L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Convoy de la liberté
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Convoy de la liberté
une opération de très grande envergure est entrain de se mettre en place dans le monde entier
pour dire NON a cette dictature mise en place dans tous les pays du monde ,les citoyens et sous citoyens ont décidés de rassembler leur force pour s'unir vers le chemin de la liberté
hommes femmes, jeunes anciens, vax et non vax ne veulent plus suivre ces directives qui sont entrain de pourrir la vie a nos enfants et petits enfants
des convois de voitures motos camping car tracteurs camions se mettent en route pour rejoindre la capitale le 7 février et ensuite direction Bruxelles le 14 ,où ils seront rejoints par des convois des autres pays
du jamais vu !!!
Les Canadiens sont déjà en route (voir convois sur youtube )
VENEZ LES REJOINDRE
toute aide sera appréciée : collation sur les points d'arrêts ,hébergement (chaque participant prévoit une réserve de nourriture ,des vetements chauds et prévoir de dormir en voiture ou chez l'habitant )
je vais vous poster des liens pour rejoindre les differents groupes créés sur toute la France et dans le monde
il faut télécharger l'application Telegram (non censurés)
merci a tous ceux qui viendront nous rejoindre
si vous désirez rejoindre le groupe télégram de votre région, demandez moi je vous ferez passer le lien
Amis tous aussi ,merci de ne pas vous chamailler sur ce post ,je respecte le choix de chacun
pensez a nos grands parents qui se sont battus pour obtenir la liberté
pensez a nos enfants et petits enfants qui subissent ces absurdités sans avoir rien demandé
VIVE LA LIBERTÉ
Dernière édition par tine2 le Dim 13 Fév 2022, 21:08, édité 1 fois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
williams 475, dgé, Sparthakus, ced62, sibalo, odb, jeannot et aiment ce message
Re: Convoy de la liberté
Et cela est extrêmement grave car cela laisse libre action pour BIG PHARMA de passer une vitesse de +.
Pour moi, nous sommes aux première étage de la Tour Eiffel.
+ sa monte plus la liberté de nos jeunes se rétrécira.
Il reste encore 2 étages à franchir.
Perso, j'ai confiance à ALEXANDRA HENRION CAUDE. + PERONNE +RAOULT = 3 charlatans de BIG PHARMA. Les 3 ont annoncé ya 2/3 ans ce qu'explique Raphael Cohen.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
et les verbes qui sont en vacances...B1 bis a écrit:disons le peu que j ai suivit sur le forum , c était chaud et sa donne déja une idée .
bon je suis en fin de parcourt et je n ais jamais été matérialiste , mais si sa peu faire rêver des jeunes ,des plus vieux tant-mieux et votre diversité peu certainement faire réfléchir .
celui qui a une passion c est déja un bon équilibre dans la vie , mais se que je déteste le plus c est de mettre des adjectifs enfin pas beaucoup mais toujours les mêmes sur des mouvements qui deviennent plutôt sociologiques , philosophiques .....
précédemment ds ce post:
"...Moi aussi d'une certaine manière j'ai de la sympathie pour le convoi de la liberté, le seul truc c'est que certaines personnes avec des pensées dangereuses vienne s'y accrocher en profitant du truc."
Je viens, tu viens, ils vienne, ils 86 ?
oui en effet faut "s'accrocher" au "truc"
narcissisme?
quand on veut corriger les autres, les traiter de pollueur d'information (alors que c'est justement le contraire) en dégainant à tout va juste pour faire le gros intéressant, il vaudrait peut être mieux contrôler sa propre propension à polluer et se calmer un peu?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Tu parles à des murs !Mr Vienne a écrit:Attendez Magick et B1 bis, Les mensonges doivent être supprimés !
Le raisonnement c'est plutôt:
Comment peut-on faire l'apologie du mensonge... c'est petit.
Je vous ai déjà vu protester dans d'autres topic sur le fait que les associations (anti spéciste, écolo etc..) disaient de la merde sur l'agriculture.
alors dans ce cas, ok, laissons les mensonges en ligne mais fermez-la quand les écolos disent de la merde sur l'agriculture !
VERT 42- + membre techno +
42
oui et bien qu'on ait le droit de penser ce qu'on veut, de penser heureusement différemment et de s'exprimer ds un esprit de contradiction qui devrait être basé sur l'échange constructif, je constate que c'est loin d'être le cas et ça continue...Bio37 a écrit:Perso, ce que je vois dans cette société ou sur les forums ou en Famille. Certain, n'ont plus envie d'en parler.
Et cela est extrêmement grave car cela laisse libre action pour BIG PHARMA de passer une vitesse de +.
Pour moi, nous sommes aux première étage de la Tour Eiffel.
+ sa monte plus la liberté de nos jeunes se rétrécira.
Il reste encore 2 étages à franchir.
Perso, j'ai confiance à ALEXANDRA HENRION CAUDE. + PERONNE +RAOULT = 3 charlatans de BIG PHARMA. Les 3 ont annoncé ya 2/3 ans ce qu'explique Raphael Cohen.
Je suis exaspéré de constater que ceux qui parlent le plus de science et de religion c'est surtout comme ça les arrange sans jamais apporter de propos étayés!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
vulpin et RP61 aiment ce message
Sparthakus a écrit:et les verbes qui sont en vacances...B1 bis a écrit:disons le peu que j ai suivit sur le forum , c était chaud et sa donne déja une idée .
bon je suis en fin de parcourt et je n ais jamais été matérialiste , mais si sa peu faire rêver des jeunes ,des plus vieux tant-mieux et votre diversité peu certainement faire réfléchir .
celui qui a une passion c est déja un bon équilibre dans la vie , mais se que je déteste le plus c est de mettre des adjectifs enfin pas beaucoup mais toujours les mêmes sur des mouvements qui deviennent plutôt sociologiques , philosophiques .....
précédemment ds ce post:
"...Moi aussi d'une certaine manière j'ai de la sympathie pour le convoi de la liberté, le seul truc c'est que certaines personnes avec des pensées dangereuses vienne s'y accrocher en profitant du truc."
Je viens, tu viens, ils vienne, ils 86 ?
oui en effet faut "s'accrocher" au "truc"
narcissisme?
quand on veut corriger les autres, les traiter de pollueur d'information (alors que c'est justement le contraire) en dégainant à tout va juste pour faire le gros intéressant, il vaudrait peut être mieux contrôler sa propre propension à polluer et se calmer un peu?
Dit le mec qui fait son « gros intéressant » en étalant son orthographe…
Tu arrives trop tard, le sujet est clos pour moi. Merci quand même d’avoir essayé de participer.
vulpin aime ce message
Connais-tu la différence qu'il y a entre toi et elle?????fergie62 a écrit:Le cam ne s en prend pas a toi en tant que femme , mais bon il en pense pas moins zur le fait que tu as toute les qualités d être traitée comme ils nous traité depuis 1antine2 a écrit:merci pour vos vidéos rajoutées
youtube m'a supprimé mon compte ,soit disant qu'il y avait des choses non correct .....
j'en ai rouvert un autre avec une autre adresse mail
bonjour la censure
Un hypocrite de taille
Si tu me trouves l'ombre d'une insulte dans ses écrits quelque part tu me le dis!
Moi je respect ce qui respect! Avec certain ici depuis plus de 2 ans je suis traité de collabo par plusieurs d'entre vous! Je ne l'ai pas encore vu de sa part! Là est la différence!
Alors moi c'est open bar!!!! Tien d'ailleurs les discothèques sont ouverte depuis hier!!! Avec pass bien entendu!
Dernière édition par LE CAM le Jeu 17 Fév 2022, 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
mais ok je dst de la merde mais chacun ses opinions
herve76- + membre techno +
normandie
sibalo et fergie62 aiment ce message
VERT 42 a écrit:Tu parles à des murs !Mr Vienne a écrit:Attendez Magick et B1 bis, Les mensonges doivent être supprimés !
Je vous ai déjà vu protester dans d'autres topic sur le fait que les associations (anti spéciste, écolo etc..) disaient de la merde sur l'agriculture.
alors dans ce cas, ok, laissons les mensonges en ligne mais fermez-la quand les écolos disent de la merde sur l'agriculture !
et c est au pieds du mur que l on voit le
et disons que vu le résultat maintenant de tout se cirque , c était une bonne chose que les murs avaient des oreilles !
pendant que d autres avaient des oeilléres .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
nico106306 aime ce message
Toi connaître sémantique des mots? toi faire différence entre traiter une personne et insulter ? Toi m avoir traiter de connard, moi bien rigoler toi pas tout comprendreLE CAM a écrit:Connais-tu la différence qu'il y a entre toi et elle?????fergie62 a écrit:Le cam ne s en prend pas a toi en tant que femme , mais bon il en pense pas moins zur le fait que tu as toute les qualités d être traitée comme ils nous traité depuis 1antine2 a écrit:merci pour vos vidéos rajoutées
youtube m'a supprimé mon compte ,soit disant qu'il y avait des choses non correct .....
bonjour la censure
Un hypocrite de taille
Si tu me trouves l'ombre d'une insulte dans ses écrits quelque part tu me le dis!
Moi je respect ce qui respect! Avec certain ici depuis plus de 2 ans je suis traité de collabo par plusieurs d'entre vous! Je ne l'ai pas encore vu de sa part! Là est la différence!
Alors moi c'est open bar!!!! Tien d'ailleurs les discothèques sont ouverte depuis hier!!! Avec pass bien entendu!
Excuse moi de simplifier au mieux mes écrits car apparemment c est compliquer
Tiens c est nouveau tu respectes des gens qui regardent des vidéos complitistes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sibalo, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Tu parles à des murs !Mr Vienne a écrit:Attendez Magick et B1 bis, Les mensonges doivent être supprimés !
et c est au pieds du mur que l on voit le
et disons que vu le résultat maintenant de tout se cirque , c était une bonne chose que les murs avaient des oreilles !
pendant que d autres avaient des oeilléres .
Artesië
Les vrais scientifiques et les vrais médecinsMagick a écrit:Je persiste : je suis contre la pensée unique. Les scientifiques ( les vrais ? ) depuis le début de la crise, on est bien obligé d’admettre qu’il y a à prendre et à en laisser… je ne suis ni gilet jaune ni anti vax mais ils ont mon total soutienMr Vienne a écrit:Magick a écrit:Critiquer n’est pas censurer à ce que je sache… des mensonges ? C’est ton avis (et le miens aussi d’ailleurs) , mais de quel droit devons nous croire que l’on détient la vérité absolue ? Dangereuse ta manière de penser, elle ressemble à celle du gouvernement en place… (et c’est pas un compliment )
Je parlais surtout des anti-vax en fait qui ne se basent sur rien alors qu'il y a des recherches qui ont été faites par des VRAIS scientifiques. C'est là que je dis que c'est eux qui ont la vérité.
La science c'est pas une religion, c'est pas un truc que l'on croit ou pas et certaines vidéos prônant le "jeûne" pour guérir le cancer et bien OUI je confirme et persiste quand je dis que ça doit être supprimé.
Je parle de ça car le convoi de la liberté reprend toute sorte de mouvement, gilet jaunes, anti-vax etc etc...
Comme Pascal Prau la vaut remarqué, les vrais médecins de plateaux qui toute la journée sautaient de chaîne en chaîne de info, publient 1livres par an, et sont au courant de tout ce qui se passeng dans leur hôpital, ils se sont bien foutu de notre gueule, la preuve la 90% ont retourné leurs vestes
Les seuls qui ont eu une analyse en temps réel ont été mis au banc
Delfressy ne parle plus de 4 et 5doses, un vieux de 80ans au conseil sanitaire, faut être prudent non, la preuve c était un tôlé sa phrase d ailleurs pour se rattraper aux branches ils nous a vendu le vaccin médicament
Artesië
B1 bis et sibalo aiment ce message
Le professeur Péronne a été responsable de la politique Vaccinal des années en FRANCE. C'est pas un perdreau de l'année. Et lui dit ce vaccin........ (Vous allez trouver) mais c'est + ou - de l'empoisonnement avec un produit inefficace.
Peronne tape sur le gouvernement depuis 2 ans et il a aucun proces au cul, c'est qu'il doit déranger. Mais surtout dire la vérité.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Pensées dangereuses qui sommes nous pour juger c'est typiquement Européen avec ça on a viré Saddam Kadafi certes des connards patentés mais je constate que non seulement on a pas résolu le blème mais en plus on a aggravé les choses donc les donneurs de leçon bof bofMr Vienne a écrit:Magick a écrit:Je persiste : je suis contre la pensée unique. Les scientifiques ( les vrais ? ) depuis le début de la crise, on est bien obligé d’admettre qu’il y a à prendre et à en laisser… je ne suis ni gilet jaune ni anti vax mais ils ont mon total soutien
Sur ça, je suis d'accord avec toi.
Moi aussi d'une certaine manière j'ai de la sympathie pour le convoi de la liberté, le seul truc c'est que certaines personnes avec des pensées dangereuses vienne s'y accrocher en profitant du truc.
Pour le truc des "vrais" scientifiques, je faisait la différence entre les scientifiques dont c'est le domaine d'activité et les scientifiques du bistro du coin... Car depuis le COVID, force est de constater que des expert en épidémiologie, il y en a à tous les coins de rue.
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
sibalo et herve76 aiment ce message
Toi être un boubourse incline toi devant le professeur émérite Lecam. Tu as de la chance d'avoir survécu au covid, c'est grâce au professeur Lecam qui c'est fait vacciné pour te sauver. Il a tendu ses 2 bras pour se faire piquer, De Gaulle est ressuscité et les Vichistes comme toi et moi allons avoir le droit au peloton d'exécutionfergie62 a écrit:Toi connaître sémantique des mots? toi faire différence entre traiter une personne et insulter ? Toi m avoir traiter de connard, moi bien rigoler toi pas tout comprendreLE CAM a écrit:Connais-tu la différence qu'il y a entre toi et elle?????fergie62 a écrit:Le cam ne s en prend pas a toi en tant que femme , mais bon il en pense pas moins zur le fait que tu as toute les qualités d être traitée comme ils nous traité depuis 1antine2 a écrit:merci pour vos vidéos rajoutées
bonjour la censure
Un hypocrite de taille
Excuse moi de simplifier au mieux mes écrits car apparemment c est compliquer
Tiens c est nouveau tu respectes des gens qui regardent des vidéos complitistes
Je vais de ce pas demander à mon maire de renommer la plus grande rue de notre village, rue professeur Lecam.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
fergie62 aime ce message
Bah oui c était caca boudin la dictature.......Biketman du 47 a écrit:Pensées dangereuses qui sommes nous pour juger c'est typiquement Européen avec ça on a viré Saddam Kadafi certes des connards patentés mais je constate que non seulement on a pas résolu le blème mais en plus on a aggravé les choses donc les donneurs de leçon bof bofMr Vienne a écrit:Magick a écrit:Je persiste : je suis contre la pensée unique. Les scientifiques ( les vrais ? ) depuis le début de la crise, on est bien obligé d’admettre qu’il y a à prendre et à en laisser… je ne suis ni gilet jaune ni anti vax mais ils ont mon total soutien
Sur ça, je suis d'accord avec toi.
Moi aussi d'une certaine manière j'ai de la sympathie pour le convoi de la liberté, le seul truc c'est que certaines personnes avec des pensées dangereuses vienne s'y accrocher en profitant du truc.
Pour le truc des "vrais" scientifiques, je faisait la différence entre les scientifiques dont c'est le domaine d'activité et les scientifiques du bistro du coin... Car depuis le COVID, force est de constater que des expert en épidémiologie, il y en a à tous les coins de rue.
Artesië
continue de regarder les merdias français officiels avec leurs faux chiffres, tu verras la lumière blancheMr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen !
J'ai rigolé du début à la fin ! Le parfait discours fait pour faire peur, avec les bon termes dedans...
-mathématique cantique
-trafic
-fœtus humain dans le vaccin
-génocide
-corruption
-etc etc etc....
Et certains se base la dessus par seul argument d'autorité alors que ce mec n'a AUCUNE compétence dans le domaine ! Il est juste directeur juridique d'une association, whouhouuu !
Avec des mecs comme ça, on est sauvé !
C'est un peu comme les match de foot de l'équipe de France à la télé. Tout le monde aurait mieux fait que le sélectionneur sans pourtant rien connaître de ce poste...
de quels scientifique à notoriété parles tu? de ceux dont l’état se dit d’écouter? ou les raoult, perronne, la femme brune à lunette...?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:continue de regarder les merdias français officiels avec leurs faux chiffres, tu verras la lumière blancheMr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen !
J'ai rigolé du début à la fin ! Le parfait discours fait pour faire peur, avec les bon termes dedans...
-mathématique cantique
-trafic
-génocide
-corruption
-etc etc etc....
Et certains se base la dessus par seul argument d'autorité alors que ce mec n'a AUCUNE compétence dans le domaine ! Il est juste directeur juridique d'une association, whouhouuu !
C'est un peu comme les match de foot de l'équipe de France à la télé. Tout le monde aurait mieux fait que le sélectionneur sans pourtant rien connaître de ce poste...
de quels scientifique à notoriété parles tu? de ceux dont l’état se dit d’écouter? ou les raoult, perronne, la femme brune à lunette...?
T'as raison djé, continue de regarder Cohen. Il a autant de compétences que moi ! MDR
Pour les médias, c'est souvent de la merde en effet.
Et pour le grand gourou Raoult, autant je sais que ce gars à de grandes compétences, autant on a tous vu à quel point il s'est planté sur le COVID et sa persistance et son orgueil à contribuer à le faire passer pour un abruti (ce qu'il n'est pas j'en suis sur)
Je vous rappel, pour simplifier, qu'au départ de l'épidémie et au passage ce qui à contribuer à faire tomber Raoult parmi les charlatans, c'est ça:
dgé et herve76 n'aiment pas ce message
Mr Vienne a écrit:dgé a écrit:continue de regarder les merdias français officiels avec leurs faux chiffres, tu verras la lumière blancheMr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen !
-mathématique cantique
-trafic
-génocide
-corruption
-etc etc etc....
T'as raison djé, continue de regarder Cohen. Il a autant de compétences que moi ! MDR
Et pour le grand gourou Raoult, autant je sais que ce gars à de grandes compétences, autant on a tous vu à quel point il s'est planté sur le COVID et sa persistance et son orgueil à contribuer à le faire passer pour un abruti (ce qu'il n'est pas j'en suis sur)
Je vous rappel, pour simplifier, qu'au départ de l'épidémie et au passage ce qui à contribuer à faire tomber Raoult parmi les charlatans, c'est ça:
Ouai mais les autres se sont plantés aussi, notamment ceux qui nous distribuaient la peur, en disant c'est soit vaccin soit l’hôpital voir la mort, je ne sais pas les appeler autrement que charlatant.
Les extrémistes me gonflent autant d'un coté que de l'autre.
Les abrutis que raconte qu'une fois piquer, on est aimanter ou le sang se solidifie ou des micro puces injectées ou autre conneries du genre me soulent tout autant que ceux qui disent que ca fonctionne super bien et qu'il n'y a aucun effet secondaire ...
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, sibalo, fergie62, herve76 et Mr Vienne aiment ce message
nico106306 a écrit:
Ouai mais les autres se sont plantés aussi, notamment ceux qui nous distribuaient la peur, en disant c'est soit vaccin soit l’hôpital voir la mort, je ne sais pas les appeler autrement que charlatant.
Les abrutis que raconte qu'une fois piquer, on est aimanter ou le sang se solidifie ou des micro puces injectées ou autre conneries du genre me soulent tout autant que ceux qui disent que ca fonctionne super bien et qu'il n'y a aucun effet secondaire ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
000
sibalo et herve76 aiment ce message
c'est le principe de la thrombose.. pouvant provoquer des AVC et là ce n'est pas une fake news. Pour ce qui est du reste..nico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:dgé a écrit:continue de regarder les merdias français officiels avec leurs faux chiffres, tu verras la lumière blancheMr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen !
-mathématique cantique
-trafic
-génocide
-corruption
-etc etc etc....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
dgé a écrit:c'est vrai , mieux vaut écouter delfraissy, la blondasse lacombe et tous les consorts dot je ne me rappel pas leurs nom tellement ils sont corrompus ...
Qui t'as dis que je les écoutais ?
Honoré de Barzac a écrit:c'est le principe de la thrombose.. pouvant provoquer des AVC et là ce n'est pas une fake news. Pour ce qui est du reste..nico106306 a écrit:
Oui enfin des thrombose il y en avait aussi avant les vaccins...
Dire que toutes les thromboses d'après vaccin y sont reliées serait une connerie (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a eu aucune liée au vaccin)
t’écoutes qui si tu n’écoutes pas raoult/peronne et consorts, ni les merdias .gouvMr Vienne a écrit:dgé a écrit:c'est vrai , mieux vaut écouter delfraissy, la blondasse lacombe et tous les consorts dot je ne me rappel pas leurs nom tellement ils sont corrompus ...
Qui t'as dis que je les écoutais ?
000
je n'ai jamais dit qu'il y en avait pas avant ..Mr Vienne a écrit:dgé a écrit:c'est vrai , mieux vaut écouter delfraissy, la blondasse lacombe et tous les consorts dot je ne me rappel pas leurs nom tellement ils sont corrompus ...
Qui t'as dis que je les écoutais ?Honoré de Barzac a écrit:c'est le principe de la thrombose.. pouvant provoquer des AVC et là ce n'est pas une fake news. Pour ce qui est du reste..nico106306 a écrit:
Oui enfin des thrombose il y en avait aussi avant les vaccins...
Dire que toutes les thromboses d'après vaccin y sont reliées serait une connerie (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a eu aucune liée au vaccin)
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et herve76 aiment ce message
alors Mr Vienne ,je vais Vous préciser que mon compte youtube a été fermé juste avant le covid et que a cette époque je n'avais pas posté quoi que ce soit de complotiste car je n'avais pas encore entendu parler de covid !!!Mr Vienne a écrit:Vous me faites rigoler avec vos
-La vidéo à été supprimée, elle dérange.
ou
-Ma chaine YouTube à été fermée.
MDR Il ne faut vraiment pas connaître YouTube pour dire ça !
YouTube supprime maintenant les contenu complotistes avérés faux. C'est exactement le cas de vos vidéos.
Roulez-vous par terre si vous le voulez, mais les menteurs complotistes sont maintenant censurés et c'est tant mieux !
surement une vidéo qui dérangeait mais rien a voir avec le covid
2215 kms d'HATTA
dgé aime ce message
2215 kms d'HATTA
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
dgé n'aime pas ce message
d-dimères ce dosage est une explication.
La raison pour soigner + vite et + fort. Et des molecules pour taper vite et fort nous en avons.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
cette maladie a tué quand meme beaucoup de gens ! il etait normal de faire peur au gens car on en meurt, meme encore aujourd hui ! certes, on en meurt moins depuis la nouvelle souche, mais chaque jour des gens en meurent quand meme !nico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:dgé a écrit:continue de regarder les merdias français officiels avec leurs faux chiffres, tu verras la lumière blancheMr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen !
-mathématique cantique
-trafic
-génocide
-corruption
-etc etc etc....
La seule chose que l on savait de cette maladie, c est que comme toute épidemie, si tu t isoles le maximum possible, tu as moins de chance de l avoir ou de la transmettre... mais pour certains bas du front, ceci est consideré comme un manque de liberte !
Invité- Invité
temeos a écrit:cette maladie a tué quand meme beaucoup de gens ! il etait normal de faire peur au gens car on en meurt, meme encore aujourd hui ! certes, on en meurt moins depuis la nouvelle souche, mais chaque jour des gens en meurent quand meme !nico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:dgé a écrit:continue de regarder les merdias français officiels avec leurs faux chiffres, tu verras la lumière blancheMr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen !
-mathématique cantique
-trafic
-génocide
-corruption
-etc etc etc....
La seule chose que l on savait de cette maladie, c est que comme toute épidemie, si tu t isoles le maximum possible, tu as moins de chance de l avoir ou de la transmettre... mais pour certains bas du front, ceci est consideré comme un manque de liberte !
la majorité des morts le sont a cause du covid ou avec le covid ? la nuance est faible pour certain, mais elle existe.
et puis faut il rappeler a nouveau que la moyenne d'âge des décès a cause (ou avec) le covid est de 84 ans.
ensuite concernant le fait de s'isoler, le docteur delfraissy lui même, qu'on peut difficilement qualifier de complotiste (mais bas du front peut etre) a declaré que les confinements n'ont servis a rien.
et puis faire peur aux gens c'est une chose, mettre au ban de la société une partie de la population en est une autre. je rappel qu'au début de la pandémie il ne fallait surtout pas confiner seulement les personnes agées et a risque parce qu'il ne fallait pas stigmatiser (mot a la mode) ces personnes, du coup tout le monde a été confiné. par contre plus tard priver une partie de la population de vie sociale et vouloir tout faire pour les emmerder (dixit manu) ca n'a posé aucun problème (le fameux "en même temps" cher a manu)
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, tine2 et Honoré de Barzac aiment ce message
Artesië
dgé, tine2 et Honoré de Barzac aiment ce message
c'est sûr! comme a dit Castex : "l'hopital sera en bonne santé quand les gens ne seront plus malades" du même genre que si tout le monde s'aimait il n'y aurait pas de guerre.. si il n' y avait pas d'océan atlantique ou pourrait aller en Amérique à piedtemeos a écrit:cette maladie a tué quand meme beaucoup de gens ! il etait normal de faire peur au gens car on en meurt, meme encore aujourd hui ! certes, on en meurt moins depuis la nouvelle souche, mais chaque jour des gens en meurent quand meme !nico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:dgé a écrit:continue de regarder les merdias français officiels avec leurs faux chiffres, tu verras la lumière blancheMr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen !
-mathématique cantique
-trafic
-génocide
-corruption
-etc etc etc....
dgé aime ce message
tout comme ceux qui commentent le Q dans un canapépoitou.fabrice a écrit:convoy qui ne sert a rien
c'est une façon a tous ces "sous citoyens" de se faire entendre,de se retrouver pour se sentir moins seul
il y a des "sous citoyens" et "des bouffeurs de vaccins ",des moutons et des rebelles , des "intelligents " et des "ignorants" .....
mais qu'on laisse a chaque individu la liberté de décider ce qu'il veut faire de son corps !!!
et sous cette plandémie bien réfléchie et bien calculée,on a perdu énormément de liberté
les gens sont contents car on les a autorisé a prendre leur café debout ,a grignoter les popcorns au cinoche....a force de nous avoir bridé pendant des longs mois ,on en ai arrivé a apprécier le moindre petit privilège comme un cadeau du ciel.....
et pendant ce temps là ,on ne parle plus des déficits de l'état (ça va bien se passer ..... )
on distribue des enveloppes juste avant les élections
les chiffres ne redeviendront jamais a la normale car de source véridique,un patient arrivant a l'hopital pour une blessure a la main ,lit sur son dossier :positif au covid ,il demande une explication car on ne lui a même pas fait de test ..... aucune réponse de la part du personnel ....
et combien d'anciens sont décédés soit disant du covid .....
2215 kms d'HATTA
dgé, Sparthakus, saturnus17 et Honoré de Barzac aiment ce message
il me semble que le gouvernement reflechit plus a la prochaine elections presidentiel actuellementtine2 a écrit:tout comme ceux qui commentent le Q dans un canapépoitou.fabrice a écrit:convoy qui ne sert a rien
c'est une façon a tous ces "sous citoyens" de se faire entendre,de se retrouver pour se sentir moins seul
il y a des "sous citoyens" et "des bouffeurs de vaccins ",des moutons et des rebelles , des "intelligents " et des "ignorants" .....
mais qu'on laisse a chaque individu la liberté de décider ce qu'il veut faire de son corps !!!
et sous cette plandémie bien réfléchie et bien calculée,on a perdu énormément de liberté
les gens sont contents car on les a autorisé a prendre leur café debout ,a grignoter les popcorns au cinoche....a force de nous avoir bridé pendant des longs mois ,on en ai arrivé a apprécier le moindre petit privilège comme un cadeau du ciel.....
et pendant ce temps là ,on ne parle plus des déficits de l'état (ça va bien se passer ..... )
on distribue des enveloppes juste avant les élections
les chiffres ne redeviendront jamais a la normale car de source véridique,un patient arrivant a l'hopital pour une blessure a la main ,lit sur son dossier :positif au covid ,il demande une explication car on ne lui a même pas fait de test ..... aucune réponse de la part du personnel ....
et combien d'anciens sont décédés soit disant du covid .....
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
loulou28 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7