L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Agri-youtubeur
alors ça comme de par hazard que ça tombe bienMr Vienne a écrit:
Une dernière chose, pour la vidéo supprimé d'Alexandre sur Facebook, Alexandre m'a dit que Facebook l'avait supprimé. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il pense que c'est à cause du bordel dans les commentaires.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
herve76 aime ce message
Re: Agri-youtubeur
c'est un encien commercial ça aide a bien causerkerfanch a écrit:ses propos sont d'une logique implacable , il balance pas mal de vérités , donc ce n'est pas du politiquement correct !alceste a écrit:certes toutes ses paroles ne valent pas l'evangile non plus, il n'est pas messie ,nonord a écrit:trop sur de lui,et d'avoir raison dans sa façon de faire......chris76 a écrit:Le Sam, il est intéressant, mais pourrait avoir tendance à vouloir généraliser ses pratiques aux autres, et ça, j’aime pas.
Ce qui fonctionne chez les uns mènera les autres à l’échec.
mais il a au moins l'audace de balancer des skeuds que cela plaise ou non, et ça j'aime bien
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:
c'est un encien commercial ça aide a bien causer
J'espère que ce n'est pas un ancien vendeur de poudre à perlimpinpin !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
belle vidéo :)
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
Magick et Atchoum aiment ce message
non du pigeonspontus a écrit:MICHMUCH a écrit:
c'est un encien commercial ça aide a bien causer
J'espère que ce n'est pas un ancien vendeur de poudre à perlimpinpin !
51 coteaux vitryat
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
TRD aime ce message
ètienne n arrete pas youtube.Bastien NH a écrit:J'aime bien les vidéos de Guillaume éleveur de brebis.
J'ai vu que Étienne arrête youtube, dommage
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:ètienne n arrete pas youtube.Bastien NH a écrit:J'aime bien les vidéos de Guillaume éleveur de brebis.
Si il arrête tout le mois d'aout !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
chez vous
bruno du 89, Florian72 et gaston02 aiment ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Bah siTRD a écrit:ètienne n arrete pas youtube.Bastien NH a écrit:J'aime bien les vidéos de Guillaume éleveur de brebis.
Invité- Invité
il a bien raison , une video par semaine ca doit etre du boulot quand meme !
Invité- Invité
Il a dit x fois qu il arrêtait youtubemarie70 a écrit:non il prends des vacances coté vidéos
il a bien raison , une video par semaine ca doit etre du boulot quand meme !
Invité- Invité
a la fin de sa video , il précise bien qu il arrete que sur aout et que la prochaine video sera sur l ensilage de mais
Invité- Invité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
il a le feu tout les ans !
apres l épandage est plus rapide !
Invité- Invité
que pour le mois d'aout, le temps de refaire l'isolation de sa maisontemeos a écrit:Bah siTRD a écrit:ètienne n arrete pas youtube.Bastien NH a écrit:J'aime bien les vidéos de Guillaume éleveur de brebis.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
TRD aime ce message
Ok je ne suis pas allé à la fin...putaclik j'aime pas çamarie70 a écrit:ah ah vous le connaissez pas ! c est un blagueur
a la fin de sa video , il précise bien qu il arrete que sur aout et que la prochaine video sera sur l ensilage de mais
Invité- Invité
tu l'as dans le pif ton voisin !fergie62 a écrit:C est le même qui nous explique qu il faut piéger du carbone
kerfanch- + membre techno +
marie70 a écrit:ah ah vous le connaissez pas ! c est un blagueur
;) oui marie Etienne est un sacrée farceur
et oui sa prend du temps les videos meme sans faire du gros montage, et une pause permet de revenir en forme et pas usé par les reseaux
la cigogne, TRD et Mr Vienne aiment ce message
c est volontaire surtout pour le mettre si près d une ville où les bon VACAF sont déjà usé depuis le 15juilletmarie70 a écrit:non c est volontaire
il a le feu tout les ans !
apres l épandage est plus rapide !
