L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
dis papa, elle est où maman ???
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
dis papa, elle est où maman ???
question: que pensez vous d'un homme ou un couple qui paie une femme pour recevoir une semence, er porter un enfants pendant 9 mois ; le pondre et le remettre a l'acheteur ???
ce sont les memes qui font des manif contre les poulaillers, ou l'élevage en général;
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
williams 475, dgé et sevi aiment ce message
Re: dis papa, elle est où maman ???
il n'y a pas de limites quand on dépasse les bornes: aux us une lesbienne s'est fait inséminer par un don de sperme anonyme. Patatra elle a cassé avec sa meuf et se retrouve seule avec ce gosse. euréka elle réussit a trouver la trace du donneur devient copain , juste copain, lui sous tire en cachette des cheveux pour être sur de son adn et fout le mec au tribunal et celui ci doit reverser 40% de son salaire a la receveuse..EtienneCH4 a écrit:voici une question actuelle que certains proeuropéens pro homo voudraient pouvoir mettre en constitution, et qui concerne la GPA,
question: que pensez vous d'un homme ou un couple qui paie une femme pour recevoir une semence, er porter un enfants pendant 9 mois ; le pondre et le remettre a l'acheteur ???
ce sont les memes qui font des manif contre les poulaillers, ou l'élevage en général;
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
haddock, gégé77, Poluxomatose, horsch62, Jéjé33, jean-pierre-45, DEMONFAUCON et aiment ce message
dgé et evergreen n'aiment pas ce message
Les deux existe, a vous de faire le choix de se que vous voulez lire ou ignorer.les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Pierre89, erwin, fc56, poun47, evergreen, DEMONFAUCON et nl80 aiment ce message
avoue quand même qu'il y a de moins en moins de technique et de mécaniquealain a écrit:Les deux existe, a vous de faire le choix de se que vous voulez lire ou ignorer.les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475, nonord, erwin, poun47, evergreen, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
Sauf qu'en lisant ce forum on a parfois l'impression que les noirs, les arabes et les lgbt sont à l'origine des problèmes de l'agriculture française.dgé a écrit:parce que tout le monde en a marre du boulot, tout ce qui nous tombe dessus depuis plus de 10 ans, sans contrepartie financière
Franchement je pense qu'on est nombreux à s'en foutre de vos idées politiques (qui sont toujours les mêmes 🥱)
DaRulah- + Membre Accro +
77
haddock, gawron, horsch62, Jéjé33, les mains noires, magnum et noibe88 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
rendez vous dans 10 ans... il n'y aura presque plus de paysans mais par contre les autres..... ici la communauté des communes va recenser les vieilles étables désaffectées pour faire des logements pour" la nouvelle population "qu'ils appellent ça.. et comme ils disent" la personne seule dans 200 m2 c'est fini" j'espere que c'est pas le cas de votre papy ou mamie qui vit dans l'ancien corps de ferme. Ah merde pardon c'est de la politique...DaRulah a écrit:Sauf qu'en lisant ce forum on a parfois l'impression que les noirs, les arabes et les lgbt sont à l'origine des problèmes de l'agriculture française.dgé a écrit:parce que tout le monde en a marre du boulot, tout ce qui nous tombe dessus depuis plus de 10 ans, sans contrepartie financière
Franchement je pense qu'on est nombreux à s'en foutre de vos idées politiques (qui sont toujours les mêmes 🥱)
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, erwin, fc56 et evergreen aiment ce message
éric 27- + membre techno +
eure
les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
Alors ,d'après toi ,un homme (ou une femme ) se résume juste à son métier ?
Ben c'est triste ...
Merci Etienne d'avoir ouvert ce sujet ,même s'il fait polémique ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé, erwin, fc56, poun47, evergreen et herve76 aiment ce message
gégé77 n'aime pas ce message
je pense que c est un sujet que tu ne maitrises pas !EtienneCH4 a écrit:voici une question actuelle que certains proeuropéens pro homo voudraient pouvoir mettre en constitution, et qui concerne la GPA,
Invité- Invité
parle pour toidgé a écrit:parce que tout le monde en a marre du boulot, tout ce qui nous tombe dessus depuis plus de 10 ans, sans contrepartie financière
je kife mon boulot et je n ai pas peur de demain
Invité- Invité
c est a l origine un forum agricoleiris a écrit:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
Ben c'est triste ...
si tu as envie de parler du reste, tu as pléthore de forums qui vont parler politique et sociologie avec un tas de cons qui vont donner leurs points de vue sans rien comprendre au monde qui les entoure
Invité- Invité
temeos a écrit:c est a l origine un forum agricoleiris a écrit:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
Ben c'est triste ...
si tu as envie de parler du reste, tu as pléthore de forums qui vont parler politique et sociologie avec un tas de cons qui vont donner leurs points de vue sans rien comprendre au monde qui les entoure
Mais moi ça me plait d'échanger sur ces sujets avec les membres de ce forum ,ça s'appelle l'ouverture d'esprit et la tolérance ...
Et celui que le sujet n'intéresse pas ,qu'il passe son chemin ,mais qu'il laisse aux autres la liberté d'en discuter .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Pierre89, dgé, sevi, troll, erwin, fc56, poun47 et aiment ce message
tu devrais pourtant voir que ces sujets foutent bien la merde ici et ailleursiris a écrit:temeos a écrit:c est a l origine un forum agricoleiris a écrit:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
Ben c'est triste ...
Mais moi ça me plait d'échanger sur ces sujets avec les membres de ce forum ,ça s'appelle l'ouverture d'esprit et la tolérance ...
Et celui que le sujet n'intéresse pas ,qu'il passe son chemin ,mais qu'il laisse aux autres la liberté d'en discuter .
Invité- Invité
seine et marne
haddock, gawron, gégé77, Jéjé33, jean-pierre-45, RP61, nl80 et DaRulah aiment ce message
dgé, moulinos et EtienneCH4 n'aiment pas ce message
Même totalenergies va commencer a etre cote au usa et a la fin, elle va partir de la France!
A ouvrir la porte à tout les étranger, on a appauvri notre économie et laisse la porte grand ouvert à l'extrême gauche.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/totalenergies-envisage-une-cotation-principale-a-wall-street-2091479
chevignon- + membre techno +
77
dgé, nl80 et EtienneCH4 aiment ce message
les mains noires a écrit:En fait c'est pas tant moi que ça dérange, des idées de personnes âgées sont forcement différente d une personnes de 45 ans et encore bien différente d une de 20. Ce qui me dérange c'est l image de ca donne de l agriculture. J imagine que ce forum est certainement lu par d autres catégorie socio-professionnel et que j ai pas envie que l on me classe dans: agrico-facho. Je suis en périurbain, la femme de mon pote est Malienne, beaucoup d ami sont d origines divers et variés, mes livreurs sont maroquins, noirs, jaunes, vikings, roumains et portugais. Il y a des gays des lgbt et des versions que je connais même pas. C 'est la curiosité et le manque d'ouverture qui vous rends peureux et craintif. La France bleu blanc rouge c'est fini depuis belle lurette. Ce qui m ennuie dans mon entourage c'est les bien blanc, les bons Français, avec des bonnes carte d identité bien française, qui n en rame pas un, ça critique les étrangés mais ça branle rien. Incapable se faire le sale boulot. Dans quelle état elle serai la France sans eux?
c est le portrait de Dorian Gray que tu nous résume .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, gawron, lubrano, nl80 et EtienneCH4 aiment ce message
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
rlt- + Membre +
centre ouest creuse
iris et herve76 aiment ce message
regarde kendji
avec une fortune de + de 50 million d'€, il est obliger de dormir dans une caravane sur un terrain municipale
77
dgé, poun47, B1 bis, evergreen et nl80 aiment ce message
grignotage de nos valeurs ! et tous les jours .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62 et nl80 aiment ce message
perso je pense qu'il est indispensable que l'humain intelligent continue de savoir d'où il vient, et le système des mères porteuses, idem les vaches de nos étables ne sont pas une bonne méthode pour la paix des peuples, rappelez vous les usines a ariens de hitler, on efface tout et on recommence avec toujours les mêmes aux commandes, ce n'est plus Krupp mais ses descendants qui sont aux manettes,
ok ce n'est pas de la mécanique agricole mais le système d'élevage s'en rapproche bigrement,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
B1 bis a écrit:les mains noires a écrit:En fait c'est pas tant moi que ça dérange, des idées de personnes âgées sont forcement différente d une personnes de 45 ans et encore bien différente d une de 20. Ce qui me dérange c'est l image de ca donne de l agriculture. J imagine que ce forum est certainement lu par d autres catégorie socio-professionnel et que j ai pas envie que l on me classe dans: agrico-facho. Je suis en périurbain, la femme de mon pote est Malienne, beaucoup d ami sont d origines divers et variés, mes livreurs sont maroquins, noirs, jaunes, vikings, roumains et portugais. Il y a des gays des lgbt et des versions que je connais même pas. C 'est la curiosité et le manque d'ouverture qui vous rends peureux et craintif. La France bleu blanc rouge c'est fini depuis belle lurette. Ce qui m ennuie dans mon entourage c'est les bien blanc, les bons Français, avec des bonnes carte d identité bien française, qui n en rame pas un, ça critique les étrangés mais ça branle rien. Incapable se faire le sale boulot. Dans quelle état elle serai la France sans eux?
c est le portrait de Dorian Gray que tu nous résume .
tu peux m explique? j ai pas la reference.
seine et marne
je suis mort de rire parce que tu crois que les maliens, les camerounais(ma femme) ou tout les origines que tu cites soit pour les délires sociologiques de la France, ils sont en France pour bosser, avoir une vie meilleure rien d autre de plus, et les fachos anti blancs ça existe aussi..... Je suis toujours surpris de voir des LGBT defendre les palestiniens...... Là où ils seraient jeter du 5eme étage pour dernier voyageles mains noires a écrit:En fait c'est pas tant moi que ça dérange, des idées de personnes âgées sont forcement différente d une personnes de 45 ans et encore bien différente d une de 20. Ce qui me dérange c'est l image de ca donne de l agriculture. J imagine que ce forum est certainement lu par d autres catégorie socio-professionnel et que j ai pas envie que l on me classe dans: agrico-facho. Je suis en périurbain, la femme de mon pote est Malienne, beaucoup d ami sont d origines divers et variés, mes livreurs sont maroquins, noirs, jaunes, vikings, roumains et portugais. Il y a des gays des lgbt et des versions que je connais même pas. C 'est la curiosité et le manque d'ouverture qui vous rends peureux et craintif. La France bleu blanc rouge c'est fini depuis belle lurette. Ce qui m ennuie dans mon entourage c'est les bien blanc, les bons Français, avec des bonnes carte d identité bien française, qui n en rame pas un, ça critique les étrangés mais ça branle rien. Incapable se faire le sale boulot. Dans quelle état elle serai la France sans eux?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, erwin, gawron, evergreen, nl80 et herve76 aiment ce message
ca depend lequel!fergie62 a écrit:je suis mort de rire parce que tu crois que les maliens, les camerounais(ma femme) ou tout les origines que tu cites soit pour les délires sociologiques de la France, ils sont en France pour bosser, avoir une vie meilleure rien d autre de plus, et les fachos anti blancs ça existe aussi..... Je suis toujours surpris de voir des LGBT defendre les palestiniens...... Là où ils seraient jeter du 5eme étage pour dernier voyageles mains noires a écrit:En fait c'est pas tant moi que ça dérange, des idées de personnes âgées sont forcement différente d une personnes de 45 ans et encore bien différente d une de 20. Ce qui me dérange c'est l image de ca donne de l agriculture. J imagine que ce forum est certainement lu par d autres catégorie socio-professionnel et que j ai pas envie que l on me classe dans: agrico-facho. Je suis en périurbain, la femme de mon pote est Malienne, beaucoup d ami sont d origines divers et variés, mes livreurs sont maroquins, noirs, jaunes, vikings, roumains et portugais. Il y a des gays des lgbt et des versions que je connais même pas. C 'est la curiosité et le manque d'ouverture qui vous rends peureux et craintif. La France bleu blanc rouge c'est fini depuis belle lurette. Ce qui m ennuie dans mon entourage c'est les bien blanc, les bons Français, avec des bonnes carte d identité bien française, qui n en rame pas un, ça critique les étrangés mais ça branle rien. Incapable se faire le sale boulot. Dans quelle état elle serai la France sans eux?
77
dgé et erwin aiment ce message
je vois que j'ai mal posé ma question, donc je reformule en plus direct:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
accepteriez vous que votre fils utilise une mere porteuse pour fabriquer votre petit fils ou petite fille, comment le ressentiriez vous, ? un grand amour ou une trahison ??
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
c'est surtout que ça va se faire racheterchevignon a écrit:De toute facon en france, il va juste rester les dechets!
Même totalenergies va commencer a etre cote au usa et a la fin, elle va partir de la France!
A ouvrir la porte à tout les étranger, on a appauvri notre économie et laisse la porte grand ouvert à l'extrême gauche.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/totalenergies-envisage-une-cotation-principale-a-wall-street-2091479
Invité- Invité
aucun problèmeEtienneCH4 a écrit:je vois que j'ai mal posé ma question, donc je reformule en plus direct:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
accepteriez vous que votre fils utilise une mere porteuse pour fabriquer votre petit fils ou petite fille, comment le ressentiriez vous, ? un grand amour ou une trahison ??
Invité- Invité
j'ai envie de dire que la question de l'avis des parents ne se pose meme pasEtienneCH4 a écrit:je vois que j'ai mal posé ma question, donc je reformule en plus direct:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
haddock et gawron aiment ce message
Je fais partie des gens qui ont du mal à accepter le monde tel qu'il est devenu et surtout la France mais si c'est le prix à payer pour avoir des petits enfants, alors oui je l'accepterai.EtienneCH4 a écrit:je vois que j'ai mal posé ma question, donc je reformule en plus direct:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
haddock, dgé, erwin, gawron, porsche 133 et Honoré de Barzac aiment ce message
ce n'est pas mieux pour une partie des franchouilles de base , les fainéants c'est comme les cons: bien répartis dans toutes les couches de la sociétéchevignon a écrit:ca depend lequel!fergie62 a écrit:je suis mort de rire parce que tu crois que les maliens, les camerounais(ma femme) ou tout les origines que tu cites soit pour les délires sociologiques de la France, ils sont en France pour bosser, avoir une vie meilleure rien d autre de plus, et les fachos anti blancs ça existe aussi..... Je suis toujours surpris de voir des LGBT defendre les palestiniens...... Là où ils seraient jeter du 5eme étage pour dernier voyageles mains noires a écrit:En fait c'est pas tant moi que ça dérange, des idées de personnes âgées sont forcement différente d une personnes de 45 ans et encore bien différente d une de 20. Ce qui me dérange c'est l image de ca donne de l agriculture. J imagine que ce forum est certainement lu par d autres catégorie socio-professionnel et que j ai pas envie que l on me classe dans: agrico-facho. Je suis en périurbain, la femme de mon pote est Malienne, beaucoup d ami sont d origines divers et variés, mes livreurs sont maroquins, noirs, jaunes, vikings, roumains et portugais. Il y a des gays des lgbt et des versions que je connais même pas. C 'est la curiosité et le manque d'ouverture qui vous rends peureux et craintif. La France bleu blanc rouge c'est fini depuis belle lurette. Ce qui m ennuie dans mon entourage c'est les bien blanc, les bons Français, avec des bonnes carte d identité bien française, qui n en rame pas un, ça critique les étrangés mais ça branle rien. Incapable se faire le sale boulot. Dans quelle état elle serai la France sans eux?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, gawron, porsche 133, fergie62 et Atchoum aiment ce message
on ne doit pas les aider a etre parents ?
on aide bien les cardiaques, les diabetiques, les myopes, etc pourquoi eux devraient rester sans enfants si leur corps ne leur permet pas d en avoir.... il faut juste reglementer correctement
Invité- Invité
et avec une arme à feu de peur qu'on vienne le cambrioler...si même les manouches ont peur où va t'on...chevignon a écrit:la crise est partout
regarde kendji
avec une fortune de + de 50 million d'€, il est obliger de dormir dans une caravane sur un terrain municipale
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé et Atchoum aiment ce message
Le problème avec la GPA, c'est comme pour l'adoption.temeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
on aide bien les cardiaques, les diabetiques, les myopes, etc pourquoi eux devraient rester sans enfants si leur corps ne leur permet pas d en avoir.... il faut juste reglementer correctement
Ça part d'une bonne intention mais ça va encore desservir en priorité les LGBT et autres au détriment des couples qui ont des problème de fertilité.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, B1 bis, fergie62 et evergreen aiment ce message
ah ouais ? la marchandisation des corps et en l'occurrence des enfants ne vous pose pas de probleme. Vous ne confondez pas au moins la pma et la gpa ? alors que tant d'enfants abandonnés peuvent être adoptés , acheter un enfant sur catalogue ne vous gêne pas ?temeos a écrit:aucun problèmeEtienneCH4 a écrit:je vois que j'ai mal posé ma question, donc je reformule en plus direct:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
dgé, B1 bis, EtienneCH4 et Atchoum aiment ce message
Sans compter que dans la pile de dossier, le français moyen n a aucune chance d y monter.......nl80 a écrit:Le problème avec la GPA, c'est comme pour l'adoption.temeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
Ça part d'une bonne intention mais ça va encore desservir en priorité les LGBT et autres au détriment des couples qui ont des problème de fertilité.
Artesië
dgé et nl80 aiment ce message
On rembourse déjà les soins lié à la transformation de sexe, après comparer des soins lié a une maladies personnelles alors qu on parle de faire portée un enfant par une mère extérieure, ça me gênerait moins que ce soit une machine capable de porter la gestation qu un être humaintemeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
Artesië
dgé aime ce message
Une famille , c'est un père et une mère....Et si on est homosexuel , bin on fait le choix de ne pas en faire ou ne pas en avoir.....
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
dgé, erwin, gawron, poun47, nl80, EtienneCH4, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
temeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
Bien sûr qu'on doit aider ceux qui ont des soucis de fertilité. Ma belle sœur a fait des pma et c'est très difficile.
Mais être homosexuel n'est en aucun cas un problème de fertilité. Certains qui ont les moyens pourront s'acheter un enfant comme Beaugrand, Fogiel ou Jacquemus récemment (entre autres) et je trouve qu'on a le droit de s'interroger la dessus sans être traité de réactionnaire ou d'homophobe.
Et je ne parle même pas des dérives qu'il peut y avoir avec la gpa comme ces millionnaires américains qui ont recours a une mère porteuse pour seule raison de ne pas avoir le corps abîmé par une grossesse.
marcel patulacci- + membre techno +
26
iris, evergreen, nl80, EtienneCH4, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
d ou la nécessité de bien légiférernl80 a écrit:Le problème avec la GPA, c'est comme pour l'adoption.temeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
Invité- Invité
Mon pauvre, je sais de quoi je parle mon meilleur ami a adopté sa fille il y a 2 ans apres que, ma soeur a du faire un paquet d allers retours en espagne pour que sa 8eme tentative de fiv via une donneuse d organe fonctionne et qu elle ait le droit d etre maman, alors je ne confonds RIENHonoré de Barzac a écrit:ah ouais ? la marchandisation des corps et en l'occurrence des enfants ne vous pose pas de probleme. Vous ne confondez pas au moins la pma et la gpa ? alors que tant d'enfants abandonnés peuvent être adoptés , acheter un enfant sur catalogue ne vous gêne pas ?temeos a écrit:aucun problèmeEtienneCH4 a écrit:je vois que j'ai mal posé ma question, donc je reformule en plus direct:les mains noires a écrit:ha, si ce forum pouvait seulement parler agriculture et technique! ça éviterais encore les post houleux qui font perdre vie a ce forum.
En revanche toi tu es a l ouest !!
La marchandisation d un corps ?? Et bien meme la prostitution ne me gene pas, alors si on peut aider des familles a avoir des enfants en mettant au monde leur enfant NON ca ne me gene pas, ENCORE et TOUJOURS tant que cela est BIEN encadré et dans le meme cas que la prostitution tant que ceci n'est pas forcé par QUI QUE CE SOIT hormis de sa PROPRE INITIATIVE !!
Tant d enfants abandonnés..... Oui un sacré paquet et vous savez la difficulté que c'est pour nos citoyens de pouvoir y arriver ?? L'attente, sans même être sûr d'y arriver ?? comment cela met des familles dans la merde psychologiquement ?
Je le disais avant ici, ce genre de sujets n a pas lieu d etre ici, tant il est touchy, et on le voit bien avec votre commentaire !
Invité- Invité
fergie62 a écrit:On rembourse déjà les soins lié à la transformation de sexe, après comparer des soins lié a une maladies personnelles alors qu on parle de faire portée un enfant par une mère extérieure, ça me gênerait moins que ce soit une machine capable de porter la gestation qu un être humaintemeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
Quel est le souci que ce soit faire porter par une mère porteuse ?? si cela permet aux parents d avoir leur enfant ? Bien entendu, tant que ca reste médical et pas parce que la maman par ex ne veut pas grossir ou autre....
Idem que la chirurgie esthetique, elle est remboursée si necessaire, comme le fait d enlever de la graisse mamaire, l inverse pour que mme se sente bien dans son corps lui n 'est pas remboursé
Invité- Invité
Atchoum a écrit:Moi , personnellement , je n'irais pas manifester contre eux , mais sur le fond , je n'approuve pas....
Une famille , c'est un père et une mère....Et si on est homosexuel , bin on fait le choix de ne pas en faire ou ne pas en avoir.....
Ce n'est pas un choix homosexuel... reflechis un peu !!
dans la classe de mon fils, il y a un couple homo mec qui ont 2 enfants adoptés d asie... heureusement qu'ils les ont sortis de la merde, les enfants sont adorables et ont un bel avenir devant eux...
Ls enfants d homo sont souvent bien plus aimés et desirés que les putain de cassos d hetero qui s en occupent pas et qui boivent et fument à leur cote et qui leur mettent des roustes
vous etes à l ouest vous aussi
Invité- Invité
marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
Bien sûr qu'on doit aider ceux qui ont des soucis de fertilité. Ma belle sœur a fait des pma et c'est très difficile.
Mais être homosexuel n'est en aucun cas un problème de fertilité. Certains qui ont les moyens pourront s'acheter un enfant comme Beaugrand, Fogiel ou Jacquemus récemment (entre autres) et je trouve qu'on a le droit de s'interroger la dessus sans être traité de réactionnaire ou d'homophobe.
Et je ne parle même pas des dérives qu'il peut y avoir avec la gpa comme ces millionnaires américains qui ont recours a une mère porteuse pour seule raison de ne pas avoir le corps abîmé par une grossesse.
Comme l adoption, cela est suivi par tout un tas de garde fou, rien n empeche et meme doit etre faire de la meme maniere pour la GPA, ca doit rester une situation médicale et non esthetique ou autre
Les homo ont deja tout un tas de situation pour avoir un enfant, le faire via des amis via des fiv, adoption etc, ca ne s adresse pas que a eux la GPs
Invité- Invité
il n'y a plus de garde fous. comme les changement de sexe avec opération d'ablation du pénis , façonnage de seins et création d'un vagin ( c'est le cas dans ma belle famille par alliance). suivi psy, opérations, pension tout est intégralement remboursé par la sécu car considérée comme maladie.. le(la) mec n'a encore rien branlé de sa vie à presque 30 balais vivant chez papa maman ( si j'ose dire car bientot cela sera condamnable de donner le genre)temeos a écrit:marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
Comme l adoption, cela est suivi par tout un tas de garde fou, rien n empeche et meme doit etre faire de la meme maniere pour la GPA, ca doit rester une situation médicale et non esthetique ou autre
Les homo ont deja tout un tas de situation pour avoir un enfant, le faire via des amis via des fiv, adoption etc, ca ne s adresse pas que a eux la GPs
Deja je te parle de garde fou de l adoption, tu me parles de garde fou dans un changement de sexHonoré de Barzac a écrit:il n'y a plus de garde fous. comme les changement de sexe avec opération d'ablation du pénis , façonnage de seins et création d'un vagin ( c'est le cas dans ma belle famille par alliance). suivi psy, opérations, pension tout est intégralement remboursé par la sécu car considérée comme maladie.. le(la) mec n'a encore rien branlé de sa vie à presque 30 balais vivant chez papa maman ( si j'ose dire car bientot cela sera condamnable de donner le genre)temeos a écrit:marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
tu dis qu il n y en a pas, et tu parles pourtant de remboursement de psy... bref, tu es depassé mon gars !
Invité- Invité
T es fixé sur le fait d être parent? La mère porteuse un travail comme un autre pour toi? Un enfant, une marchandise comme une autre?temeos a écrit:fergie62 a écrit:On rembourse déjà les soins lié à la transformation de sexe, après comparer des soins lié a une maladies personnelles alors qu on parle de faire portée un enfant par une mère extérieure, ça me gênerait moins que ce soit une machine capable de porter la gestation qu un être humaintemeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
Quel est le souci que ce soit faire porter par une mère porteuse ?? si cela permet aux parents d avoir leur enfant ? Bien entendu, tant que ca reste médical et pas parce que la maman par ex ne veut pas grossir ou autre....
Idem que la chirurgie esthetique, elle est remboursée si necessaire, comme le fait d enlever de la graisse mamaire, l inverse pour que mme se sente bien dans son corps lui n 'est pas remboursé
Artesië
De quoi tu parles de quoi je suis fixe sur le fait d etre parent ? qu est ce que ca vient faire là ?fergie62 a écrit:T es fixé sur le fait d être parent? La mère porteuse un travail comme un autre pour toi? Un enfant, une marchandise comme une autre?temeos a écrit:fergie62 a écrit:On rembourse déjà les soins lié à la transformation de sexe, après comparer des soins lié a une maladies personnelles alors qu on parle de faire portée un enfant par une mère extérieure, ça me gênerait moins que ce soit une machine capable de porter la gestation qu un être humaintemeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
je ne comprends rien à ton message par rapport à ce que j 'ai dit avant
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» elle fait pas d' étincelles et pourtant elle fume
» Elle est Russe, elle a 5 ans et beaucoup d'assurance !