L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Vieillir c'est chiant
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vieillir c'est chiant
C'est tout à fait ça !À 70 ans, 75 ans, on ne peut rien dire, on ne peut rien faire, sans risquer de se faire rabrouer.
Ne dites jamais que vous vous sentez fatigué, on vous répondra : c'est normal à votre âge.
Ne dites pas davantage que vous vous sentez en forme, on ne vous croirait pas, on dirait que vous plastronnez, que vous bluffez, que vous vous vantez.
Si vous ne faites rien, on dira : il faut vous occuper, sinon vous allez vous encroûter !
Si vous envisagez d'entreprendre un travail qui vous plaît mais qui est un peu risqué, on dira, laissez donc, ce n'est plus de votre âge !
Remarque gentille qui part d'un bon fond, mais personne ne vous proposera de venir le faire à votre place.
Ce n'est vraiment pas marrant, assurément, d'avoir 70 ans ou plus.
A 70 ans, on doit tout supporter, sans rien dire : Les petits-enfants qui braillent et qui cassent tout : c'est la jeunesse qui vit !
Les beuglantes et les transistors des adultes : c'est de leur âge, il faut bien qu'ils se défoulent !
(N'insinuez pas que de votre temps on se défoulait aussi mais autrement ! on vous fusillerait du regard.)
Les idioties et les navets de la télé : il en faut pour tous les goûts…. (Les vôtres étant exclus, bien entendu, car vous êtes complètement dépassés)
Ce n'est pas marrant, assurément, d'avoir 70 ans.
Ne discutez jamais avec un automobiliste, même s'il vous fait la pire des entourloupettes.
Il vous dira : à votre âge, on reste chez soi ou on va à pied.
Si à un stop, vous tardez à démarrer, votre jeune voisin, assez pressé, vous lancera : "alors pépé, on fait la sieste » ? (ce n'est pas méchant, mais c'est vexant).
Ce n'est pas marrant, assurément, d'avoir 70 ans.
Là où vous êtes encore reçu, on vous réserve toujours le fauteuil le plus moelleux : « mettez-vous là, vous serez bien mieux », comme si à 70 ans, on ne pouvait plus poser son cul sur le siège de tout le monde.
Si quelqu'un apprend que vous avez 70 ans, il va se précipiter vers vous : « vous avez déjà 70 ans, vous ne les paraissez pas, vous les portez bien » c'est flatteur mais qu'en sait - il ?
Si vous annoncez le décès d'un ami qui , comme vous, a 70 ans, on entendra : « c'est quand même un bel âge, il a bien vécu ».
Vous êtes prévenu, vous connaissez votre oraison funèbre.
Avant de raconter une histoire, cherchez à vous rappeler si vous ne l'avez pas déjà racontée à plusieurs occasions. Sinon quelqu'un vous dira : « mais pépé, on la connaît cette histoire, tu nous l'avais déjà racontée et l'un se permettra même d'ajouter : "pépé tu commences à radoter"
En société, qu'il y ait eu apéro ou pas, parlez le moins possible, fermez votre gueule, évitez toute discussion,ne cherchez pas à exprimer votre point de vue et encore moins à le défendre, car, bien entendu, c'est certain, vous n'êtes plus dans le coup, et vous n'y connaissez plus rien.
Ne dites pas non plus que vous rentrez dans votre 10 ème-15ème année de retraite, il se trouvera toujours quelqu'un pour dire : "vous coûtez cher à l'Etat.
Assurément, ce n'est pas marrant d'avoir 70 ans et plus.
En FAIT ... ? MOI... ?
JE LES EMMER....E !
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé et baloud aiment ce message
Re: Vieillir c'est chiant
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Mon grand père allait se réfugier dans ses bois avec son chien le plus souvent possible pour finir sa vie heureux.
Il est mort à 89 ans et ne s'est jamais laissé emmerder.
Je vais travailler aussi longtemps que possible pour tenter de rester dans le coup.
Mais j'achètes régulièrement des bois pour finir aussi tranquille que pépé quand je serai out
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
dgé, erwin et starsky aiment ce message
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
https://lh3.googleusercontent.com/r5s9wWdxCffM8JsPkkSOOBqd-np24Ef1K5Q6C3nnniu8pSb7JWc2xjdQlIwUgawgOBvE2mxRAeUflUGmp-i8GI0vOiRwMvbIJ7La0TSftKgTxw4lEfpa-Gi2tIBa87vmJkmoBy7LblF8hUXgDoAJvJh4DfG-W9w9RWKH1PxCv_pkYMtL0q4HaZ3qxd4Dck6I8HyeNVW5sdmbBkE7MQR7pvpC_0xZIoNHVuP9pNzBDesjbbWs660-UUY7wsfXC2ZNtE3-_L5cklekpjujCfqPPFOpRo1Qs560F-FFXZyVdSSUmN1wrhSKClOWyXJrh-9h42AUNTSplpHv31xqQL2XzI-eehdlfaPWUohoXCHG0ElV40LgBArV8PAhrXqef0W55WgM8ljlZJPjRkUZAbrHqiMUhs75VuXMkz2uNc8EnUxXOFJ_-DgcDbgwo_Me26KMxO7YjmDdqCogOxZUE-UMPVgLPvNho5Lqw_R_mh9_B-uPgBw9ZuiOXLq-9GAegf53Gi_ZlXIpGdD8pwjhLtAYn1ZkEEg7zNhL39m3i4pXkLNjx6QX08sh6qQnwC7OIOA_TL0On4u73ChjK1Pd4gWSotCVVesgIMgWPrjdygiZD5rUqa7FWQRBwmBQ0ZLrNcEM-l91Hn6YXxhykPyQsNT-vgFbdRfzPcPchHAgNDptw0fxZaQiCWcHNyHuc9au8F3ezT2VC7k3ik72KC8e03I5nyJRWrvVg70U8-3FXr8uwg3k_S4k0BqLn-boQB6FuPcS8xxf4Ful_8USrwb7iIQENybuNoI5vmBIm5fE9uni7kX9zH58ceGF1nUoGDJwj7TGsXjREIC2NC2lyTzQ2CXNjXBHHMLYfP68cGrJkm5ahQy5VG52S3GjjTiT3jbY6w7hacjtctIJHqL3pz7vZhsGXKu07QfrfaBg56RCt10mmK19EIv56negtjgMVqYZizu1BUq0gVVJLICkkw7M4uSPrtkcLwNUOOkmSiUlozkoBTQSUgeyb5SrjZVrVxM=w1250-h937-no?authuser=1
https://lh3.googleusercontent.com/IJFAz2_ser9nDM_KpvT263ozHjiyErR0wZamzLw9zSmaE0nV3AT8voJnwcoWW7br3GLci6VBtu70TKNqGlSOExvqj1ao1do57U_3gWWLiMCfHAUSXg7a7xBpCjoLgjZHfStJjD8DQRtIKTOw7evbKUYbYaeYM_rn7F9-yFBpTi9XLAJUXvOLNKMJfbkeStHRawgjatQ9Qfd3ZvQUpoKRUw6S8MGMY81mY0lLX0Y7XaVXaZ9dAi8V4gSNrILmpbsUXAVaU-OjKw9SYGnTAdQyUjK8VUlCPPjXD-8o56v4uQaiC4BzTrsKywFcAbfKTQgXK2aVvdwbPZE_bGo4MvmIdPyPDf-2P-t7BJ8rySwLjtlIbuA0nvHRy9kD63JFD9gmab3JPs1BTtffvLKl5r-4qc_oYd6pfOVF4gyDwG68O30GisKj1g4q3uos1QukcdIidO8Im3fOQG6EHfaXXZnCegVGX4hLG0lFgwyapsRDi-daqP_ttFfmiR4WdM9P9IQSThELtT2O0vdFmSfu-7o35ENEJzpcoUq1tf8IqflT1m42VjSXRefNsXAj0UaEHWutbVcpyMF_-8Rxh8lsCyFIrdZgQYrSK60YF24YzvQ4vAyVwG5c_U0ENMv7TPVhM21lv51J09AMHTfdgunsGvXSckebygmJSfChtwbj-Bc66TT32VX-hGAE7JxfwXUn3mPB4RB4JuOfBU56xCk3xDliDJV9lI0_z7ism-bUpSYO6vcEgcCofMe3w6T6v4LLAQUgvh0QrqNkUksEzGXjjTSr4hpBF9OK1Vj_RgK4LDBjihxrHKq375oN9nbgJ0TM6u0N6EjASs_nCWcRb1OKd3cUCH3XpNoh_n0TJgQqweG1ZbyLP9kGFJtFpBoT20cTOyTtIsMTA_5Wlp3sumEgpjgmYVT6MEu0QWkBTXDeQUhS77Gx1vJ2rbQyN-LBUQdv_JVlrlwNuVllxYZxBpPedksYIsniGcYScToIGT3_buCq7JdjI0dhcqPjSlYQIVM=w703-h937-no?authuser=1
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Contre le réchauffement climatique, tuons les vieux.
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
dgé, cricky16 et mugeaud aiment ce message
Vieillir est un privilège.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
escrito17, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
dgé et mugeaud aiment ce message
sevi a écrit:il faut mieux vieillir ou mourir jeune ...
Il faut surtout mourir de son vivant.
Pour gardez la jeunesse, il n'y a que 3 moyens :
https://www.youtube.com/watch?v=dkmjQ0rT2KE
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
tu nous files un mauvais coton là, écoutes pas toutes ces conneries... et c'est qui qui garde la petits enfants pendant que ses enfants travaillent? bon je ne suis pas encore grand père mais ça viendra bien un jour, j'espère...baloud a écrit:oui quand tu prends ta retraite à 62 ans, tu coutes cher à la société, quand tu la prends plus tard tu prends la place à un jeune, une solution l euthanasie ou le suicide assisté. En plus, ce sera un geste positif pour la planète déjà trop peuplée.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
baloud et mugeaud aiment ce message
escrito17 a écrit:tu nous files un mauvais coton là, écoutes pas toutes ces conneries... et c'est qui qui garde la petits enfants pendant que ses enfants travaillent? bon je ne suis pas encore grand père mais ça viendra bien un jour, j'espère...
Mais surtout qui va passer "la mémoire" à ceux qui cherchent partout une sortie dans le bordel ou on est ?.
GL- + membre techno +
Assis
dgé, escrito17 et Honoré de Barzac aiment ce message
non, un vieux encore en activité ne prend plus/pas la place à un jeune ,baloud a écrit:oui quand tu prends ta retraite à 62 ans, tu coutes cher à la société, quand tu la prends plus tard tu prends la place à un jeune, une solution l euthanasie ou le suicide assisté. En plus, ce sera un geste positif pour la planète déjà trop peuplée.
les jeunes ne veulent plus bosser.
des boites ferment ou annoncent des delais de 1 an pour faire le boulot faute de main d'oeuvre
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
erwin, mugeaud, nl80, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message
https://twitter.com/i/status/1613511998372823040
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Bastien NH a écrit:Qui a encore ses grands parents ? Moi je n'ai plus que ma grand mère maternelle qui va avoir 89 ans et qui est en pleine forme
ben perso plus de GP , plus de parents , ça s' appelle "être en première ligne "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
starsky et nl80 aiment ce message
même topo et je n'ai connu aucun grand parent puisque ma mère avait 46 ans quand je suis né..PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Qui a encore ses grands parents ? Moi je n'ai plus que ma grand mère maternelle qui va avoir 89 ans et qui est en pleine forme
ben perso plus de GP , plus de parents , ça s' appelle "être en première ligne "
Pareil ,à mon âge c'est bien normal ,mais j'ai eu un grand père extraordinaire qui me racontait sa vie au Canada ,trappeur dans les années 20 ...1920...PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Qui a encore ses grands parents ? Moi je n'ai plus que ma grand mère maternelle qui va avoir 89 ans et qui est en pleine forme
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Encore mes grands parents maternels, 90 et 95 ans, sont plus trop frais, mais tant que le cœur tient …Bastien NH a écrit:Qui a encore ses grands parents ? Moi je n'ai plus que ma grand mère maternelle qui va avoir 89 ans et qui est en pleine forme
Ma grand mère paternelle est partie il y a 2 ans à 95 ans.
Mon grand père paternel est mort à 60 ans.
seine maritime
C'est rien de vieillir quand on a pas des problèmes de santé.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
baloud et Honoré de Barzac aiment ce message
paternel mort à 83 ans, ma grand mère paternel morte 88 ans.
mon grand père maternelle mort à 87 ans. j'ai pas connu ma grand mère maternelle morte à 67 ans avec 12 enfants seul 3 enfants ont survécu.
La guerre 14/18 / maladie / accident.
vaucluse
nous il en est resté pas mal dans les tranchées et autres théatres de combat , résistance , ma famille a payé cher , je pense qu' aujourd'hui les jeunes n' accepteraient pas de donner leur vie pour la patrienick 80 a écrit:plus de gp, me reste mon pere mais dans un triste etat
bon depuis une soixantaine d' années c' est plus calme , la guerre est économique , les souffrances sont toujours là mais il y a moins de sang qui coule (à part les suicides)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bugey
chris76 a écrit:Encore mes grands parents maternels, 90 et 95 ans, sont plus trop frais, mais tant que le cœur tient …Bastien NH a écrit:Qui a encore ses grands parents ? Moi je n'ai plus que ma grand mère maternelle qui va avoir 89 ans et qui est en pleine forme
Ma grand mère paternelle est partie il y a 2 ans à 95 ans.
Mon grand père paternel est mort à 60 ans.
C'est un bel âge 90 et 95 ans, tant qu'ils sont en bonne santé, et qu'ils arrivent encore à se débrouiller tout seul
Bugey
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
morbihannais- + membre techno +
bretagne
j'en suis à la moitié et ça c'est chiant
François02- + membre techno +
02
Je crains que vous deviez me supporter encore un certain nombre d'années au vu de ces antécédents familiaux
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Je te le souhaite, mais ça veut rien dire.Gtama a écrit:Mes grands-parents paternels sont partis à 86 et 85 ans, Mon grand-père maternel à 82 ma grand-mère maternelle à 98 ans , j'ai encore mes parents qui ont 88 et 89 ans et totalement autonomes à leur domicile .
Je crains que vous deviez me supporter encore un certain nombre d'années au vu de ces antécédents familiaux
seine maritime
Donner notre vie pour Macron, c'est sans moiPatogaZ a écrit:nous il en est resté pas mal dans les tranchées et autres théatres de combat , résistance , ma famille a payé cher , je pense qu' aujourd'hui les jeunes n' accepteraient pas de donner leur vie pour la patrienick 80 a écrit:plus de gp, me reste mon pere mais dans un triste etat
bon depuis une soixantaine d' années c' est plus calme , la guerre est économique , les souffrances sont toujours là mais il y a moins de sang qui coule (à part les suicides)
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Donner notre vie pour Macron, c'est sans moiPatogaZ a écrit:nous il en est resté pas mal dans les tranchées et autres théatres de combat , résistance , ma famille a payé cher , je pense qu' aujourd'hui les jeunes n' accepteraient pas de donner leur vie pour la patrienick 80 a écrit:plus de gp, me reste mon pere mais dans un triste etat
faudrait que je retrouve une vidéo d' il y a qq temps sur FB , c' était des Français d' origine marocaine qui disaient qu' ils n'iraient pas défendre la france (ah non , pas un pays comme ça ) en cas de conflit , ben c' est le coeur marocain mais les aides Française , c' est pas bien glorieux de leur part
PatogaZ- + Admin +
et mes enfants non plus..sibalo a écrit:Donner notre vie pour Macron, c'est sans moiPatogaZ a écrit:nous il en est resté pas mal dans les tranchées et autres théatres de combat , résistance , ma famille a payé cher , je pense qu' aujourd'hui les jeunes n' accepteraient pas de donner leur vie pour la patrienick 80 a écrit:plus de gp, me reste mon pere mais dans un triste etat
c'était une femme qui ne fallait pas lui marcher sur les pieds elle avais
le verbe facile. Mon grand père paternel était petit 1 m 64
60 kgs environ. Mon père 1m85 est décéder à 90 ans .
Ma mère 1 m 68 décéder à 91 ans.
Moi 1 m 73 81 ans la porte du cimetière
est entre ouverte.
vaucluse
mugeaud a écrit:Ma grand mère paternelle était très grande plus de 2 mètre 115 kg.
c'était une femme qui ne fallait pas lui marcher sur les pieds elle avais
le verbe facile. Mon grand père paternel était petit 1 m 64
60 kgs environ. Mon père 1m85 est décéder à 90 ans .
Ma mère 1 m 68 décéder à 91 ans.
Moi 1 m 73 81 ans la porte du cimetière
est entre ouverte.
arrête tes conneries papy , tu sais jamais quand la faucheuse va se pointer , pour certains ce sera plus tôt que prévu , pour d' autres ce sera plus tard
en picard on dit "un car qui ouigne i vo rutmin loin"
je traduis : "un charriot qui couine va rudement loin"
PatogaZ- + Admin +
nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
Lorsque j' étais plus jeune j'allais ramasser des girolles a cette endroit
La nuit je sortirais de ma tombe pour faire une omelette aux girole.
vaucluse
dgé, escrito17 et Honoré de Barzac aiment ce message
moi je réfléchis a acheter une boite a chaussure dans un hlm à cendres et pour rigoler mettre une plaque dessus avec écrit un truc du genre " Fallait bien s'y attendre" ou "Gawron m'a poussé à bout" . Déjà que j'ai mis une plaque sur le mur de la ferme à l'extérieur ou il y est marqué en latin: "méfie toi du taureau par devant , de l'ane par derriere et de l'imbécile de tous les côtés. Trop long pour mettre au cimetière.mugeaud a écrit:J'ai tout prévue. J'ai acheter un caveau dans un cimetière paysager
Lorsque j' étais plus jeune j'allais ramasser des girolles a cette endroit
La nuit je sortirais de ma tombe pour faire une omelette aux girole.
les béarnais font plus court: "méfie toi de l'ane par derriere et de la femme par devant"
dgé aime ce message
En première ligne depuis longtemps plus de grands parents, plus de parents, je n'ai pas connu mon père, décédé trop vitePatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Qui a encore ses grands parents ? Moi je n'ai plus que ma grand mère maternelle qui va avoir 89 ans et qui est en pleine forme
Fred 80- + membre techno +
Somme
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ainsi, j'essai de bosser le moins possible avant d'être vieux.
Je ne comprendrais jamais ceux qui bossent toujours malgré que leur corps ne tient plus! Et surtout ceux qui se plaignent de cet état.
cricky16- + membre techno +
sud charente
le furet- + membre techno +
mont saint mich
heureusement que tu as traduis ,j'avais rien compris
arrête tes conneries papy , tu sais jamais quand la faucheuse va se pointer , pour certains ce sera plus tôt que prévu , pour d' autres ce sera plus tard
en picard on dit "un car qui ouigne i vo rutmin loin"
je traduis : "un charriot qui couine va rudement loin"
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il faut changer d'activité et baisser le rythme.. ne plus rien faire est catastrophique.cricky16 a écrit:Perso...j'essai de prendre un maximum de temps pour moi.
Je ne comprendrais jamais ceux qui bossent toujours malgré que leur corps ne tient plus! Et surtout ceux qui se plaignent de cet état.
Il faut en permanence s'adapter aux pertes de capacités. Mais il faut aussi se battre pour y résister. Heureusement lorsqu'on est vieux on en a le temps. Mais ça demande de la persévérance, de la constance, de la résistance.
Vieillir, c'est une expérience qu'on ne peut partager...qu'avec les vieux.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Avoir une activité, ce n'est pas forcément de travailler!Honoré de Barzac a écrit:il faut changer d'activité et baisser le rythme.. ne plus rien faire est catastrophique.cricky16 a écrit:Perso...j'essai de prendre un maximum de temps pour moi.
cricky16- + membre techno +
sud charente
Ah bah c'est sur, les gens en état de le faire préfèrent vendre des photos de leurs pieds, leurs fesses, leur muscles, leurs...bref...que d'aller travailler. Les perspectives d'avenir sont tellement floues que les jeunes surtout se disent que la retraite il n'y en aura pas pour eux et veulent vivre d'argent facile. Enfin pas tous hin, y en a encore qui ont encore un peu de respect d'eux-même et de dignité.alceste a écrit:non, un vieux encore en activité ne prend plus/pas la place à un jeune ,baloud a écrit:oui quand tu prends ta retraite à 62 ans, tu coutes cher à la société, quand tu la prends plus tard tu prends la place à un jeune, une solution l euthanasie ou le suicide assisté. En plus, ce sera un geste positif pour la planète déjà trop peuplée.
des boites ferment ou annoncent des delais de 1 an pour faire le boulot faute de main d'oeuvre
Dernière édition par Baz le Lun 16 Jan 2023, 12:02, édité 1 fois
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
oui mais alors là attention de ne pas tomber dans le "tamalou"daniel89 a écrit:Vieillir, c'est chiant! J e confirme, mais le pire c'est que c'est irréversible!!
Il faut en permanence s'adapter aux pertes de capacités. Mais il faut aussi se battre pour y résister. Heureusement lorsqu'on est vieux on en a le temps. Mais ça demande de la persévérance, de la constance, de la résistance.
il y a eu le repas des ainés samedi je n'y suis pas allé pour ne pas tomber dans ce genre de discussions sur les bobos, les médocs, les médecins avec des hypochondriaques survaccinés.. bon en plus il y avait ma soeur mais c'est un autre probleme
Baz a écrit:Ah bah c'est sur, les gens en état de le faire préfèrent vendre des photos de leurs pieds, leurs fesses, leur muscles, leurs. ..bref...que d'aller travailler. Les perspectives d'avenir sont tellement floues que les jeunes surtout se disent que la retraite ils n'y en aura pas pour eux et vivre d'argent facile. Enfin pas tous hin, y en a encore qui ont encore un peu de respect d'eux-même et de dignité.alceste a écrit:non, un vieux encore en activité ne prend plus/pas la place à un jeune ,baloud a écrit:oui quand tu prends ta retraite à 62 ans, tu coutes cher à la société, quand tu la prends plus tard tu prends la place à un jeune, une solution l euthanasie ou le suicide assisté. En plus, ce sera un geste positif pour la planète déjà trop peuplée.
vaucluse
Nan je te ferai pas de dessins sur les parties anatomiques pouvant être mises en photo sur quelques sites internet bien en vogue.... :002:J'en causais avec un pap...un anc...bon un sage local et il était au désespoirmugeaud a écrit:
Ah bah c'est sur, les gens en état de le faire préfèrent vendre des photos de leurs pieds, leurs fesses, leur muscles, leurs. ..bref...que d'aller travailler. Les perspectives d'avenir sont tellement floues que les jeunes surtout se disent que la retraite ils n'y en aura pas pour eux et vivre d'argent facile. Enfin pas tous hin, y en a encore qui ont encore un peu de respect d'eux-même et de dignité.
Le savoir faire dans les boîtes d'industries de précision part dans d'autres pays , on achète de l'alimentation de merde dans les autres pays que les normes n'étouffent pas en se mettant la tête dans le sable sur la qualité de ce que l'on met dans nos assiettes et en occultant totalement le prix que ça coûte en pollution et en qualité...
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
iris et mugeaud aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:oui mais alors là attention de ne pas tomber dans le "tamalou"daniel89 a écrit:Vieillir, c'est chiant! J e confirme, mais le pire c'est que c'est irréversible!!
il y a eu le repas des ainés samedi je n'y suis pas allé pour ne pas tomber dans ce genre de discussions sur les bobos, les médocs, les médecins avec des hypochondriaques survaccinés.. bon en plus il y avait ma soeur mais c'est un autre probleme
Je ne vais jamais ce genre de manif car je suis toujours le canard dans la couvée car je ne veux pas passer mon temps à m'engueuler avec l'un, ou l'une ou l'autre et les tamaloù.................
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres