Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Article réussir aides pac
+14
TRD
noibe88
dgé
Atchoum
case ih 81
nl80
alceste
le belge
PatogaZ
starsky
la cigogne
Medard86
Chaource
Momo
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
Article réussir aides pac
https://www.reussir.fr/grandes-cultures/grandes-cultures-les-aides-pac-supprimees-en-deca-dun-rendement-de-reference
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Re: Article réussir aides pac
ça ressemble à un poisson d'Avril : la bobo macronie serait plutôt de supprimer les aides à ceux qui font des bons rendements et produisent trop...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
nl80 aime ce message
ça ne ressemble pas à un poisson d'avril,c'en est un
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
J'ai l'impression.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Un peu nul ce poisson d'avril
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
dgé, nl80 et Atchoum aiment ce message
+1
Car nos décideurs sont tellement Cons, que ce serait une idée qui pourrait leur venir à l'esprit.
Car nos décideurs sont tellement Cons, que ce serait une idée qui pourrait leur venir à l'esprit.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
poison d' avril
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Comment ont ils fait pour sortir ça un vendredi.la cigogne a écrit:+1
le belge- + membre techno +
marne
et le prix du matos, c'est poizon d'avril aussi ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
J'ai vu l'urée à 1100€ aujourd'hui peut être un poisson d'avril aussi
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
surement,ils ont rajoute un zero de trop
case ih 81- + membre techno +
tarn
c'est une fake news
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
je vais leur écrire un bon message
boom c'est fait, mort aux cons
boom c'est fait, mort aux cons
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Envoyez cet article à JADOT ou HIDALGO : Les BOBO vont avoir une poussée d'adrénalineAtchoum a écrit:c'est une fake news
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Pour ceux qui ont déjà fait appel aux aides à l’investissement, à quel moment vous pouvez signer un bon de commande ?
J’ai envoyé mon dossier en juin avant clôture des dossiers et doivent donner réponse à partir de novembre d’après ce que j’ai compris
Ils m’ont envoyé une lettre comme quoi ils ont bien reçu mon dossier et qu’il est complet et je crois comprendre que je peux déjà commander mais les phrases ne sont pas trop claires….
J’ai envoyé mon dossier en juin avant clôture des dossiers et doivent donner réponse à partir de novembre d’après ce que j’ai compris
Ils m’ont envoyé une lettre comme quoi ils ont bien reçu mon dossier et qu’il est complet et je crois comprendre que je peux déjà commander mais les phrases ne sont pas trop claires….
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
c est quel aide ,le nom?
tu appele a paris c est difficile de les avoir au tèlèphone et c est que le matin
tu appele a paris c est difficile de les avoir au tèlèphone et c est que le matin
TRD- + membre techno +
france
Bcae ou pcae, un truc dans le genre
New CR doit savoir
New CR doit savoir
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
tu peut commander, mais c'est pas certain que tu es l'aide tant que c'est pas valider par la commission.noibe88 a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait appel aux aides à l’investissement, à quel moment vous pouvez signer un bon de commande ?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
noibe88 aime ce message
oui , tt a faittitou887 a écrit:tu peut commander, mais c'est pas certain que tu es l'aide tant que c'est pas valider par la commission.noibe88 a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait appel aux aides à l’investissement, à quel moment vous pouvez signer un bon de commande ?
sur des gros investissements , comment gerer le fait que l on aura la subvention ou pas , et quand ???
c'est toujours bon à prendre mais pourquoi tergiverser pendant 6 mois ???
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
tu rentres jamais dans les cases au final. entre le temps peru et l'énervement faut avoir quelqu'un qui a le temps pour la paperasse et connait les ficelles. L'administration compte sur l'innascibilité des choses pour gérer l'effet médiatique et le budget.
gc29- + membre techno +
56110
alceste a écrit:titou887 a écrit:tunoibe88 a écrit:Pour ceux qui ont déjà fait appel aux aides à l’investissement, à quel moment vous pouvez signer un bon de commande ?
Ils m’ont envoyé une lettre comme quoi ils ont bien reçu mon dossier et qu’il est complet et je crois comprendre que je peux déjà commander mais les phrases ne sont pas trop claires….peutpeux commander, mais c'est pas certain que tuesaies l'aide tant que c'est pasvalidervalidé par la commission .Voilà c'est tout à fait cela .
oui , tt a fait
sur des gros investissements , comment gerer le fait que l on aura la subvention ou pas , et quand ???
c'est toujours bon à prendre mais pourquoi tergiverser pendant 6 mois ???
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
je suis d'accord avec toi pour le tracteur, le maximum est délégué, l'élevage tu peux pas reporter. En pénurie de bras, trouver du temps a tête reposé pour l'administratifs c'est pas évident. il faudrait une secrétaire a temps plein.New C R a écrit:je peux t'assurer qu'il vaut mieux faire de la paperasse que passer son temps le cul sur un tracteur ... y a plus a gagnergc29 a écrit:tu rentres jamais dans les cases au final. entre le temps peru et l'énervement faut avoir quelqu'un qui a le temps pour la paperasse et connait les ficelles. L'administration compte sur l'innascibilité des choses pour gérer l'effet médiatique et le budget.
Normalement passé 40ans tu t'en aperçois vite
gc29- + membre techno +
56110
plus facile a dire qu a faire pas la terre pour les ceréales souvent c est pour cela que on garde des vaches, pas de grande parcelle, pas le droit de drainer.New C R a écrit:l'élevage, c'est compliqué : suffit d'arrêtergc29 a écrit:je suis d'accord avec toi pour le tracteur, le maximum est délégué, l'élevage tu peux pas reporter. En pénurie de bras, trouver du temps a tête reposé pour l'administratifs c'est pas évident. il faudrait une secrétaire a temps plein.New C R a écrit:je peux t'assurer qu'il vaut mieux faire de la paperasse que passer son temps le cul sur un tracteur ... y a plus a gagnergc29 a écrit:tu rentres jamais dans les cases au final. entre le temps peru et l'énervement faut avoir quelqu'un qui a le temps pour la paperasse et connait les ficelles. L'administration compte sur l'innascibilité des choses pour gérer l'effet médiatique et le budget.
Normalement passé 40ans tu t'en aperçois vite
TRD- + membre techno +
france
c est quoi le rendement normal chez toi?
sans drainage ça noie.
on m a mit pas mal de parcelles en zone humide dans un secteur et d après un client avec l aide d un agri que je connais une partie à tord (pas le droit de drainer en zone humide)
c est morcelè vers chez moi c est pas la plaine ou règion ceréaliere
sans drainage ça noie.
on m a mit pas mal de parcelles en zone humide dans un secteur et d après un client avec l aide d un agri que je connais une partie à tord (pas le droit de drainer en zone humide)
c est morcelè vers chez moi c est pas la plaine ou règion ceréaliere
TRD- + membre techno +
france