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panne powershift mx 135
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panne powershift mx 135
salut a tous.
mon mx 135 avec 9200h me fait un petit coup de fatigue.
le 3eme powershift patine dans le terreau et ça va pas durer longtemps avant que tous les disques passent a travers. je vais le couper en deux ce week end, mais je suis preneur comme il passe de temps en temps de kaid de la meca sur ce forum, de bon conseil, afin de gagner du temps et pas trop faire de connerie non plus.
merci d'avance.
mon mx 135 avec 9200h me fait un petit coup de fatigue.
le 3eme powershift patine dans le terreau et ça va pas durer longtemps avant que tous les disques passent a travers. je vais le couper en deux ce week end, mais je suis preneur comme il passe de temps en temps de kaid de la meca sur ce forum, de bon conseil, afin de gagner du temps et pas trop faire de connerie non plus.
merci d'avance.
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
Re: panne powershift mx 135
Un collègue a démonter un mx 120les mains noires a écrit:salut a tous.
mon mx 135 avec 9200h me fait un petit coup de fatigue.
le 3eme powershift patine dans le terreau et ça va pas durer longtemps avant que tous les disques passent a travers. je vais le couper en deux ce week end, mais je suis preneur comme il passe de temps en temps de kaid de la meca sur ce forum, de bon conseil, afin de gagner du temps et pas trop faire de connerie non plus.
merci d'avance.
Il dit que ça se fait très bien !
Je peux pas t’en dire plus
nico58- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
Le dumper va être sans doute à faire, il protège les embrayages des à-coups.
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: panne powershift mx 135
Bonjour
oui pour effectue l'opération est très facile , vidange de la transmission , dépose des marches pied , le réservoir a carburant , les batteries et le coffre a batteries , l'arbre de transmission ventral du pont avt , mettre des chariots roulant dessous , et ouvrir
puis déposé le support du réservoir et le support de cabine avt droite , dépose de la plaque de fermeture de boite , dépose des tuyaux et du support d'arbre , et dépose de la plaque sur le coté droite de la transmission ( au dessus de la pompe ) , puis dévisser la vis clé de 19 a l'intérieur puis tirer un petit peut sur les 2 arbres et sortir l'arbre supérieur et ensuite celui inferieur
puis il faut une presse d'atelier pour le remplacement des joints de piston
PS tant que c'est ouvert profit de tout refaire le remplacement des joints et voir des disques
A + Thierry
oui pour effectue l'opération est très facile , vidange de la transmission , dépose des marches pied , le réservoir a carburant , les batteries et le coffre a batteries , l'arbre de transmission ventral du pont avt , mettre des chariots roulant dessous , et ouvrir
puis déposé le support du réservoir et le support de cabine avt droite , dépose de la plaque de fermeture de boite , dépose des tuyaux et du support d'arbre , et dépose de la plaque sur le coté droite de la transmission ( au dessus de la pompe ) , puis dévisser la vis clé de 19 a l'intérieur puis tirer un petit peut sur les 2 arbres et sortir l'arbre supérieur et ensuite celui inferieur
puis il faut une presse d'atelier pour le remplacement des joints de piston
PS tant que c'est ouvert profit de tout refaire le remplacement des joints et voir des disques
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
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dgé aime ce message
Re: panne powershift mx 135
pense aussi au disque de frein à main tant que tu y es
je sais qu'il y a un tuyau à la con à réaligner quand tu refermes
je sais qu'il y a un tuyau à la con à réaligner quand tu refermes
François02- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
Pas du tout au même endroitFrançois02 a écrit:pense aussi au disque de frein à main tant que tu y es
je sais qu'il y a un tuyau à la con à réaligner quand tu refermes
pour les power shift c'est devant la cabine entre le moteur et la boite qu'on ouvre , et pour le frein a main c'est sous la cabine entre la boite et le pont arrière
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
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bretagne
Re: panne powershift mx 135
maintenant que tu le dis en effet je me rend compte de mon erreur
François02- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
salut a tous.
merci pour vos retours.
effectivement c'est pas bien compliqué tout du moins pour le demontage.
il me semble que c'est bien la 3eme qui flache.
Thierry tu peux me confirmer que c'est celui entouré en noir la 3eme car c'est celuila de mort, c'est tout bleu et ça fait un bruit dégeulasse quand je tourne.
a votre avis il faut changer les disques tous les packs ou juste ceux qui on chauffés?
merci.
merci pour vos retours.
effectivement c'est pas bien compliqué tout du moins pour le demontage.
il me semble que c'est bien la 3eme qui flache.
Thierry tu peux me confirmer que c'est celui entouré en noir la 3eme car c'est celuila de mort, c'est tout bleu et ça fait un bruit dégeulasse quand je tourne.
a votre avis il faut changer les disques tous les packs ou juste ceux qui on chauffés?
merci.
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
Re: panne powershift mx 135
Moi je ferai tous les packs, parcontre bien vérifié le joint de piston c'est peut-être lui la cause.
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
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Re: panne powershift mx 135
Bonsoir
oui c'est bien la 3° PS , mais ATENTION a l'arbre d'entrée surtout a la soudure de la cloche de cet embrayage de 3°
A tu pris la pression avant démontage car ci il y a baisse de pression sur ce pack soit les joints ou l'arbre qui est HS
donc maintenant avant de démonter ce pack il faut le tester a l'air comprimé en alimenté 1 des 3 trous et voir ci tu vois des bulles d'air derrière le pignon et la cloche de la3°
ci fuite l'arbre est HS ou alors trouvé un tourneur qui puisse chanfreiné la soudure et refaire une soudure étanche
A + Thierry
oui c'est bien la 3° PS , mais ATENTION a l'arbre d'entrée surtout a la soudure de la cloche de cet embrayage de 3°
A tu pris la pression avant démontage car ci il y a baisse de pression sur ce pack soit les joints ou l'arbre qui est HS
donc maintenant avant de démonter ce pack il faut le tester a l'air comprimé en alimenté 1 des 3 trous et voir ci tu vois des bulles d'air derrière le pignon et la cloche de la3°
ci fuite l'arbre est HS ou alors trouvé un tourneur qui puisse chanfreiné la soudure et refaire une soudure étanche
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
OK merci pour les conseils.
Par contre je n ai pas pris les pressions.
J ai testé à l air comprimé mais j ai pas forcément regarder à l endroits de la soudure.
Après pour dépiler tous tu sors ça a l arrache?
Par contre je n ai pas pris les pressions.
J ai testé à l air comprimé mais j ai pas forcément regarder à l endroits de la soudure.
Après pour dépiler tous tu sors ça a l arrache?
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
Re: panne powershift mx 135
sur l'arbre d'entrée tu a la 1° et la 3° PS
donc la 1° qui est dans le fond de la boite et la 3° coté moteur
pour la 1° PS tu déclips le circlip dans la cloche , et avec un arrache que tu prend le pignon de la cloche et tu sort le roulement et la cloche avec le pignon
puis sous une presse hydraulique il faut comprimé un peut le piston pour enlevé le circlips , puis enlevé piston disque et plaques et rondelle et roulement , pignon etc jusqu'au PS 3°
A+ Thierry
donc la 1° qui est dans le fond de la boite et la 3° coté moteur
pour la 1° PS tu déclips le circlip dans la cloche , et avec un arrache que tu prend le pignon de la cloche et tu sort le roulement et la cloche avec le pignon
puis sous une presse hydraulique il faut comprimé un peut le piston pour enlevé le circlips , puis enlevé piston disque et plaques et rondelle et roulement , pignon etc jusqu'au PS 3°
A+ Thierry
thierry 1968- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
merci thierry pour tes conseil ca permet de gagner du temps.
je me pose la question de l origine de la panne. C'est un tracteur qui fait principalement du pulvé, un peu de benne a la moisson mais rien de bien violent. Sauf que pendant la moisson je pense que mon pote qui me file un coup de main a du faire du surrégime en descente et j imagine bien un coup de 3/4 passé en 3/3 en pleine descente. pense tu que le brulage des disques pour venir de ce genre d 'accident ou c'est juste l âge du tracteur?
je me pose la question de l origine de la panne. C'est un tracteur qui fait principalement du pulvé, un peu de benne a la moisson mais rien de bien violent. Sauf que pendant la moisson je pense que mon pote qui me file un coup de main a du faire du surrégime en descente et j imagine bien un coup de 3/4 passé en 3/3 en pleine descente. pense tu que le brulage des disques pour venir de ce genre d 'accident ou c'est juste l âge du tracteur?
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
Re: panne powershift mx 135
Bonjour
la 3° est le power shift qui est la + sollicité , comme je l'ai déjà dit sur l'arbre entrée il y a un petit soucis de soudure de la 3° PS que ce soit chez CASE ou chez MC CORMICK , donc fuite , donc manque de pression et donc patinage
au redémarrage du tracteur bien prendre les pressions sur les 4 PS a froid comme a chaud
changé impératif les joints tournant et les joints torique des tubes d'alimentation des packs
A + Thierry
la 3° est le power shift qui est la + sollicité , comme je l'ai déjà dit sur l'arbre entrée il y a un petit soucis de soudure de la 3° PS que ce soit chez CASE ou chez MC CORMICK , donc fuite , donc manque de pression et donc patinage
au redémarrage du tracteur bien prendre les pressions sur les 4 PS a froid comme a chaud
changé impératif les joints tournant et les joints torique des tubes d'alimentation des packs
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
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bretagne
Re: panne powershift mx 135
impeccable merci.
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Re: panne powershift mx 135
thierry 1968 a écrit:Bonjour
la 3° est le power shift qui est la + sollicité , comme je l'ai déjà dit sur l'arbre entrée il y a un petit soucis de soudure de la 3° PS que ce soit chez CASE ou chez MC CORMICK , donc fuite , donc manque de pression et donc patinage
au redémarrage du tracteur bien prendre les pressions sur les 4 PS a froid comme a chaud
changé impératif les joints tournant et les joints torique des tubes d'alimentation des packs
A + Thierry
Les joints tournant c'est la merde à mettre, il faut un outil conique, si ils n'ont rien je ne l'ai changerait pas. Car c'est un coup à en casser un quand tu renfiles l'arbre.
A changé si vraiment usé
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Cap Gris Nez
Re: panne powershift mx 135
bon je reviens pas avec des bonnes nouvelles....
tous est dépilé.
c'est bien les disques hs mais pas que
comme tu l as dit thierry la soudure de la cloche est felée.
c'est pas facile a voir et même en testant en pression a l air ça fuit pas mais en pression ça doit plus le faire.
Thierry tu pense que resouder ça peu le faire ou il faut que je trouve un mec qui touche en soudure?
un arbre neuf j imagine même pas le prix.
tous est dépilé.
c'est bien les disques hs mais pas que
comme tu l as dit thierry la soudure de la cloche est felée.
c'est pas facile a voir et même en testant en pression a l air ça fuit pas mais en pression ça doit plus le faire.
Thierry tu pense que resouder ça peu le faire ou il faut que je trouve un mec qui touche en soudure?
un arbre neuf j imagine même pas le prix.
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seine et marne
Re: panne powershift mx 135
pas sur que les pieces soient encore dispo
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normandie
Re: panne powershift mx 135
j en ai bien peur
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seine et marne
Re: panne powershift mx 135
ca arrive souvent vers les 4000 hles mains noires a écrit:merci thierry pour tes conseil ca permet de gagner du temps.
je me pose la question de l origine de la panne. C'est un tracteur qui fait principalement du pulvé, un peu de benne a la moisson mais rien de bien violent. Sauf que pendant la moisson je pense que mon pote qui me file un coup de main a du faire du surrégime en descente et j imagine bien un coup de 3/4 passé en 3/3 en pleine descente. pense tu que le brulage des disques pour venir de ce genre d 'accident ou c'est juste l âge du tracteur?
https://www.grostracteurspassion.com/forum/viewtopic.php?t=38140
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Re: panne powershift mx 135
oui panne courante. j ai eu 2 5140 et 2 mx et les 4 l on fait.
petite question pour thierry: j ai des repérage sur les dents du pignon de 3eme, des trucs fait au stylo peinture blanche. il y a un calage a faire? je vois pas pourquoi. ton avis?
petite question pour thierry: j ai des repérage sur les dents du pignon de 3eme, des trucs fait au stylo peinture blanche. il y a un calage a faire? je vois pas pourquoi. ton avis?
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Re: panne powershift mx 135
herve76 a écrit:pas sur que les pieces soient encore dispo
Je n'ai pas entendu de problème de rupture de pièce
autrement une fois en formation il y a un technicien qui était en formation avec nous et qu'il disait qu'il y a une boite de mécanique spécialisé qui les réparait , mais je n'est plus le nom ( je cois que c''est en seine maritime )
chez nous ont met du neuf
A + Thierry
Dernière édition par thierry 1968 le Dim 01 Oct 2023, 18:09, édité 1 fois
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Re: panne powershift mx 135
non pas de calageles mains noires a écrit:oui panne courante. j ai eu 2 5140 et 2 mx et les 4 l on fait.
petite question pour thierry: j ai des repérage sur les dents du pignon de 3eme, des trucs fait au stylo peinture blanche. il y a un calage a faire? je vois pas pourquoi. ton avis?
A+ Thierry
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bretagne
Re: panne powershift mx 135
D'occase chez RAG tu dois avoir
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Cap Gris Nez
Re: panne powershift mx 135
je vais tester toute les pistes pour l arbre. apres c'est leurs maladie, un mx sur un parc chez lebrun je suis pas sur que l arbre soit en meilleur etat que le miens.
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Re: panne powershift mx 135
Ce serait pas la fêlure de l’arbre qui aurait causé le patinage des disques par hasard ?
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Re: panne powershift mx 135
Vérifie l’entraînement de la pompe ls
Un copain a eu un soucis avec
Un copain a eu un soucis avec
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Re: panne powershift mx 135
nico58 a écrit:Vérifie l’entraînement de la pompe ls
Un copain a eu un soucis avec
Bonjour rien avoir , ci défaut de pression sur le circuit régulé ca serai sur tous les power shift , marche avant et marche arrière , quatre roues motrice qui ne se déclencherait pas , prise de force qui patine
et comme tu le dit pompe de LS ça serai un problème générale qui aurait un problème , et ci c'est pas indiscret c'est quel marque
A + Thierry
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Re: panne powershift mx 135
Mx 120 de 9000h environthierry 1968 a écrit:nico58 a écrit:Vérifie l’entraînement de la pompe ls
Un copain a eu un soucis avec
Bonjour rien avoir , ci défaut de pression sur le circuit régulé ca serai sur tous les power shift , marche avant et marche arrière , quatre roues motrice qui ne se déclencherait pas , prise de force qui patine
et comme tu le dit pompe de LS ça serai un problème générale qui aurait un problème , et ci c'est pas indiscret c'est quel marque
A + Thierry
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Re: panne powershift mx 135
Ta fait comment pour l’arbre?
Tu l’as changer du coup ?
Tu l’as changer du coup ?
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: panne powershift mx 135
oui j ai changé l arbre (1800eu). j ai tenté de resouder, je pense que cela aurais tenu mais c'est pas facile a verifier.
les mains noires- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
les mains noires a écrit:oui j ai changé l arbre (1800eu). j ai tenté de resouder, je pense que cela aurais tenu mais c'est pas facile a verifier.
Bonne décision je pense
Tu repars nickel
En tout cas beau boulot
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Re: panne powershift mx 135
tu penses à quoi comme pb suite au sur régime du moteur ?
porsche 133- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
et bien j en sais rien, je sèche. j ai vérifié tous se qui était possible sans ouvrir le moteur mais rien d anormale. prochaine étape je déculasse.
j ai vérifié:
culbuteur :jeu et reglage
turbo : étanchéité et jeu
pipe d échappement : fissure
calage pompe injection.
rien d anormal.
il fait vraiment un bruit degeulasse, comme si l injection se faisait quelques ° trop top.
j ai du mal a croire a des bielles tordues, je vais demonter les injecteurs car il fume un peu plus a froid, tire un poil moins et consomme plus.
sans me prétendre doué en meca j avoue que je sèche un peu quand même.
j ai vérifié:
culbuteur :jeu et reglage
turbo : étanchéité et jeu
pipe d échappement : fissure
calage pompe injection.
rien d anormal.
il fait vraiment un bruit degeulasse, comme si l injection se faisait quelques ° trop top.
j ai du mal a croire a des bielles tordues, je vais demonter les injecteurs car il fume un peu plus a froid, tire un poil moins et consomme plus.
sans me prétendre doué en meca j avoue que je sèche un peu quand même.
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Re: panne powershift mx 135
ta pompe a injection qui faiblit ????
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Re: panne powershift mx 135
si tu veux l avis d un spécialiste dieseliste , après à distance c est peu etre pas simple?les mains noires a écrit:et bien j en sais rien, je sèche. j ai vérifié tous se qui était possible sans ouvrir le moteur mais rien d anormale. prochaine étape je déculasse.
j ai vérifié:
culbuteur :jeu et reglage
turbo : étanchéité et jeu
pipe d échappement : fissure
calage pompe injection.
rien d anormal.
il fait vraiment un bruit degeulasse, comme si l injection se faisait quelques ° trop top.
j ai du mal a croire a des bielles tordues, je vais demonter les injecteurs car il fume un peu plus a froid, tire un poil moins et consomme plus.
sans me prétendre doué en meca j avoue que je sèche un peu quand même.
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Re: panne powershift mx 135
tous les cylindres carburent ?
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Re: panne powershift mx 135
Symptomes que j' ai rencontré sur un Kerax il y a 4 ans, c' était la pompe à injection qui était en carafe !les mains noires a écrit:et bien j en sais rien, je sèche. j ai vérifié tous se qui était possible sans ouvrir le moteur mais rien d anormale. prochaine étape je déculasse.
j ai vérifié:
culbuteur :jeu et reglage
turbo : étanchéité et jeu
pipe d échappement : fissure
calage pompe injection.
rien d anormal.
il fait vraiment un bruit degeulasse, comme si l injection se faisait quelques ° trop top.
j ai du mal a croire a des bielles tordues, je vais demonter les injecteurs car il fume un peu plus a froid, tire un poil moins et consomme plus.
sans me prétendre doué en meca j avoue que je sèche un peu quand même.
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Re: panne powershift mx 135
salut a tous.
mon pepere, me refais un coup de calgon:
En traitant tout a l heure ça commencer a déconner de façon aléatoire et très vite cela le fait tout le temps:
j ai le power shift 1ere 2eme j ai plus de 3eme et quand je passe la 4 ça reviens en première. quand je suis en 3 le tracteur avance bien. pas de patinage, en passant la 3 on entends le relais et le numéro change au niveau du tableau de bord donc c'est pas la poignée. c'est possible que l électrovanne soit bloquée?
merci de votre aide.
mon pepere, me refais un coup de calgon:
En traitant tout a l heure ça commencer a déconner de façon aléatoire et très vite cela le fait tout le temps:
j ai le power shift 1ere 2eme j ai plus de 3eme et quand je passe la 4 ça reviens en première. quand je suis en 3 le tracteur avance bien. pas de patinage, en passant la 3 on entends le relais et le numéro change au niveau du tableau de bord donc c'est pas la poignée. c'est possible que l électrovanne soit bloquée?
merci de votre aide.
les mains noires- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
inverse les relais pour commencer
François02- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
Bonjour
remplace ou échange les 2 relais qui sont dans la console de droite ( S1 § S2 ) avec les relais de feux de travail qui dont derrière le tableau de bord ( en haut a droite ) et tu va voir ci amélioration ci non inverse les 2 électrovannes ci le problème est déplacé sur une autre vitesse PS
A + Thierry
remplace ou échange les 2 relais qui sont dans la console de droite ( S1 § S2 ) avec les relais de feux de travail qui dont derrière le tableau de bord ( en haut a droite ) et tu va voir ci amélioration ci non inverse les 2 électrovannes ci le problème est déplacé sur une autre vitesse PS
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
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bretagne
Re: panne powershift mx 135
merci thierry pour les infos.
donc effectivement ça venait de la bobine de l électrovannes qui était hs.
Pour le moteur j avais oublier de donner le dénouement de l affaire!
Donc après avoir changé les nez d'injecteurs; le constat était toujours le même voir même pire. Donc j ai recommencer a suivre la piste du premier diagnostique: ça injecte trop tôt. je me suis remis au calage de la pompe et miracle c'étais ça le pb. je suis passé a coté du pion de calage tellement elle étais décalée. Calage refais, j ai retrouvé la sonorité d avant mais avec quelques chevaux de plus.
les vieux injecteur ouvraient a 190-200 bars, les nouveaux a 240! et c'est repartit pour un tours (pas encore a la retraite le pépère)
donc effectivement ça venait de la bobine de l électrovannes qui était hs.
Pour le moteur j avais oublier de donner le dénouement de l affaire!
Donc après avoir changé les nez d'injecteurs; le constat était toujours le même voir même pire. Donc j ai recommencer a suivre la piste du premier diagnostique: ça injecte trop tôt. je me suis remis au calage de la pompe et miracle c'étais ça le pb. je suis passé a coté du pion de calage tellement elle étais décalée. Calage refais, j ai retrouvé la sonorité d avant mais avec quelques chevaux de plus.
les vieux injecteur ouvraient a 190-200 bars, les nouveaux a 240! et c'est repartit pour un tours (pas encore a la retraite le pépère)
les mains noires- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
Du coup c' est un MX145 !
Fanchon- + membre techno +
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Anjou
les mains noires aime ce message
Re: panne powershift mx 135
c'était de très bonnes machines, les vitesses un peu raides à passer parfois mais c'était fiable
et les cummins
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François02- + membre techno +
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Re: panne powershift mx 135
juste pas oublier de faire l'appoint d'huile régulierement
bingo- + membre techno +
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