L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Agri-youtubeur
alors ça comme de par hazard que ça tombe bienMr Vienne a écrit:
Une dernière chose, pour la vidéo supprimé d'Alexandre sur Facebook, Alexandre m'a dit que Facebook l'avait supprimé. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il pense que c'est à cause du bordel dans les commentaires.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
herve76 aime ce message
Re: Agri-youtubeur
Pour la carte moisson, ne soit pas jaloux… paye ta cotisation et elle sera à toifergie62 a écrit::3c est bien toi qui faisait la morale que j irais pas dépanner un voisin....... J ai pas la carte moisson non plus, pour les zozos qui se font ponctionner et enfiler a secnoibe88 a écrit:Si tu avais suivi l’histoire, tu aurais vu que ce n’est pas moi qui ai quemender,C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsAttend il ressoude le moteur de sa clito là
Je n’ai jamais manqué de gasoil et engrais rentre depuis bien longtemps, sûrement même avant toi d’ailleurs
Quand tu soudes, mets un masque, t’es quelque neurone se font la malle
Ps : tu cherche de la caisse à souder le kevin ?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
10ans de liberté.....je ne reviendrais pas en arrièreMagick a écrit:Pour la carte moisson, ne soit pas jaloux… paye ta cotisation et elle sera à toifergie62 a écrit::3c est bien toi qui faisait la morale que j irais pas dépanner un voisin....... J ai pas la carte moisson non plus, pour les zozos qui se font ponctionner et enfiler a secnoibe88 a écrit:Si tu avais suivi l’histoire, tu aurais vu que ce n’est pas moi qui ai quemender,C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsAttend il ressoude le moteur de sa clito là
Je n’ai jamais manqué de gasoil et engrais rentre depuis bien longtemps, sûrement même avant toi d’ailleurs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Florian72 a écrit:Ah non non
Manquerait plus que je finisse comme ça, j’ai un minimum d’estime pour moi même et sûrement pas la même façon de travailler que ce coco là
C’était un copain de BAC qui m’avait montré ça y a 6-7 ans, je suis retombée dessus pas hasard hier
Si il y a bien un truc qui me gonfle, c'est faire ronfler un moteur à froid
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Magick aime ce message
sur tik tok c est plus normal ! le niveau est au ras des pâquerettes !
Invité- Invité
comme fergie,y'a longtemps qu'ils se l'ont taillé en pointe pour se la fourrer où il fautfergie62 a écrit:10ans de liberté.....je ne reviendrais pas en arrièreMagick a écrit:Pour la carte moisson, ne soit pas jaloux… paye ta cotisation et elle sera à toifergie62 a écrit::3c est bien toi qui faisait la morale que j irais pas dépanner un voisin....... J ai pas la carte moisson non plus, pour les zozos qui se font ponctionner et enfiler a secnoibe88 a écrit:Si tu avais suivi l’histoire, tu aurais vu que ce n’est pas moi qui ai quemender,C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsAttend il ressoude le moteur de sa clito là
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 aime ce message
Et vous faites comment pour avaler vos voisins ??nonord a écrit:comme fergie,y'a longtemps qu'ils se l'ont taillé en pointe pour se la fourrer où il fautfergie62 a écrit:10ans de liberté.....je ne reviendrais pas en arrièreMagick a écrit:Pour la carte moisson, ne soit pas jaloux… paye ta cotisation et elle sera à toifergie62 a écrit::3c est bien toi qui faisait la morale que j irais pas dépanner un voisin....... J ai pas la carte moisson non plus, pour les zozos qui se font ponctionner et enfiler a secnoibe88 a écrit:Si tu avais suivi l’histoire, tu aurais vu que ce n’est pas moi qui ai quemender,C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsAttend il ressoude le moteur de sa clito là
Oise
travailler + pour gagner + c'était avant,mais bon nombre n'ont pas encore compris.....Magick a écrit:Et vous faites comment pour avaler vos voisins ??nonord a écrit:comme fergie,y'a longtemps qu'ils se l'ont taillé en pointe pour se la fourrer où il fautfergie62 a écrit:10ans de liberté.....je ne reviendrais pas en arrièreMagick a écrit:Pour la carte moisson, ne soit pas jaloux… paye ta cotisation et elle sera à toifergie62 a écrit::3c est bien toi qui faisait la morale que j irais pas dépanner un voisin....... J ai pas la carte moisson non plus, pour les zozos qui se font ponctionner et enfiler a secnoibe88 a écrit:Si tu avais suivi l’histoire, tu aurais vu que ce n’est pas moi qui ai quemender,C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsAttend il ressoude le moteur de sa clito là
perso j'en ai lâché n-1,alors avaler le voisin
le pb c'est + de dégonfler le ca 2-3 ans avant cession,parce que céder aux pv...... ça c'est l'effet kisscool ,alors ne penser que agrandissement,je te fais un dessin....(tout ce que tu crois avoir gagné tu vas le redonner)
dunkerque est
tof, noibe88 et Magick aiment ce message
bizarrement les avaleurs de voisins tu les vois jamais aborder le sujet fiscal et social...... Enfin déjà pour eux prendre une calculette doit être un exploit alors j imagine le mec avec les yes card en poche réussir à comprendre le volet fiscale et socialenonord a écrit:travailler + pour gagner + c'était avant,mais bon nombre n'ont pas encore compris.....Magick a écrit:Et vous faites comment pour avaler vos voisins ??nonord a écrit:comme fergie,y'a longtemps qu'ils se l'ont taillé en pointe pour se la fourrer où il fautfergie62 a écrit:10ans de liberté.....je ne reviendrais pas en arrièreMagick a écrit:Pour la carte moisson, ne soit pas jaloux… paye ta cotisation et elle sera à toifergie62 a écrit::3c est bien toi qui faisait la morale que j irais pas dépanner un voisin....... J ai pas la carte moisson non plus, pour les zozos qui se font ponctionner et enfiler a secnoibe88 a écrit:Si tu avais suivi l’histoire, tu aurais vu que ce n’est pas moi qui ai quemender,C est sur que j ai pas ton talent pour aller quemender du gnr aux voisinsAttend il ressoude le moteur de sa clito là
perso j'en ai lâché n-1,alors avaler le voisin
le pb c'est + de dégonfler le ca 2-3 ans avant cession,parce que céder aux pv...... ça c'est l'effet kisscool ,alors ne penser que agrandissement,je te fais un dessin....(tout ce que tu crois avoir gagné tu vas le redonner)
Artesië
il suffit de mettre une date de cloture d'exercice "intelligente" et aprés on fait ce que on veut
vente de 2récoltes sur le meme exercice
puis aucune vente sur l'exercice qui suis et comme ca tu es exo 2ans aprés
bingo- + membre techno +
normandie
escrito17 aime ce message
Pas content le gars
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Les PV année n, c'est moyenne de CA n-2, n-1.bingo a écrit:c'est facile de ne pas etre aux PV un an surtout en céréalier
il suffit de mettre une date de cloture d'exercice "intelligente" et aprés on fait ce que on veut
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
manu 53 aime ce message
si avec ca holmer ne comprend pas les faillescatar a écrit:
Pas content le gars
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
C'est exactement ce que j'ai écris....BE68 a écrit:Les PV année n, c'est moyenne de CA n-2, n-1.bingo a écrit:c'est facile de ne pas etre aux PV un an surtout en céréalier
Si tu fais une année sans CA tu es facilement exo 2ans après....
bingo- + membre techno +
normandie
:77:c est ceux qui ne sont pas concerné qui en parle le mieux.....BE68 a écrit:Les PV année n, c'est moyenne de CA n-2, n-1.bingo a écrit:c'est facile de ne pas etre aux PV un an surtout en céréalier
Artesië
ce n'est pas si simplebingo a écrit:C'est exactement ce que j'ai écris....BE68 a écrit:Les PV année n, c'est moyenne de CA n-2, n-1.bingo a écrit:c'est facile de ne pas etre aux PV un an surtout en céréalier
Si tu fais une année sans CA tu es facilement exo 2ans après....
tu ne changes pas de date de fin d'exo tous les 2 ans
une fois en passant t'arrives à décaler le truc,mais tôt ou tard la cavalerie te rattrape
j'ai botté en touche il y a 2 ans,là avec la flambée sur plusieurs exos du CA je suis à cour de solution
bon,là le blé baisse,ça va dégonfler le CA ..
dunkerque est
manu 53 aime ce message
Ca permet quand même de sauver les meubles pour organiser une sortie (retraite) ... ou un transfert sur une autre société....
Dernière édition par bingo le Mer 09 Nov 2022, 09:02, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
fergie62 a écrit::77:c est ceux qui ne sont pas concerné qui en parle le mieux.....BE68 a écrit:Les PV année n, c'est moyenne de CA n-2, n-1.bingo a écrit:c'est facile de ne pas etre aux PV un an surtout en céréalier
Si tu parles pour moi va au bout de ta pensée ? ?
bingo- + membre techno +
normandie
en attendant l'autoguidage...
satisfait de la levée des couverts...en particulier le dernier qui est né sur le sol, avantage à la vesce par rapport à la féverole sur ce point...dans ces argiles hydromorphes, sd de sorgho prévu, tournesol en tcs light au ddi aprés un glypho 2mois avant le semis...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Atchoum aime ce message
Au départ je n'avais pas compris la barre sur le chargeur devant mais c'est parce-que je n'avais pas vu les chaines.
Artesië
charente maritime 17
evergreen et Atchoum aiment ce message
oui les levés sont belles et le retard c'est comblé mon avoine pousse bien
Oise
dunkerque est
manque une vidéo sur la Fendt, et sa réparationescrito17 a écrit:bravo à mon p'tit neveu Mathias 16ans qui est un mordu du machinisme agricole...il est menuisier en formation et agriculteur dans l'âme...d'autres vidéos sont visibles sur sa chaîne...il n'est pas encore arrivé au niveau d'alex mais il a encore tout l'avenir devant lui...
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
TRD aime ce message
Mouais … ça gagne bien YouTube quand mêmeMr Vienne a écrit:LOL. Je ne sais même pas où c'est...
Oise
Mr Vienne aime ce message
la ferme de broquerault?Magick a écrit:Alex de la vienne à casser son livret A https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/vienne-la-ferme-geante-de-2121-hectares-achetee-par-la-societe-agro-team?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1668685935&fbclid=IwAR2F05_cAB-XxnkYicqMdQKSXkRr3UwPSvSysHKbJ7iN8Jqb3DFnYIi-zik
Invité- Invité
même pas 300h cette année, il a passé plus de temps dans l'atelier qu'aux champs... le problème est résolu, en espérant qu'il aille bien on va rattraper ça l'année prochaine avec Mathias...xaviier a écrit:manque une vidéo sur la Fendt, et sa réparationescrito17 a écrit:bravo à mon p'tit neveu Mathias 16ans qui est un mordu du machinisme agricole...il est menuisier en formation et agriculteur dans l'âme...d'autres vidéos sont visibles sur sa chaîne...il n'est pas encore arrivé au niveau d'alex mais il a encore tout l'avenir devant lui...
charente maritime 17
M 201- + membre techno +
I & l
Création d’une société… trois agrisM 201 a écrit:c'est quoi AGROTEAM
Oise
Oise
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
temeos a écrit:la ferme de broquerault?Magick a écrit:Alex de la vienne à casser son livret A https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/vienne-la-ferme-geante-de-2121-hectares-achetee-par-la-societe-agro-team?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1668685935&fbclid=IwAR2F05_cAB-XxnkYicqMdQKSXkRr3UwPSvSysHKbJ7iN8Jqb3DFnYIi-zik
Oui possible, il devais arrêter d'après ce que j'avais entendu parler.
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
4Magick a écrit:Création d’une société… trois agrisM 201 a écrit:c'est quoi AGROTEAM
Invité- Invité
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
la Safer Nouvelle-Aquitaine, qui s’est tenu le jeudi 10 novembre 2022, a décidé d’attribuer l’exploitation agricole à la société Agro Team, société en cours d’immatriculation, permettant ainsi l’installation réelle et sérieuse de trois agriculteurstemeos a écrit:4Magick a écrit:Création d’une société… trois agrisM 201 a écrit:c'est quoi AGROTEAM
Oise
Pour ceux qui voudraient s'équiper : Une vidéo intéressante de Gilles VK sur le réseau centipède
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
herve76 aime ce message
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
TRD aime ce message
Bugey
Bugey
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
il se démerde bien le gaminevergreen a écrit:https://youtu.be/NePdaauy1Ak
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
même s'il se debrouille tres bien
marcel patulacci- + membre techno +
26
escrito17, herve76, bis 18 et TRD aiment ce message
non, tu n'es pas le seul, mais je n'ai pas osé le diremarcel patulacci a écrit:je suis le seul a penser que c'est de l'inconscience de faire conduire un tracteur de ce gabarit a un gamin de 10 ans sur la route ?
même s'il se debrouille tres bien
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
alceste aime ce message
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum