Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170219 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
arrêt de travail mode d'emploi
3 participants
arrêt de travail mode d'emploi
Suite a une mini opération d'un lipome sur le coude hier matin j'ai 18 jours d'arrêt de travail
Cela me donne a quoi
Je met le papier a la poubelle est je continu le boulot an serrant les dents quant je vais me cogner le coude
Je le renvoi aux MeurtrierS Associés pour la forme suit pas ouvrier moi
Cela me donne a quoi
Je met le papier a la poubelle est je continu le boulot an serrant les dents quant je vais me cogner le coude
Je le renvoi aux MeurtrierS Associés pour la forme suit pas ouvrier moi
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: arrêt de travail mode d'emploi
attention car il me semble que tu n'est plus assuré pendant un arret de travail , renseigne toi bien
tu as quoi comme boulot en ce moment ???
Invité- Invité
marmotte a écrit:attention car il me semble que tu n'est plus assuré pendant un arret de travail , renseigne toi bien
sissi tu es encore assuré mais pas pour bossé ! fallait pas faire d’arrêt de travaille ! quoique si tu renvoie aucune feuille ils ne le savent pas que tu es en arrêt !
Invité- Invité
Quand je me suis fait une entorse à la cheville, la MSA ma donner 20€ par jours d'arrêt. Toujours mieux que rien.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Quand je me suis fait une entorse à la cheville, la MSA ma donner 20€ par jours d'arrêt. Toujours mieux que rien.
sont forts à la MSA !
finalement y ont vu juste , c'est à peu de choses près ce qu'on gagne par jour en agriculture ...
Invité- Invité
Tu est un gagne petit moi j'ai le double mais ces sal...... m'en volent la moitié par jourjacquou le croquant a écrit:alain a écrit:Quand je me suis fait une entorse à la cheville, la MSA ma donner 20€ par jours d'arrêt. Toujours mieux que rien.
sont forts à la MSA !
finalement y ont vu juste , c'est à peu de choses près ce qu'on gagne par jour en agriculture ...
donc logiquement si je ne travail pas je ne devrai pas cotiser
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
electron a écrit:Tu est un gagne petit moi j'ai le double mais ces sal...... m'en volent la moitié par jourjacquou le croquant a écrit:alain a écrit:Quand je me suis fait une entorse à la cheville, la MSA ma donner 20€ par jours d'arrêt. Toujours mieux que rien.
sont forts à la MSA !
donc logiquement si je ne travail pas je ne devrai pas cotiser
là tu reve
lorsque ta voiture a un accrochage et que tu la fais réparer tu arrete de payer l'assurance
Invité- Invité
Renvoies ton arrêt ........................administrativement tu es OK et puis de toute façon ça ne change rien pour les cotisations appelées sur ton résultat global.
Invité- Invité
j'ai eu ce cas l'année dernière et je leur ai envoyé l'arrêt et ils me l'ont retourné en me disant que je n'avais droit a rien
donc bave et bosse
donc bave et bosse
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA