L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Agri-youtubeur
Florian: MDR
TRD: En même temps, lorsque j'ai acheté mon pulvé, Amazone ne m'a rien demandé et j'ai parlé du boitier, comme je l'ai fais avec celui de semoir, et de mon premier GPS InnovGPS.
C'est le jeu, si je fais une vidéo de semis et que je floute le semoir et le boitier toute la vidéo pour ne pas faire voir la marque...
Je devrais flouter aussi mon tracteur dans ce cas.
Autant arrêter les vidéos.
Poluxomatose, vulpin et gaston02 aiment ce message
Re: Agri-youtubeur
fais une video de ta femmeMr Vienne a écrit:alceste a écrit:ca fait 15 jours qu'on attend une vidéo de Mr Vienne, kestufou bordel?
MDR !
Je ne veux pas faire de vidéo pour de la vidéo, il ne fait que de pleuvoir alors il n'y a rien de vraiment intéressant en ce moment sur la ferme.
On fait de la bricole de rien du tout.
La boite de courage ne coûte pas cher en ce moment chez moi...
tu feras le million de like et ca changera
Invité- Invité
il ne fait pas suffisamment de vues pou en vivre correctementFlorian72 a écrit:YouTube doit servir de salaire et du coup pas de prélèvement à faire sur l’exploitation
Je me demande si dans son étude à l’installation ça a été compris
Invité- Invité
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
en triangulaire ça passe aussi bien qu'une métallique.TRD a écrit:ça passe bien en chenilles caoutchouc à voir la vidèo.
on ne voit pas tout il à l air de dire que des endroits il a du mal à passer?
je battais du mais que avec des chenilles en feraille.
heureusement qu il n est pas tout coucher à plat car si c était le cas , la c est galere à ramasser et tu a du mal à voir les rangs.
pour semer du blè derriere ce n est pas la peine avec les trous
une terratrac dans ces conditions faut même pas y penser.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
TRD aime ce message
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
il paie une nana pour gerer ses reseau et ses partonariat de ce que j'avais vu donc faut que ca paie !!!
bingo- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
et plus facile pour changer de parcelles avec des chenilles caoutchouc.thierry01052 a écrit:en triangulaire ça passe aussi bien qu'une métallique.TRD a écrit:ça passe bien en chenilles caoutchouc à voir la vidèo.
on ne voit pas tout il à l air de dire que des endroits il a du mal à passer?
je battais du mais que avec des chenilles en feraille.
heureusement qu il n est pas tout coucher à plat car si c était le cas , la c est galere à ramasser et tu a du mal à voir les rangs.
pour semer du blè derriere ce n est pas la peine avec les trous
une terratrac dans ces conditions faut même pas y penser.
chenilles en feraille un collègue nous faisait le transport.
pour tourner c est tout au frein et il faut pas trop s en servir et ça tourne large .
TRD- + membre techno +
france
Florian72 a écrit:Je viens d’aller voir il fait environ 200 000 vue par video + les sponsors tu peux être sûr qu’il ce fait un salaire
https://strategievideo.com/combien-youtube-te-paye-pour-100-000-vues/#:~:text=Ce%20qui%20peut%20affecter%20votre%20taux%20de%20visionnage.&text=En%20r%C3%A9sum%C3%A9%2C%20il%20n'y,autre%20sur%20une%20m%C3%AAme%20cha%C3%AEne.
tu te fais pas grand chose pour 200ke
Invité- Invité
la c'est pour des video de 2minutes et une pubtemeos a écrit:Florian72 a écrit:Je viens d’aller voir il fait environ 200 000 vue par video + les sponsors tu peux être sûr qu’il ce fait un salaire
https://strategievideo.com/combien-youtube-te-paye-pour-100-000-vues/#:~:text=Ce%20qui%20peut%20affecter%20votre%20taux%20de%20visionnage.&text=En%20r%C3%A9sum%C3%A9%2C%20il%20n'y,autre%20sur%20une%20m%C3%AAme%20cha%C3%AEne.
lui c'est plutot 30-40minutes et 6 ou 7pub
bingo- + membre techno +
normandie
Regarde ce site. Je ne sais pas combien gagne Marc, il ne me l'a jamais dis mais il y a écrit entre 446 € et 7 100 € (sur les 30 derniers jours, ce chiffre change tous les jours)temeos a écrit:il ne fait pas suffisamment de vues pou en vivre correctementFlorian72 a écrit:YouTube doit servir de salaire et du coup pas de prélèvement à faire sur l’exploitation
Ce n'est pas très précis en effet, MAIS ! Ce que je peux juste dire, c'est que lorsque je regarde pour moi-même, le milieu de cette estimation est souvent à peu près correct. Ca donne une idée.
https://socialblade.com/youtube/channel/UCZ9yHrfKO1gHp5kX-5tjJ0w
Pour info, le site dit pour moi entre 48 € et 773 €. Là, tout de suite YouTube m'annonce 559 € A savoir qu'il manque une vidéo de la semaine dernière (celle manquante d'aujourd'hui ne sera comptée qu'a partir de demain) les 559 € ne vont faire que de descendre jusqu'à la fin novembre.
Les montants changent tous les jours.
Par exemple, en octobre j'ai fais 805 €, en novembre, le site m'annonce 100 € et sur les 30 derniers jours 559 € puisqu'il prends sur octobre, c'est pour ça que je dis que les 559 vont baisser avec 2 vidéos en moins pour novembre.
Les youtubeurs auto ont beaucoup de sponsors la plupart du temps. Je ne sais pas si c'est comparable.porsche 133 a écrit:ça gagne combien un youtubeur à succès à 300k d'abonnés ? en mécanique auto ,faut voir les sous qu'ils dépensent en pièces alors qu'ils avaient pas un rond avant
Boustrophédon et TRD aiment ce message
wild- + membre techno +
80
bingo a écrit:la c'est pour des video de 2minutes et une pubtemeos a écrit:Florian72 a écrit:Je viens d’aller voir il fait environ 200 000 vue par video + les sponsors tu peux être sûr qu’il ce fait un salaire
Ha ouais les pubs...
En milieu de vidéo, je ne supporte pas ça !! J'ai déjà arrêté de regardé plusieurs vidéos a cause de la deuxième ou troisième pub en 7 min de vidéo... Un enfer chez certains !
Pour ma part, lorsque je sors une vidéo, je laisse une semaine sans pub en milieu de vidéo. Après une semaine de diffusion je les actives. Franchement je ne pense pas être chien avec mes abonnés en faisant comme ça.
Gui', titip, sibalo, escrito17, buard, nico106306 et TRD aiment ce message
https://www.leetchi.com/fr/c/aidez-nous-a-deplacer-nos-arbres-et-notre-ferme-3373968
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
TRD aime ce message
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
TRD aime ce message
Si on regarde ce siteMr Vienne a écrit:Regarde ce site. Je ne sais pas combien gagne Marc, il ne me l'a jamais dis mais il y a écrit entre 446 € et 7 100 € (sur les 30 derniers jours, ce chiffre change tous les jours)temeos a écrit:il ne fait pas suffisamment de vues pou en vivre correctementFlorian72 a écrit:YouTube doit servir de salaire et du coup pas de prélèvement à faire sur l’exploitation
Ce n'est pas très précis en effet, MAIS ! Ce que je peux juste dire, c'est que lorsque je regarde pour moi-même, le milieu de cette estimation est souvent à peu près correct. Ca donne une idée.
Pour info, le site dit pour moi entre 48 € et 773 €. Là, tout de suite YouTube m'annonce 559 € A savoir qu'il manque une vidéo de la semaine dernière (celle manquante d'aujourd'hui ne sera comptée qu'a partir de demain) les 559 € ne vont faire que de descendre jusqu'à la fin novembre.
Par exemple, en octobre j'ai fais 805 €, en novembre, le site m'annonce 100 € et sur les 30 derniers jours 559 € puisqu'il prends sur octobre, c'est pour ça que je dis que les 559 vont baisser avec 2 vidéos en moins pour novembre.Les youtubeurs auto ont beaucoup de sponsors la plupart du temps. Je ne sais pas si c'est comparable.porsche 133 a écrit:ça gagne combien un youtubeur à succès à 300k d'abonnés ? en mécanique auto ,faut voir les sous qu'ils dépensent en pièces alors qu'ils avaient pas un rond avant
le pic est je crois du au daily vlog qu il a fait durant le mois d aout
mais regarde le reste des stats hormis ce mois là c est pas si folichon en gain non ?
Invité- Invité
Florian72 a écrit:Tien au vue de la hausse des taux et du matériel, je vais faire une cagnotte pour renouveler le telesco est ce vous pouvez participer ? Merci à tous
non
Invité- Invité
temeos a écrit:Si on regarde ce siteMr Vienne a écrit:Regarde ce site. Je ne sais pas combien gagne Marc, il ne me l'a jamais dis mais il y a écrit entre 446 € et 7 100 € (sur les 30 derniers jours, ce chiffre change tous les jours)temeos a écrit:il ne fait pas suffisamment de vues pou en vivre correctementFlorian72 a écrit:YouTube doit servir de salaire et du coup pas de prélèvement à faire sur l’exploitation
Par exemple, en octobre j'ai fais 805 €, en novembre, le site m'annonce 100 € et sur les 30 derniers jours 559 € puisqu'il prends sur octobre, c'est pour ça que je dis que les 559 vont baisser avec 2 vidéos en moins pour novembre.Les youtubeurs auto ont beaucoup de sponsors la plupart du temps. Je ne sais pas si c'est comparable.porsche 133 a écrit:ça gagne combien un youtubeur à succès à 300k d'abonnés ? en mécanique auto ,faut voir les sous qu'ils dépensent en pièces alors qu'ils avaient pas un rond avant
le pic est je crois du au daily vlog qu il a fait durant le mois d aout
mais regarde le reste des stats hormis ce mois là c est pas si folichon en gain non ?
Je ne sais pas. J'avais regardé par curiosité vers la fin du dailyVlog, le gain tournait à 10 000 € environ avec un milieux à 7 000 €. Je ne sais pas du tout combien Marc à gagné ce moi d'août, peut-être 2 000 € si ça se trouve, ou alors bien plus. YouTube donne ses stats mais n'est pas vraiment chaud à donner ses stats approfondies.
Pour le reste du temps, je crois que Marc avait dit sur un média, il y a un an ou deux, (je ne sais plus) qu'il gagnait sa vie avec YouTube. Aujourd'hui il a doublé son nombre d'abonné et ses vues, on peut estimé maintenant qu'il gagne (bien) sa vie avec YouTube.
Attention, je le redis, Marc ne m'a jamais donné ses revenus, je spécule simplement par rapport à mon expérience personnelle et les infos qu'il à donné en public.
sibalo et TRD aiment ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
alceste et TRD aiment ce message
bah oui on audience concerne les ados , la technique n'interesse que peusibalo a écrit:Après c’est de la vidéo spectacle. Il n’y a rien de professionnel dans ses vidéos
il faut du spectacle , de la mise en scene
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et TRD aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mr Vienne a écrit:bingo a écrit:la c'est pour des video de 2minutes et une pubtemeos a écrit:Florian72 a écrit:Je viens d’aller voir il fait environ 200 000 vue par video + les sponsors tu peux être sûr qu’il ce fait un salaire
Ha ouais les pubs...
En milieu de vidéo, je ne supporte pas ça !! J'ai déjà arrêté de regardé plusieurs vidéos a cause de la deuxième ou troisième pub en 7 min de vidéo... Un enfer chez certains !
Pour ma part, lorsque je sors une vidéo, je laisse une semaine sans pub en milieu de vidéo. Après une semaine de diffusion je les actives. Franchement je ne pense pas être chien avec mes abonnés en faisant comme ça.
Vive les bloqueurs de pub
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, TRD et Mr Vienne aiment ce message
Oui, enfin quand on se dit conservateur de sol... Je me souviens que certains ici disaient faut écouter les vidéos de marc sur l'azote... Ca n'a pas duré longtemps sa technique Ou alors tu fais comme stervio au moins c'est assuméalceste a écrit:bah oui on audience concerne les ados , la technique n'interesse que peusibalo a écrit:Après c’est de la vidéo spectacle. Il n’y a rien de professionnel dans ses vidéos
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé et fergie62 aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
buard aime ce message
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
ou quand l'étiquette ne correspond pas au produitsibalo a écrit:Oui, enfin quand on se dit conservateur de sol... Je me souviens que certains ici disaient faut écouter les vidéos de marc sur l'azote... Ca n'a pas duré longtemps sa technique Ou alors tu fais comme stervio au moins c'est assuméalceste a écrit:bah oui on audience concerne les ados , la technique n'interesse que peusibalo a écrit:Après c’est de la vidéo spectacle. Il n’y a rien de professionnel dans ses vidéos
là où la lumière perce
ses vidéos ont changé depuis que le youtubeur generaliste est venu chez luikoursk78 a écrit:j'ai surtout l'impression qu'il est devenu enervé depuis qu'il fait des video avec stervio
inoxtag
Invité- Invité
autant yen a d'autres qui n'ont rien à montrer , c'est le neant total , et ils font des vues en pagaille qd meme
les gens seraient ils devenus cons ?
là où la lumière perce
catar et Mr Vienne aiment ce message
chez vous
alceste a écrit:autant comme ya des mecs youtubeurs en or qui filment et te montrent merveilleusement bien ce qu'ils font (farine de blé , ferme wilmots, sulivan, et j'en passe)
autant yen a d'autres qui n'ont rien à montrer , c'est le neant total , et ils font des vues en pagaille qd meme
se poser la question, c'est en partie y repondre
marcel patulacci- + membre techno +
26
alceste, vtr86, nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
Youtube est l extension de la TV, programme de merde, chaîne youtube de merde......alceste a écrit:autant comme ya des mecs youtubeurs en or qui filment et te montrent merveilleusement bien ce qu'ils font (farine de blé , ferme wilmots, sulivan, et j'en passe)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sibalo aime ce message
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
dgé aime ce message
eta un autre a écrit:j'ai pas de smartphone mais quand je vois mes fils et leurs potes, ça défile à grande vitesse, il regardent 2 secondes, ils likent et suivant, alors je sait pas si ça fait tourner les compteurs de vues s'ils ne vont pas jusqu'au bout, mais ceci explique cela.
Ca s'appelle le "Watch time" c'est la durée que regarde les gens une vidéo.
Plus les gens regarde jusqu'au bout ta vidéo, plus elle est recommandée par YouTube et plus tu as de vues et plus tu as de fric....
C'est pour ça que les youtubeurs font une intro du style "Dans cette vidéo" et ils mettent la dedans les moments forts pour que les gens restent le plus longtemps possible.
Cette pratique me pète les burnes au plus haut point, mais bon... l'appât du fric...
buard, eta un autre, Fanchon et koursk78 aiment ce message
oui moi aussiMr Vienne a écrit:eta un autre a écrit:j'ai pas de smartphone mais quand je vois mes fils et leurs potes, ça défile à grande vitesse, il regardent 2 secondes, ils likent et suivant, alors je sait pas si ça fait tourner les compteurs de vues s'ils ne vont pas jusqu'au bout, mais ceci explique cela.
Ca s'appelle le "Watch time" c'est la durée que regarde les gens une vidéo.
Plus les gens regarde jusqu'au bout ta vidéo, plus elle est recommandée par YouTube et plus tu as de vues et plus tu as de fric....
C'est pour ça que les youtubeurs font une intro du style "Dans cette vidéo" et ils mettent la dedans les moments forts pour que les gens restent le plus longtemps possible.
Cette pratique me pète les burnes au plus haut point, mais bon... l'appât du fric...
TRD- + membre techno +
france
buard aime ce message
TRD a écrit:
encouragez la
donner lui de la force, elle ce décourage comme je lest déjà fait, les guignols font des vues avec leur enlisement mais les vrais vidéo sont pas assez vu
merci
wild et TRD aiment ce message
chez vous
situation compliquée dans des terres de fiottes....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
C est filtrant comme pas possible......mais oinoin nous refait sont spectacle......nonord a écrit:ah,re v'la le copain de fergie.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
qu'il vienne faire mumuse un peu + au nord dans les clytes , qu'on se marre vraiment.....fergie62 a écrit:C est filtrant comme pas possible......mais oinoin nous refait sont spectacle......nonord a écrit:ah,re v'la le copain de fergie.....
une pleureuse qui ne connait pas son bonheur...
dunkerque est
Il peut venir chez moi en passant avant d aller chez toi la haut , tout est dans la flotte ici !nonord a écrit:qu'il vienne faire mumuse un peu + au nord dans les clytes , qu'on se marre vraiment.....fergie62 a écrit:C est filtrant comme pas possible......mais oinoin nous refait sont spectacle......nonord a écrit:ah,re v'la le copain de fergie.....
allroad59- + membre techno +
nord 59
je sais bienallroad59 a écrit:Il peut venir chez moi en passant avant d aller chez toi la haut , tout est dans la flotte ici !nonord a écrit:qu'il vienne faire mumuse un peu + au nord dans les clytes , qu'on se marre vraiment.....fergie62 a écrit:C est filtrant comme pas possible......mais oinoin nous refait sont spectacle......nonord a écrit:ah,re v'la le copain de fergie.....
beaucoup d'entre nous ne se risquerait pas à aller au champ.....
mais faut faire le beuuuzzze..... en montrant des ornières...
dunkerque est
chez vous
chez vous
https://www.facebook.com/CasediscuteOfficiel/videos/1001353567846302/
chevignon- + membre techno +
77
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
finalement deja a l epoque, il n etait pas tout à fait sincère :)
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum