Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui connait Voltalis, l'afficheur de consommation électrique instantané
4 participants
GL- + membre techno +
Assis
Re: Qui connait Voltalis, l'afficheur de consommation électrique instantané
en ressens tu le besoin ? les chiffres c'est bien, t'es pas a faire tourner un truc dont tu n'as pas l'utilité ? on est dans une société de consomation, prêts a nous faire acheter tout un tas de truc dont on se passait sans problème, se poser des questions c'est important pour améliorer tout contrôler c'est plus une vie
gc29- + membre techno +
56110
Il est en permanence sur mon bureau depuis 4 ans. Cela me permet de regarder le cycle de fonctionnement de la pompe de mon puits qui relève l'eau pour le bassin de stockage.New C R a écrit:ca va t'amuser une journée . c'est tout
Comme EDF danse pour changer le titulaire du compteur. Ils veulent passer 40 % d'augmentation sur le nouveau. Je vais leur proposer de l'évitement pendant les heures de "super pointe".
Faire tourner une machine à laver, un lave vaisselle en dehors du moment ou ils achètent le courant étrangers une fortune, ça le fait. Pour cela, il faudra qu'ils mettent la main à la poche.
Faire une flambée dans l'insert le soir, nous à la campagne on sait faire. Chez les citadins, ce n'est pas possible.
Les paysans sont infiniment moins "vilains" qu'on voudrait le faire penser.
GL- + membre techno +
Assis
gc29 a écrit:en ressens tu le besoin ? les chiffres c'est bien, t'es pas a faire tourner un truc dont tu n'as pas l'utilité ? on est dans une société de consomation, prêts a nous faire acheter tout un tas de truc dont on se passait sans problème, se poser des questions c'est important pour améliorer tout contrôler c'est plus une vie
Il est monté gratuitement. Le soucis, c'est qu'il est en mono phasé. Quand j'ai appelé leur service technique, il ne avaient pas que chez les paysans, c'est du tri phasé.
Pourquoi les industriels ont ce type de contrat et pas nous.
GL- + membre techno +
Assis
eut être arce qu'on a donné les clefs aux administrateurs de nos coop qui nous ont endormis. Trop de boulot on délégue a certains qui ont oublié dou ils viennent
gc29- + membre techno +
56110
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Peut tu nous en dire plus ,
GL- + membre techno +
Assis
En allant sur le site EDF et Moi, mon tableau de bord et là tu peux voir ta conso journalière/heure, mensuelle et sur 1 année .
Contrat, facturation et même si tu perçois des primes c'est mentionner.
poun47 a écrit:En allant sur le site EDF et Moi, mon tableau de bord et là tu peux voir ta conso journalière/heure, mensuelle et sur 1 année .
Tu as un Linky ?.
GL- + membre techno +
Assis
C'est pour cela.
Moi j'ai encore un vieux compteur mécanique. La boite est barrée par une barre de fer et un cadenas. Je n'aime pas que des gens que je ne connais pas viennent fouiller dans ma consommation.
Chez nous le Linky, on l'appelle le compteur des lâches. Des gens d'on ne sait, planqués derrière un bureau où qui viennent bricoler sur ma dépendance à l'électricité.
Enedis n'a pas de N° de téléphone dans l'annuaire. Pour faire les restrictions de consommation qui vont venir chez beaucoup, ils ne montrerons guère les voitures électriques bleues devant les compteurs.
Moi j'ai encore un vieux compteur mécanique. La boite est barrée par une barre de fer et un cadenas. Je n'aime pas que des gens que je ne connais pas viennent fouiller dans ma consommation.
Chez nous le Linky, on l'appelle le compteur des lâches. Des gens d'on ne sait, planqués derrière un bureau où qui viennent bricoler sur ma dépendance à l'électricité.
Enedis n'a pas de N° de téléphone dans l'annuaire. Pour faire les restrictions de consommation qui vont venir chez beaucoup, ils ne montrerons guère les voitures électriques bleues devant les compteurs.
GL- + membre techno +
Assis
Chez Voltalis, ils sont river sur du mono phasé.
Est ce que quelqu'un connais ce type d'équipement en triphasé ?.
Est ce que quelqu'un connais ce type d'équipement en triphasé ?.
GL- + membre techno +
Assis