Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Valtra 202
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Valtra 202
on ne peut donner d'avis quand on ne connait pas
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
le 202, je connait pas mais j'ai un T190 et un 8550, super content, pas de problème
le 202, c'est un direct?
le 202, c'est un direct?
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
J'ai un 182 direct, ça va bien, mais j'ai eu du mal au debut à m'y faire avec le vario. J'aime bien maitriser l'engin, là ce n'est plus le cas. Dans l'ensemble j'en suis content, mais pour l'instant pas beaucoup d'heure en actif (400h).
Invité- Invité
Quand je fais essayer un Direct a des clients qui ont du cvx ou fendt, il redescendre du tracteur très enchanté!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
C est aussi robuste!david24 a écrit:je ne connais que le 202 société française.....
Invité- Invité
les series 8000 plutot robuste et increvable par contre les t une catastrophe surtout en grosse puissance :boite qui tienne pas radiateur pompe a eau chandelle....
confort tres moyen
les nouvelles version ne trouve pas beaucoup de clients qui se tourne plutot vers du jd case new car trop cher
confort tres moyen
les nouvelles version ne trouve pas beaucoup de clients qui se tourne plutot vers du jd case new car trop cher
Invité- Invité
Tu as envie d'acheter cet engin Trop recent pour moi j'attendrai un peu Au fait mon t 190 a fait 200h a n'a pas manifesté les symptomes decrits Sinon il va tourner les toles de cotés enlevees pour limiter la chaleur Affaire a suivre Sinon ca tire pas plus que mon 8550 qui est d'ailleurs toujours chez qui tu sais
Invité- Invité
grabouille tu dis plus haut que les T ne valent pas la serie 8000, le probléme etant en possession de ceux ci je peux te dire que c'est absolument les meme hormis le look: calandre. La boite surtout en tripleur est la meme depuis la serie 6000.
valtra 14- + membre techno +
calvados
ced62 a écrit:Quand je fais essayer un Direct a des clients qui ont du cvx ou fendt, il redescendre du tracteur très enchanté!
c est vrai parce que j ai essaie un t 162 un direct et ils ont du couple en bas regime pas mal , et le confor c est beaucoup ameliorer mes deux points
negatif c est le concessionnaire il est a 50 km et il y a pas la prise de force automatique , j ai un massey on l a et c est super
sinon bon tracteur j ai un petit cousin qui est tres valtra
tiltou12- + membre techno +
Page 1 sur 1