manif ,révoltés par ces mesures sanitaires
autoriser une manif pour l'égalité (menée par des étrangers) et refuser la manif des "sous citoyens" qui payent leurs impots et bossent comme vous (et oui ce ne sont pas encore des kssos )!!
2215 kms d'HATTA
williams 475, dgé, marcel patulacci, daniel89, B1 bis, sibalo, saturnus17 et aiment ce message
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
williams 475, dgé, tine2 et sibalo aiment ce message
il y a un truc qui cloche sur la photo micron devrait être dans l'autre senswild a écrit:
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
sa vie privée on s'en fout, parcontre le resteloulou28 a écrit:il y a un truc qui cloche sur la photo micron devrait être dans l'autre senswild a écrit:
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé aime ce message
deja supprimé, elle devait employé des insultes pour etre supprimé , you tube fait parti du crabe islamo gauchisteSparthakus a écrit:ce gvnt français: fourbe, malveillant, pervers, responsable de haute trahison voire criminel?
"j'accuse..."
https://www.youtube.com/watch?v=YOfcflSBwdM
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475 aime ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
williams 475, tine2 et B1 bis aiment ce message
Bon, c'est moi qui ai fait la modif.tine2 a écrit:1) le mot CONVOY dans le titre a été changé a la demande d'un ou 2 critiqueurs comme d'hab alors que ce choix d'orthographe avait sa signification pour représenter les convois de tous les pays qui s'opposent au pass vaccinale mais bon le mot liberté sera le prochain mot a disparaitre du petit robert
Désoler, déjà que je suis nul pour le Français, alors pour les autres langues.....
Je croyais bien faire et j'ai eu tout faut. Je ferai trois pater et deux je vous salue Marie.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Alan.fr et mugeaud aiment ce message
wild- + membre techno +
80
mugeaud aime ce message
Si admin fout le bronx, ou va t on !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Tractonic 007 aime ce message
WHAT?? meme pas une bonne soeur sexy pour dire çawild a écrit:Tu es pardonné mon fils
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Ardèche
Zonpa labitude
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
williams 475 et Tractonic 007 aiment ce message
Il est malin, car ca fait quasi 3ans qu'ils l'ont faite mais elle entre en vigueur après la présidentielle. Il y a un risque de mouvent social.
Les collectivités vont toucher plus d'impôts donc et l'état va diminuer les dotations !
Est-ce que ca va aussi touches le foncier agricole ?
J'ai discuté avec notaire tout à l'heure pour lui le problème c'est que les maires vont pas mettre la totalité de la hausse et ils risquent de monter le taux du foncier non bâti car on ne représente plus rien.
Somme (Plateau Picard)
le belge- + membre techno +
marne
Somme (Plateau Picard)
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
j'ai déjà été arrêté comme ça pour un simple contrôle avec fusil à pompe!!!!! Ça calme très vite! là si délit de fuite est avéré, c'est sûr que ce n'est pas le flic qui va prendre mais le conducteur! l'utilisation de la force semble disproportionné pour vous mais si délit de fuite, la voiture est considéré comme une arme!!!!Tractonic 007 a écrit:https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-vaccinal/convoi-de-la-liberte-enquete-administrative-ouverte-apres-la-diffusion-d-une-video-montrant-un-policier-qui-braque-son-arme-sur-un-automobiliste_4958985.html
pas sûr que les suites de cette arrestation vous plaise, perte de point sur le permis voir suspension, c'est un délit!!!!!
Invité- Invité
Tractonic 007 a écrit:https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-vaccinal/convoi-de-la-liberte-enquete-administrative-ouverte-apres-la-diffusion-d-une-video-montrant-un-policier-qui-braque-son-arme-sur-un-automobiliste_4958985.html
course poursuite ! ils y vont un peu fort aller 50 kms /heure maxi
arrêtè pour des drapeaux bleu blanc rouge la honte ! chez Macron tout est dans l excés , pendant se temps la dans les banlieues le commerce est florissant .
DUNOIS
sibalo, mugeaud, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Ardèche
williams 475, B1 bis et sibalo aiment ce message
DUNOIS
merci Alain j'apprécie ta franchise et je te pardonne si tu as bien récité tes 3 paters et 2 Mariealain a écrit:Bon, c'est moi qui ai fait la modif.tine2 a écrit:1) le mot CONVOY dans le titre a été changé a la demande d'un ou 2 critiqueurs comme d'hab alors que ce choix d'orthographe avait sa signification pour représenter les convois de tous les pays qui s'opposent au pass vaccinale mais bon le mot liberté sera le prochain mot a disparaitre du petit robert
Désoler, déjà que je suis nul pour le Français, alors pour les autres langues.....
Je croyais bien faire et j'ai eu tout faut. Je ferai trois pater et deux je vous salue Marie.
2215 kms d'HATTA
https://fb.watch/bavUOzsDEJ/
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et morbihannais aiment ce message
on touche pas au drapeau algerien, etonnant nonsaturnus17 a écrit:pour ceux qui sont encore incredules sur les pratiques de nos cheres "forces de l'ordre" (ou plutot forces de l'ordre mondial) :
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Honoré de Barzac aime ce message
fergie62 a écrit:on touche pas au drapeau algerien, etonnant nonsaturnus17 a écrit:pour ceux qui sont encore incredules sur les pratiques de nos cheres "forces de l'ordre" (ou plutot forces de l'ordre mondial) :
sa fait peur , enfin la ils risquent moins que dans les banlieues , ils peuvent jouer aux durs et se défouler
bon ils ont des ordres , les fautifs se sont nos gouvernants , ne pas l oublier .
la force est l arme des faibles ! surtout quand elle est sélective .
DUNOIS
williams 475, dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
wild- + membre techno +
80
dgé et B1 bis aiment ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, B1 bis, sibalo, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Invité- Invité
Oui, mais quand on dit ca tu as 2 ou 3 progressistes qui nous traitent de fachomarie70 a écrit:deja dit plusieurs fois , le gouvernement de macron c est vichy 2 !!
@fergie, dans tous les pays les gens ne veulent plus de pass... Fallait quand même en tenir une couche pour bander devant une saloperie de QRcode... Et de vouloir enfermer des gens comme nous qui n'avions pas envie de nous faire vacciner. Au début nous étions juste des pauvres cons égoïstes qui allé tuer tout le monde, ensuite c'était de notre faute que les urgences étaient pleines... Puis à la fin il fallait nous enfermer par principe et nous forcer a nous vacciner car c'était trop facile d'y avoir échappé
Pour moi c'est proche du Nazis ce comportement. On a commencé par dire que les juifs étaient différents, qu'ils avaient des maladies... Puis doucement on leur a collé une étoile... Et on a fini par les enfermer et les tuer.
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, Sparthakus, B1 bis, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
Ardèche
williams 475, dgé, Sparthakus et sibalo aiment ce message
marie70 a écrit:deja dit plusieurs fois , le gouvernement de macron c est vichy 2 !!
se qui me fait le plus peur c est qu il repasse , quand l on vois la police samedi nous avons encore franchis une étape .
DUNOIS
williams 475, dgé et sibalo aiment ce message
Petite questionB1 bis a écrit:marie70 a écrit:deja dit plusieurs fois , le gouvernement de macron c est vichy 2 !!
se qui me fait le plus peur c est qu il repasse , quand l on vois la police samedi nous avons encore franchis une étape .
Si demain votre cheval n'est élu, vous crierez au vol et irez faire comme les US de Trump???
Quand je vous vois comparer la situation actuelle au période sombre de certain français en 40. Je suis abasourdi!
Pas grave continuez de croire que l'on vous ment en permanence, et que la répression n'est que pour les antis vax, anti pass!
L’arrestation peu semblé brutal sur la vidéo plus haut, mais si c'est un délit d’obtempéré, il n'y a rien de surprenant!
En 2009 nous manifestions à Guingamp pour le lait et je souviens d'une scène aussi très cocasse quand l'un de nous était parti sur la bretelle de la 4 voies avec son tracteur!!!! Les gendarmes de l'époque n'avaient pas fait dans la dentelle!!! Et pourtant la manifestation était autorisée mais celui-là avait pris un peu d'avance!!!! Alors dans une manif non autorisé si en plus il refuse de s'arrêter, faut assumer! Vous dite que la répression de vos manif sont violente! Aller demander au collègue qui en ont pris plein la gueule l'hors de manif agricole! Pour vous c'est peut-être nouveau, pour moi non, je ne vais jamais à une manif sans sérum dans la voiture et dans les poches !!!!
Rien de nouveau !!!
Invité- Invité
Me rappelle plus des paroles!tine2 a écrit:merci Alain j'apprécie ta franchise et je te pardonne si tu as bien récité tes 3 paters et 2 Mariealain a écrit:Bon, c'est moi qui ai fait la modif.tine2 a écrit:1) le mot CONVOY dans le titre a été changé a la demande d'un ou 2 critiqueurs comme d'hab alors que ce choix d'orthographe avait sa signification pour représenter les convois de tous les pays qui s'opposent au pass vaccinale mais bon le mot liberté sera le prochain mot a disparaitre du petit robert
(Petit HS), pourtant dans mon enfance je me rappelle que pendants que ma mère faisais la traite des vaches à la main, mes frères et moi ont passaient à tour de rôle pour réciter la prière debout devant elle.
Çà parait con, mais pas tant que çà. (fin du HS).
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Et là, Trudeau Macron sont encore des Franc Maçon. ..........
Et depuis le 11 septembre 1941, les médecins ne donnent que les médocs present dans le VIDAL et les plantes n'y sont pas. Aucun Médecin a 1h de formation alors que nos jeunes en écoles agricoles ont des formations sur les plantes.
gogole dit: Par la loi du 11 septembre 1941, le régime de Vichy décide qu’il ne sera plus délivré de diplôme d’herboriste. Il donne ainsi le monopole de la vente de plantes aux pharmaciens. On aurait pu croire qu’après la guerre, le gouvernement aurait abrogé cette loi, mais il n’en est rien.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé, Sparthakus et sibalo aiment ce message
LE CAM a écrit:Petite questionB1 bis a écrit:marie70 a écrit:deja dit plusieurs fois , le gouvernement de macron c est vichy 2 !!
Si demain votre cheval n'est élu, vous crierez au vol et irez faire comme les US de Trump???
Quand je vous vois comparer la situation actuelle au période sombre de certain français en 40. Je suis abasourdi!
Pas grave continuez de croire que l'on vous ment en permanence, et que la répression n'est que pour les antis vax, anti pass!
L’arrestation peu semblé brutal sur la vidéo plus haut, mais si c'est un délit d’obtempéré, il n'y a rien de surprenant!
En 2009 nous manifestions à Guingamp pour le lait et je souviens d'une scène aussi très cocasse quand l'un de nous était parti sur la bretelle de la 4 voies avec son tracteur!!!! Les gendarmes de l'époque n'avaient pas fait dans la dentelle!!! Et pourtant la manifestation était autorisée mais celui-là avait pris un peu d'avance!!!! Alors dans une manif non autorisé si en plus il refuse de s'arrêter, faut assumer! Vous dite que la répression de vos manif sont violente! Aller demander au collègue qui en ont pris plein la gueule l'hors de manif agricole! Pour vous c'est peut-être nouveau, pour moi non, je ne vais jamais à une manif sans sérum dans la voiture et dans les poches !!!!
Rien de nouveau !!!
tu te perds dans tes comparaisons , nous n avons pas la même histoire (pays créé en éliminant les peuplades natives , contrairement aux anglais les français se sont adaptés aux peuplades , 4 années de guerre civile , c est toujours latent chez eux ) , mais être fort avec les faibles et fermer les yeux sur une société parallèle violente et conquérante nous amèneras au chaos !
j ai toujours respecté le résultat des élections mais les nouveaux ( citoyens ) non , alors attends toi au pire !
DUNOIS
williams 475, dgé, sibalo, evergreen, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
c'est comme pour le vaccin tu ne comprends pas le probleme.LE CAM a écrit:Petite questionB1 bis a écrit:marie70 a écrit:deja dit plusieurs fois , le gouvernement de macron c est vichy 2 !!
Rien de nouveau !!!
quand un responsable syndical policier annonce que les charges des lbd sont plus ou moins fortes selon les objectifs, plus fortes contre les JG et moins fortes dans les banlieues ..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Somme (Plateau Picard)
williams 475 et dgé aiment ce message
maintenant pas sur qu il soit satisfait !
DUNOIS
Tout a fait les consignes étaient claires, pas de discussion, pas de signe de ralliement ,sinon interpellation pour une fois la les keufs ils avaient carte blanche....comme quoi quand ont veut ont peut, malheureusement tout dépend de celui qui est en face,....,c'est vrai qu'un vendeur de produit a haute valeur ajoutée, dont le produit integre les indicateurs de performances économique du pays... atchoum....ne doit pas etre malmené LUI!.........B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:Petite questionB1 bis a écrit:marie70 a écrit:deja dit plusieurs fois , le gouvernement de macron c est vichy 2 !!
Rien de nouveau !!!
tu te perds dans tes comparaisons , nous n avons pas la même histoire (pays créé en éliminant les peuplades natives , contrairement aux anglais les français se sont adaptés aux peuplades , 4 années de guerre civile , c est toujours latent chez eux ) , mais être fort avec les faibles et fermer les yeux sur une société parallèle violente et conquérante nous amèneras au chaos !
j ai toujours respecté le résultat des élections mais les nouveaux ( citoyens ) non , alors attends toi au pire !
Ardèche
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
Combien sont au chaud dans le fauteuil derrière leur clavier, espérant une révolution ou l'anarchie ? Mais personne n'a rejoint " leur convoi de la liberté " qui les fait fantasmé et pourtant fait plouf! Nous sommes dans la caricature des réseaux sociaux avec beaucoup de grandes geules derrière un écran...
toxo- + Membre +
sarthe
sibalo, centkght, papy48 et Magick aiment ce message
LE CAM a écrit:Petite questionB1 bis a écrit:marie70 a écrit:deja dit plusieurs fois , le gouvernement de macron c est vichy 2 !!
Rien de nouveau !!!
Il y aura aux termes des élections de notre président (e) probablement quelques magouilles ici ou là, mais rien de comparables avec ce qui ce passe aux USA; Nos systèmes sont trop différents. Le nôtre n'a pas la complexité de celui des USA où les possibilités "d'interventions" sont bien plus nombreuses.
Cependant, quel lle) que soit celui ou celle qui va émerger, compte tenu du nombre et de l'ampleur des réformes à accomplir pour y remédier (si c'est vraiment encore possible), il y a bien peu d'espoir de voir notre pays se relever. Si il arrivait à en stopper la chute serait déja pas mal. On peut rêver.....
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
sibalo et centkght aiment ce message
je ne me sens nullement concerné personnellement.toxo a écrit:Le débat ne sert à rien.
Combien sont au chaud dans le fauteuil derrière leur clavier, espérant une révolution ou l'anarchie ? Mais personne n'a rejoint " leur convoi de la liberté " qui les fait fantasmé et pourtant fait plouf! Nous sommes dans la caricature des réseaux sociaux avec beaucoup de grandes geules derrière un écran...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7