Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tarif jd 6100M
+41
RP61
Bast
escrito17
case ih 81
chris76
Atchoum
bruno du 89
fergie62
noibe88
dgé
bzh centre
herve56
alceste
hebus47
max-42
Momo
kev6300
BE68
Red450
Popeye 62
thierry01052
Mr John 6930
Olivier62
titou887
bingo
tof
tx66
nico58
Magick
Florian72
Greg
pathfinder
-Ch-
TRD
wild
xaviier
nonord
nl80
centkght
bibi43
jm03
45 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tarif jd 6100M
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Je voulais avoir votre avis sur un tarif tracteur jd6100M avec chargeur.
Un GAEC voisin vient d acheter un 6100M avec chargeur 111 000€ négocié.
Je trouve ça hors de prix, qu en pensez vous ?
Bonjour à tous
Je voulais avoir votre avis sur un tarif tracteur jd6100M avec chargeur.
Un GAEC voisin vient d acheter un 6100M avec chargeur 111 000€ négocié.
Je trouve ça hors de prix, qu en pensez vous ?
jm03- + membre techno +
allier
Re: Tarif jd 6100M
Et le père Noel ,RP61 a écrit:Moi j’ai mal au pieds dans les bottes
Tu y penses ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
RP61 aime ce message
un gen7 tant qu'à faire...-Ch- a écrit:On peut acheter un FendtDidy43 a écrit:Pour dépenser des sous
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ou par an ca fait 2500€ par mois ....nonord a écrit:eh oui......bingo a écrit:la on parle pas de dépenser des sous mais bien au contraire d'en gagner...Didy43 a écrit:Pour dépenser des sous, il y a d'autre moyens que le matériel,
Les aménagements des abords de l'exploitation par exemple, de l'enrobé partout pour ne pas avoir les pieds dans la bouillasse, un bon atelier bien fonctionnel, des bâtiments pour tout stocker et que rien ne traine dehors...
Effectivement j'en vois des exploitations avec de beaux tracteurs et du matériel récent, mais souvent il faut pas oublier les bottes pour s'en approcher à certaines périodes de l'année...
Après le Tarn, L'Aveyron, la Lozère, l'Ardèche pas mal de coins du Massif Central et de la Loire, c'est pas les plaines du Nord de la France...
C'est pas du tout la même agriculture, pas comparable.
Et ça paie beaucoup plus que de mettre ses bottes et de travailler 7jsur7 15h par jour la tête baissée....
par exemple 30000€ de gain msa impôts en 5 ans ça fait 500€/mois pendant 60 mois(un exemple au hasard hein )
j'entend le fendt 513 ou 514 arriver au loin ....
Dernière édition par bingo le Sam 31 Déc - 18:49, édité 1 fois
bingo- + membre techno +
normandie
Oui, bien sûr, le plus grosescrito17 a écrit:un gen7 tant qu'à faire...-Ch- a écrit:On peut acheter un FendtDidy43 a écrit:Pour dépenser des sous
JARNY - [FENDT : JOYEUX NOEL] Même le père Noël a choisi... | Facebook
Dernière édition par -Ch- le Sam 31 Déc - 18:51, édité 1 fois
Didy43 a écrit:Pour dépenser des sous, il y a d'autre moyens que le matériel,
Les aménagements des abords de l'exploitation par exemple, de l'enrobé partout pour ne pas avoir les pieds dans la bouillasse, un bon atelier bien fonctionnel, des bâtiments pour tout stocker et que rien ne traine dehors...
Effectivement j'en vois des exploitations avec de beaux tracteurs et du matériel récent, mais souvent il faut pas oublier les bottes pour s'en approcher à certaines périodes de l'année...
Après le Tarn, L'Aveyron, la Lozère, l'Ardèche pas mal de coins du Massif Central et de la Loire, c'est pas les plaines du Nord de la France...
Bonjour,
Cela est conditionné par le type en question, Un homme qui se satisfait de travailler dans un bordel pas possible, avec rien de fonctionnel , avec aucunes facilités pour travailler n'ira pas loin , n'aura aucune évolution positive.
Ici, on ne doit pas faire de morale à l'un et l'autre, cependant le bon sens, et l'observation impliquera toujours cela, il suffit de regarder dans les concessions , personne n'a vu des grands volumes de ventes et des bons suivis,avec un atelier exigu sur un terrain pas plat,avec tout qui traine dans l'environnement de travail.
Même si c'est le massif central, n'est pas le nord, avoir facile pour travailler, ne rapporte certainement pas grand chose financièrement, mais un confort de travail.
Soyons sérieux,qui aimerait bien de prendre le volant de son auto, avec 20 cartons de pizza vides et usagés , et les garder dans l'habitacle des semaines.
Il y a un ou l'autre certainement qui garde les cartons de pizzas,mais bon,c'est pas le top pour conduire.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
moi le premier truc que je calcule en changeant du matos(récent quasi obligatoirement,pour la soulte minimale) c'est combien je gagne /an/en 5ans (gain msa impôts - soulte)bingo a écrit:ou par an ca fait 2500€ par mois ....nonord a écrit:eh oui......bingo a écrit:la on parle pas de dépenser des sous mais bien au contraire d'en gagner...Didy43 a écrit:Pour dépenser des sous, il y a d'autre moyens que le matériel,
Et ça paie beaucoup plus que de mettre ses bottes et de travailler 7jsur7 15h par jour la tête baissée....
par exemple 30000€ de gain msa impôts en 5 ans ça fait 500€/mois pendant 60 mois(un exemple au hasard hein )
j'entend le fendt 513 ou 514 arriver au loin ....
après,quand c'est pour remplacer du matos + ancien dont on a besoin,là la donne change
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4