Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170136 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CORRIDA sujet polémique
+25
electron
tiertier
JM
manu17
herve56
Cam's
Fred 85
hexa
tine2
poun47
couic
indo 3.6.3
pierraug
PatogaZ
Sparthakus
hermine 22
Peccadille
Franki
GL
michel
dgé
pig
marco
leela
lolo13430
29 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CORRIDA sujet polémique
Rappel du premier message :
je suis surpris que personne n'est réagit au vote de la catalogne contre les corridas
perso je suis contre la corrida car je trouve cela cruel
de plus si moi j'utilise un outil pointu rien que pour faire monter une bete dans un camion je suis passible de perdre mes indemnités pac et en plus d'aller au violon
débat ouvert
je suis surpris que personne n'est réagit au vote de la catalogne contre les corridas
perso je suis contre la corrida car je trouve cela cruel
de plus si moi j'utilise un outil pointu rien que pour faire monter une bete dans un camion je suis passible de perdre mes indemnités pac et en plus d'aller au violon
débat ouvert
Invité- Invité
Re: CORRIDA sujet polémique
nicolas a écrit:Non, je suis cohérent, corrida, combien d' animaux par an? et alors ? Même s'il n'y en avait qu'un seul, rien ne justifie une telle barbarie !
Il ya une traçabilité car si tu n'aimez pas tu ne va pas voir. Par contre la viande Hallal, t'en bouffes sans le savoir euh non! en tout cas pas la viande qui est dans mon congélateur, et parce qu'on mange de la viande hallal sans le savoir il faut être pour la corrida ? Curieuse conception des choses !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
moi , à part la souffrance et la mise à mort du taureau , vu de loin , je trouve que c' est beau , c' est multicolore , il y a de beaux chevaux , de la musique , c' est très festif
alors si on gardait la corrida sans les banderilles et sans la mise à mort du taureau ??? ça serait pas une bonne idée ????
alors si on gardait la corrida sans les banderilles et sans la mise à mort du taureau ??? ça serait pas une bonne idée ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu es pire que les zécolos !!! D'abord, tu fous des bouchers au chômage et qu'est-ce qu'on va bouffer alorsPatogaZ a écrit:moi , à part la souffrance et la mise à mort du taureau , vu de loin , je trouve que c' est beau , c' est multicolore , il y a de beaux chevaux , de la musique , c' est très festif
Invité- Invité
je ne pense pas que ce soient les corridas qui approvisionnent le marché de la viande , mais je sais , je suis un grand sentimental avec les animauxpinocio a écrit:Tu es pire que les zécolos !!! D'abord, tu fous des bouchers au chômage et qu'est-ce qu'on va bouffer alorsPatogaZ a écrit:moi , à part la souffrance et la mise à mort du taureau , vu de loin , je trouve que c' est beau , c' est multicolore , il y a de beaux chevaux , de la musique , c' est très festif
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin a écrit:leela a écrit:Je n'aime pas les corridas
Je trouve barbare de tranformer en spectacle la mise a mort d'un animal et je ne comprend pas que des gens puissent aller voir cela.
rien à ajouter
totalement d'accord!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
peut être pourrait on remplacer les jeunes toreros ....
par de vieilles belles mères acariâtres ??
Tout çà bien sur au nom de cette sacro sainte égalité entres les hommes et les femmes ...bien sûr
et non pas pour taquiner ...ce n'est pas mon habitude
par de vieilles belles mères acariâtres ??
Tout çà bien sur au nom de cette sacro sainte égalité entres les hommes et les femmes ...bien sûr
et non pas pour taquiner ...ce n'est pas mon habitude
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:vulpin a écrit:La corrida constitue une tradition dans certaines régions mais aussi une ressource économique indispensable dans certaines villes.
elle a bon dos "la tradition"
la tradition fait quand même marché l’économie.
La plus importante Feria d'Arles, celle de Pâques, réunit sur six jours quelque 500.000 personnes, qui dépensent en moyenne chacune quelque 100 euros.
"Seules 10% vont aux corridas", les autres profitant de l'aspect festif autour et des animations qui vont avec. Un couple d'aficionados dépensera en moyenne 2.000 euros pour trois nuits d'hôtel, deux abonnements aux corridas et ses repas.
vulpin- + membre techno +
oise
si on propose de mettre des chasseurs sans fusil avec des sangliers dans les arènes je veux bien payer 2000 euros...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Quand j'étais jeune,j'allais à Vic Fezensac voir la corrida.J'aime bien,comme dit Pato pour les couleurs,la musique,l'ambiance.Les gouts et couleurs,il en faut pour tout le monde.Pouurquoi tant de tralala pour les corridas alors aujourdhui et autrefois aussi,des gens se faisaient tuer pour un oui,pour un non et là personnes crit Au scandale,pourtant malheureusement certaines de ces personnes subisses d'atroces douleurs avant de mourir.
Pour ce qui est des vidéos,ces lachers de taureaux en ville,moi j'ai bien rigolé,cela m'a fait du bien et les gens qui ont étés secoués étaient très certainement à la recherche d'adréaline forte(qui est à la mode aujourdhui et qui existe depuis que le monde est monde.
Pour ce qui est des vidéos,ces lachers de taureaux en ville,moi j'ai bien rigolé,cela m'a fait du bien et les gens qui ont étés secoués étaient très certainement à la recherche d'adréaline forte(qui est à la mode aujourdhui et qui existe depuis que le monde est monde.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+1 avec toi pounpoun47 a écrit:Quand j'étais jeune,j'allais à Vic Fezensac voir la corrida.J'aime bien,comme dit Pato pour les couleurs,la musique,l'ambiance.Les gouts et couleurs,il en faut pour tout le monde.Pouurquoi tant de tralala pour les corridas alors aujourdhui et autrefois aussi,des gens se faisaient tuer pour un oui,pour un non et là personnes crit Au scandale,pourtant malheureusement certaines de ces personnes subisses d'atroces douleurs avant de mourir.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
dgé aime ce message
la corrida ça vient de la nuit des temps,
à l'époque romaines il y avait les jeux du cirque,
et le truc le plus marrant c'était BLANDINE ET LES LIONS, alors tu vois un petit toro dans l’Arène, c'est pas méchant, et c'est un élevage qui rapporte plus que les VL
et il y avait aussi plein de jeux que le bon public aimait bien PANEM E CIRCÉ
à l'époque romaines il y avait les jeux du cirque,
et le truc le plus marrant c'était BLANDINE ET LES LIONS, alors tu vois un petit toro dans l’Arène, c'est pas méchant, et c'est un élevage qui rapporte plus que les VL
et il y avait aussi plein de jeux que le bon public aimait bien PANEM E CIRCÉ
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
quand est ce qu'on remplace les taureau par macron, castaner, le phillipe, et toutes la clique au complet !!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3