Il a déjà eu le tour et récidive...... ça fait toujours une vidéo de plus et faire pleurer le teleyoutubeurs qui regarde ça avec émotion
Artesië
nl80 aime ce message
J aime pas quand on est incohérent sur tout la ligne.......la vidéo sur ses colza est magistrale, il fait le malin avec les semenciers et expert colza et nous dit avoir fait un rendement minable en semence de fermekerfanch a écrit:tu l'as dans le pif ton voisin !fergie62 a écrit:C est le même qui nous explique qu il faut piéger du carbone
Artesië
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
dgé et la cigogne aiment ce message
chez vous
Regardez ce fdp de menteur
Dernière édition par temeos le Sam 13 Aoû 2022, 00:35, édité 1 fois
Invité- Invité
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Boustrophédon aime ce message
c est pour dire qu il a du mal a écouler sa production ! personne en veux !
plus on regarde YouTube , plus on a l impression de voir des looseurs !!
Invité- Invité
temeos a écrit:https://youtu.be/g3wyZ23_ESI
Regardez ce ftp de menteur
un gros connard ai sens large, je l'ai entendu sur tf1, j'en croyais pas mes oreilles: sans eau, paillage, humus, blabla, DU VENT, vieux con, j' espérés qu'il va se faire arranger la gueule par des voisins
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
gaston02 aime ce message
A Vincent 50 , Si tu veux mettre une vidéo youtube : tu fais "clic gauche " sur le petit icone youtube ci dessus , tu fais un copier -coller du lien de ta vidéo , et ensuite tu l'insères dans l'icone youtube ... tu prévisualises pour vérifier , et ensuite tu cliques sur "insérer" C'est tout simple sur ce forumvincent 50 a écrit:Très bonne vidéo de Philippe est dans le pré sur notre situation face à nos voisin. Si quelqu’un peu mettre le lien.
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
la cigogne aime ce message
Et qui aujourd'hui à bien compris qu'il fallait produire avec le moins possible d'aliments venant de l'industrie.koursk78 a écrit:ces le gars qui est passé dans une emission de la 2 avec un DAC et de l'aliment sanders a volonté . ces lui qui avait fait la maniff chez la lambert !
Tu as bon dire, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Avec son vrai nom, Samuel Boucher sur Facebook, il "défonce" tranquillement les agriculteurs qui ne travaillent pas comme LUI depuis plusieurs années d'ailleurs. (David en Août 2020 par exemple... et ça continue encore)
Car LUI, il sait ! Et toi, t'es juste un gros con qui ne connaît pas ton métier !
herve76 aime ce message
Marabel n'aime pas ce message
là où la lumière perce
dgé aime ce message
c'est ce que j'évoquais un peu avant.....il sait comment il faut chauler,comme choisir son compost, comment préparer son sol(sans labour de préférence)Mr Vienne a écrit:Et bah voilà, je commence à voir le vrai visage de "Sam l'agriculteur indépendant" là...
Avec son vrai nom, Samuel Boucher sur Facebook, il "défonce" tranquillement les agriculteurs qui ne travaillent pas comme LUI depuis plusieurs années d'ailleurs. (David en Août 2020 par exemple... et ça continue encore)
Car LUI, il sait ! Et toi, t'es juste un gros con qui ne connaît pas ton métier !
quand et sous quelles conditions semer des couverts.....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Mr Vienne aime ce message
là où la lumière perce
dgé et nl80 aiment ce message
Mr Vienne a écrit:Et bah voilà, je commence à voir le vrai visage de "Sam l'agriculteur indépendant" là...
La plupart du temps il n'a qd même pas tord sur le fond
Après sur des points de détail, oui il peut être cassant, je ne pense pas que ce soit volontaire, mais parce qu'il croit trop que ce qui peut se faire chez lui, se fait facilement partout ailleurs. Hors ce n'est pas le cas.
Exemple : Conserver un couvert en place tout l'hiver, sur le papier c'est parfait. Pour du maïs ou tournesol c'est simple. Pour des betteraves, du lin ou de l'OP dans des sols long à ressuyer, c'est à minima une grande complexité, voir une gamelle assurée. Alors qu'avec un petit labour d'hiver ca se passe globalement bien, sans avoir forcement consommé plus de gasoil.
Mais je préfère un gars comme lui, que Gilles qui prône ses techniques, te dit tjrs que ça va bien, qui prends gamelle sur gamelle, mais fait qd même des investissement de malade ...
Sam je pense que techniquement il tient la route, et que si chacun d'entre nous montrait ce qu'il faisait en video, on dirait que ce qu'on fait nous c'est bien. En général on va pas bosser en se disant qu'on fait de la merde
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, antoine, fergie62, nl80, gaston02, herve76 et noibe88 aiment ce message
juste prendre conscience que l'on peut faire autrement qqfois
là où la lumière perce
dgé, la cigogne, nico106306 et Mr Vienne aiment ce message
Cependant il n’est pas obligé de se comporter comme un gros con en dehors de ses vidéos.
Après, techniquement, oui il tient la route. Il est commercial pour la société phytosol et il fait des profils de sol en formation. Donc oui.
la cigogne et koursk78 aiment ce message
non il est pas commercial c'est un des 2 associesMr Vienne a écrit:Mais moi aussi je trouve que ce qu’il dit c’est intéressant !
Cependant il n’est pas obligé de se comporter comme un gros con en dehors de ses vidéos.
Après, techniquement, oui il tient la route. Il est commercial pour la société phytosol et il fait des profils de sol en formation. Donc oui.
51 coteaux vitryat
rien à ajouternico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:Et bah voilà, je commence à voir le vrai visage de "Sam l'agriculteur indépendant" là...
La plupart du temps il n'a qd même pas tord sur le fond
Après sur des points de détail, oui il peut être cassant, je ne pense pas que ce soit volontaire, mais parce qu'il croit trop que ce qui peut se faire chez lui, se fait facilement partout ailleurs. Hors ce n'est pas le cas.
Exemple : Conserver un couvert en place tout l'hiver, sur le papier c'est parfait. Pour du maïs ou tournesol c'est simple. Pour des betteraves, du lin ou de l'OP dans des sols long à ressuyer, c'est à minima une grande complexité, voir une gamelle assurée. Alors qu'avec un petit labour d'hiver ca se passe globalement bien, sans avoir forcement consommé plus de gasoil.
Mais je préfère un gars comme lui, que Gilles qui prône ses techniques, te dit tjrs que ça va bien, qui prends gamelle sur gamelle, mais fait qd même des investissement de malade ...
Sam je pense que techniquement il tient la route, et que si chacun d'entre nous montrait ce qu'il faisait en video, on dirait que ce qu'on fait nous c'est bien. En général on va pas bosser en se disant qu'on fait de la merde
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la cigogne et gaston02 aiment ce message
MICHMUCH a écrit:non il est pas commercial c'est un des 2 associesMr Vienne a écrit:Mais moi aussi je trouve que ce qu’il dit c’est intéressant !
Exact. Il à un truc à vendre, son message pourrait donc aussi être biaisé à cause de ça.
koursk78 aime ce message
que en tour de pleine
51 coteaux vitryat
bunker du 91
gaston02 aime ce message
mais au moins lui est agriculteur pas comme konrad , frederic , etc
on s est renseigné chez phytosol pour l avoir en formation ou pour un suivi d exploitation , c est hors de prix !!
on suit aussi agro league , surtout anthony frison
on l a rencontré et il a du répondant !!
Se lancer dans l’agriculturede conservation des sols (agrodistribution.fr)
Dernière édition par marie70 le Lun 15 Aoû 2022, 10:50, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai fini la vidéo partagée par 2 sentiments...
Le premier étant y a des choses intéressantes même si il ne m avait rien appris dans cette vidéo on sent la technique
Le deuxième sentiment, on sent le gars trop sur de lui et de détenir la vérité et ça, ça me gêne....
Invité- Invité
bunker du 91
c est un formateur aussi , meme s il le met pas trop en avant il y a phytosol derriere !temeos a écrit:J'ai regardé ma première vidéo de lui hier sur le choix d un vibro
J'ai fini la vidéo partagée par 2 sentiments...
Le premier étant y a des choses intéressantes même si il ne m avait rien appris dans cette vidéo on sent la technique
Le deuxième sentiment, on sent le gars trop sur de lui et de détenir la vérité et ça, ça me gêne....
en tout cas en réel il doit etre super interessant
demandé a Elodie agri de l aisne qui l a rencontré
Invité- Invité
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
la cigogne, titip, nl80, nico106306 et Magick aiment ce message
chez vous
fergie62 aime ce message
Marabel n'aime pas ce message
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum