L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170572 messages dans 88301 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Macron "en marche" !
https://www.youtube.com/watch?v=Xa6WZkfKlxA&ab_channel=FranceGalletMichelBerger
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et fergie62 aiment ce message
Re: Macron "en marche" !
J’espère quand même que personne n’est dupe ?gyrophare18 a écrit:La bulle de protection créée pour maitriser la communication autour de la visite de macron ne contribuera en fait qu'a attiser la colère à terme puisqu'en fait çà acte, une fois de plus, le mépris des revendications et des attentes en voulant les reléguer au "fond de la classe".
Mais personne n'est dupe de cette double ambiance au salon.
Comme lors de la montée sur Rungis au mois de janvier l'état veut garder éloignées de lui les manifestations directes de cette colère en utilisant les forces de l'ordre pour préserver sa communication d'images qui seraient délétères à son égard et où ils ne sont pas garanti d'avoir l'ascendant.
Et cet aprèm l'attitude c'est en gros : "Bon je vous ai écouté pendant 2h ce matin, maintenant çà va bien, laisser moi manger ma rondelle de saucisson, si vous en êtes encore à gueuler cet aprèm c'est que vous êtes des imbéciles d'extrême-droite."
Sauf que non c'est pas un problème de politique, c'est beaucoup plus global que çà, c'est un problème de profession.
En cherchant à marginaliser les manifestants ils démontrent qu'ils n'ont en fait toujours pas compris l'énoncé (ou font semblant de pas le comprendre)
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
toujours convaincu que ça changera?Magick a écrit:J’espère quand même que personne n’est dupe ?gyrophare18 a écrit:La bulle de protection créée pour maitriser la communication autour de la visite de macron ne contribuera en fait qu'a attiser la colère à terme puisqu'en fait çà acte, une fois de plus, le mépris des revendications et des attentes en voulant les reléguer au "fond de la classe".
Comme lors de la montée sur Rungis au mois de janvier l'état veut garder éloignées de lui les manifestations directes de cette colère en utilisant les forces de l'ordre pour préserver sa communication d'images qui seraient délétères à son égard et où ils ne sont pas garanti d'avoir l'ascendant.
Et cet aprèm l'attitude c'est en gros : "Bon je vous ai écouté pendant 2h ce matin, maintenant çà va bien, laisser moi manger ma rondelle de saucisson, si vous en êtes encore à gueuler cet aprèm c'est que vous êtes des imbéciles d'extrême-droite."
Sauf que non c'est pas un problème de politique, c'est beaucoup plus global que çà, c'est un problème de profession.
En cherchant à marginaliser les manifestants ils démontrent qu'ils n'ont en fait toujours pas compris l'énoncé (ou font semblant de pas le comprendre)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
https://www.youtube.com/watch?v=Xa6WZkfKlxA
je suis sur Toulouse. Au péage des infirmières libérales distribuant leurs tracts avec les gendarmes controlant. j'ouvre la fenêtre et m'adresse au gendarme: "Alors quand ce ne sont pas les paysans c'est le personnel médical! sourire du gendarme et moi d'ajouter "je suis à la CR! réponse: ils ont bien raison! j'ajoute: "et vous quand est ce que vous rentrez dans la dnse? le gendarme rigole: "on n'a pas le droit!" a mon avis il n'en pensait pas moins..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et mugeaud aiment ce message
qd tu es gendarme , tu es militaire . tu est formé a ne pas avoir d"état d'âmeHonoré de Barzac a écrit:Macron en déroute:
je suis sur Toulouse. Au péage des infirmières libérales distribuant leurs tracts avec les gendarmes controlant. j'ouvre la fenêtre et m'adresse au gendarme: "Alors quand ce ne sont pas les paysans c'est le personnel médical! sourire du gendarme et moi d'ajouter "je suis à la CR! réponse: ils ont bien raison! j'ajoute: "et vous quand est ce que vous rentrez dans la dnse? le gendarme rigole: "on n'a pas le droit!" a mon avis il n'en pensait pas moins..
Qd tu es policier ,tu es fonctionnaire ... ca change tout .
Invité- Invité
oui sauf qu'ils ont sacrément les boules. étant militaires ils ont du se vacciner contre le covid. et si ce sont les mêmes dégats que dans l'armée..New CR 2024 a écrit:qd tu es gendarme , tu es militaire . tu est formé a ne pas avoir d"état d'âmeHonoré de Barzac a écrit:Macron en déroute:
dgé aime ce message
qd tu es militaire tu te pose pas de question.Honoré de Barzac a écrit:oui sauf qu'ils ont sacrément les boules. étant militaires ils ont du se vacciner contre le covid. et si ce sont les mêmes dégats que dans l'armée..New CR 2024 a écrit:qd tu es gendarme , tu es militaire . tu est formé a ne pas avoir d"état d'âmeHonoré de Barzac a écrit:Macron en déroute:
on nous a bien fais des vaccins a l'armée, qu'on n'a jamais su ce que c'était
Invité- Invité
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:ce matin c'était un peu agité, et macron les a calmé en proposant quelques carottes, et ensuite tout le monde super sympa a faire des selfies, aujourd'hui les paysans sont heureux, attal leur a promis de la M O pas chere issue de l'immigration, on va y arriver aux paysans maliens qui vont venir dire comment il faut travailler pour obtenire une agri super écolo, depuis le temps que ça couve, vous aviez pas l'air d'y croire, he bien maintenant c'est arrivé, sans vaseline mais avec de l'huile de palme,
une véritable ripoublique bananière .............
M 201- + membre techno +
I & l
dgé et TRD aiment ce message
https://www.facebook.com/share/r/wSVosY478rMsG7Gx/?mibextid=D5vuiz
Avec des gugusses pareils à des postes stratégiques à l'UE, on n'a pas le cul de sorti des ronces...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
dgé, B1 bis, M 201 et TRD aiment ce message
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
dgé aime ce message
New CR 2024 a écrit:qd tu es militaire tu te pose pas de question.Honoré de Barzac a écrit:oui sauf qu'ils ont sacrément les boules. étant militaires ils ont du se vacciner contre le covid. et si ce sont les mêmes dégats que dans l'armée..New CR 2024 a écrit:qd tu es gendarme , tu es militaire . tu est formé a ne pas avoir d"état d'âmeHonoré de Barzac a écrit:Macron en déroute:
on nous a bien fais des vaccins a l'armée, qu'on n'a jamais su ce que c'était
et ça a l'air de faire des effets sur certains ...
herve56- + membre techno +
56 sud
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
Ouinonord a écrit:toujours convaincu que ça changera?Magick a écrit:J’espère quand même que personne n’est dupe ?gyrophare18 a écrit:La bulle de protection créée pour maitriser la communication autour de la visite de macron ne contribuera en fait qu'a attiser la colère à terme puisqu'en fait çà acte, une fois de plus, le mépris des revendications et des attentes en voulant les reléguer au "fond de la classe".
Oise
La van der hitler ne repasse pas a l'europe
mais repasse son linge chez elle
Invité- Invité
Parce que quelqu’un comme toi, qui semble intelligent, croit vraiment que marine a les épaules ? … alors oui à choisir avec Macron, je te dis oui , mais on mérite mieux quand même mieux non?EtienneCH4 a écrit:quand on voit le résultat des élections, tant nationales que municipales , on voit surtot que les wokes et les écololos sont les grands remplaçants, et en discutant, je m'aperçois que les adeptes de macron sont beaucoup plus nombreux que ce que je pensais, ils ne le disent pas ouvertement, mais en croisant les questions ; on voit bien pour qui ils votent, meme dans mon village de paysans éleveurs et retraités, et la petite ville de 5000 hab a coté, c'est meme affiché sur leur front, comme le dit nicolas saint aignant, pour marine, c'est pas encore gagné,
Oise
dgé n'aime pas ce message
Enfin pour être tout à fait honnête, je l’espère très fortMagick a écrit:Ouinonord a écrit:toujours convaincu que ça changera?Magick a écrit:J’espère quand même que personne n’est dupe ?gyrophare18 a écrit:La bulle de protection créée pour maitriser la communication autour de la visite de macron ne contribuera en fait qu'a attiser la colère à terme puisqu'en fait çà acte, une fois de plus, le mépris des revendications et des attentes en voulant les reléguer au "fond de la classe".
Oise
Rachida dati?Magick a écrit:Parce que quelqu’un comme toi, qui semble intelligent, croit vraiment que marine a les épaules ? … alors oui à choisir avec Macron, je te dis oui , mais on mérite mieux quand même mieux non?EtienneCH4 a écrit:quand on voit le résultat des élections, tant nationales que municipales , on voit surtot que les wokes et les écololos sont les grands remplaçants, et en discutant, je m'aperçois que les adeptes de macron sont beaucoup plus nombreux que ce que je pensais, ils ne le disent pas ouvertement, mais en croisant les questions ; on voit bien pour qui ils votent, meme dans mon village de paysans éleveurs et retraités, et la petite ville de 5000 hab a coté, c'est meme affiché sur leur front, comme le dit nicolas saint aignant, pour marine, c'est pas encore gagné,
Invité- Invité
New CR 2024 a écrit:Rachida dati?Magick a écrit:Parce que quelqu’un comme toi, qui semble intelligent, croit vraiment que marine a les épaules ? … alors oui à choisir avec Macron, je te dis oui , mais on mérite mieux quand même mieux non?EtienneCH4 a écrit:quand on voit le résultat des élections, tant nationales que municipales , on voit surtot que les wokes et les écololos sont les grands remplaçants, et en discutant, je m'aperçois que les adeptes de macron sont beaucoup plus nombreux que ce que je pensais, ils ne le disent pas ouvertement, mais en croisant les questions ; on voit bien pour qui ils votent, meme dans mon village de paysans éleveurs et retraités, et la petite ville de 5000 hab a coté, c'est meme affiché sur leur front, comme le dit nicolas saint aignant, pour marine, c'est pas encore gagné,
dunkerque est
David lisnard… en espérant qu’il sorte du boisNew CR 2024 a écrit:Rachida dati?Magick a écrit:Parce que quelqu’un comme toi, qui semble intelligent, croit vraiment que marine a les épaules ? … alors oui à choisir avec Macron, je te dis oui , mais on mérite mieux quand même mieux non?EtienneCH4 a écrit:quand on voit le résultat des élections, tant nationales que municipales , on voit surtot que les wokes et les écololos sont les grands remplaçants, et en discutant, je m'aperçois que les adeptes de macron sont beaucoup plus nombreux que ce que je pensais, ils ne le disent pas ouvertement, mais en croisant les questions ; on voit bien pour qui ils votent, meme dans mon village de paysans éleveurs et retraités, et la petite ville de 5000 hab a coté, c'est meme affiché sur leur front, comme le dit nicolas saint aignant, pour marine, c'est pas encore gagné,
Oise
TRD- + membre techno +
france
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé, sevi, gaston02 et TRD aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
c'est le monde a l'enversescrito17 a écrit:https://www.youtube.com/shorts/7fPd5-gk62M
bibi43- + membre techno +
haute loire
dgé aime ce message
vaucluse
dgé aime ce message
le culot de dire ce mensonge droit dans les yeux, il me fait penser à Cahuzac... "profondément" ça émet un doute quelque part...bibi43 a écrit:c'est le monde a l'enversescrito17 a écrit:https://www.youtube.com/shorts/7fPd5-gk62M
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, fergie62, mugeaud et gaston02 aiment ce message
Barbu- + Membre +
loire
dgé aime ce message
il est fière de ça maintenant
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé aime ce message
il ne fallait absolument pas discuter avec lui au salon(quelle que soit la couleur du slip) , l'ignorer aurait été le + beau signe de mépris..... discuter alors qu'il fait son show en chemise manches retroussées....(sa marque de fabrique, il a malgré tout réussi à l'imposer hier..)
il est clair que vu "sa" fin de salon, on est mal
dunkerque est
wild, fergie62, escrito17, jeannot, mugeaud, nl80 et EtienneCH4 aiment ce message
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, alceste et mugeaud aiment ce message
Si cela se trouve, l'enregistrement à été différé et ne se trouve même pas aux salon.nonord a écrit:les paysans sont décidément trop CONS
il ne fallait absolument pas discuter avec lui au salon(quelle que soit la couleur du slip) , l'ignorer aurait été le + beau signe de mépris..... discuter alors qu'il fait son show en chemise manches retroussées....(sa marque de fabrique, il a malgré tout réussi à l'imposer hier..)
il est clair que vu "sa" fin de salon, on est mal
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
EtienneCH4 aime ce message
Barbu a écrit:apres 12 h passé au salon malgré l' Enorme pression MACRON est ressorti plus fort cela promet des lendemains difficiles pour certains et peut etre une embellie pour les autres
j' ai surtout noté le communiqué du préfet de police MR Nunes qui en gros a dit les CR sont des voyous et le JA Fédé sont des boy-scouts
Ca augure mal pour la suite de la cogestion macron fédé , on va vers l' euro décroissance avec regroupement de grosses unités , et quand on voit ça on voit bien qui aura le turbo et à qui on mettra le parachute derrière dans la course
en plus j' ai noté que la pancarte RN est toujours bien accrochée dans le dos de la CR (je me marre parce que la vice présidente sophie leenaerts est viscéralement anti RN) et surtout je suis bien content d' avoir quitté la CR parce que je ne leur aurait pas rendu service sur ce coup là
Bien entendu j'y ai gardé tous mes amis et je ne les laisse pas sans infos , mais je vois que depuis 50 ans la fédé aura été co-gestionnaire avec les centristes (giscard debatisse) puis après 1981 avec les socialos , avec l'UMP /républicain et pour finir avec renaissance
on peut mettre ça en équation mathématique :
f+a = échec
f+b = échec
f+c = échec
f+d = échec
donc la constante étant f il est clair que f étant la fédé , l' échec des politiques agricoles quel que soit le parti en place est imputable à cette constante
Sauf qu' avec Macron ce sera pire car on raisonne au niveau européen et que la locomotive écolo-décroissante se doit d'être une excellence et un modèle , ce sera la France et ce sera avec la complicité de la fédé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, mugeaud, gaston02 et Barbu aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et mugeaud aiment ce message
il est pas mal ce gars, pourquoi il est pas passé a la place de macron ?TRD a écrit:
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
PatogaZ a écrit:Barbu a écrit:apres 12 h passé au salon malgré l' Enorme pression MACRON est ressorti plus fort cela promet des lendemains difficiles pour certains et peut etre une embellie pour les autres
j' ai surtout noté le communiqué du préfet de police MR Nunes qui en gros a dit les CR sont des voyous et le JA Fédé sont des boy-scouts
Ca augure mal pour la suite de la cogestion macron fédé , on va vers l' euro décroissance avec regroupement de grosses unités , et quand on voit ça on voit bien qui aura le turbo et à qui on mettra le parachute derrière dans la course
en plus j' ai noté que la pancarte RN est toujours bien accrochée dans le dos de la CR (je me marre parce que la vice présidente sophie leenaerts est viscéralement anti RN) et surtout je suis bien content d' avoir quitté la CR parce que je ne leur aurait pas rendu service sur ce coup là
Bien entendu j'y ai gardé tous mes amis et je ne les laisse pas sans infos , mais je vois que depuis 50 ans la fédé aura été co-gestionnaire avec les centristes (giscard debatisse) puis après 1981 avec les socialos , avec l'UMP /républicain et pour finir avec renaissance
on peut mettre ça en équation mathématique :
f+a = échec
f+b = échec
f+c = échec
f+d = échec
donc la constante étant f il est clair que f étant la fédé , l' échec des politiques agricoles quel que soit le parti en place est imputable à cette constante
Sauf qu' avec Macron ce sera pire car on raisonne au niveau européen et que la locomotive écolo-décroissante se doit d'être une excellence et un modèle , ce sera la France et ce sera avec la complicité de la fédé
Eric de LA CHESNAIS
@plumedeschamps
·
12h
Une adhésion historique ce soir à La Fnsea celle de Philippe MEYNIER ancien de la Conf’
manifestement certains preferent recruter que s occuper des problèmes des agriculteurs
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Surtout un éleveur de bédos corses
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Honoré de Barzac aime ce message
et puis un de gagné 100 de perdus..seguim a écrit:Ça leur fait 1 nouveau, fo pas leur gâcher ce plaisir, z ont plus l habitude
Surtout un éleveur de bédos corses
TRD- + membre techno +
france
TRD- + membre techno +
france
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
Elle en veut Karine ?TRD a écrit:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
alceste et mugeaud aiment ce message
vaucluse
dgé aime ce message
000
mugeaud aime ce message
bunker du 91
dgé et gaston02 aiment ce message
000
au salon , avec un fusil coupé sous ton manteaudgé a écrit:je voudrais bien, mais j'peux pouin
bunker du 91
dgé n'aime pas ce message
La Josiane, fidèle de la macronie… pic.twitter.com/8QKm2uE4us
— ???????????????????????????????? ???????? ???????????????????? (@StephaneDeTroie) February 24, 2024
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
une grosse connasse, en fait y'en a toujours 1 avec les politiques, avec attal et sa visite en ferme, y'avait un grand cornichon qui faisait comme elle derrière lui, ça doit faire bien d'avoir une personne qui acquiesce
000
mugeaud aime ce message
Déjeuner du président de la République au #SIA2024, dans un restaurant en état de siège
2 ministres, 2 présidents d'interprofessions (fruits et légumes, pommes de terre fraîches) sur 33, une poignée d'officiels.
La tentative d'organisation à la dernière minute: fiasco pic.twitter.com/En6kx2lEpS
— Emmanuelle Ducros (@emma_ducros) February 24, 2024
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne