Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prise de force LANDINI 7860
Page 1 sur 1
prise de force LANDINI 7860
Re bonjour à toutes et à tous, après la présentation voilà le sujet qui me préoccupe, j'aimerais savoir si parmi vous certains se sont déjà servi de la prise de force directe qui se situe derrière un cache au dessus de la prise de force traditionnelle d'un LANDINI 7860 qui a son équivalent chez MASSEY FERGUSSON.
Je pense qu'il faut un cache adapté et peut être un autre manchon de prise de force car celui qui est derrière le cache ne dépasse pas beaucoup. Je cherche à utiliser cette prise de force car elle tourne à l'envers par rapport à l'autre et que je me suis bricolé un treuil qui ne tourne pas dans le bon sens pour une pdf normale.
Merci d'avance !
Je pense qu'il faut un cache adapté et peut être un autre manchon de prise de force car celui qui est derrière le cache ne dépasse pas beaucoup. Je cherche à utiliser cette prise de force car elle tourne à l'envers par rapport à l'autre et que je me suis bricolé un treuil qui ne tourne pas dans le bon sens pour une pdf normale.
Merci d'avance !
jean 07- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
ardèche
Page 1 sur 1