Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
loi sur les congés en arret de travail
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
loi sur les congés en arret de travail
https://www.andrh.fr/article/memo-conges-payes-arrets-maladie-adoption-de-la-loi
dans vos contrat pensé a noté une date pour la prise des congés, avec les tire au cul ca peut permettre de se protéger.
y'a un schéma je suis pas bon pour le mettre en image. il est dans le lien
dans vos contrat pensé a noté une date pour la prise des congés, avec les tire au cul ca peut permettre de se protéger.
gc29- + membre techno +
56110
Re: loi sur les congés en arret de travail
En août 2020 , un ami tombe malade du Covid quelques jours après le début de ses vacances d'été , pas de bol vacances en confinement , il reprend le boulot sans en parler plus que ça à son employeur .
Arrive le mois d'octobre , surprise , son patron le convoque et lui dit qu'il doit obligatoirement prendre ses congés d'été prochainement , en effet ceux de août ont été annulés pour cause d'arrêt maladie .
Elle est pas belle la vie , comment voulez vous développer le sens de l'entreprenariat dans ce pays .
Arrive le mois d'octobre , surprise , son patron le convoque et lui dit qu'il doit obligatoirement prendre ses congés d'été prochainement , en effet ceux de août ont été annulés pour cause d'arrêt maladie .
Elle est pas belle la vie , comment voulez vous développer le sens de l'entreprenariat dans ce pays .
Vernier- + membre techno +
ouest france
dgé aime ce message
dana59 n'aime pas ce message
Franchement cette lois … alors qu’on devrait plutôt tirer dans l’autre sens mais non , encourageons l’assistanatgc29 a écrit:https://www.andrh.fr/article/memo-conges-payes-arrets-maladie-adoption-de-la-loi
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé aime ce message
Comment fait on pour voir quels députés ont voté pour/contre?
Oise
dgé aime ce message
le système Français est trop bien,il faut pas le changerMagick a écrit:Franchement cette lois … alors qu’on devrait plutôt tirer dans l’autre sens mais non , encourageons l’assistanatgc29 a écrit:https://www.andrh.fr/article/memo-conges-payes-arrets-maladie-adoption-de-la-loi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé aime ce message
Oui et mieux encore : ils continuent à l’améliorersevi a écrit:le système Français est trop bien,il faut pas le changerMagick a écrit:Franchement cette lois … alors qu’on devrait plutôt tirer dans l’autre sens mais non , encourageons l’assistanatgc29 a écrit:https://www.andrh.fr/article/memo-conges-payes-arrets-maladie-adoption-de-la-loi
Oise
dgé aime ce message
jsuis éleveur, on peut pas tout faire seul j'ai embauché du tout venant par le passé des gens qui n'y connaissais rien juste envie de bien faire c'est plus la même époque
gc29- + membre techno +
56110
TRD et Magick aiment ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1