L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Macron "en marche" !
https://www.youtube.com/watch?v=Xa6WZkfKlxA&ab_channel=FranceGalletMichelBerger
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et fergie62 aiment ce message
Re: Macron "en marche" !
Le truc ,c'est que sous De Gaulle le gouvernement respectait la "Répubique" .Sous Macro,le gouvernement respecte la "Raie publique" !Honoré de Barzac a écrit:oui je suis d'accord. il faut rester soft et ne pas rentrer dans l'excès langagier. De toute façon par leurs excès ils se marginalisent eux même .c'est d'ailleurs ce que leur reproche beaucoup d'homosexuels qui vivent leur vie sans emmerder personne..par exemple Attal qui se croit chez son psy et qui explique dans une vidéo qu'ila parlé de son choix a son père alors qu'il était sur son lit de mort est malsain.c'est décalé alors que le pays est dans une crise économique et existentielle profonde. Le gars va s'enfoncer tout seul.la gaudriole à la française oui puisque c'est public mais sans rentrer dans le narratif un peu trop "pouet pouet". La cage aux folles est à l'Elysée, on le sait depuis la soirée de sa nomination en tant que président. cela va énerver pas mal de monde vu les priorités, homos ou pasChaource a écrit:Je cherche juste à avertir les forumeurs que notre Forum dérange beaucoup de monde pour nos prises de positions et idées, contre la Rue de la Beaume et ses alliés (Coop, CER, Chambres, OPA...), pro CR et proches du RN... Etant dans un état démocratique, ils ne trouvent pas de porte d'entrée pour nous faire "fermer boutique"... mais sachant que l'homophobie, le fascime, l'antisémitisme...sont condamnables en pénal... Tenir ce genre de propos, est dérouler le tapis rouge à nos contradicteurs, et leurs donner des arguments pour aller voir la justice en nous faire condamner...dgé a écrit:pour ce qui est des propos homophobes, ha ha ha, si on ne peut plus dire que tel ou tel est homo, bi ou trans
dénoncer une "'biodiversité"' qui n'existe pas à l’état, a cause du surnombre d'homo, de la nom égalité de la femme, bin, faut plus rien dire du toutn, et j'invite tous les colabo a faire de même, comme ça ils auront les main libre pour continuer à piller, et vendre le pays !
Je sais que lorsqu'une communauté critique une autre c'est condamné pénalement, mais à l'inverse, c'est de la liberté de penser et d'expression... mais nous devons respecter la loi... Il n'y a pas d'argent pour financer un Scaner à l'Hopital, mais il y en a pour remplacer les radars automatique, ou installer un crapauduc... Il y a des priorités, c'est pareil...
sur ces marches il y eut de Gaulle, kennedy, la reine d'angleterre, et tous les grands de ce monde..
https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM&ab_channel=EnCause
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé aime ce message
ça sent le poisson avarié ton truc, tu vas te faire honnir par les bien pensés (enc...)la cigogne a écrit:Le truc ,c'est que sous De Gaulle le gouvernement respectait la "Répubique" .Sous Macron,le gouvernement respecte la "Raie publique" !
c'est pas homomachin, ce que je dis, c'est l'histoire d'un retour de pêche (a la morue !!)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Je ne participe plus à ce débat : Je ne veux pas que mon nom soit mêlé à des débats fachos, homophobes et antisémites, et j'invite les administrateurs à clôturer et supprimer cette discussion pour la survie du FORUM...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé n'aime pas ce message
Chaource a écrit:Je pense que Etienne CH4 n'a pas compris les avertissements des membres du FORUM..
Je ne participe plus à ce débat : Je ne veux pas que mon nom soit mêlé à des débats fachos, homophobes et antisémites, et j'invite les administrateurs à clôturer et supprimer cette discussion pour la survie du FORUM...
+ 1
Étienne range ta colère, il en va de la survie d'ACE.
GL- + membre techno +
Assis
dgé n'aime pas ce message
je comprends ton désir mais en ce moment "ils mettent "sciemment en avant "leurs qualités" et qui ne dit mot consent. Ce qui est difficile c'est de donner son opinion sans verser dans l'excès alors qu'eux même sont dans l'excessif et la provocation...et donc tout devient "réactionnaire". Sinon oui tu as raison..Chaource a écrit:Je pense que Etienne CH4 n'a pas compris les avertissements des membres du FORUM..
personne ne les oblige à se confesser et donner des détails de leur vie privée et intime dans des revues people comme Closer ou Voici. C'est leur choix, après il faut assumer d'être l'objet d'enquêtes comme dans la revue "faits et documents". L'envers de la médaille..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
en afrique ils ne se genent pas...
au final l imposture est enorme, gabybug n a pas eu son diplome, et apparement son histoire d harcelement serait fausse...d apres les camarades de sa promo....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et B1 bis aiment ce message
fergie62 a écrit:https://twitter.com/MoradELHATTAB1/status/1745217758063689799
au final l imposture est enorme, gabybug n a pas eu son diplome, et apparement son histoire d harcelement serait fausse...d apres les camarades de sa promo....
c est bien ce que j ai écrit sur la page précédente ! comment le 1 er ministre va négocier des marchés avec les grande puissances de ce monde ( Russie , Chine , Inde , Proche et moyen -orient ....... ) oui nous sommes bien la risée du monde .
sachant que l on est déja bien grillé avec son clone politique .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
carlo s et Honoré de Barzac aiment ce message
tu es completement ignorant et débile, dis moi où se trouvent les mots qui enfreignent l'ordre publique, j'ai manipulé ls divers codes du droit français pendant 30 ans, et je sais où est la limite,Chaource a écrit:Je pense que Etienne CH4 n'a pas compris les avertissements des membres du FORUM..
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
ça y est, je pense que chaource a foiré ses vacances au sénégal, cela risque d'etre préjudiciable a ACE, vous vous vous rendez compte, aller dans un pays qui se moque des homos, ACE n'y survivrait pas, !!!fergie62 a écrit:https://twitter.com/MoradELHATTAB1/status/1745217758063689799
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
ou pour le moins surfaites ou dans la mesure que quand il était au college les réseaux sociaux en étaient à leur balbutiements et que lui ne se gênait pas non plus, des bagarres d'ado quoi..fergie62 a écrit:https://twitter.com/MoradELHATTAB1/status/1745217758063689799
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je pense que la liberté d'expression est une très mauvaise chose, il faut interdire aux gens de dire des conneries, et faire un petit livre bleu blanc rouge avec la liste de ce qu'il faut dire en réponse pour chaque circonstance,dgé a écrit:et la liberté d'expression, elle est où, comparé au reste
par exemple, pour chaource, la réponse serait: bine et tais toi, !!!
et pour moi seulement :: leve toi et marche !
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Nous sommes dans un système de pensée unique, où les minorités gouvernent... et juste parler d'elles, c'est déjà les discriminer, ce qui est condamnable.EtienneCH4 a écrit:je pense que la liberté d'expression est une très mauvaise chose, il faut interdire aux gens de dire des conneries, et faire un petit livre bleu blanc rouge avec la liste de ce qu'il faut dire en réponse pour chaque circonstance,dgé a écrit:et la liberté d'expression, elle est où, comparé au reste
par exemple, pour chaource, la réponse serait: bine et tais toi, !!!
et pour moi seulement :: leve toi et marche !
Si les règles de la République ne conviennent pas, c'est avec le bulletin de vote qu'on les change ! Même Marine LE PEN n'arrête pas de le rappeler (MLP souhaite être élue démocratiquement), alors que LFI cherche à prendre le pouvoir par un coup d'état!
Aube
dgé, nl80 et EtienneCH4 aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
porsche 133 a écrit:le mec à attal bientot ministre aussi
ou tête de liste aux européennes , le marigot s entretien ! mais la géopolitique mondiale va remette tout sa dans l ordre .
DUNOIS
Honoré de Barzac aime ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
c'est lui qui remplace notre dolusienneporsche 133 a écrit:le mec à attal bientot ministre aussi
M 201- + membre techno +
I & l
ils sont séparés, sur le net les observateurs parlent d'un : c.. a prendre, autrefois on disait un coeur a prendre,porsche 133 a écrit:le mec à attal bientot ministre aussi
si on compred bien, macron joue au poker menteur, sejourne, son grand copain, aux manettes de l'europe, l'ex de son copain aux manettes de la france, et lui macron, bientot candidat a la présidence de l'europe,
Lapenty et Wuhan
dgé et B1 bis aiment ce message
pourquoi pas sarko ??nonord a écrit:et une tite place pour rachi da
Lapenty et Wuhan
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et fergie62 aiment ce message
nonord a écrit:et une tite place pour rachi da
derrière cette nomination c est surtout la mairie de Paris qui est en jeu !
DUNOIS
ou un pied de nez a pécresse ?????B1 bis a écrit:nonord a écrit:et une tite place pour rachi da
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
B1 bis aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé et la cigogne aiment ce message
et pendant ce temps la france coule de plus en plus .M 201 a écrit:tout çà n'est qu'un jeu de politique politicienne ....tout çà pour çà .
5 cm de neige pas de moyen pour déneiger ;ou sont les cons de paysans ?????
inondation dans le pas de calais ,les pompes se font attendre et personne ne prendra l'initiative de déboucher les fossés.
56
dgé, porsche 133, vtr86 et nl80 aiment ce message
Pas de crédits pour payer un nouveau scanner pour l'Hopital Georges POMPIDOU, la PHP devoir lancer une souscription... mais étrangement, il y a des budgets pour remplacer les radars automatiques sans parler des investissements pour des crapauducs...bzh centre a écrit:et pendant ce temps la france coule de plus en plus .M 201 a écrit:tout çà n'est qu'un jeu de politique politicienne ....tout çà pour çà .
inondation dans le pas de calais ,les pompes se font attendre et personne ne prendra l'initiative de déboucher les fossés.
Aube
dgé aime ce message
La fin de LR : Les derniers carriéristes en viennent à lécher les bottes à Marcon, pour ne pas finir à l'ANPE, si aux prochaines élections, ils sont balancés !bzh centre a écrit:ou un pied de nez a pécresse ?????B1 bis a écrit:nonord a écrit:et une tite place pour rachi da
Aube
EtienneCH4 aime ce message
du fric pour gaza,pour l'ukraine,pour les cassoces(ma femme vient de me citer un cas via son boulot..)Chaource a écrit:Pas de crédits pour payer un nouveau scanner pour l'Hopital Georges POMPIDOU, la PHP devoir lancer une souscription... mais étrangement, il y a des budgets pour remplacer les radars automatiques sans parler des investissements pour des crapauducs...bzh centre a écrit:et pendant ce temps la france coule de plus en plus .M 201 a écrit:tout çà n'est qu'un jeu de politique politicienne ....tout çà pour çà .
dunkerque est
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
dandelion 72- + membre techno +
nord
dgé, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
aucun ministre n'a réussi à prendre cette mairie parait-il ..B1 bis a écrit:nonord a écrit:et une tite place pour rachi da
dunkerque est
la place, la place ,quitte à vendre son âme au diable..dandelion 72 a écrit:rachida chez macron!!! ça alors!!!! ça résume bien la politique et la france d aujourdui
dunkerque est
dgé, la cigogne, porsche 133, dandelion 72 et Honoré de Barzac aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message
Les gamins s amusentavec 3000 milliards de dettes........M 201 a écrit:tout çà n'est qu'un jeu de politique politicienne ....tout çà pour çà .
Artesië
dgé, la cigogne, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
après delanoe, pourquoi pas rachida, et comme a Londres, le prochain maire sera muslim,nonord a écrit:aucun ministre n'a réussi à prendre cette mairie parait-il ..B1 bis a écrit:nonord a écrit:et une tite place pour rachi da
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
et pourtant elle a critiquée macron avant . comme quoi ,il faut la place.dandelion 72 a écrit:rachida chez macron!!! ça alors!!!! ça résume bien la politique et la france d aujourdui
56
ça permettra de caser l'apprentussage de l'arabe dès la maternelle, c'est en route, comme la culture va demander des apprentissages de théâtre dès la maternelle, le tour est joué, ...............on parie ?? en contrepartie, la quatar va nous filer 3 mille milliards d'e pour éponger nos dettes,bzh centre a écrit:et pourtant elle a critiquée macron avant . comme quoi ,il faut la place.dandelion 72 a écrit:rachida chez macron!!! ça alors!!!! ça résume bien la politique et la france d aujourdui
Lapenty et Wuhan
Sont surnom c est videbzh centre a écrit:et pourtant elle a critiquée macron avant . comme quoi ,il faut la place.dandelion 72 a écrit:rachida chez macron!!! ça alors!!!! ça résume bien la politique et la france d aujourdui
Artesië
Invité- Invité
- d'un ministre de la justice reconduit dans ses fonctions alors qu'il a été mis en examen pour conflit d'interet (qui a été confirmé au tribunal) mais reconnu non coupable
- d'un ministre de l'interieur mis en examen pour viol, mais reconnu également non coupable, alors qu'il a lui même admis qu'il avait profité de sa situation pour obtenir une relation sexuelle
- d'un ministre des finances, (qualifié de "mozart de la finance") qui a voulu mettre l'économie russe a genoux et qui a reussi a couler celle de son propre pays, belle perf.....du coup pour le remercier, on le garde
- d'une porte parole qui ne dit jamais rien.....ou alors que des conneries donc autant ne rien dire
- et pour couronner le tout au ministère des affaires étrangères (ministère hautement important il me semble) un sombre inconnu.......sauf pour le 1er ministre, puisqu'il est ex-conjoint (conflit d'interet peut etre ? )
hé bin, si avec tout ca on ne passe pas (un peu plus) pour des pipes aux yeux du monde entier ce sera beau
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, la cigogne, yoda, fergie62, nl80 et dandelion 72 aiment ce message
Ça prouve surtout que sur les grandes lignes, sarko était le même que macro!dandelion 72 a écrit:rachida chez macron!!! ça alors!!!! ça résume bien la politique et la france d aujourdui
Un exemple : le référendum sur l'EU.
Ainsi que bcp d'enfumage.
Dernière édition par la cigogne le Ven 12 Jan 2024 - 6:29, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Malheur à la ville ou le chef est un enfant ( et surtout n'a pas d'enfant ).
Moi j'ai des enfants, des petits enfants, il va donc falloir que papy rentre en résistance, il en est grand temps. La piqure de Rivotril, vous ne me la ferez pas. Je suis encore assez lucide pour ça.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
DUNOIS
dgé aime ce message
De toute façon au point où on en était...... ça ne sera pas pire quoiqueB1 bis a écrit:un homo aux affaires étrangéres ! autant dire que c est de la provocation .
Artesië
nl80 aime ce message
dont une qui a touché 900 000 € sur 3 ans de la part de renault ..................fergie62 a écrit:Les gamins s amusentavec 3000 milliards de dettes........M 201 a écrit:tout çà n'est qu'un jeu de politique politicienne ....tout çà pour çà .
pas étonnant que les voitures soient hors de prix aujourd'hui...
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
Aube
dgé, la cigogne et B1 bis aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
la cigogne aime ce message
DUNOIS
dgé, la cigogne et jojogo aiment ce message
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
Manque plus que palmade comme ministre des sextapes et de l'appro en poudreuse pour organiser le conseil des orgies ministérielles 🤬B1 bis a écrit:un homo aux affaires étrangéres ! autant dire que c est de la provocation .
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
la république des copains et des coquins devient celle des copines et des coquines..c'est effrayant. je vous laisse imaginer les négociations en politique étrangere. Et on n'en sait qu'une petite partie.il faut souhaiter le grand déballage. qu'on en finisse de sodome et GomorrhePopeye 62 a écrit:Manque plus que palmade comme ministre des sextapes et de l'appro en poudreuse pour organiser le conseil des orgies ministérielles 🤬B1 bis a écrit:un homo aux affaires étrangéres ! autant dire que c est de la provocation .
dgé et la cigogne aiment ce message
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/premier-bain-de-boule-pour-gabriel-attal-la-grosse-bourde-de-bfmtv-sur-le-nouveau-premier-ministre-20240110
tof aime ce message
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne