L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Agri-youtubeur
alors ça comme de par hazard que ça tombe bienMr Vienne a écrit:
Une dernière chose, pour la vidéo supprimé d'Alexandre sur Facebook, Alexandre m'a dit que Facebook l'avait supprimé. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il pense que c'est à cause du bordel dans les commentaires.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
herve76 aime ce message
Re: Agri-youtubeur
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé a écrit:parce que j'ai eu le covid du 11 au 18 octobre, qu'il a plu, que j'ai commencé a semer le 25 octobre, fait 80 ha en 3 jours seul, et j'ai encore dit une connerie, c'est pas en dec, c'est en nov que j'ai fini, le 3 ou 5 je sais plus, je corrige plus haut
Ce que je vais te dire là n'est pas de moi mais d'un maître de stage que j'ai eu pendant mon BTS ,
"En agriculture, si tu ne veux pas être en retard, il faut toujours être en avance" .
ça semble être une lapalissade, mais compte tenu des imprévus tels que tes pb. de Covid ou tous autres aléas , climatiques , pannes ou autres c'est encore la meilleure formule que j'ai trouvé et que je m'efforce de mettre en place chaque fois que j'ai un chantier à organiser .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Momo et nico106306 aiment ce message
Ça , c’est bien trouvéGtama a écrit:dgé a écrit:parce que j'ai eu le covid du 11 au 18 octobre, qu'il a plu, que j'ai commencé a semer le 25 octobre, fait 80 ha en 3 jours seul, et j'ai encore dit une connerie, c'est pas en dec, c'est en nov que j'ai fini, le 3 ou 5 je sais plus, je corrige plus haut
Ce que je vais te dire là n'est pas de moi mais d'un maître de stage que j'ai eu pendant mon BTS ,
"En agriculture, si tu ne veux pas être en retard, il faut toujours être en avance" .
ça semble être une lapalissade, mais compte tenu des imprévus tels que tes pb. de Covid ou tous autres aléas , climatiques , pannes ou autres c'est encore la meilleure formule que j'ai trouvé et que je m'efforce de mettre en place chaque fois que j'ai un chantier à organiser .
Oise
ce sera bien plusMagick a écrit:Tu leurs mets 100 pts d’azote au 15 / 20 février et ils vont y aller
ce qui est fait en combiné est en precedent colza, et le sd en precedent tournesol, j'ai deja fait du sd sur colza, super bien marché jusqu'à 3 feuilles, après, j'ai mis de l'antilimace jusqu'à noël : plus jamais çala cigogne a écrit:dgé sur ta deuxiéme tof , dans ce type de sol battant et hydromorphe ,le semi direct sur couvert vivant serait un plus !
Dernière édition par dgé le Jeu 29 Déc 2022, 20:05, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
"prime va pas chercha chez tardi"
en francais celui qui est en avance dans son boulot n'a pas besoin de l'aide de celui qui est toujours en retard
et sous entendu le contraire n'est pas aussi certain
ça a été un peu ma devise aussi
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
Ça sera bien tropdgé a écrit:votre dicton, il est pas d'hier, j'ai mieux et bien plus vieux, "tardi ne pas chercher chez " je sais plus quoice sera bien plusMagick a écrit:Tu leurs mets 100 pts d’azote au 15 / 20 février et ils vont y allerce qui est fait en combiné est en precedent colza, et le sd en precedent tournesol, j'ai deja fait du sd sur colza, super bien marché jusqu'à 3 feuilles, après, j'ai mis de l'antilimace jusqu'à noël : plus jamais çala cigogne a écrit:dgé sur ta deuxiéme tof , dans ce type de sol battant et hydromorphe ,le semi direct sur couvert vivant serait un plus !
Oise
Oise
dgé n'aime pas ce message
Oise
dgé aime ce message
000
Oise
pk ne pas avoir fait tt début octobre avant le coviddgé a écrit:parce que j'ai eu le covid du 11 au 18 octobre, qu'il a plu, que j'ai commencé a semer le 25 octobre, fait 80 ha en 3 jours seul, et j'ai encore dit une connerie, c'est pas en dec, c'est en nov que j'ai fini, le 3 ou 5 je sais plus, je corrige plus haut
Invité- Invité
peut etre car il avait pas planifié son covid ......temeos a écrit:pk ne pas avoir fait tt début octobre avant le coviddgé a écrit:parce que j'ai eu le covid du 11 au 18 octobre, qu'il a plu, que j'ai commencé a semer le 25 octobre, fait 80 ha en 3 jours seul, et j'ai encore dit une connerie, c'est pas en dec, c'est en nov que j'ai fini, le 3 ou 5 je sais plus, je corrige plus haut
bingo- + membre techno +
normandie
la cigogne et tof aiment ce message
Oise
dgé n'aime pas ce message
J’ai retenu d’un voisin d’essayer de boucler son deuxième apport au 5 mars vis a vis de la pluie, et effectivement c’est pas un tort mais encore faut t’il que le climat soit avec nous…Magick a écrit:Oui ba chez nous c’est de plus en plus tôt aussi…
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
si il avait commencé avant il aurait fini ava t le covidbingo a écrit:peut etre car il avait pas planifié son covid ......temeos a écrit:pk ne pas avoir fait tt début octobre avant le coviddgé a écrit:parce que j'ai eu le covid du 11 au 18 octobre, qu'il a plu, que j'ai commencé a semer le 25 octobre, fait 80 ha en 3 jours seul, et j'ai encore dit une connerie, c'est pas en dec, c'est en nov que j'ai fini, le 3 ou 5 je sais plus, je corrige plus haut
Invité- Invité
comment il aurait pu savoir qu'il allait avoir le covid ?temeos a écrit:si il avait commencé avant il aurait fini ava t le covidbingo a écrit:peut etre car il avait pas planifié son covid ......temeos a écrit:pk ne pas avoir fait tt début octobre avant le coviddgé a écrit:parce que j'ai eu le covid du 11 au 18 octobre, qu'il a plu, que j'ai commencé a semer le 25 octobre, fait 80 ha en 3 jours seul, et j'ai encore dit une connerie, c'est pas en dec, c'est en nov que j'ai fini, le 3 ou 5 je sais plus, je corrige plus haut
marcel patulacci- + membre techno +
26
la cigogne et Magick aiment ce message
je demande pk il n'a pas semé début octobre?
on s'en fout de savoir si il savait ou pas qu il allait avoir le covid
si il avait ce choix il aurait fini assez tôt, et ensuite peu importe ce qu il se passe..,..
reflechissez un peu quand quelqu'un écrit
Invité- Invité
temeos a écrit:pk ne pas avoir fait tt début octobre avant le coviddgé a écrit:parce que j'ai eu le covid du 11 au 18 octobre, qu'il a plu, que j'ai commencé a semer le 25 octobre, fait 80 ha en 3 jours seul, et j'ai encore dit une connerie, c'est pas en dec, c'est en nov que j'ai fini, le 3 ou 5 je sais plus, je corrige plus haut
Dans le secteur de Dgé, les agris ne se précipitent peut-être pas début octobre pour semer. Entre le sec, les graminées et les pucerons ils doivent peut-être attendre que la mi-octobre soit passée pour attaquer.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé, tof, Florian72, gaston02, nico106306, popo et Magick aiment ce message
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
dgé, tof, gaston02 et Magick aiment ce message
temeos a écrit:putain mais vous êtes cons ou vous ne savez pas lire?
si il avait ce choix il aurait fini assez tôt, et ensuite peu importe ce qu il se passe..,..
Peut être que chez lui, début octobre n'est pas une date raisonnable pour commencer à semer ...
Ca fait comme si toi tu disais je n'ai pas pu semer entre le 1er et le 15/10 et qu'on te répondait que si tu avais semé entre le 15 et le 30 septembre tu aurais eu fini
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé et gaston02 aiment ce message
c'est ça pig, mercipig a écrit:les anciens chez nous disaient
en francais celui qui est en avance dans son boulot n'a pas besoin de l'aide de celui qui est toujours en retard
pour temeos, sorts de chez toi bordel, de plus il s'est mis à flotter le 9 ou 10octobre, le ressuyage n'a été bon que vers le 25 octobre
la bonne date chez nous, c'est le 15 octobre pour les plus tardis de blé, et pas avant le 25 octobre pour les plus précoces
000
je pose une question.....nico106306 a écrit:temeos a écrit:putain mais vous êtes cons ou vous ne savez pas lire?
Peut être que chez lui, début octobre n'est pas une date raisonnable pour commencer à semer ...
Ca fait comme si toi tu disais je n'ai pas pu semer entre le 1er et le 15/10 et qu'on te répondait que si tu avais semé entre le 15 et le 30 septembre tu aurais eu fini
si on me pose ta question je répondrai par un tas d arguments...
Invité- Invité
du con je pose une simple question..... où tu réponds pas un argument valable.dgé a écrit:c'est ça pig, mercipig a écrit:les anciens chez nous disaient
pour temeos, sorts de chez toi bordel, de plus il s'est mis à flotter le 9 ou 10octobre, le ressuyage n'a été bon que vers le 25 octobre
la bonne date chez nous, c'est le 15 octobre pour les plus tardis de blé, et pas avant le 25 octobre pour les plus précoces
en revanche tu t emmeles dans les dates ensuite..non ?
en tt cas tu aurais pu bosser du 5 au 9
Invité- Invité
Le père noel est passé dans le morbihan
Originale et toute simple leur vidéo.....( ça nous change des combinés de fauche et des gros tracteurs )
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
dgé, Barbu et TRD aiment ce message
du con, je te ferais une photo des tarés qui ont semé le 7-8-9 avant la pluietemeos a écrit:du con je pose une simple question..... où tu réponds pas un argument valable.dgé a écrit:c'est ça pig, mercipig a écrit:les anciens chez nous disaient
000
bah voila la tu zrgumentes et ca devient intéressantdgé a écrit:du con, je te ferais une photo des tarés qui ont semé le 7-8-9 avant la pluietemeos a écrit:du con je pose une simple question..... où tu réponds pas un argument valable.dgé a écrit:c'est ça pig, mercipig a écrit:les anciens chez nous disaient
Invité- Invité
comme promis, semis du 8 ou 9 octobre chez un agri:dgé a écrit:du con, je te ferais une photo des tarés qui ont semé le 7-8-9 avant la pluietemeos a écrit:du con je pose une simple question..... où tu réponds pas un argument valable.dgé a écrit:c'est ça pig, mercipig a écrit:les anciens chez nous disaient
et y'a du plus avancé, mais je ne vais pas faire la plaine pour t'en trouver, celui là a surement été semé profond, car il a fallut plus d'une semaine pour lever, alors que chez les autres à la même date, c'etait 4-5 jours, les 2 1ere feuilles sont monté à près de 20 cm de haut
000
je préfère un ble comme ca que celui d avant.dgé a écrit:comme promis, semis du 8 ou 9 octobre chez un agri:dgé a écrit:du con, je te ferais une photo des tarés qui ont semé le 7-8-9 avant la pluietemeos a écrit:du con je pose une simple question..... où tu réponds pas un argument valable.dgé a écrit:c'est ça pig, mercipig a écrit:les anciens chez nous disaient
et y'a du plus avancé, mais je ne vais pas faire la plaine pour t'en trouver, celui là a surement été semé profond, car il a fallut plus d'une semaine pour lever, alors que chez les autres à la même date, c'etait 4-5 jours, les 2 1ere feuilles sont monté à près de 20 cm de haut
Invité- Invité
Oise
dgé aime ce message
Le dernier c'est la roulette russe ... ca peut être magique comme zéro....
bingo- + membre techno +
normandie
dgé et pit59 aiment ce message
000
popo et Magick aiment ce message
TRD- + membre techno +
france
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
bunker du 91
Tu labourerais bien en travers pour voir ses seins sautésporsche 133 a écrit:sacré nana à 37 min
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et porsche 133 aiment ce message
j'ai essayé du chevignon semis du 10/10dgé a écrit:y'en a qui causent sans connaitre la région, ce blé sera à montaison dans moins de 15 jours, à ce rythme, l'epi décoléra mi janvier, en avril on aura des gelées comme d'hab
https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img20102.jpg
semis du 18/10 variété unik dont la précocité est dans la moyenne du secteur...à l'avenir,il faudra peur être changer notre fusil d'épaule, réponse à la moisson...
https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img20103.jpg
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé aime ce message
comme tu dis oui c du très très ( lourd ) ! Je parle de la remorque pleine a la gueule de tomates biensur..porsche 133 a écrit:sacré nana à 37 min
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
dgé et Mic80 aiment ce message
picard n'aime pas ce message
encore une qui veux nous montrer ses nibars et son cul, mais qu'on ne peut pas toucherporsche 133 a écrit:sacré nana à 37 min
000
fergie62 a écrit:Tuporsche 133 a écrit:sacré nana à 37 minlaboureraisla bourrerais bien en travers pour voir ses seins sautés
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
, petite exploit Italienne...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
je sais pas comment elle fait, mais moi je conduis jamais les jambes croisées...porsche 133 a écrit:sacré nana à 37 min
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
normal , nous ,on s'écrase les boules à croiser les jambes , et pis le jd il est variothierry01052 a écrit:je sais pas comment elle fait, mais moi je conduis jamais les jambes croisées...porsche 133 a écrit:sacré nana à 37 min
bunker du 91
dgé et nl80 aiment ce message
C est bien la genèse de cette phraseMedard86 a écrit:fergie62 a écrit:Tuporsche 133 a écrit:sacré nana à 37 minlaboureraisla bourrerais bien en travers pour voir ses seins sautés
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ya une autre vidéo d'elle ,elle fait 9m de vue , quand t'as une belle poitrine ,ça rapporte un maxpetit jean a écrit: Beatrice Scrocchi
bunker du 91
dgé aime ce message
il n y a pas que les seins qui sont grosporsche 133 a écrit:ya une autre vidéo d'elle ,elle fait 9m de vue , quand t'as une belle poitrine ,ça rapporte un maxpetit jean a écrit: Beatrice Scrocchi
Invité- Invité
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé aime ce message
charente maritime 17
nl80 aime ce message
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
charente maritime 17
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum