L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
une TRES grande dame ......
Page 2 sur 2 • 1, 2
une TRES grande dame ......
la reine élisabeth 2 est au plus mal .............
M 201- + membre techno +
I & l
Re: une TRES grande dame ......
la reine fut trés courageuse pendant la guerre , une grande dame respectée dans le monde mais les futures générations ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
EtienneCH4 et Bio37 aiment ce message
L'humour british à la Monty Python, c'est vrai que c'est drôle et j'adore ça !MICHMUCH a écrit:ça strouve c une connerie
c pour voir qui y aura a la ceremonie
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
bob bin c pas çarudéral a écrit:L'humour british à la Monty Python, c'est vrai que c'est drôle et j'adore ça !MICHMUCH a écrit:ça strouve c une connerie
c pour voir qui y aura a la ceremonie
ils en ont parlé tt la journée a la tsf
fait ierch pdt 15 jours
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
baloud aime ce message
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
nl80 aime ce message
Rien sur le gigot d'agneau sauce à la menthe ?Honoré de Barzac a écrit:lors de sa premiere intervention le nouveau roi a promis de mettre fin au scandale du porridge et et du pudding.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
erwin et Honoré de Barzac aiment ce message
https://investir.lesechos.fr/placements/actualites/deces-d-elisabeth-ii-une-fortune-colossale-en-heritage-et-pas-de-droits-de-succession-2033557.php
chipolata- + membre techno +
jj
chipolata a écrit:pas de droit de succession...
https://investir.lesechos.fr/placements/actualites/deces-d-elisabeth-ii-une-fortune-colossale-en-heritage-et-pas-de-droits-de-succession-2033557.php
les anglois avaient du respect pour la reine , ils en aurons moins pour les générations suivantes .
le climat social est très dégradé en ce moment !
DUNOIS
la cigogne et erwin aiment ce message
En deux mots, pour dire que quand on voit la vie controversée des enfants du Prince Charles... Même s'ils portent un jour la couronne, ce sera juste pour le fun et n'auront ni la prestance, ni le pouvoir de la Reine Elisabeth qui comptait parmi les plus grands chefs d'états...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé et herve76 aiment ce message
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
morbihannais aime ce message
Pour aller un peu plus loin :
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/affaires-etrangeres/royaute-et-identite-britanniques-7319021
On a appris qu'elle se soignait par homéopathie quand son médecin fût écraser en vélo dans les rues de Londres.
Cette médecine ne marche pas, vous êtes sûr.
GL- + membre techno +
Assis
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
Citer en exemple Elisabeth IIGL a écrit:Une sacrée dame en effet. A 96 ans, elle état encore jeune.
Pour aller un peu plus loin :
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/affaires-etrangeres/royaute-et-identite-britanniques-7319021
On a appris qu'elle se soignait par homéopathie quand son médecin fût écraser en vélo dans les rues de Londres.
Cette médecine ne marche pas, vous êtes sûr.
(donc un seul cas parmi des millions)
pour en faire une vérité...
est une façon de biaiser la vérité,
ce n'est ni honnête, ni scientifiquement vrai...
L'homéopathie ne "marche" pas,
c'est prouvé,
en tout cas ça ne marche pas mieux qu'un placebo. Mais chacun est libre de penser le contraire...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
erwin et EtienneCH4 aiment ce message
nl80 n'aime pas ce message
sud rhones alpes
D'ailleurs ça fonctionne tellement bien que les hôpitaux débordent et que le cancer est devenu la première cause de mortalité.
Quand on faisait du lait on soignait les mammites à l'homéopathie et ça fonctionnait, à moins que ce soit l'effet placebo.
Le fait d'expliquer à la vache que c'est de l'homéopathie la fait guerir peut être 🤫
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Mon grand père et ses sœurs, ont tous vécus plus de 97 ans.
Et tous n'ont jamais mangé de pudding...
Je n'en déduis pas pour autant que le pudding est mauvais pour la santé...,
quoique on pourrait... Si on suit certaines logiques.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est mauvais tout court, ce pudding.
Vu qu'il y a un peu de tout dans le pudding...,
ça doit être un sacré remède... :
Genre un remède homéopathique multipiste:
le remède à tout!!!
sud rhones alpes
ah non le pudding et le porridge sont d'excellents répulsifs. ça chasse les français ..evergreen a écrit:Nl80,
Mon grand père et ses sœurs, ont tous vécus plus de 97 ans.
Et tous n'ont jamais mangé de pudding...
Je n'en déduis pas pour autant que le pudding est mauvais pour la santé...,
quoique on pourrait... Si on suit certaines logiques.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est mauvais tout court, ce pudding.
Vu qu'il y a un peu de tout dans le pudding...,
ça doit être un sacré remède... :
Genre un remède homéopathique multipiste:
le remède à tout!!!
nl80, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
evergreen a écrit:https://youtu.be/AUjBT6xHcdE
Si tu cites un comique, je te sors l'un de ceux qui sont les plus avancés en France en physique quantique.
Marc Henry a des enfants et comme tout le monde, ils sont malade quelques fois.
Cette nuit là c'est une crise d’asthme qu'a son fils.
Sur ce genre de problème, on utilise un bronco dilatateur, la ventoline. Sa femme n'est pas très médicament. Elle va chercher quelques gélules, une demie heure plus tard la crise était passé.
Comme Marc est scientifique, il est un peu surpris et cherche à comprendre. A 24 dilutions, il n'y a plus de matière active dans le lactose ou le sucre, il ne reste plus que l'information.
La physique quantique est la science de l'information. Que Jérome Ferrari ne comprennent pas, ça peut arriver.
On parle de l'effet placébo, mais il en est un autre avec les médicaments quel qu'il soit. L'attention que te porte ton médecin sera moitié de l'efficacité. Une des fonction d'une prescription est de porter les conseils de ton soignants.
C'est délibérément que service de santé ont retiré cette première ligne de soin lors de la pandémie, il fallait faire peur.
Or nos carabins ont passé ce serment :
Guérir parfois
Soigner souvent
Réconforter toujours
Ensuite selon ses moyens, sa spécialité, il utilise les moyens qu'il choisit.
Ensuite, si tu n'y crois pas, tu n'y va pas et puis c'est tout.
Pourquoi les hôpitaux ont recours aux coupeurs de feu, d'après toi.
Enfin, l'histoire de la potion magique, il y a moitié de tonifiant, moitié de conviction. Si tu as fait du sport, tu dois le savoir.
Je reprendrais l'expression de quelqu'un que j'aime beaucoup :
C'est l'espoir qui fait toujours gagner les Hommes,
L'espoir et les Hommes.
Il en est d même pour la maladie.
GL- + membre techno +
Assis
je ne sais pas si les reptiliens en ont une ,,,
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Je pourrais moi aussi affirmer que l'homéopathie fonctionne puisque j'en ai pris étant enfant et que ma grippe a passé depuis...
Je pourrais encore dire que ça fonctionne même sans prendre du Boiron...
Du Bégin Say ou du St Louis suffit !
Quand je me prenais une gamelle à vélo, ma grand mère me donnait un sucre fondu dans un verre d'eau, et la douleur passait et je remontait sur mon vélo dans la minute ... C'est dire si l'homéopathie est puissante!
ça marche même sans être en présence d'un tube à cH... C'est le principe vibratoire électromagnétique, ça marche même à distance...
Bon, sinon,
pour rester sérieux
et revenir au sujet (jeu de mot royal ) :
Elisabeth II...
J'ai cité un comique car l'affirmation de GL m'avait fait éclater de rire, j'ai voulu rester dans le thème...
GL nous explique que l'homéopathie fonctionne car la reine a vécu longtemps et en bonne santé car elle se soignait grâce à ce principe...
C'est un raisonnement qui se tient si on est convaincu d'avance...
Mais si on prend un peu de recul et qu'on essaie d'avoir un peu d'analyse sur le constat, on pourrait simplement se dire que:
Elisabeth se portait bien, et a vécu longtemps du coup elle pouvait se contenter de se "soigner" à l'homéopathie... ses conditions de vie aidant aussi probablement.
J'en reviens à ma première remarque :
on ne peut faire d'un cas une généralité,
ce n'est pas scientifique,
même si on en appelle à la physique quantique et à la mémoire de l'eau...
Bonne journée les amis !
sud rhones alpes
je suis bien d'accord mais cela prouve aussi que beaucoup de maladies sont d'ordre ou de désordre psychologique. Ne dit-on pas que l'estomac et le ventre sont notre deuxieme cerveau.Alors pourquoi pas un placebo qui ne dit pas son nom?evergreen a écrit:On ne trouvera pas une conclusion à un débat qui dure depuis 200ans, sur un forum de discussion, même si ce forum est ACE et que les agriculteurs sont des scientifiques de terrain...
Je pourrais moi aussi affirmer que l'homéopathie fonctionne puisque j'en ai pris étant enfant et que ma grippe a passé depuis...
Quand je me prenais une gamelle à vélo, ma grand mère me donnait un sucre fondu dans un verre d'eau, et la douleur passait et je remontait sur mon vélo dans la minute ... C'est dire si l'homéopathie est puissante!
ça marche même sans être en présence d'un tube à cH... C'est le principe vibratoire électromagnétique, ça marche même à distance...
Bon, sinon,
pour rester sérieux
Elisabeth II...
J'ai cité un comique car l'affirmation de GL m'avait fait éclater de rire, j'ai voulu rester dans le thème...
GL nous explique que l'homéopathie fonctionne car la reine a vécu longtemps et en bonne santé car elle se soignait grâce à ce principe...
Mais si on prend un peu de recul et qu'on essaie d'avoir un peu d'analyse sur le constat, on pourrait simplement se dire que:
Elisabeth se portait bien, et a vécu longtemps du coup elle pouvait se contenter de se "soigner" à l'homéopathie... ses conditions de vie aidant aussi probablement.
Bonne journée les amis !
Pour ce qui est de l'allopathie on a bien vu le succès qu'à eu le vaccin covid sur le virus.. 100% efficace et "tous vaccinés, tous protégés."
evergreen aime ce message
J'étais sûr qu'on se comprendrait, on est sur la même fréquence vibratoire...Honoré de Barzac a écrit:je suis bien d'accord mais cela prouve aussi que beaucoup de maladies sont d'ordre ou de désordre psychologique. Ne dit-on pas que l'estomac et le ventre sont notre deuxieme cerveau.Alors pourquoi pas un placebo qui ne dit pas son nom?evergreen a écrit:On ne trouvera pas une conclusion à un débat qui dure depuis 200ans, sur un forum de discussion, même si ce forum est ACE et que les agriculteurs sont des scientifiques de terrain...
Bon, sinon,
pour rester sérieux
Elisabeth II...
Bonne journée les amis !
Pour ce qui est de l'allopathie on a bien vu le succès qu'à eu le vaccin covid sur le virus.. 100% efficace et "tous vaccinés, tous protégés."
sud rhones alpes
Honoré de Barzac aime ce message
"Pauv'juliette"
sud rhones alpes
Honoré de Barzac aime ce message
bon c'est un peu capillo tracté quand même..evergreen a écrit:"homéopathie"...
"Pauv'juliette"
evergreen a écrit:J'étais sûr qu'on se comprendrait, on est sur la même fréquence vibratoire...Honoré de Barzac a écrit:je suis bien d'accord mais cela prouve aussi que beaucoup de maladies sont d'ordre ou de désordre psychologique. Ne dit-on pas que l'estomac et le ventre sont notre deuxieme cerveau.Alors pourquoi pas un placebo qui ne dit pas son nom?
Il y a bien d'autres choses dans ce dossier. Je prépare un message sur l'altise du colza. C'est le désherbant pot semis - pré lever qui le rend sensible. Je pense en avoir une piste magnétique. Elle se situe entre
- le paramagnétique, la vie, cette approche permet de mettre en parallèle les électrons.
- le diamagnétique, ce qui est mort. Les électrons sont alors en désordre et laisse le champs libre aux prédations diverses. C'est le cas de tous les produits de synthèse.
Cette état se mesure avec une balance équipée d'un électro aimant
https://youtu.be/deSbxraxmig?t=81
GL- + membre techno +
Assis
GL et nl80 aiment ce message
GL,
ici,
le sujet, c'est Elisabeth II....
Pas l'altise du colza...
Sinon, après,
personne n'arrive à suivre...
Et même parfois, avant non plus...
sud rhones alpes
B1 bis et Biketman du 47 aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:j'avais de méga engelures aux pieds que les docs n'arrivaient pas à soigner. Les pieds gonflés violets j'avais du mal à marcher et le soir une fois au lit c'était l'horreur. J'ai essayé Agarica musc...une semaine après plus rien.......voila mon témoignage. alors placebo ? peut être mais du moment que ça marche... et pourquoi l'effet placebo ne marchait pas avec les autres médocs donnés par le docteur ?
pareil l'année dernière avec une mauvaise grippe , j'ai brûlé une poupée à l'effigie de Vlad Poutine ( après l'avoir transpercée de 7 aiguilles ) tout en récitant le notre père en me tournant vers la Mecque et en sautillant sur le pied gauche => une semaine après plus rien.....placebo ? peut être mais du moment que ça marche...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
haddock aime ce message
erwin- + membre techno +
south Belgium
Chris35 a écrit:God shaved the queen !
Avec du gel ou de la mousse ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Alors qu'Elizabeth devient la reine qu'on promène en boîte...
sud rhones alpes
EtienneCH4 aime ce message
DUNOIS
M 201 aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
max-42, nl80 et Fanchon aiment ce message
M 201 a écrit:quelle cérémonie .........
cette dame toujours dans la retenue , qui a connu les grands de ce monde du siècle d avant .
sa doit être dur de se faire accompagner de crétins politiques pour son dernier voyage .
DUNOIS
iris, fergie62, evergreen, EtienneCH4 et Bio37 aiment ce message
Alors que la moitié des boutiques britanniques font faillite avec l'energie qui a pris 400 % la bassevi a écrit:Ça a coûté la bagatelle de 35 millions d'€....
max-42- + membre techno +
42
[url=https://www.journaldunet.com/economie/magazine/1012277-les-pays-les-plus-pauvres-d-europe/1012289-royaume-uni.amphtml/#:~:text=Du coup%2C le taux de,Nombre en 2010 %3A 30 000][/url]
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
B1 bis et fergie62 aiment ce message
En premier lieu ses deux fils.........B1 bis a écrit:M 201 a écrit:quelle cérémonie .........
cette dame toujours dans la retenue , qui a connu les grands de ce monde du siècle d avant .
sa doit être dur de se faire accompagner de crétins politiques pour son dernier voyage .
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
La vie ne va pas être un long fleuve tranquille pour Charles !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
les ecossais , les irlandais ... aussiiris a écrit:J'étais en voyage en Italie ,au restaurant une tablée d'Australiens fêtait tres bruyamment la mort de la reine ...Ca trinquait dur ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
GL- + membre techno +
Assis
Là, il annonce la couleur.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bio37 a écrit:Poutine a fait le "mort" durant le deuil. Il a pas été invité.
Là, il annonce la couleur.
Et le comédien d'Ukraine, il était là ?.
GL- + membre techno +
Assis
un peu hors sujetGL a écrit:
enleves le mot "comedien " c'est un manque de respect pour un gars qui a su mobilise son pays contre l'ogre russe que tu soit d'accord avec lui ou pas ,a chacun ses opinions
papy48- + membre techno +
nord picardie
haddock et Atchoum aiment ce message
c'est annoncé depuis lontemps. les plus royaliste voyaient charles laisser la place à son fils ,beaucoup plus fédérateur.iris a écrit:J'étais en voyage en Italie ,au restaurant une tablée d'Australiens fêtait tres bruyamment la mort de la reine ...Ca trinquait dur ...
morbihannais- + membre techno +
bretagne
papy48 a écrit:un peu hors sujetGL a écrit:
enleves le mot "comedien " c'est un manque de respect pour un gars qui a su mobilise son pays contre l'ogre russe que tu soit d'accord avec lui ou pas ,a chacun ses opinions
Il était là ou pas, c'était la question ?.
GL- + membre techno +
Assis
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Recherche de stage trés trés urgente en elevage et/ou culture.
» Cherche très très gentil maître et bonne gamelle!!!!