L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Agri-youtubeur
alors ça comme de par hazard que ça tombe bienMr Vienne a écrit:
Une dernière chose, pour la vidéo supprimé d'Alexandre sur Facebook, Alexandre m'a dit que Facebook l'avait supprimé. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il pense que c'est à cause du bordel dans les commentaires.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
herve76 aime ce message
Re: Agri-youtubeur
TRD a écrit:marc le youtubeur normand fait de la pub pour la récolte .fr
éclairage sans fil.
Marc est dans ce délire un peu en effet.
Il a dit qu'il faisait partit d'une "société d'influence" aussi et test du matériel sous conditions.
ce que tu met en effet il en a parlé dans une de ces vidéo faire de la pub pour les marques c est ce que j avais compris.Mr Vienne a écrit:TRD a écrit:marc le youtubeur normand fait de la pub pour la récolte .fr
éclairage sans fil.
Il a dit qu'il faisait partit d'une "société d'influence" aussi et test du matériel sous conditions.
TRD- + membre techno +
france
il serait le fils caché d'un zozo du nord et d'un boulard du 36 que ça m'etonnerais pasMr Vienne a écrit:TRD a écrit:marc le youtubeur normand fait de la pub pour la récolte .fr
éclairage sans fil.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
fergie62 et nico106306 aiment ce message
je le sens un brin vrp dans l'âme, il vendrait du sable à un bédouin...Mr Vienne a écrit:TRD a écrit:marc le youtubeur normand fait de la pub pour la récolte .fr
éclairage sans fil.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
oui ce garcon est décevant !Mr Vienne a écrit:TRD a écrit:marc le youtubeur normand fait de la pub pour la récolte .fr
éclairage sans fil.
ces vidéos sont devenus des tik tok !
on voit toute la puissance des influenceurs youtube !
Invité- Invité
C'est juste du blabla clientèliste
bingo- + membre techno +
normandie
porsche 133 et nico106306 aiment ce message
:77:t y vas pas de main morte mais au final t es dans le vraicatar a écrit:il serait le fils caché d'un zozo du nord et d'un boulard du 36 que ça m'etonnerais pasMr Vienne a écrit:TRD a écrit:marc le youtubeur normand fait de la pub pour la récolte .fr
éclairage sans fil.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nico106306 aime ce message
c'est un metier à part entiere dorenavant....
ils peuvent délaisser le boulot de la ferme pour monter des videos youtube, alors que d'autres ne postent des videos que rarement car pas le temps (je pense à Nico de l'Aube )
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
TRD aime ce message
t as suivit l histoire avec Booba et la reine des influeurs, :77:faut pas le nickel Boobaalceste a écrit:je pense que les fournissseurs ont bien compris l'interet des "zinfluenceurs" sur youteub
c'est un metier à part entiere dorenavant....
ils peuvent délaisser le boulot de la ferme pour monter des videos youtube, alors que d'autres ne postent des videos que rarement car pas le temps (je pense à Nico de l'Aube )
Artesië
" Les joies de l'élevage"
j'aime bien regarder leurs vidéos.....Des jeunes éleveurs motivés....
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
la cigogne, héric, Barbu et koursk78 aiment ce message
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
porsche 133 et koursk78 aiment ce message
chez vous
fergie62 et popo aiment ce message
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Artesië
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
chez vous
chris76 aime ce message
chez vous
Mr Vienne aime ce message
chez vous
chez vous
charente maritime 17
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Nico84 aime ce message
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Clairement.bzh centre a écrit:c'est un outil qui est remis a jour ,il a plus de trente ans .
Herriau en à importé dans les années 80.
J'ai roulé avec un 4430 chez un client pour une démo. Je n'avais pas 16 ans.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
comme les coupes a tapisBE68 a écrit:Clairement.bzh centre a écrit:c'est un outil qui est remis a jour ,il a plus de trente ans .
Herriau en à importé dans les années 80.
J'ai roulé avec un 4430 chez un client pour une démo. Je n'avais pas 16 ans.
mais c pas le sujet
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je vous souhaite un bon visionnement
Toujours dans le respect de la mécanique
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéosFlorian72 a écrit:
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Magick aime ce message
c est vous ce youtubeur ?Florian72 a écrit:
Invité- Invité
charente maritime 17
Manquerait plus que je finisse comme ça, j’ai un minimum d’estime pour moi même et sûrement pas la même façon de travailler que ce coco là
C’était un copain de BAC qui m’avait montré ça y a 6-7 ans, je suis retombée dessus pas hasard hier
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Magick aime ce message
Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Marne Ukraine
Magick aime ce message
Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Oise
méfie te,c't'un 62Magick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
nonord- + membre techno +
dunkerque est
J aurais du faire une vidéo des mecs qui se touchaient la nouille alors que le gnr était à 1euro ou encore ceux qui ont attendus pour acheter leur engrais alors qu on était quelques uns sur le forum a avoir partager l info que sur les engrais ça allait être chaud n-1Magick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Artesië
Attend il ressoude le moteur de sa clito làMagick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Marne Ukraine
le gnr est a 1euro en ce moment !!!fergie62 a écrit:J aurais du faire une vidéo des mecs qui se touchaient la nouille alors que le gnr était à 1euro ou encore ceux qui ont attendus pour acheter leur engrais alors qu on était quelques uns sur le forum a avoir partager l info que sur les engrais ça allait être chaud n-1Magick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
et l'engrais baisse dans les 750€ l'urée la !!!
bingo- + membre techno +
normandie
C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsnoibe88 a écrit:Attend il ressoude le moteur de sa clito làMagick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Artesië
Tant mieux dit le a ton copain de la Marne, il a l air toujours a côté de la plaquebingo a écrit:le gnr est a 1euro en ce moment !!!fergie62 a écrit:J aurais du faire une vidéo des mecs qui se touchaient la nouille alors que le gnr était à 1euro ou encore ceux qui ont attendus pour acheter leur engrais alors qu on était quelques uns sur le forum a avoir partager l info que sur les engrais ça allait être chaud n-1Magick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Artesië
mon copain de la marne ????????????fergie62 a écrit:Tant mieux dit le a ton copain de la Marne, il a l air toujours a côté de la plaquebingo a écrit:le gnr est a 1euro en ce moment !!!fergie62 a écrit:J aurais du faire une vidéo des mecs qui se touchaient la nouille alors que le gnr était à 1euro ou encore ceux qui ont attendus pour acheter leur engrais alors qu on était quelques uns sur le forum a avoir partager l info que sur les engrais ça allait être chaud n-1Magick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
mon seul copain est du tarn !!!!
bingo- + membre techno +
normandie
:3c est a peu pret le même moulebingo a écrit:mon copain de la marne ????????????fergie62 a écrit:Tant mieux dit le a ton copain de la Marne, il a l air toujours a côté de la plaquebingo a écrit:le gnr est a 1euro en ce moment !!!fergie62 a écrit:J aurais du faire une vidéo des mecs qui se touchaient la nouille alors que le gnr était à 1euro ou encore ceux qui ont attendus pour acheter leur engrais alors qu on était quelques uns sur le forum a avoir partager l info que sur les engrais ça allait être chaud n-1Magick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Artesië
eh bien c'est génial après avoir visionné ces vidéos, on est pas cartographiéFlorian72 a écrit:
d'ailleurs cela me fais penser à une dame d'un certain âge (une voisine ) qui me demandais pourquoi les pieds de biches sont en vente libre , c'est une porte ouverte au cambriolage, cela devrait être interdit à la vente
donc pour notre profession, il devrait être interdit de paraitre, mais on est dans un état de libre expression
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Si tu avais suivi l’histoire, tu aurais vu que ce n’est pas moi qui ai quemender,C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsAttend il ressoude le moteur de sa clito là
Je n’ai jamais manqué de gasoil et engrais rentre depuis bien longtemps, sûrement même avant toi d’ailleurs
Quand tu soudes, mets un masque, t’es quelque neurone se font la malle
Ps : tu cherche de la caisse à souder le kevin ?
Marne Ukraine
J’espère qu’on ne pense pas au mêmebingo a écrit:mon copain de la marne ????????????fergie62 a écrit:Tant mieux dit le a ton copain de la Marne, il a l air toujours a côté de la plaquebingo a écrit:le gnr est a 1euro en ce moment !!!fergie62 a écrit:J aurais du faire une vidéo des mecs qui se touchaient la nouille alors que le gnr était à 1euro ou encore ceux qui ont attendus pour acheter leur engrais alors qu on était quelques uns sur le forum a avoir partager l info que sur les engrais ça allait être chaud n-1Magick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Oise
Il doit parler de moi, je comprends je vais monter une boîte de soudure pour lui faire concurrence, je vais coller des demi tracteurs au fer à étainMagick a écrit:J’espère qu’on ne pense pas au mêmemon copain de la marne ????????????
Marne Ukraine
T’as payé combien ton engrais pour la campagne 22/23 ?fergie62 a écrit:J aurais du faire une vidéo des mecs qui se touchaient la nouille alors que le gnr était à 1euro ou encore ceux qui ont attendus pour acheter leur engrais alors qu on était quelques uns sur le forum a avoir partager l info que sur les engrais ça allait être chaud n-1Magick a écrit:Aucun doutenoibe88 a écrit:Clairement du 62 çaMagick a écrit:Je ne savais pas que fergie avait fait des vidéos
Oise
:3c est bien toi qui faisait la morale que j irais pas dépanner un voisin....... J ai pas la carte moisson non plus, pour les zozos qui se font ponctionner et enfiler a secnoibe88 a écrit:Si tu avais suivi l’histoire, tu aurais vu que ce n’est pas moi qui ai quemender,C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsAttend il ressoude le moteur de sa clito là
Je n’ai jamais manqué de gasoil et engrais rentre depuis bien longtemps, sûrement même avant toi d’ailleurs
Quand tu soudes, mets un masque, t’es quelque neurone se font la malle
Ps : tu cherche de la caisse à souder le kevin ?
Artesië
Faut pas s exciter non plus...... Quand tu regarde sa chaîne il y a un grand nombre de vidéo ms farming ou apparentébis 18 a écrit:eh bien c'est génial après avoir visionné ces vidéos, on est pas cartographiéFlorian72 a écrit:
d'ailleurs cela me fais penser à une dame d'un certain âge (une voisine ) qui me demandais pourquoi les pieds de biches sont en vente libre , c'est une porte ouverte au cambriolage, cela devrait être interdit à la vente
donc pour notre profession, il devrait être interdit de paraitre, mais on est dans un état de libre expression
Bref pas de quoi faire une révolution
Artesië
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum