Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pulvérisateur porté
+18
eta un autre
sbz51
noibe88
picard
d.d.
Rom89
benoit35
chris76
Krokus
nonord
PatogaZ
Biketman du 47
kev6300
fergie62
Chaource
escrito17
jojogo
lesagri67
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pulvérisateur porté
Rappel du premier message :
Quels sont vos avis sur les marques suivantes : Amazone / Berthoud / Viccon ?
Pulvérisateur en 24m 1500L avec coupure de tronçons, circulation continue, rinçage automatique et sans géométrie variable.
Est-ce que vous avez des tarifs récents pour des pulvérisateurs avec équipements similaires ?
Quels sont vos avis sur les marques suivantes : Amazone / Berthoud / Viccon ?
Pulvérisateur en 24m 1500L avec coupure de tronçons, circulation continue, rinçage automatique et sans géométrie variable.
Est-ce que vous avez des tarifs récents pour des pulvérisateurs avec équipements similaires ?
lesagri67- + membre techno +
Alsace
Re: Pulvérisateur porté
Je ne débattrais pas de ce sujet : J'ai un devoir de réserve.fergie62 a écrit:Chaource va appeler Kuhn pour gérer l affaireBiketman du 47 a écrit:Le voisin en a un 28 m il le dégage pour un trainé KV au bout de 3 ans et ça fait plus d'un an qu'il ne se sert plus de la cuve avant et pas mal de soucis avec la coupure buse à buselesagri67 a écrit:Est ce qu’il y a des utilisateurs de kuhn deltis ou altis ?
Êtes vous satisfait de la rampe et du repliage latéral ?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Il va certainement y avoir du changement dans tout ça.jojogo a écrit:sbz51 a écrit:J'ai demandé au concessionnaire martel dans la marne qui vendait du tecnoma à l'automne dernier.Chaource a écrit:Depuis quand?sbz51 a écrit:Tecnoma ne fabrique plus de porté
Le groupe Exel dédie Tecnoma aux zones de polyculture élevage et de viticulture.
Je reste conviaincu que HARDI restera, car c'est la vache à lait du groupe, car la marque est implantée au niveau mondial.
Aube
lesagri67 a écrit:Est ce qu’il y a des utilisateurs de kuhn deltis ou altis ?
Êtes vous satisfait de la rampe et du repliage latéral ?
6ans sans soucis majeurs
j'ai fait renforcer les éléments escamotables
rampe "diagonale" 3 bras
ni derrière ni encadrant la cabine
c'est positif pour la cabine car pas de risque de taper dedans. Mais limité a 24m et finalement c'est encombrant quand meme.
je pense qu’aujourd’hui il vaut mieux du portefeuille
RP61- + membre techno +
61
j ' ai vu dernièrement chez joskin des gros portés hardi pas mal du tout . de stock des 1500 a 2000l .
de 18 a 27 m
de 18 a 27 m
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
C est surtout que chez excel les marques étrangères sont encore indépendanteChaource a écrit:Il va certainement y avoir du changement dans tout ça.jojogo a écrit:sbz51 a écrit:J'ai demandé au concessionnaire martel dans la marne qui vendait du tecnoma à l'automne dernier.Chaource a écrit:Depuis quand?sbz51 a écrit:Tecnoma ne fabrique plus de porté
Le groupe Exel dédie Tecnoma aux zones de polyculture élevage et de viticulture.
Je reste conviaincu que HARDI restera, car c'est la vache à lait du groupe, car la marque est implantée au niveau mondial.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Combien a pris aujourd'hui ton porte-feuille d'actions AMAZONE?fergie62 a écrit:C est surtout que chez excel les marques étrangères sont encore indépendanteChaource a écrit:Il va certainement y avoir du changement dans tout ça.jojogo a écrit:sbz51 a écrit:J'ai demandé au concessionnaire martel dans la marne qui vendait du tecnoma à l'automne dernier.Chaource a écrit:Depuis quand?sbz51 a écrit:Tecnoma ne fabrique plus de porté
AdBlue, ancien Forumeur est parti bosser chez ARLAND en plus de sa ferme : Quand prends tu un job d’inspecteur commercial Pulvé AMAZONES?
Ou quand penses tu à assassiner les paysans qui n'ont pas un AMZONE?
Aube
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2