L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Résistance Paysanne, et vous que faites vous ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Résistance Paysanne, et vous que faites vous ?
Une partie de la base est en train de se soulever.
Des groupes "Résistance Paysanne " sont en train de se monter un peu partout en France
Déconnectés des syndicats, des groupes locaux d'agriculteurs organisent des opérations de blocages près de chez eux.
Ici un groupe se monte pour aller sur l'A15 jeudi 25.
Pas très loin dans le 27 Ford County monte un groupe pour bloquer l'A13.
La FNSEA qui ne voulait pas manifester la semaine dernière appelle dorénavant à manifester, la pression de la base étant trop forte.
Qu'allez vous faire ?
Rejoindre ceux qui ont négocier l'augmentation du GNR contre des volumes d'agro-carburant pour le groupe Avril.
Ou bien monter des groupes locaux émancipés et aller bloquer les routes d'accès à Paris ?
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
williams 475, dgé, la cigogne, bradvader, sibalo, herve76, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: Résistance Paysanne, et vous que faites vous ?
quand j'avais le temps je bricolais mes motos de temps a autres pour vivre, j'ai fait l'erreur de mettre france inter un samedi. depuis j'ai moins le temps mais pour ma famille je n'écoute plus les radios de fonctionnaires et n'ai plus de tv depuis plus de 20 ans.Honoré de Barzac a écrit:écoutez ces salopes de bobo qui rigolent des pecnos que nous sommes..
https://twitter.com/i/status/1754411688160375121
pecnos ca vient d'où ? vie pour toi, eux s'en tamponne, leur nombril est suffisant.
gc29- + membre techno +
56110
fergie62, gaston02 et Magick aiment ce message
pas d'accord! télé ou pas télé ils sont la mousse de ce que pense nos dirigeants.. ce n'est pas parce que tu ne veux pas le voir que dans ton dos ils ne travaillent pas contre tes intérêts.gc29 a écrit:quand j'avais le temps je bricolais mes motos de temps a autres pour vivre, j'ai fait l'erreur de mettre france inter un samedi. depuis j'ai moins le temps mais pour ma famille je n'écoute plus les radios de fonctionnaires et n'ai plus de tv depuis plus de 20 ans.Honoré de Barzac a écrit:écoutez ces salopes de bobo qui rigolent des pecnos que nous sommes..
pecnos ca vient d'où ? vie pour toi, eux s'en tamponne, leur nombril est suffisant.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pendant qu on gobe toutes les annonces ....
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Le salon c’est pour bientôt. Si il faut retourner manger un sandwich pâté et boire une 33, j’y retourneraiseguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
Magick- + membre techno +
Oise
dgé aime ce message
ah ça pour les avoir gobées......seguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
ça n'a pas duré 2 j pour avoir la réapparition d'écophyto et du bashing merdiatique pesticides...
l'espoir fait vivre
les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
l'un retropédale sur écophyto à paris pendant que l'autre cause transition écologique en suède.... c'est qui le patron?? vous savez donc ce qui vous attend..
Dernière édition par nonord le Lun 5 Fév 2024 - 19:13, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62, vtr86, gaston02 et TRD aiment ce message
Ou t’as vu la réapparition d’ecophyto?nonord a écrit:ah ça pour les avoir gobées......seguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
ça n'a pas duré 2 j pour avoir la réapparition d'écophyto et du bashing merdiatique pesticides...
l'espoir fait vivre
Oise
2 j après béchu (ministre de l'escrologie) , enfin pas de réapparition, mais pas de disparitionMagick a écrit:Ou t’as vu la réapparition d’ecophyto?nonord a écrit:ah ça pour les avoir gobées......seguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
l'espoir fait vivre
à clarifier d'ici le salon....
2 pas en avant,3 pas en arrière... on ira pas loin comme ça
après le salon y'a les jo...
dunkerque est
dgé, fergie62 et TRD aiment ce message
bêchu veut la réapparition d'ecophyto en 2024 . il a meme dit qu'ils ont dit que c'était une pause pas une suppressionMagick a écrit:Ou t’as vu la réapparition d’ecophyto?nonord a écrit:ah ça pour les avoir gobées......seguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
l'espoir fait vivre
bêchu a été consoler l'OFB en disant que les controles ne s'arrêteraient pas
mais de tout ca je ne suis guère surpris
Invité- Invité
https://www.quebecnouvelles.com/pesticides-christophe-bechu-veut-reactiver-des-cette-annee-le-plan-ecophyto-439970.html
donc faudra recommencer vos manifs, et ça au salon, aux JO, monter à paris et bruxelle , et faudra des morts dans l'autre camps pour que la peur change de camps
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
gaston02 et TRD aiment ce message
mais la il va falloir enfoncer le clou et pas dire oh non j'ai des engrais a mettre , j'ai 4 mes chevres a traire et toutes des excuses a la noix
va falloire etre pret et organisé
Invité- Invité
dunkerque est
dgé, vtr86 et TRD aiment ce message
Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
faut une reponse a la hauteur de ses espérances
Invité- Invité
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, fergie62 et TRD aiment ce message
c'est sur que pété de tune comme toi, on peut faire une année blanche, mais ne généralise pas, les manifestants, n'y vont pas pour rienNew CR 2024 a écrit:de toute facon c'est prévu de remettre ca ...
mais la il va falloir enfoncer le clou et pas dire oh non j'ai des engrais a mettre , j'ai 4 mes chevres a traire et toutes des excuses a la noix
je sais ce qu'il faut faire, prendre un vieux tracteur, sans carte grise, ni proprio, a sacrifier, bloquer la direction, avoir un IBC sur l’attelage, et l'IBC plein de ce qu'il faut, et vroom, vroom, où vous voulez
Dernière édition par dgé le Lun 5 Fév 2024 - 19:38, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
dunkerque est
dgé, gaston02 et TRD aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:écoutez ces salopes de bobo qui rigolent des pecnos que nous sommes..
et Larcher que fait il dans cet entre soit , j aurais aimé une réaction de sa part histoire de rééquilibrer le débat .
les LR ont perdu depuis longtemps le fil de la nation pour une soupe ou un strapontin centriste .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
En attendant, informe toi....... J ai l impression que t es souvent le dernier a être au courantMagick a écrit:Le salon c’est pour bientôt. Si il faut retourner manger un sandwich pâté et boire une 33, j’y retourneraiseguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nonord a écrit:on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
Si Rousseau...
https://www.publicsenat.fr/actualites/colere-des-agriculteurs/agriculture-le-plan-ecophyto-na-jamais-reussi-a-etre-applique-a-chaque-fois-quil-y-a-eu-une-tension-on-est-revenu-en-arriere-deplore-sandrine-rousse
gan 29- + membre techno +
finistère
fo pas répondre a chaudnonord a écrit:on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
J'ai assez confiance aux syndicats au vu du nombre de réunions programmées pour suivre ce bordel
mais ce qui est sur , c'est qu'on resortira sur le terrain
Invité- Invité
Pour l instant la victoire syndicale n est pas déclaré...... Attend un peunonord a écrit:on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
Artesië
dgé aime ce message
6 peles et 4 tondus qui jettent des patates devant le credit agricole ...
avec ca , ca va bouger... on aura surement des chips gratuites
Invité- Invité
Ah oui… c’est pas vraiment réapparu.nonord a écrit:2 j après béchu (ministre de l'escrologie) , enfin pas de réapparition, mais pas de disparitionMagick a écrit:Ou t’as vu la réapparition d’ecophyto?nonord a écrit:ah ça pour les avoir gobées......seguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
l'espoir fait vivre
à clarifier d'ici le salon....
2 pas en avant,3 pas en arrière... on ira pas loin comme ça
après le salon y'a les jo...
Oise
Jusqu’au salon ils ont ditnonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
Oise
Et aussi envoyé chier A. RousseauNew CR 2024 a écrit:de toute facon c'est prévu de remettre ca ...
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé et TRD aiment ce message
Non parce que bechu et les ecolos sont ds leur rôle. Tu croyais vraiment qu’ils allaient dire : ok on acte la fin de l’ecophyto ? Allons, restons sérieuxnonord a écrit:on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
Oise
Les moutons sont perdus sans leur bergernl80 a écrit:Et aussi envoyé chier A. RousseauNew CR 2024 a écrit:de toute facon c'est prévu de remettre ca ...
Artesië
nl80 aime ce message
T’en fais pas pour moi, je reçois l’Oise agricolefergie62 a écrit:En attendant, informe toi....... J ai l impression que t es souvent le dernier a être au courantMagick a écrit:Le salon c’est pour bientôt. Si il faut retourner manger un sandwich pâté et boire une 33, j’y retourneraiseguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
Oise
Bechu est chez renaissance jusqu a preuve du contraire, enfin le même temps c est pas Macron qui a inventé mais le fnseaMagick a écrit:Non parce que bechu et les ecolos sont ds leur rôle. Tu croyais vraiment qu’ils allaient dire : ok on acte la fin de l’ecophyto ? Allons, restons sérieuxnonord a écrit:on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
Artesië
Moins je m abonne plus j en reçoisMagick a écrit:T’en fais pas pour moi, je reçois l’Oise agricolefergie62 a écrit:En attendant, informe toi....... J ai l impression que t es souvent le dernier a être au courantMagick a écrit:Le salon c’est pour bientôt. Si il faut retourner manger un sandwich pâté et boire une 33, j’y retourneraiseguim a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/1427061/article/2024-02-05/un-barrage-filtrant-installe-la-frontiere-par-des-agriculteurs-belges-ce-lundi?utm_source=mailing&mgo_l=iuzYCHdWQkGr67KSoyDmSQ.27.7&mgo_h=8t&utm_campaign=mediego-soirabo&utm_medium=email&M_BT=95054322592
Artesië
Pour ta culture générale, bechu n’est pas chez renaissance mais chez horizon. Et pour moi un ministre de la transition écologique et un écologistefergie62 a écrit:Bechu est chez renaissance jusqu a preuve du contraire, enfin le même temps c est pas Macron qui a inventé mais le fnseaMagick a écrit:Non parce que bechu et les ecolos sont ds leur rôle. Tu croyais vraiment qu’ils allaient dire : ok on acte la fin de l’ecophyto ? Allons, restons sérieuxnonord a écrit:on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
Oise
gaston02 aime ce message
l Europe d aujourd hui est la cause de tous nos maux et pas seulement pour l agriculture .
a quoi servent nos politiques députés , sénateurs , gouvernement si c est un politburo qui gouverne
DUNOIS
dgé, DUNCAN, gc29, fergie62, nl80, gaston02, TRD et aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Invité- Invité
Magick a écrit:Pour ta culture générale, bechu n’est pas chez renaissance mais chez horizon. Et pour moi un ministre de la transition écologique et un écologistefergie62 a écrit:Bechu est chez renaissance jusqu a preuve du contraire, enfin le même temps c est pas Macron qui a inventé mais le fnseaMagick a écrit:Non parce que bechu et les ecolos sont ds leur rôle. Tu croyais vraiment qu’ils allaient dire : ok on acte la fin de l’ecophyto ? Allons, restons sérieuxnonord a écrit:on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
qu est ce qu on en a foutre de horizon ou renaissance , c est la nébuleuse centriste , celle qui vous veux du bien ! de la a dire que c est de la culture générale
DUNOIS
dgé aime ce message
Et que l'accord du Mercosur n'allait pas etre signé en l'ETAT....
Chaque mot a un sens
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
dgé et Magick aiment ce message
en PAUSE jusqu'au salon agricole, au mieux la fin des JOAtchoum a écrit:De toute façon , ils ont dit que le plan Ecophyto était en PAUSE.....
Chaque mot a un sens
non signé en l'ETAT, il manque la page de garde.
on commence à les connaitre: porte fermée-> on passe par le fenêtre !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et Atchoum aiment ce message
Atchoum a écrit:De toute façon , ils ont dit que le plan Ecophyto était en PAUSE.....
Chaque mot a un sens
de ce que j est compris pour le plan ecophyto
on appliquerait la meme norme que les pays voisins pour compter
on ne compterais plus en tonne mais plutot en dangerosité des phytos
donc on devrais deja etre a l objectif ou pas loin des -50% de phyto
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
Oui avec des raccourcis on en arrive à avoir des raisonnements comme les tiens… vide de sensB1 bis a écrit:Magick a écrit:Pour ta culture générale, bechu n’est pas chez renaissance mais chez horizon. Et pour moi un ministre de la transition écologique et un écologistefergie62 a écrit:Bechu est chez renaissance jusqu a preuve du contraire, enfin le même temps c est pas Macron qui a inventé mais le fnseaMagick a écrit:Non parce que bechu et les ecolos sont ds leur rôle. Tu croyais vraiment qu’ils allaient dire : ok on acte la fin de l’ecophyto ? Allons, restons sérieuxnonord a écrit:on a pas entendu grand monde hausser le ton....New CR 2024 a écrit:Bechu a voulu tâter le terrain... enfin moi je l'aurais pris comme canonord a écrit:il faut une clarification très rapide(z'attendent quoi nos syndicalistes) ou remettre ça illico
qu est ce qu on en a foutre de horizon ou renaissance , c est la nébuleuse centriste , celle qui vous veux du bien ! de la a dire que c est de la culture générale
Oise
Invité- Invité
possible, ça bouge partout en Europe depuis des semaines ( mois), dans un silence médiatique complaisants, et ça continue de bouger, la FNSEA n'a bien entendu pas bougée, à même pris le train plus qu'en route la semaine dernière et c'est quand même elle qui (a) siffle(é) l'arrêt en gare...M 201 a écrit:c'est les kommandanturs le noeud de nos problèmes ............
monopoly, retour à la case départ, next ...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
dgé, bibi43 et horsch62 aiment ce message
Atchoum a écrit:De toute façon , ils ont dit que le plan Ecophyto était en PAUSE.....
Chaque mot a un sens
Après "PAUSE" il y a "PLAY" donc rien de nouveau, pour que quelque chose change il faut faire "RESET"
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
dgé et alceste aiment ce message
que la Fédé ait pris le train en route je suis d’accord. De là à dire retour à la case départ un peu moins. Comment crois tu en nous voyans nez à nez face aux forces de l’ordre, comment cela allait finir ?? Il était peut être temps finalement de rentrer et de les laisser travailler… et le cas échéant, d’y retourner !DUNCAN a écrit:possible, ça bouge partout en Europe depuis des semaines ( mois), dans un silence médiatique complaisants, et ça continue de bouger, la FNSEA n'a bien entendu pas bougée, à même pris le train plus qu'en route la semaine dernière et c'est quand même elle qui (a) siffle(é) l'arrêt en gare...M 201 a écrit:c'est les kommandanturs le noeud de nos problèmes ............
Oise
Ah oui dans les autres pays il n'y a pas de forces de l ordre, qu on est con.....Magick a écrit:que la Fédé ait pris le train en route je suis d’accord. De là à dire retour à la case départ un peu moins. Comment crois tu en nous voyans nez à nez face aux forces de l’ordre, comment cela allait finir ?? Il était peut être temps finalement de rentrer et de les laisser travailler… et le cas échéant, d’y retourner !DUNCAN a écrit:possible, ça bouge partout en Europe depuis des semaines ( mois), dans un silence médiatique complaisants, et ça continue de bouger, la FNSEA n'a bien entendu pas bougée, à même pris le train plus qu'en route la semaine dernière et c'est quand même elle qui (a) siffle(é) l'arrêt en gare...M 201 a écrit:c'est les kommandanturs le noeud de nos problèmes ............
Artesië
ca s'achete lolfergie62 a écrit:Ah oui dans les autres pays il n'y a pas de forces de l ordre, qu on est con.....Magick a écrit:que la Fédé ait pris le train en route je suis d’accord. De là à dire retour à la case départ un peu moins. Comment crois tu en nous voyans nez à nez face aux forces de l’ordre, comment cela allait finir ?? Il était peut être temps finalement de rentrer et de les laisser travailler… et le cas échéant, d’y retourner !DUNCAN a écrit:possible, ça bouge partout en Europe depuis des semaines ( mois), dans un silence médiatique complaisants, et ça continue de bouger, la FNSEA n'a bien entendu pas bougée, à même pris le train plus qu'en route la semaine dernière et c'est quand même elle qui (a) siffle(é) l'arrêt en gare...M 201 a écrit:c'est les kommandanturs le noeud de nos problèmes ............
Invité- Invité
Mais de quoi tu parles sérieux ? T’es même pas sortifergie62 a écrit:Ah oui dans les autres pays il n'y a pas de forces de l ordre, qu on est con.....Magick a écrit:que la Fédé ait pris le train en route je suis d’accord. De là à dire retour à la case départ un peu moins. Comment crois tu en nous voyans nez à nez face aux forces de l’ordre, comment cela allait finir ?? Il était peut être temps finalement de rentrer et de les laisser travailler… et le cas échéant, d’y retourner !DUNCAN a écrit:possible, ça bouge partout en Europe depuis des semaines ( mois), dans un silence médiatique complaisants, et ça continue de bouger, la FNSEA n'a bien entendu pas bougée, à même pris le train plus qu'en route la semaine dernière et c'est quand même elle qui (a) siffle(é) l'arrêt en gare...M 201 a écrit:c'est les kommandanturs le noeud de nos problèmes ............
Oise
Redescends sur terre, tu crois avoir marcher sur la lune?Magick a écrit:Mais de quoi tu parles sérieux ? T’es même pas sortifergie62 a écrit:Ah oui dans les autres pays il n'y a pas de forces de l ordre, qu on est con.....Magick a écrit:que la Fédé ait pris le train en route je suis d’accord. De là à dire retour à la case départ un peu moins. Comment crois tu en nous voyans nez à nez face aux forces de l’ordre, comment cela allait finir ?? Il était peut être temps finalement de rentrer et de les laisser travailler… et le cas échéant, d’y retourner !DUNCAN a écrit:possible, ça bouge partout en Europe depuis des semaines ( mois), dans un silence médiatique complaisants, et ça continue de bouger, la FNSEA n'a bien entendu pas bougée, à même pris le train plus qu'en route la semaine dernière et c'est quand même elle qui (a) siffle(é) l'arrêt en gare...M 201 a écrit:c'est les kommandanturs le noeud de nos problèmes ............
Artesië
ils ont pas besoin de manif et prennent les autres pour des ploucs
c'est la vie
un peu comme les 52 mais en moins pire
Invité- Invité
Pas besoin de manif mais ça passe son tps à geindreNew CR 2024 a écrit:les mecs du 62 ont le cul qui baigne dans un tas d'or ...
c'est la vie
Oise
c'est pour faire diversion...Magick a écrit:Pas besoin de manif mais ça passe son tps à geindreNew CR 2024 a écrit:les mecs du 62 ont le cul qui baigne dans un tas d'or ...
c'est la vie
mais les contrôleurs fiscaux ne sont pas dupes ...
Invité- Invité
franchement, il est 21:15 le 05/02/24, qu'est ce qui a changé depuis ce soir à cette heure depuis qu'il était 21:15 le 15/01/24 qui offre une perperstive différente de ton activité de ce que tu pensais le 15/01??? les syndicats sont soit disant des représentants d'une profession, qu'on t'ils faient??? y 'a zero dialogues, zero! puriner les gms c'est zero, 30 ans qu'on voit ça, oui vaut mieux rester chez soi que de voir ces aneries, ( devrait plutot faire les Metro , promo cash et autres entre paranthèses, ce qui alimente les restos, epiceries de village and co, c'est là que ce cache le plus gros de l'import...)Magick a écrit:que la Fédé ait pris le train en route je suis d’accord. De là à dire retour à la case départ un peu moins. Comment crois tu en nous voyans nez à nez face aux forces de l’ordre, comment cela allait finir ?? Il était peut être temps finalement de rentrer et de les laisser travailler… et le cas échéant, d’y retourner !DUNCAN a écrit:possible, ça bouge partout en Europe depuis des semaines ( mois), dans un silence médiatique complaisants, et ça continue de bouger, la FNSEA n'a bien entendu pas bougée, à même pris le train plus qu'en route la semaine dernière et c'est quand même elle qui (a) siffle(é) l'arrêt en gare...M 201 a écrit:c'est les kommandanturs le noeud de nos problèmes ............
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
alceste aime ce message
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
» Vous récoltez de l'orge ? Faites votre whisky vous-même !
» vous voulez une augmentation? Faites-vous tatouer!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole