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Filtres gnr qui se vident
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Filtres gnr qui se vident
Sur un moteur v8 Perkins 215cvx qui tourne bien mais il y a bien un léger manque de puissance dés que je demande la puissance max le régime tombe net et beu calé... Un reamorcage de gazoil et ça repart à régime normal sans demander la puissance max ça tourne sans se desarmorcer, j'ai fait un nettoyage des conduites de carburant, changement de filtres, vidange du réservoir, je ne comprend pas, le circuit de carburant est pompage dans le réservoir par le dessus avec une canalisation intérieur ferraille raccordé par une vis banjo à une canalisation flexible direction filtre gnr ensuite canalisation flexible jusqu'à la pompette d'amorçage et direction les 2 filtres ensuite retour ou pompe injection...
Je sèche, pas de sous pression dans le réservoir, j'ai rechangé les filtres que dalle, j'ai démonté les vis banjo un peu partout, pas de fuite de carburant mais certainement une prise d'air mais ça me chagrine ça ressemble bien à un manque d'alimentation, l'injection n'as rien n'a voir dans le soucis puisque les filtres se vident, comment je pourrais tester la pompette d'amorçage ? J'ai regardé et je n'ai pas vus de petit tamis dessus, je vais essayer de la sortir pour vérifier ? Et le plus chiant c'est quand on pense avoir trouvé et qu'on repart bosser et beu calé....
Je sèche, pas de sous pression dans le réservoir, j'ai rechangé les filtres que dalle, j'ai démonté les vis banjo un peu partout, pas de fuite de carburant mais certainement une prise d'air mais ça me chagrine ça ressemble bien à un manque d'alimentation, l'injection n'as rien n'a voir dans le soucis puisque les filtres se vident, comment je pourrais tester la pompette d'amorçage ? J'ai regardé et je n'ai pas vus de petit tamis dessus, je vais essayer de la sortir pour vérifier ? Et le plus chiant c'est quand on pense avoir trouvé et qu'on repart bosser et beu calé....
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Re: Filtres gnr qui se vident
ce n est pas sur l ensileuse dont tu avais parlè car c est un moteur mercedes à moins que tu a du perkins sur ton modèle?
perkins ce n est pas formidable on avait ça au dèbut sur du claas et encore plus ancien si je me trompe pas c est vraiment d ancienne machines on a du avoir une d èquipè moteur ford
perkins ce n est pas formidable on avait ça au dèbut sur du claas et encore plus ancien si je me trompe pas c est vraiment d ancienne machines on a du avoir une d èquipè moteur ford
Dernière édition par TRD le Sam 03 Juin 2023, 22:23, édité 1 fois
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Re: Filtres gnr qui se vident
si c est ça sur l ensileuse on a refait une fois une pompe à injection je ne me rappele pas pour quelle raison.
jamais eu de problème de calage de baisse de règime à part du aux filtres à carburant car il y en a 2 qui c étaient encrassé.
jamais changè la pompette de rèamorcage, il faut bien penser à bien remettre en place quand on a fini de pomper.
jamais changè de tuyau de carburant.
sur la premiere ensileuse de cette sèrie il me semble quelle est partie à 6000h on l avait achetè neuve.
par contre le tuyau en feraille( que on appele le plongeur) qui va dans le rèservoir il n y a pas de la saletè qui empeche le carburant de passer car ça nous est arrivé sur une moissonneuse il y a longtemps ( je me demande si ce n est pas à l èpoque ou on prenait le carburant chez les clients et ce n ètait pas formidable à se demander ou plutot affirmer que ils se moquaient de l ETA).
jamais eu de problème de calage de baisse de règime à part du aux filtres à carburant car il y en a 2 qui c étaient encrassé.
jamais changè la pompette de rèamorcage, il faut bien penser à bien remettre en place quand on a fini de pomper.
jamais changè de tuyau de carburant.
sur la premiere ensileuse de cette sèrie il me semble quelle est partie à 6000h on l avait achetè neuve.
par contre le tuyau en feraille( que on appele le plongeur) qui va dans le rèservoir il n y a pas de la saletè qui empeche le carburant de passer car ça nous est arrivé sur une moissonneuse il y a longtemps ( je me demande si ce n est pas à l èpoque ou on prenait le carburant chez les clients et ce n ètait pas formidable à se demander ou plutot affirmer que ils se moquaient de l ETA).
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Re: Filtres gnr qui se vident
Quand il t’arrive ça va au réservoir et ouvre le bouchon
Si appel d’air , ton bouchon est trop hermétique
Donc soit tu le change soit un petit trou dedans
Si appel d’air , ton bouchon est trop hermétique
Donc soit tu le change soit un petit trou dedans
nico58- + membre techno +
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Re: Filtres gnr qui se vident
Ton réservoir ne se met pas en dépression ?
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Re: Filtres gnr qui se vident
Pas de soucis de dépression j'ai testé, c'est bien sur l'ensileuse, l'injection n'est pas en cause les filtres vident c'est normal qu'elle cale, le soucis c'est qu'elle merdouille qu'en pleine charge donc pas facile d'être certain d'avoir résolu le soucis à moins d'aller ensiler, je me tâte à lui mettre un T avant la pompette et brancher une pompe 12v pour alimenter le porte filtre sur la 2eme entrée, un avis ?
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Re: Filtres gnr qui se vident
J'ai le même souci sur un tractopelle Case 580G.
Réservoir au-dessus de la pompe, pompette neuve, conduites soufflées, filtres neufs, électro vanne de la PI supprimée.
Il peut rester un mois arrêté, il va bien démarrer, puis si je tire dessus, la pompe se remplit d'air et il calé comme si panne sèche.
Un mécano allemand vu vendredi me dit que le joint avant ( côté entraînement) peut être dur, et peut laisser entrer de l'air sans pour autant laisser passer du GO vers l'huile moteur.
Il doit intervenir sous peu.
Réservoir au-dessus de la pompe, pompette neuve, conduites soufflées, filtres neufs, électro vanne de la PI supprimée.
Il peut rester un mois arrêté, il va bien démarrer, puis si je tire dessus, la pompe se remplit d'air et il calé comme si panne sèche.
Un mécano allemand vu vendredi me dit que le joint avant ( côté entraînement) peut être dur, et peut laisser entrer de l'air sans pour autant laisser passer du GO vers l'huile moteur.
Il doit intervenir sous peu.
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Re: Filtres gnr qui se vident
Sur le 580g c'est un moteur David brown? A l'arrivée de la pompe avec la capsule en verre tu as des petites olives avec les pas de vis, j'ai déjà vus des boulettes de merde se coincer la dedans, t'as essayé de pomper direct dans un bidon ? J'ai un 580f c'est une grosse misère à reamorcer...
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Re: Filtres gnr qui se vident
Y a t il une pompe mécanique sur le le moteur pour alimenter les filtres ?
Déjà eu le pd sur un perkins, la membrane de la pompe était poreuse et n'aspirait pas assez en charge et les filtres se vidaient.
Déjà eu le pd sur un perkins, la membrane de la pompe était poreuse et n'aspirait pas assez en charge et les filtres se vidaient.
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Re: Filtres gnr qui se vident
Le petit pompe mécanique que tu peux amorcer en manuelle pour reamorcer, oui il y a ça
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Re: Filtres gnr qui se vident
appele chez secodi perkins ils vendent des pieces mai peu etre ils pourront te renseigner.
la pompette comme je l ai dit jamais changè .
et tu la revisse bien à chaque fois que tu a fini de rèamorcer?
tu peux pas mettre un anti retour vers les filtres à carburants .
on avait fait ça pour un tracteur et ça marchait bien
la pompette comme je l ai dit jamais changè .
et tu la revisse bien à chaque fois que tu a fini de rèamorcer?
tu peux pas mettre un anti retour vers les filtres à carburants .
on avait fait ça pour un tracteur et ça marchait bien
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Re: Filtres gnr qui se vident
J'ai eu un soucis similaire sur mon NH
C'était la pompe à gasoil basse pression. Celle entre le réservoir et les filtres qui était défectueuse.
Pas facile à trouver car la pompe fonctionnait quand-même. Elle me mettais beaucoup d'air aussi dans le retour de carburant.
Si ça peut aider...
C'était la pompe à gasoil basse pression. Celle entre le réservoir et les filtres qui était défectueuse.
Pas facile à trouver car la pompe fonctionnait quand-même. Elle me mettais beaucoup d'air aussi dans le retour de carburant.
Si ça peut aider...
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Re: Filtres gnr qui se vident
tu diras si ça marche suite à son intervention?BE68 a écrit:J'ai le même souci sur un tractopelle Case 580G.
Réservoir au-dessus de la pompe, pompette neuve, conduites soufflées, filtres neufs, électro vanne de la PI supprimée.
Il peut rester un mois arrêté, il va bien démarrer, puis si je tire dessus, la pompe se remplit d'air et il calé comme si panne sèche.
Un mécano allemand vu vendredi me dit que le joint avant ( côté entraînement) peut être dur, et peut laisser entrer de l'air sans pour autant laisser passer du GO vers l'huile moteur.
Il doit intervenir sous peu.
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Re: Filtres gnr qui se vident
La pompette est équipée d'un antiretour, j'ai pas besoin de démonter pour reamorcer, tu amorce avec la patte sur la pompette en ouvrant la purge sur le porte filtre, je vais faire des photos....TRD a écrit:appele chez secodi perkins ils vendent des pieces mai peu etre ils pourront te renseigner.
la pompette comme je l ai dit jamais changè .
et tu la revisse bien à chaque fois que tu a fini de rèamorcer?
tu peux pas mettre un anti retour vers les filtres à carburants .
on avait fait ça pour un tracteur et ça marchait bien
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Re: Filtres gnr qui se vident
faire un essai en supprimant les filtres et en mettre un filtre en ligne sur le flexible. ça permet de savoir si c'est la pompe ou les supports de filtre.
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Re: Filtres gnr qui se vident
Question, est ce que si par exemple le moteur ne serait pas accéléré à fond peut être 500/600 tours/min en moins enfin j'en sais rien et que je la fais travailler comme si elle était à son optimum c'est à dire à pleine charge dans des gros andains de meteils est ce que ça arriverait à consommer plus de gnr que ce que la pompe envois qui est d'ailleurs actionné en fonction du régime moteur ?....
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Re: Filtres gnr qui se vident
c les signes caractéristiques d'une prise d'aire
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Re: Filtres gnr qui se vident
Quand j'y pense soufflerie et hachage pas au top à mon avis soucis de régime moteur max, le soucis de prise d'air ça y ressemble fortement mais la je viens de l'arrêter et de vérifier si mes filtres étaient bien remplis et j'avais de la pression dedans un joli petit jet...
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Re: Filtres gnr qui se vident
un tuyau fendu ton histoire ???????????????
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Re: Filtres gnr qui se vident
Je suis obligé de bouger la tringlerie d'accélération pour sortir le filtre à air et la je l'avais fait avant et certainement mal replacé...
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Re: Filtres gnr qui se vident
c est pas mit sur ton ensileuse comme sur celle que j ai.Momo a écrit:Je suis obligé de bouger la tringlerie d'accélération pour sortir le filtre à air et la je l'avais fait avant et certainement mal replacé...
le filtre à air est cotè gauche et tringlerie d accèlèration cotè droit sens avancement.
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Re: Filtres gnr qui se vident
je connais un mècano d un collègue ETA que on allait aidè.
ils avaient bien 3 ou 4 ensileuses claas à l ETA .
si ça t intèresse et qu il est d accord ?
je lui demande si tu peux l appeler pour des renseignements que je te donne son 06
ils avaient bien 3 ou 4 ensileuses claas à l ETA .
si ça t intèresse et qu il est d accord ?
je lui demande si tu peux l appeler pour des renseignements que je te donne son 06
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Re: Filtres gnr qui se vident
Oui mais toi moteur merco sur modèle avec moteur Perkins il est placé dans l'autre sens il fait 1/4 de tour, la sortie moteur avec poulie est direct en face de la grosse poulie d'entraînement de rotor, de pompe d'avancement...
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Re: Filtres gnr qui se vident
comme je l ai dit j aime bien mieux un mercedes qu un perkins vu que on avait eu un souçis un peu comme toi avec un perkins mais sur une moissonneuse.
je n aurai pas achetè une ensileuse ou moissonneuse avec un moteur perkins
je n aurai pas achetè une ensileuse ou moissonneuse avec un moteur perkins
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Re: Filtres gnr qui se vident
Pour augmenter la qualité de combustion d'un produit gras, le gazole, on a augmenter les pressions de pulvérisation des injecteurs. On est ainsi passer de 140 bars sur nos vieux diesels à 1000 bars ( voir plus ).
Injecté dans ces conditions, quelques gouttes de carburant dans un cylindre tient de la gageure. Il faut en effet en amont des systèmes de filtration très pointus et l'absence d " agent séditieux ". Je parle ici par exemple d'eau ( pourquoi croyez vous que vous avez des cuves en plastiques, c'était à cause de la condensation ), il y en a d'autres.
L'intérêt :
Vous ne mettrez plus jamais dans votre tracteur le carburant qui pousse dans le champ que vous allez récolter dans 45 jours et vos vaches, vos cochons, vos volailles ne mangerons pas les protéines que vous produisez chez vous.
Injecté dans ces conditions, quelques gouttes de carburant dans un cylindre tient de la gageure. Il faut en effet en amont des systèmes de filtration très pointus et l'absence d " agent séditieux ". Je parle ici par exemple d'eau ( pourquoi croyez vous que vous avez des cuves en plastiques, c'était à cause de la condensation ), il y en a d'autres.
L'intérêt :
Vous ne mettrez plus jamais dans votre tracteur le carburant qui pousse dans le champ que vous allez récolter dans 45 jours et vos vaches, vos cochons, vos volailles ne mangerons pas les protéines que vous produisez chez vous.
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Assis
Re: Filtres gnr qui se vident
la c est des anciens moteur un peu d eau ça leur fait pas peur pas de risque de casse
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Re: Filtres gnr qui se vident
Donc en montant en technologie, on a proscrit le fait de passer des " produits fermiers ".
Enfin bref, ceux qui vont passer dans les batteuses dans un mois et demi.
La valeur ajoutée de votre production, de votre travail, de votre autonomie, de votre capacité de réaction, à la misère qui s'annonce, vous la confiez à qui vous vous voulez.
Boris Cyrulnik : comment combattre nos servitudes volontaires ?
https://www.youtube.com/watch?v=emhTVI4JQ9M
Enfin bref, ceux qui vont passer dans les batteuses dans un mois et demi.
La valeur ajoutée de votre production, de votre travail, de votre autonomie, de votre capacité de réaction, à la misère qui s'annonce, vous la confiez à qui vous vous voulez.
Boris Cyrulnik : comment combattre nos servitudes volontaires ?
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Assis
Re: Filtres gnr qui se vident
Salut,
Sur mon tracto (fermec 860) même merdouille au début, en fait la membrane de la capsule de suralimentation sur la pi était percée et ça mettait le reservoir en pression... et comme plein de depot au fond du réservoir, colmatage de la ridicule crepine sur pompe alimentation...(neuve origine perkins,mais corps riveté ...)du coup maintenant que c'est beaucoup mieux avec la membrane neuve j'ai rajouté une crepine claas transparente avec clapet anti retour ,histoire de préserver celle de la pompe d'alimentation pas forcement tres accesible...
Sur mon tracto (fermec 860) même merdouille au début, en fait la membrane de la capsule de suralimentation sur la pi était percée et ça mettait le reservoir en pression... et comme plein de depot au fond du réservoir, colmatage de la ridicule crepine sur pompe alimentation...(neuve origine perkins,mais corps riveté ...)du coup maintenant que c'est beaucoup mieux avec la membrane neuve j'ai rajouté une crepine claas transparente avec clapet anti retour ,histoire de préserver celle de la pompe d'alimentation pas forcement tres accesible...
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Re: Filtres gnr qui se vident
la pompette qui fonctionne en manuel mais pas quand le moteur tourne ?
Dévisser l' extremite du tuyaux de sortie et donner des coups de démarreur pour voir si ca pousse ?
Dévisser l' extremite du tuyaux de sortie et donner des coups de démarreur pour voir si ca pousse ?
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moselle
Re: Filtres gnr qui se vident
un grand principe : la pompe d' alimentation doit pousser dans le filtre , si c' est pas le cas ajouter une pompe de gavage
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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au bout de la baie de Somme
Re: Filtres gnr qui se vident
Trop la claas le moteur merco dans la jaguar....TRD a écrit:comme je l ai dit j aime bien mieux un mercedes qu un perkins vu que on avait eu un souçis un peu comme toi avec un perkins mais sur une moissonneuse.
je n aurai pas achetè une ensileuse ou moissonneuse avec un moteur perkins
Le moteur merco c'est vrai qu'il n'y a pus à en juger la fiabilité mais quand même l'adaptation du perkins sur la même ligne sans renvoi direct sur poulie moteur doit avoir un rendement supérieur vis à vis de la puissance, quand tu te dis qu'avec seulement 215cv faut voir ce qu'elle sort la machine...
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Re: Filtres gnr qui se vident
oui un mercedes c est une bonne rèfèrenceMomo a écrit:Trop la claas le moteur merco dans la jaguar....TRD a écrit:comme je l ai dit j aime bien mieux un mercedes qu un perkins vu que on avait eu un souçis un peu comme toi avec un perkins mais sur une moissonneuse.
je n aurai pas achetè une ensileuse ou moissonneuse avec un moteur perkins
Le moteur merco c'est vrai qu'il n'y a pus à en juger la fiabilité mais quand même l'adaptation du perkins sur la même ligne sans renvoi direct sur poulie moteur doit avoir un rendement supérieur vis à vis de la puissance, quand tu te dis qu'avec seulement 215cv faut voir ce qu'elle sort la machine...
les polonais que j ai vu ils savent faire la diffèrence pour une machine suivant les èquipements et moteur avant d acheter et en plus quand ils sont venu me voir c ètait avec du mercedes le vèhicule,
( leurs vèhicules)
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Re: Filtres gnr qui se vident
tu a un rotor de combien de couteaux à l herbe et les pales d èjections avant goulotte tu met le cotè lisse ou crantè pour l herbe et tu regle les 4 pales par rapport à la( tole plaque)d usure à l avantMomo a écrit:Quand j'y pense soufflerie et hachage pas au top à mon avis soucis de régime moteur max, le soucis de prise d'air ça y ressemble fortement mais la je viens de l'arrêter et de vérifier si mes filtres étaient bien remplis et j'avais de la pression dedans un joli petit jet...
tu a plusieurs règlages de coupe au boitier et vitesse du pick up si je me rappele
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Re: Filtres gnr qui se vident
20 ctx, pour les pales d'éjection tu parle des accélérateurs sous les ctx ? Je n'en ai pas et pas vraiment besoin, j'avais perdu un peu en soufflerie et même en hachage et j'avais prévu changer la courroie principale à la sortie moteur et quand je l'ai fait j'ai regretté de ne pas l'avoir fais avant je devais avoir du patinage j'avais un soucis en forte montée je sentais un léger patinage tout est réglé et j'ai regagné de la niak sur le rotor et soufflerie, sur ce modèle pour changer la taille de coupe il faut intervertir les pignons mais je n'y touche pas les réglages sont bon en herbe et maïs donc je cherche pas...
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Re: Filtres gnr qui se vident
non il ne faut pas les mettre derriere les couteaux à l herbe car l herbe reste coincè derriere et ça fait vibrer la machine.
je parle des pales ( il y en a 4)accelerateur èjection juste avant la goulotte derriere la cabine.
le boitier entrainement est cotè gauche en haut entrainè par une courroie simple pas large longue quand tu prend la passerelle d acces cabine
la derniere de cette sèrie que on a eu 354cv mercedes par rapport à la tienne 215cv
je parle des pales ( il y en a 4)accelerateur èjection juste avant la goulotte derriere la cabine.
le boitier entrainement est cotè gauche en haut entrainè par une courroie simple pas large longue quand tu prend la passerelle d acces cabine
la derniere de cette sèrie que on a eu 354cv mercedes par rapport à la tienne 215cv
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Re: Filtres gnr qui se vident
Oui les 4 pales de goulotte juste à la base de la goulotte un peu dangereux d'ailleurs quand ça bourre en sortie, entraînée par la courroie qui part du rotor elle as un sacré cheminement et c'est bien la 1ere fois que je vois une poulie folle de travers, te servait tu de l'affûtage à l'envers je trouve ça pas mal pour peaufiner le fil des couteaux.
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Re: Filtres gnr qui se vident
à chaque fois tous les jours j affutai bien obligé et dètalonner les couteaux avec la meuleuse quand c ètait nècessaire car les couteaux herbe sont plus èpais qu au mais par rapport aux pierres.
tu serres les vis des couteaux à la clè dynamomètrique 27 si je me rappele avec la rallonge de clè.
tu serres les vis des couteaux à la clè dynamomètrique 27 si je me rappele avec la rallonge de clè.
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Re: Filtres gnr qui se vident
ça bourre quand c est trop azotè ou de l herbe lourde par des taupinieres par exemple.
c est pas simple en effet beaucoup de temps à dèbourrer la machine
c est pas simple en effet beaucoup de temps à dèbourrer la machine
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Re: Filtres gnr qui se vident
il faut regarder le titre du postTRD a écrit:à chaque fois tous les jours j affutai bien obligé et dètalonner les couteaux avec la meuleuse quand c ètait nècessaire car les couteaux herbe sont plus èpais qu au mais par rapport aux pierres.
tu serres les vis des couteaux à la clè dynamomètrique 27 si je me rappele avec la rallonge de clè.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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Re: Filtres gnr qui se vident
c est lui qui a mit le post et me parle aussi de sa machine.bzh centre a écrit:il faut regarder le titre du postTRD a écrit:à chaque fois tous les jours j affutai bien obligé et dètalonner les couteaux avec la meuleuse quand c ètait nècessaire car les couteaux herbe sont plus èpais qu au mais par rapport aux pierres.
tu serres les vis des couteaux à la clè dynamomètrique 27 si je me rappele avec la rallonge de clè.
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Re: Filtres gnr qui se vident
c'est pas moi c'est lui,ras le bolTRD a écrit:c est lui qui a mit le post et me parle aussi de sa machine.bzh centre a écrit:il faut regarder le titre du postTRD a écrit:à chaque fois tous les jours j affutai bien obligé et dètalonner les couteaux avec la meuleuse quand c ètait nècessaire car les couteaux herbe sont plus èpais qu au mais par rapport aux pierres.
tu serres les vis des couteaux à la clè dynamomètrique 27 si je me rappele avec la rallonge de clè.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Re: Filtres gnr qui se vident
j ai pas dit ça on se parle pas seulement de son problème de carburant , je ne vois pas ce qu il y a de mal.
TRD- + membre techno +
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Re: Filtres gnr qui se vident
Je ne vais pas rouvrir un post juste pour ça c'est un model ancien je suis bien content de trouver quelqu'un qui connaît, pour le soucis gnr je pense l' avoir réglé toutes les pistes qui m'ont était données étaient plausibles je remercie d'ailleurs tout le monde même si ma pseudo panne c'est moi qui l'ai créé par ma connerie....
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Re: Filtres gnr qui se vident
C'était quoi ??? Histoire d'éviter de faire la meme....
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Re: Filtres gnr qui se vident
C'était tout simplement un manque d'accélération, pour sortir mon filtre à air j'ai une tringlerie ferraille avec un gros demi rond juste devant le filtre à air tu le fait coulisser vers le haut pour sortir le filtre et ensuite faut le remettre bien droit sinon tu n'as pas ton accélération maxi ça reste en butée, c'est pour ça que au ralenti et à charge moyenne aucun soucis mais des que je tapais dans des andains conséquents la il me fallait le max de carburant et étant donné que c'est alimenté en fonction des tours moteur je pense qu'elle aspirait de l'air via le retour, une connerie quoi....
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