L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170552 messages dans 88301 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Macron "en marche" !
https://www.youtube.com/watch?v=Xa6WZkfKlxA&ab_channel=FranceGalletMichelBerger
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et fergie62 aiment ce message
Re: Macron "en marche" !
tout n est qu illusion dans ces politiques sauf a l Est .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et mugeaud aiment ce message
sevi a écrit:C'est même 13 heures,
il est fière de ça maintenant
macron ne devrait quand même pas être très fier de la façon dont c'est déroulé son salon .... !!!!
https://www.fdesouche.com/2024/02/25/salon-de-lagriculture-macron-devait-dejeuner-avec-33-federations-professionnelles-31-lui-ont-fait-faux-bond-meme-les-stands-fermaient-pour-ne-pas-quil-viennent-les-jt-cachent-les-images/
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé et mugeaud aiment ce message
wild- + membre techno +
80
dgé, sibalo, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé, sibalo, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/salon/salon-de-lagriculture-apres-les-incidents-le-gouvernement-accuse-le-rn-et-lextreme-droite-6023f8d2-d47d-11ee-8d5b-fea85cc09741
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé, fc56, tof, sibalo, mugeaud, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message
quand ça ne va pas c'est l'extrème droite....
tout ce qui ne leur plait pas est d'extrème droite: cr , c news.......
y'a toujours un pb , faudrait peut-être qu'ils réflechissent: c'est peut-être eux le pb
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, troll, salicapi, tof, sibalo, jeannot, mugeaud et aiment ce message
plus personne n est duoe, ça joue contre eucx et ils ne s en rendent pas compte, attention au europenne, de toute facon, les francais ne regardent plus les programme politique, toutes les elections a venir sous macron seront tout sauf macron, lr et psnonord a écrit:mouais, commence à nous lasser avec leur refrain....
y'a toujours un pb , faudrait peut-être qu'ils réflechissent: c'est peut-être eux le pb
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
Oui le programme économique du RN est moyen mais rien à foutre, se sera RN car c'est les mieux placé contre Macron.fergie62 a écrit:plus personne n est duoe, ça joue contre eucx et ils ne s en rendent pas compte, attention au europenne, de toute facon, les francais ne regardent plus les programme politique, toutes les elections a venir sous macron seront tout sauf macron, lr et psnonord a écrit:mouais, commence à nous lasser avec leur refrain....
Il gouverne seul ce connard, comme Obama et Biden qui ont et feront a nouveau gagner Trump !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé et nl80 aiment ce message
C'est vrai que des agriculteurs qui disent "on est chez nous" au salon de l'agriculture, il y a de quoi crier a l'extrême droite et choquer la bobo fragile.
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, sibalo et gaston02 aiment ce message
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
dgé, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
Ça s appelle la malhonnêteté intellectuelle, et c est pour ça que certaines émissions où l on décrypte leur jeu est visé aujourd'huimarcel patulacci a écrit:Prisca Thévenot ce matin sur RMC qui critiquait les gens qui disaient "on est chez nous" au salon et les accusait d'êtres des radicaux d'extrême droite
C'est vrai que des agriculteurs qui disent "on est chez nous" au salon de l'agriculture, il y a de quoi crier a l'extrême droite et choquer la bobo fragile.
Artesië
dgé, gaston02, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
a tous faire le con ce sont les extrèmes grâce a l'abstention qui prennent la placefergie62 a écrit:plus personne n est duoe, ça joue contre eucx et ils ne s en rendent pas compte, attention au europenne, de toute facon, les francais ne regardent plus les programme politique, toutes les elections a venir sous macron seront tout sauf macron, lr et psnonord a écrit:mouais, commence à nous lasser avec leur refrain....
gc29- + membre techno +
56110
la messe est dite avec macron
éric 27- + membre techno +
eure
Ca les fait chier Cnews et les chaine youtube, tiktok...fergie62 a écrit:Ça s appelle la malhonnêteté intellectuelle, et c est pour ça que certaines émissions où l on décrypte leur jeu est visé aujourd'huimarcel patulacci a écrit:Prisca Thévenot ce matin sur RMC qui critiquait les gens qui disaient "on est chez nous" au salon et les accusait d'êtres des radicaux d'extrême droite
Somme (Plateau Picard)
de la comm, ca serait pas mal qu'on lui demande des explications sur cette interview a l'annonce des prochaines mesures bidonséric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
gc29- + membre techno +
56110
dgé et éric 27 aiment ce message
Je suis même sûr que ces 500 énervés sont d extrême droitegc29 a écrit:de la comm, ca serait pas mal qu'on lui demande des explications sur cette interview a l'annonce des prochaines mesures bidonséric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
Artesië
dgé n'aime pas ce message
et cotisants a la coordination ruralefergie62 a écrit:Je suis même sûr que ces 500 énervés sont d extrême droitegc29 a écrit:de la comm, ca serait pas mal qu'on lui demande des explications sur cette interview a l'annonce des prochaines mesures bidonséric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
Pauvre imbécileéric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
Il n'a rien compris
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé et gaston02 aiment ce message
ont n'ai pas tous a paristof a écrit:Pauvre imbécileéric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
Il n'a rien compris
bibi43- + membre techno +
haute loire
moi ce que je vois c'est que son fournisseur de farine doit passer de facon imminentetof a écrit:Pauvre imbécileéric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
Il n'a rien compris
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
la couleur du maillot en nationale c'est une chose en locale on peut contrôler en directbzh centre a écrit:et cotisants a la coordination ruralefergie62 a écrit:Je suis même sûr que ces 500 énervés sont d extrême droitegc29 a écrit:de la comm, ca serait pas mal qu'on lui demande des explications sur cette interview a l'annonce des prochaines mesures bidonséric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
les dirigeants et les personnes qui se bougent ne sont pas les même. la couleur je m'en tappe c'est la personne que t'as en face qui compte pour moi
gc29- + membre techno +
56110
alceste a écrit:moi ce que je vois c'est que son fournisseur de farine doit passer de facon imminentetof a écrit:Pauvre imbécileéric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
Il n'a rien compris
j'espère qu'elle est faite avec des produits francais
26
Soit il n'a effectivement rien compris, pour des types qui ne vivent définitivement pas dans le même monde que nous, l'hypothèse n'est vraiment pas excluetof a écrit:Pauvre imbécileéric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
Il n'a rien compris
Ou soit il a trop bien compris et s'imagine retrouver une longueur d'avance sur les opinions publiques par la promotion d'un scénario faussé, qui lui serait plus favorable pour éviter une remise en question du contexte agricole.
En gros minimiser un mouvement, le discréditer dans la perspective d'éviter la floculation des esprits et de décourager ceux qui seraient prêts à emboiter le pas du mouvement en espérant qu'ils se disent : "ah en fait c'est un mouvement marginal ou d'extrémistes => je ne veux pas être affilié à ce genre d'idées => je ne vais pas participer".
Sauf que c'est un problème non pas de politique mais de profession qui va bien au delà de 500 "énervés"
La ficelle politique est énorme et en faisant çà c'est comme s'il essayait d'éteindre de l'huile en feu en y jetant de l'eau... et c'est pire que de jeter de l'huile sur le feu
gyrophare18- + Membre Accro +
cher
dgé, tof, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
mugeaud aime ce message
il est construit mentalement comme ça..gyrophare18 a écrit:Soit il n'a effectivement rien compris, pour des types qui ne vivent définitivement pas dans le même monde que nous, l'hypothèse n'est vraiment pas excluetof a écrit:Pauvre imbécileéric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
Il n'a rien compris
Ou soit il a trop bien compris et s'imagine retrouver une longueur d'avance sur les opinions publiques par la promotion d'un scénario faussé, qui lui serait plus favorable pour éviter une remise en question du contexte agricole.
En gros minimiser un mouvement, le discréditer dans la perspective d'éviter la floculation des esprits et de décourager ceux qui seraient prêts à emboiter le pas du mouvement en espérant qu'ils se disent : "ah en fait c'est un mouvement marginal ou d'extrémistes => je ne veux pas être affilié à ce genre d'idées => je ne vais pas participer".
Sauf que c'est un problème non pas de politique mais de profession qui va bien au delà de 500 "énervés"
La ficelle politique est énorme et en faisant çà c'est comme s'il essayait d'éteindre de l'huile en feu en y jetant de l'eau... et c'est pire que de jeter de l'huile sur le feu
https://www.youtube.com/watch?v=xIbsh_6Ex9c
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
[url=
Coucou @EmmanuelMacron .
Tu te souviens de ce discours où tu annonces que c’est @MLP_officiel qui emmènera la France dans la guerre ?
Il a pas encore été nettoyé par Google celui la…
Profitons en dans ce grand n’importe quoi généralisé
( la nouvelle France) pic.twitter.com/rrGbqRd2z5
— AuBonTouiteFrançais (@VictorSinclair3) February 28, 2024
Artesië
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
DUNOIS
Pour ça que je me mets un peu plus chaque jour a twitterB1 bis a écrit: il était encore allumé .
Artesië
idem ! car pour le reste sa commence censurer , l Europe la nouvelle URSS .fergie62 a écrit:Pour ça que je me mets un peu plus chaque jour a twitterB1 bis a écrit: il était encore allumé .
DUNOIS
fergie62 aime ce message
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
la cruche de bfm, je ne suis pas sure que cet homme represente la pensée des russes..... sauf que c est plus d un francais sur 2 qui pense ainsiporsche 133 a écrit:https://fr.yahoo.com/news/macron-trait%C3%A9-salaud-nazi-cha%C3%AEne-223759151.html
Artesië
dgé aime ce message
Elle n'est pas belle la France de Manu ?
A chaque fois qu'on pense toucher le fond, il creuse encore et repousse les limites.
Impatient de voir cette cérémonie d'ouverture....
26
dgé, gaston02 et TRD aiment ce message
marcel patulacci a écrit:https://www.lefigaro.fr/musique/aya-nakamura-pourrait-chanter-du-edith-piaf-a-la-ceremonie-d-ouverture-des-jo-20240301?fbclid=IwAR0pt44Tk5Ncowg_-s3QQV3jiUZ0BExXWPHb5_bMAlM09Gobjo4dBhPHg2s
Elle n'est pas belle la France de Manu ?
A chaque fois qu'on pense toucher le fond, il creuse encore et repousse les limites.
Impatient de voir cette cérémonie d'ouverture....
moi aussi histoire de voir jusqu'où on ira
remarque moi j' aurais fait un duo avec conchita wurst
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
lhier, l'europe a signé le mercosur malgré les promesses de macron qui avait certifié que la france serait en attente de modif des obligations de qualité;gc29 a écrit:de la comm, ca serait pas mal qu'on lui demande des explications sur cette interview a l'annonce des prochaines mesures bidonséric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
PatogaZ, dgé, gaston02, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:lhier, l'europe a signé le mercosur malgré les promesses de macron qui avait certifié que la france serait en attente de modif des obligations de qualité;gc29 a écrit:de la comm, ca serait pas mal qu'on lui demande des explications sur cette interview a l'annonce des prochaines mesures bidonséric 27 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=tdK9BZ12s78
et les clauses miroir , elles sont où ? notamment concernant les OGM , notamment concernant l' emploi du paraquat comme accélérateur de maturité afin de faire 3 récoltes par an , toutes OGM et recevant sur les trois cultures plus de 30 litres de glyphosate en végétation
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé et gaston02 aiment ce message
TRD- + membre techno +
france
dgé, wild et samb22 aiment ce message
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
Somme (Plateau Picard)
dgé et B1 bis aiment ce message
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
https://youtu.be/eu3i54mBv6w
https://youtu.be/dMpd7XiFs8Y
Le Dimanche soir, ça fait du bien.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
[url=
"Ne jetez pas l'eau propre sur l'ensemble des professionnels", s'indigne Sarah El Haïry , ministre déléguée chargée de l’Enfance, de la Jeunesse et des Famillespic.twitter.com/11bpDx2GAP
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 12, 2024
Artesië
fergie62 a écrit:Niveau zérovoila le resultat quand on a une ministre qui vient de la biodivercité, on arrive meme a jeter de l' EAU PROPRE et non polluée au sein de l'assemblée nationalelockquote class="link_embed">"Ne jetez pas l'eau propre sur l'ensemble des professionnels", s'indigne Sarah El Haïry , ministre déléguée chargée de l’Enfance, de la Jeunesse et des Famillespic.twitter.com/11bpDx2GAP
pauvre macron, il vole bien bas avec son équipe de sous-doués::
nom masculin
OPPROBRE
(latin opprobrium, de probrum, action honteuse)Littéraire
- 1. Réprobation publique qui s'attache à des actions jugées condamnables : Couvrir quelqu'un d'opprobre.
Synonymes :
affront - anathème - avanie - blâme - camouflet (littéraire) - condamnation - désaveu - flétrissure - mortification
2. Cause, sujet de honte pour quelqu'un : Fils qui est l'opprobre de la famille.
Synonymes :- déshonneur - honte - infamie
Dernière édition par EtienneCH4 le Mer 13 Mar - 11:11, édité 3 fois (Raison : complément;)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
et moi de rajouter: "chassez le naturiste il revient au bungalow!" ou un truc dans le genre..EtienneCH4 a écrit:fergie62 a écrit:Niveau zérovoila le resultat quand on a une ministre qui vient de la biodivercité, on arrive meme a jeter de l' EAU PROPRE et non polluée au sein de l'assemblée nationalelockquote class="link_embed">"Ne jetez pas l'eau propre sur l'ensemble des professionnels", s'indigne Sarah El Haïry , ministre déléguée chargée de l’Enfance, de la Jeunesse et des Famillespic.twitter.com/11bpDx2GAP
pauvre macron, il vole bien bas avec son équipe de sous-doués::
nom masculin
OPPROBRE
(latin opprobrium, de probrum, action honteuse)Littéraire
- 1. Réprobation publique qui s'attache à des actions jugées condamnables : Couvrir quelqu'un d'opprobre.
Synonymes :
affront - anathème - avanie - blâme - camouflet (littéraire) - condamnation - désaveu - flétrissure - mortification
2. Cause, sujet de honte pour quelqu'un : Fils qui est l'opprobre de la famille.
Synonymes :- déshonneur - honte - infamie
tof et fergie62 aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit: et moi de rajouter: "chassez le naturiste il revient au bungalow!" ou un truc dans le genre..
Jolie celle là Honoré...
Il faut dire qu'ils rentrer dans le parc ou il y a le taureau.
GL- + membre techno +
Assis
pourvu qu il se mette pas a jouer de la lyre
DUNOIS
ah! je ne suis pas fou! j'en avais fait la remarque à ma tendre épouse ..B1 bis a écrit:vous avez remarqué que néron est devenu adepte du petit gilet depuis qu il veut en découdre , aurait il peur pour sa vie ?
pourvu qu il se mette pas a jouer de la lyre
Ahurissant de nullité !!lockquote class="link_embed">"Ne jetez pas l'eau propre sur l'ensemble des professionnels", s'indigne Sarah El Haïry , ministre déléguée chargée de l’Enfance, de la Jeunesse et des Famillespic.twitter.com/11bpDx2GAP
Un minimum de connaissances en Français serait le minimum
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé et fergie62 aiment ce message
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne