Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pu..n sal....rie massey
+11
switch
tioche32
este
Bill 56
peewee
jeff 0000
zarouf
lolo13430
hermine 22
williams 475
massey8210
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pu..n sal....rie massey
Rappel du premier message :
titre provocateur pour inciter a la lire.................. mdr
je recherche un 3eme tracteur pour bricolé pulvé engrais un peu labour traction remorque pour seconder mon 8210 et mx90
je recherche donc un massey................. vu que ca vaut pas cher...........
modele suivant 3085 moins de 7000 hrs
ou 6160 avec inverseur mecanique imperatif moins de 5000 hrs
ou 6255 et 6260 moins de 5000 hrs
meme avec probleme meca ( pour occupez les soirées d'hiver ) donc si vous en connaissez je suis preneur des infos
titre provocateur pour inciter a la lire.................. mdr
je recherche un 3eme tracteur pour bricolé pulvé engrais un peu labour traction remorque pour seconder mon 8210 et mx90
je recherche donc un massey................. vu que ca vaut pas cher...........
modele suivant 3085 moins de 7000 hrs
ou 6160 avec inverseur mecanique imperatif moins de 5000 hrs
ou 6255 et 6260 moins de 5000 hrs
meme avec probleme meca ( pour occupez les soirées d'hiver ) donc si vous en connaissez je suis preneur des infos
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: pu..n sal....rie massey
Merci je vais regarder sur les sites d'annonce, sait- on jamais, j'aurai peut-être de la chance...
Invité- Invité
switch a écrit:Si tu veux taper a moins de 20000 , faut que tu tapes dans du 6160 , pas aussi bon que son successeur le 6260 , mais déjà niveau cabine c'est le top. A éviter , ceux avec inverseur éléctrique, pas de grosse panne, mais tjrs ennuyé , prendre l'inverseur méca.
J ai eu un 6160 dynasshift a inverseur elecrique preselection dans les tous premiers vaiment pas terrible vendue a 1800 heures avec des fuites partous et meme des problemes au niveaux cabinne des interupteures ,le levier dyna,le siege pas de reglage hauteur et mecanisme mort,le volant mecanisme de reglage mort ,les ventilations mortes,mais ils ont reconnue que j etais tombe vraiment sur une mauvaise serie
Invité- Invité
agrible a écrit:switch a écrit:Si tu veux taper a moins de 20000 , faut que tu tapes dans du 6160 , pas aussi bon que son successeur le 6260 , mais déjà niveau cabine c'est le top. A éviter , ceux avec inverseur éléctrique, pas de grosse panne, mais tjrs ennuyé , prendre l'inverseur méca.
J ai eu un 6160 dynashift a inverseur élecrique préselection dans les tous premiers vaiment pas terrible vendue a 1800 heures avec des fuites partous et meme des problemes au niveaux cabinne des interupteures ,le levier dyna,le siege pas de reglage hauteur et mecanisme mort,le volant mecanisme de reglage mort ,les ventilations mortes,mais ils ont reconnue que j etais tombe vraiment sur une mauvaise serie
Quand on vous lit, il y a de quoi être inquiet sur les 6100.
J'ai un 6160 de 96, les pneus sont archis morts, et j'hésite à les changer....Pourtant pas de gros soucis avec ce taxi, avec un peu + de 4000 h, une sonde basse pression, la commande de pdf, la bobine de démarreur, effectivement fuite à l'embrayage au début, mais pb réglé en garantie....
Après , faut peut-être pas le mettre entre les mais d'un chauffeur de bulldozer...
ça aime être dorloter cette bête là...
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
Jean Tleman a écrit:agrible a écrit:switch a écrit:Si tu veux taper a moins de 20000 , faut que tu tapes dans du 6160 , pas aussi bon que son successeur le 6260 , mais déjà niveau cabine c'est le top. A éviter , ceux avec inverseur éléctrique, pas de grosse panne, mais tjrs ennuyé , prendre l'inverseur méca.
J ai eu un 6160 dynashift a inverseur élecrique préselection dans les tous premiers vaiment pas terrible vendue a 1800 heures avec des fuites partous et meme des problemes au niveaux cabinne des interupteures ,le levier dyna,le siege pas de reglage hauteur et mecanisme mort,le volant mecanisme de reglage mort ,les ventilations mortes,mais ils ont reconnue que j etais tombe vraiment sur une mauvaise serie
Quand on vous lit, il y a de quoi être inquiet sur les 6100.
J'ai un 6160 de 96, les pneus sont archis morts, et j'hésite à les changer....Pourtant pas de gros soucis avec ce taxi, avec un peu + de 4000 h, une sonde basse pression, la commande de pdf, la bobine de démarreur, effectivement fuite à l'embrayage au début, mais pb réglé en garantie....
Après , faut peut-être pas le mettre entre les mais d'un chauffeur de bulldozer...
ça aime être dorloter cette bête là...
Exact il ya ou etre inquiet mais ce n est pas dit qu apres il a peut etre bien marche
Pour ce qui est de l entretien et de la conduite je pense etre tres correct ,un new holland a suivit et 3500 heures et 9ans aucun soucis avec, il est repartit tous fonctionnait par contre j avais changer les roulettes des suspentions de siege ;Sur le 6160(sonde basse pression,la commande de pdf,avait ete changer et la fuite du gros tuyau de l embrayage sous le tracteur ca coulait l huile dessous a la livraison du tracteur il manquait un joint il n avais jamais ete pose)mais consommait beaucoup moins que le new holland
Invité- Invité
mon 6280 (panier percé) est a la concession, fuite moteur/boite, fuite liquide de refroidissement, fuite hydraulique relevage et fuite tuyau en dessous de la cabine embrayage (peut être bien le même que toi agrible)!! J'oublie le principal problème électrique de l'inverseur quand le tracteur est bien chaud qu'il a bien tiré toute la journée surtout ne pas débrayer tous de suite sinon voyant orange triangle+point exclamation et la on peut plus bouger pendant 5 à 10 min!!
Invité- Invité
mf
Salut moi j ai un mf 3125 de 91 à vendre , boit 16 , pneu av neuf , arrier 70% , relevage av , ordi de bor ( datatronic ) il à 7000 h , clim , enfin voilà si sa té dit fait moi signe, il et en bonne état , siège pneumatique ....
Invité- Invité
massey8210 a écrit:oui j'ai vu...............!
ouaiiiiiiis j ai vu et il me plait pa tro se titre
tiltou12- + membre techno +
il me semble que le sujet a massey date de l'an dernier !!Agri 58 a écrit:Salut moi j ai un mf 3125 de 91 à vendre , boit 16 , pneu av neuf , arrier 70% , relevage av , ordi de bor ( datatronic ) il à 7000 h , clim , enfin voilà si sa té dit fait moi signe, il et en bonne état , siège pneumatique ....
c'est tres trompeur !!il faut bien regarder les dates!
sinon ton mf 3125 peut surement convenir a quelqu'un
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:il me semble que le sujet a massey date de l'an dernier !!Agri 58 a écrit:Salut moi j ai un mf 3125 de 91 à vendre , boit 16 , pneu av neuf , arrier 70% , relevage av , ordi de bor ( datatronic ) il à 7000 h , clim , enfin voilà si sa té dit fait moi signe, il et en bonne état , siège pneumatique ....
c'est tres trompeur !!il faut bien regarder les dates!
sinon ton mf 3125 peut surement convenir a quelqu'un
comme quoi on est des cons
tiltou12- + membre techno +
bayoubayou a écrit:mon 6280 (panier percé) est a la concession, fuite moteur/boite, fuite liquide de refroidissement, fuite hydraulique relevage et fuite tuyau en dessous de la cabine embrayage (peut être bien le même que toi agrible)!! J'oublie le principal problème électrique de l'inverseur quand le tracteur est bien chaud qu'il a bien tiré toute la journée surtout ne pas débrayer tous de suite sinon voyant orange triangle+point exclamation et la on peut plus bouger pendant 5 à 10 min!!
ca , c'est trois fois rien
juste un contacteur a changer au niveau de la pedale d'embrayage, c'est facile à changer
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Si t'as la santé, le concess massey à côté de chez moi à pas mal de zinc d'occas dans ce que tu recherche et niveau prix tu devrais pouvoir trouver mais le souci est que c'est pas dans ton coin...
Invité- Invité
pour un bon compromis,trouve plutot un 6270, moins coté qu'un 6280/6290 et c'est la meme boite sauf le pont qui est plus leger.
il a un embrayage multidisque à 5 disques alors que le 6260 a 4 disques avec un flector et rondelle belleville qui souvent pose des problemes d'usure vers 4000 heures comme le Renault ares 610/616 (gima).
la série 6100 ont un embrayage humide mais l'inverseur est un systeme
style "hydraukit" et il faut que le tracteur soit vraiment arreté pour valider l'invertion ,c'est pas le top et l'inverseur mécanique est plus rapide
la série 6100 est limité à 30 km/h ...
les séries 3005 et 6100 ont les memes perkins série 1000 quadram ,alors que les 6200 ont un perkins série 1000 fastram qui démarre mieux l'hiver
il a un embrayage multidisque à 5 disques alors que le 6260 a 4 disques avec un flector et rondelle belleville qui souvent pose des problemes d'usure vers 4000 heures comme le Renault ares 610/616 (gima).
la série 6100 ont un embrayage humide mais l'inverseur est un systeme
style "hydraukit" et il faut que le tracteur soit vraiment arreté pour valider l'invertion ,c'est pas le top et l'inverseur mécanique est plus rapide
la série 6100 est limité à 30 km/h ...
les séries 3005 et 6100 ont les memes perkins série 1000 quadram ,alors que les 6200 ont un perkins série 1000 fastram qui démarre mieux l'hiver
éric 27- + membre techno +
eure
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2