Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dis papa, elle est où maman ???
+28
erwin
sevi
daniel89
evergreen
pig
rivarol
Bio37
Magick
marcel patulacci
Atchoum
nonord
nl80
alceste
fergie62
rlt
tof
escrito17
B1 bis
chevignon
iris
éric 27
DaRulah
dgé
porsche 133
alain
les mains noires
Honoré de Barzac
EtienneCH4
32 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
dis papa, elle est où maman ???
Rappel du premier message :
voici une question actuelle que certains proeuropéens pro homo voudraient pouvoir mettre en constitution, et qui concerne la GPA,
question: que pensez vous d'un homme ou un couple qui paie une femme pour recevoir une semence, er porter un enfants pendant 9 mois ; le pondre et le remettre a l'acheteur ???
ce sont les memes qui font des manif contre les poulaillers, ou l'élevage en général;
voici une question actuelle que certains proeuropéens pro homo voudraient pouvoir mettre en constitution, et qui concerne la GPA,
question: que pensez vous d'un homme ou un couple qui paie une femme pour recevoir une semence, er porter un enfants pendant 9 mois ; le pondre et le remettre a l'acheteur ???
ce sont les memes qui font des manif contre les poulaillers, ou l'élevage en général;
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
williams 475, dgé et sevi aiment ce message
Re: dis papa, elle est où maman ???
l eugenisme indien et chinois a fait des ravages, en privilégiant les garçons, ils ont créer une generation de frustré, vas y avec ta femme et tu verras l objet de fascination qu elle peut devenirescrito17 a écrit:un jour on fera peut être des enfants in vitro dans un bain de liquide amniotique de synthèse dans une bonbonne....on choisira le sexe et les caractéristiques de l'enfant comme une voiture et il suffira juste de payer...les femmes n'accoucheront plus sauf celle qui le désirent mais à mon avis elles seront peu nombreuses... une sélection de l'homme par l'homme... par exemple , il nous 11 bon footeux pour faire une équipe de France dans 20ans on sélectionne la semence chez les meilleurs et les ovules et c'est parti... du coup on aura peut être des gars qui couront plus vite que des lièvres
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai passé 10 ans en chine et je suis marié avec une chinoise, je n'ai jamais constaté ce que tu avances, ce serait plutot le contraire, il y a trop de filles en chine, enfin sentiment perso,fergie62 a écrit:l eugenisme indien et chinois a fait des ravages, en privilégiant les garçons, ils ont créer une generation de frustré, vas y avec ta femme et tu verras l objet de fascination qu elle peut devenire des gars qui couront plus vite que des lièvres
Lapenty et Wuhan
demande toi pourquoi elle est partie avec un blanc, surement pas pour ton physiqueEtienneCH4 a écrit:j'ai passé 10 ans en chine et je suis marié avec une chinoise, je n'ai jamais constaté ce que tu avances, ce serait plutot le contraire, il y a trop de filles en chine, enfin sentiment perso,fergie62 a écrit:l eugenisme indien et chinois a fait des ravages, en privilégiant les garçons, ils ont créer une generation de frustré, vas y avec ta femme et tu verras l objet de fascination qu elle peut devenire des gars qui couront plus vite que des lièvres
Artesië
c'était qui celui qui avait mis en place les élevages a ariens, il parait que les résultats étaient loin des prévisions, ou alors il eu fallu sélectionner les reproducteurs et génitrices sur plusieurs générations antérieures , certainement remonter jusqu'au moyen Age, comme chez nous les paysans flamands ou les bretons, !!!
pour preuve de démonstration, les parigots, ils s'accouplent avec n'importe qui n'importe comment, et on voit le résultat, que des dégénérés juste bons a glander a sciences po, et faire des macronistes, !!
pour preuve de démonstration, les parigots, ils s'accouplent avec n'importe qui n'importe comment, et on voit le résultat, que des dégénérés juste bons a glander a sciences po, et faire des macronistes, !!
Dernière édition par EtienneCH4 le Sam 04 Mai 2024, 16:50, édité 1 fois (Raison : correction fautes)
Lapenty et Wuhan
@Iris , je ne pense pas que Temeos face preuve dans ces propos de mauvaise foi, mais tous ses posts sans oser l'affirmer traduisent clairement la posture de quelqu'un touché de façon très proche par le problème de l'infertilité .iris a écrit:temeos a écrit:Trouver un reportage sur quelqu'un qui dit que la terre est plate signifie t il que la terre est plate ?iris a écrit:rlt a écrit:GPA à 30 ans elle découvre qu'elle est né d'une mère porteuse
Temeos ,écoute ce témoignage jusqu'au bout ,j'espère que tu verras les choses autrement ...
Mais enfin cette jeune femme parle de sa vie d'enfant née de GPA ,son témoignage mérite d'être entendu !!!
Tu es vraiment d'une mauvaise foi incroyable !
Et clairement, lorsque l'on veut tuer son chien , on est prêt à certifier qu'il a la rage .
Pour certains individus, peu importe l'époque, peu importe le reste du monde, seul compte leur fascination à atteindre le but qu'ils se sont fixé quelque puisse en être le prix humain ou affectif parfois .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
En fait, c'est comme tout les sujets sociétaux comme les pacs, les mariages homo, les PMA, fiv...
L'avis dépend juste de la situation où on se trouve. Beaucoup vont être contre et des qu'ils seront concerné directement ou un proche... Leur avis évoluera vers le pour...
On se souvient tous des grosses manifs contre le pacs, le mariage homo... Et avec le recul...
Ici en Pologne c'est un peu pareil mais avec quelques étapes en retard, pas encore de pacs, avortement, PMA... Très restrictives... Et de toute façon, ça viendra...
Bref, que chacun regarde chez soi et sous a couette au lieu d'aller juger ses voisins...
L'avis dépend juste de la situation où on se trouve. Beaucoup vont être contre et des qu'ils seront concerné directement ou un proche... Leur avis évoluera vers le pour...
On se souvient tous des grosses manifs contre le pacs, le mariage homo... Et avec le recul...
Ici en Pologne c'est un peu pareil mais avec quelques étapes en retard, pas encore de pacs, avortement, PMA... Très restrictives... Et de toute façon, ça viendra...
Bref, que chacun regarde chez soi et sous a couette au lieu d'aller juger ses voisins...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Et justement, c'est bien là qu'est la difficulté, le recul...gawron a écrit:En fait, c'est comme tout les sujets sociétaux comme les pacs, les mariages homo, les PMA, fiv...
Faire un choix de société en fonction de son propre cas ou de cas particuliers, ce n'est pas un choix de société, c'est un biais.
La plupart des oppositions au mariage pour tous, à moins que ça ne t'ait échappé, Gawron,
c'était justement parce que la GPA pour tous était en ligne de mire.
L'égalitarisme nous mènera au pire.
On touche à l'éthique, chacun à la sienne; mais le choix de société, il est pour tous.
Fabriquer des enfants sans mère, pour des animaux sociaux comme l'Homme, promets des carences certaines.
On se soucie beaucoup de l'intelligence artificielle..., de ses dérives...,
mais c'est bien de nous-mêmes et de nos choix, qu'il faudrait le plus craindre pour le futur.
Après, pour ce qui est d'aimer qui nous plait, je suis plutôt d'accord.
Il n'y a pas de jugement à avoir, tu l'as dis toi même, c'est un choix de société.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
gawron et TRD aiment ce message
Plutôt que la gpa, je pense plus que c'était l'adoption par des couples homo qui pouvait coincé...
L'éthique, oui chacun la sienne mais pourquoi imposer des restrictions aux autres lorsqu"on est contre? De quel droit? De celui que l'on détiendrait la " morale" plus que d'autre ?
Vivant actuellement en Pologne, il y a des sujets sociétaux, comme l'IVG, la PMA, pacs,..qui sont banales en France alors qu'ils font peur en Pologne... Donc ou mettre l'éthique? La morale? Pas évident.
La gpa, ce n'est pas seulement "fabriquer" des enfants pour des hommes, c'est aussi " fabriquer" des enfants pour des femmes ou des couples hétéro... Ça se fait déjà aujourd'hui lorsque des femmes font des enfants " toute" seules ou juste avec de la PMA...
Si c'est interdit les gpa se feront quand même, mais officieusement donc ce sera pire, donc autant légiférer et essayer de contrôler tout ça.
Enfin, lorsque tout les pays occidentaux craignent le vieillissement de la population et le manque de naissance, difficile de refuser des naissances.
L'éthique, oui chacun la sienne mais pourquoi imposer des restrictions aux autres lorsqu"on est contre? De quel droit? De celui que l'on détiendrait la " morale" plus que d'autre ?
Vivant actuellement en Pologne, il y a des sujets sociétaux, comme l'IVG, la PMA, pacs,..qui sont banales en France alors qu'ils font peur en Pologne... Donc ou mettre l'éthique? La morale? Pas évident.
La gpa, ce n'est pas seulement "fabriquer" des enfants pour des hommes, c'est aussi " fabriquer" des enfants pour des femmes ou des couples hétéro... Ça se fait déjà aujourd'hui lorsque des femmes font des enfants " toute" seules ou juste avec de la PMA...
Si c'est interdit les gpa se feront quand même, mais officieusement donc ce sera pire, donc autant légiférer et essayer de contrôler tout ça.
Enfin, lorsque tout les pays occidentaux craignent le vieillissement de la population et le manque de naissance, difficile de refuser des naissances.
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
gawron a écrit:Plutôt que la gpa, je pense plus que c'était l'adoption par des couples homo qui pouvait coincé...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ce sont pourtant les bases de l'élevage:temeos a écrit:je ne dis pas qu ils ne l ont pas tenté, je dis juste qu il y a zero gene du sport en core moins du basketmarcel patulacci a écrit:temeos a écrit:mais oui c est connu y a un gêne du basket dans le génome humain...
Tiens, un peu de culture générale viendra compléter ton intelligence exceptionnelle.
https://www.lepoint.fr/sport/basket-quand-la-chine-programme-un-grand-champion-28-12-2018-2282188_26.php
croiser des sujets dont on souhaite conserver les qualités...
Pas de gênes du basket comme tu dis,
mais une aptitude physique, une facilité. (facilité au velage, rusticité, gmq, rendement laitier...)
sud rhones alpes
marcel patulacci aime ce message
prdrrrr la psychologie de comptoir....Gtama a écrit:@Iris , je ne pense pas que Temeos face preuve dans ces propos de mauvaise foi, mais tous ses posts sans oser l'affirmer traduisent clairement la posture de quelqu'un touché de façon très proche par le problème de l'infertilité .iris a écrit:temeos a écrit:Trouver un reportage sur quelqu'un qui dit que la terre est plate signifie t il que la terre est plate ?iris a écrit:rlt a écrit:GPA à 30 ans elle découvre qu'elle est né d'une mère porteuse
Temeos ,écoute ce témoignage jusqu'au bout ,j'espère que tu verras les choses autrement ...
Mais enfin cette jeune femme parle de sa vie d'enfant née de GPA ,son témoignage mérite d'être entendu !!!
Tu es vraiment d'une mauvaise foi incroyable !
Et clairement, lorsque l'on veut tuer son chien , on est prêt à certifier qu'il a la rage .
Pour certains individus, peu importe l'époque, peu importe le reste du monde, seul compte leur fascination à atteindre le but qu'ils se sont fixé quelque puisse en être le prix humain ou affectif parfois .
que ma sœur ait fait des fiv ou mon pote a eu a adopter je m'en contrefiche.... en revanche les reacs qui ont des bonnes idées bien arrêtées du fin fond du trou du cul de leur campagne me fait doucement rire tant ils sont à la rue...
Invité- Invité
bien ditgawron a écrit:Plutôt que la gpa, je pense plus que c'était l'adoption par des couples homo qui pouvait coincé...
Invité- Invité
hormis la taille, le reste n'est que le fait de l'éducation et de vivre avec des parents qui pratiquent ce sport sans aucun gage de réussite... et les exemples sont nombreux dans tous les sports...evergreen a écrit:Ce sont pourtant les bases de l'élevage:temeos a écrit:je ne dis pas qu ils ne l ont pas tenté, je dis juste qu il y a zero gene du sport en core moins du basketmarcel patulacci a écrit:temeos a écrit:mais oui c est connu y a un gêne du basket dans le génome humain...
Tiens, un peu de culture générale viendra compléter ton intelligence exceptionnelle.
https://www.lepoint.fr/sport/basket-quand-la-chine-programme-un-grand-champion-28-12-2018-2282188_26.php
mais une aptitude physique, une facilité. (facilité au velage, rusticité, gmq, rendement laitier...)
Invité- Invité
curieux arguments!?temeos a écrit:hormis la taille, le reste n'est que le fait de l'éducation et de vivre avec des parents qui pratiquent ce sport sans aucun gage de réussite... et les exemples sont nombreux dans tous les sports...evergreen a écrit:Ce sont pourtant les bases de l'élevage:temeos a écrit:je ne dis pas qu ils ne l ont pas tenté, je dis juste qu il y a zero gene du sport en core moins du basketmarcel patulacci a écrit:temeos a écrit:mais oui c est connu y a un gêne du basket dans le génome humain...
et les joueurs qui excellent sans avoir des parents qui s'impliquent ou qui sont issus du sport en question? c'est un don du ciel ou la génétique?!
Surtout que la taille ne fait pas tout; les exemples sont nombreux: Muggsy entre autres...
Sinon il faudrait te mettre à la page et suivre un peu le progrès!
t'es à la traîne...
Quand on n'a plus d'argument et qu'on veut discréditer quelqu'un, voir le condamner à la mort sociale;
On ne les qualifie plus de réac depuis bien longtemps,
non, maintenant, nous sommes des fachos de l'ssstrêmedrouaaaate
Et je te rappelle que chacun fait ce qu'il veut avec son trou du cul,
c'est le progrès,
même fusse-t-il du fond de la campagne,
je ne vois pas en quoi il faudrait moins le considérer qu'un trou du cul de la ville...
sud rhones alpes
Temeos sous ses airs d'individu à la largeur d'esprit sans limites et à l’ego démesuré voudrais nous faire comprendre que réduire la condition d'une femme à l'état d'un simple utérus nourricier pour un fœtus constituerait une avancée sociale voire même médicale sans aucune autre pareille à ce jour .
On reconnait surtout là l'attitude aveugle d'un individu plus que représentatif de la société Française décadente de ce 21 ème siècle .
Il n'existe aucun parallèle possible entre la médecine qui soigne toutes sortes de pathologies telles celles qu'il cite et l'assujettissement réducteur de femmes, êtres humains dotés d'intelligence, de sensibilité, de discernement à de vulgaires matrices organiques seulement aptes à assurer les apports nutritifs essentiels au développement d'un fœtus .
Si le besoin de faire porter un fœtus par autrui ressenti par certaines femmes ou hommes pourquoi ne se tournent ils(elles) pas vers l'achat d'une truie, animal de tout le règne animal le plus compatible d'un point de vue histologique avec l'homme ?
Une greffe de foie , ou de rein (si quelqu'un possède la bonne info ,qu'il corrige les propos ) vient d'être réussie à partir d'un organe produit par un porc et transplanté chez un patient en attente de greffe .
Cette GPA toujours issue du même microcosme politico-médiatique apparenté au monde des saltimbanques du sexe et de la drogue voudrait donc légitimer une nouvelle forme de prostitution sans même songer qu'elle met en supplément la venue au monde d'individus sans repères psychologique et qui de surcroît n'ont jamais demandé à être confronté à ce délire ;
Pour aller dans le sens de Mr Temeos , je lui propose de réfléchir à ce que pourrait être la fin du trafic de drogue par le moyen le plus simple qui soit : Mettre les drogues , toutes les drogues y compris les dures et dévastatrices en ventre libre à 1 € la dose dans n'importe quel commerce de proximité .
L'argent facile pour les trafiquants s'arrêtera tout net maintenant est ce que les ravages incommensurables qui se produiront sur la société ayant mis en place une telle absurdité seront préférables au trafic jusque là existant ? J'en doute.
Avant de vouloir jouer les apprentis sorciers il me semble qu'il faudrait déjà savoir si le remède proposé n'est pas pire que le mal lui même .
Enfin c'est la question qu'un esprit étriqué comme le mien se pose, ne possédant pas loin s'en faut toute l'intelligence supérieure de Mr Temeos .
On reconnait surtout là l'attitude aveugle d'un individu plus que représentatif de la société Française décadente de ce 21 ème siècle .
Il n'existe aucun parallèle possible entre la médecine qui soigne toutes sortes de pathologies telles celles qu'il cite et l'assujettissement réducteur de femmes, êtres humains dotés d'intelligence, de sensibilité, de discernement à de vulgaires matrices organiques seulement aptes à assurer les apports nutritifs essentiels au développement d'un fœtus .
Si le besoin de faire porter un fœtus par autrui ressenti par certaines femmes ou hommes pourquoi ne se tournent ils(elles) pas vers l'achat d'une truie, animal de tout le règne animal le plus compatible d'un point de vue histologique avec l'homme ?
Une greffe de foie , ou de rein (si quelqu'un possède la bonne info ,qu'il corrige les propos ) vient d'être réussie à partir d'un organe produit par un porc et transplanté chez un patient en attente de greffe .
Cette GPA toujours issue du même microcosme politico-médiatique apparenté au monde des saltimbanques du sexe et de la drogue voudrait donc légitimer une nouvelle forme de prostitution sans même songer qu'elle met en supplément la venue au monde d'individus sans repères psychologique et qui de surcroît n'ont jamais demandé à être confronté à ce délire ;
Pour aller dans le sens de Mr Temeos , je lui propose de réfléchir à ce que pourrait être la fin du trafic de drogue par le moyen le plus simple qui soit : Mettre les drogues , toutes les drogues y compris les dures et dévastatrices en ventre libre à 1 € la dose dans n'importe quel commerce de proximité .
L'argent facile pour les trafiquants s'arrêtera tout net maintenant est ce que les ravages incommensurables qui se produiront sur la société ayant mis en place une telle absurdité seront préférables au trafic jusque là existant ? J'en doute.
Avant de vouloir jouer les apprentis sorciers il me semble qu'il faudrait déjà savoir si le remède proposé n'est pas pire que le mal lui même .
Enfin c'est la question qu'un esprit étriqué comme le mien se pose, ne possédant pas loin s'en faut toute l'intelligence supérieure de Mr Temeos .
Gtama- + membre techno +
centre 52
evergreen aime ce message
Il ne me semble pas avoir entendu de la part de temeos qu’il se considérait comme un être supérieur
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
gawron aime ce message
temeos a écrit:Honoré de Barzac a écrit:je ne suis pas dépassé et le psy est seulement la justification de "la maladie" permettant le remboursement.Capito? juste une embrouille pour un gosse que les parents habillaient en fille parce qu'ils souhaitaient une fille. Une famille de bargeots. tu veux que je te donne la suite de l' histoire? Quand le (la) mec s'apercevra qu'il(elle) n'aura aucun plaisir de se faire pénétrer par devant? Encore du psy, des médocs et au bout le suicide..car c'est une boucherie l'histoire, mais qui rapporte là encore un max de pognon.temeos a écrit:Deja je te parle de garde fou de l adoption, tu me parles de garde fou dans un changement de sexHonoré de Barzac a écrit:il n'y a plus de garde fous. comme les changement de sexe avec opération d'ablation du pénis , façonnage de seins et création d'un vagin ( c'est le cas dans ma belle famille par alliance). suivi psy, opérations, pension tout est intégralement remboursé par la sécu car considérée comme maladie.. le(la) mec n'a encore rien branlé de sa vie à presque 30 balais vivant chez papa maman ( si j'ose dire car bientot cela sera condamnable de donner le genre)temeos a écrit:marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:bcp de gens ont des soucis de fertilité
on ne doit pas les aider a etre parents ?
on aide bien les cardiaques, les diabetiques, les myopes, etc pourquoi eux devraient rester sans enfants si leur corps ne leur permet pas d en avoir.... il faut juste reglementer correctement
Bien sûr qu'on doit aider ceux qui ont des soucis de fertilité. Ma belle sœur a fait des pma et c'est très difficile.
Mais être homosexuel n'est en aucun cas un problème de fertilité. Certains qui ont les moyens pourront s'acheter un enfant comme Beaugrand, Fogiel ou Jacquemus récemment (entre autres) et je trouve qu'on a le droit de s'interroger la dessus sans être traité de réactionnaire ou d'homophobe.
Et je ne parle même pas des dérives qu'il peut y avoir avec la gpa comme ces millionnaires américains qui ont recours a une mère porteuse pour seule raison de ne pas avoir le corps abîmé par une grossesse.
Comme l adoption, cela est suivi par tout un tas de garde fou, rien n empeche et meme doit etre faire de la meme maniere pour la GPA, ca doit rester une situation médicale et non esthetique ou autre
Les homo ont deja tout un tas de situation pour avoir un enfant, le faire via des amis via des fiv, adoption etc, ca ne s adresse pas que a eux la GPs
tu dis qu il n y en a pas, et tu parles pourtant de remboursement de psy... bref, tu es depassé mon gars !
garde fou oui...on est vraiment chez les fous, on est bien d'accord
Je suis trop intelligent pour perdre du temps avec quelqu'un comme toi...
Gtama- + membre techno +
centre 52
Il a pas de mal en même temps vu les conneries que tu racontes….
Chacun est libre de faire ce qu’il veut, toi on ne t’a pas imposé ta femme par exemple ?? Celui qui veut changer de sexe , qu’il fasse ce qu’il veut je m’en contrefou, celui qui a besoin de pma, qu’il le fasse, je ne suis pas contre bien évidemment….
🤯🤯🤯
Chacun est libre de faire ce qu’il veut, toi on ne t’a pas imposé ta femme par exemple ?? Celui qui veut changer de sexe , qu’il fasse ce qu’il veut je m’en contrefou, celui qui a besoin de pma, qu’il le fasse, je ne suis pas contre bien évidemment….
🤯🤯🤯
Marne Ukraine
Est ce qu'à aucun moment il est question de Pma dans mes propos ,noibe88 a écrit:Il a pas de mal en même temps vu les conneries que tu racontes….
🤯🤯🤯
Lance un club , avec Temeos vous serez déjà 2
Gtama- + membre techno +
centre 52
dgé aime ce message
Pma, gpa je m’en branle, tu piges le réactionnaire ??Gtama a écrit:Est ce qu'à aucun moment il est question de Pma dans mes propos ,noibe88 a écrit:Il a pas de mal en même temps vu les conneries que tu racontes….
🤯🤯🤯
Dans ton coin, y’a du avoir des sacrés mouvements génétiques
Marne Ukraine
dgé n'aime pas ce message
noibe88 a écrit:Pma, gpa je m’en branle, tu piges le réactionnaire ??Gtama a écrit:Est ce qu'à aucun moment il est question de Pma dans mes propos ,noibe88 a écrit:Il a pas de mal en même temps vu les conneries que tu racontes….
🤯🤯🤯
Oui, c'est comme ça qu'il faut procéder, mais fait gaffe il paraît que ça rend sourd.
Si on pose des questions sur la Gpa on est forcément réactionnaire et consanguins pour vous ?
Et après ça va parler d'ouverture d'esprit......
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, B1 bis, fergie62, evergreen, nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
Vu les messages, je n’appelle pas ça poser des questions….marcel patulacci a écrit:noibe88 a écrit:Pma, gpa je m’en branle, tu piges le réactionnaire ??Gtama a écrit:Est ce qu'à aucun moment il est question de Pma dans mes propos ,noibe88 a écrit:Il a pas de mal en même temps vu les conneries que tu racontes….
🤯🤯🤯
Oui, c'est comme ça qu'il faut procéder, mais fait gaffe il paraît que ça rend sourd.
Si on pose des questions sur la Gpa on est forcément réactionnaire et consanguins pour vous ?
Et après ça va parler d'ouverture d'esprit......
Bref, c’est toujours le même topo, je dis et après je dis que je n’ai pas dit….
Marne Ukraine
Sauf que celui qui veut changer de sexe, le fait avec de l'argent public...noibe88 a écrit:Il a pas de mal en même temps vu les conneries que tu racontes….
🤯🤯🤯
Alors que choisir sa femme,
ne coûte que plus cher pour l'assurance de la voiture
sud rhones alpes
dgé, B1 bis, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://youtu.be/FzZTdoVa_R4?si=ovVYG2XGwTePW_oq
sud rhones alpes
evergreen a écrit:https://youtu.be/FzZTdoVa_R4?si=ovVYG2XGwTePW_oq
le monde d après ! il est excellent Laurent Firode
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
https://www.challenges.fr/economie/aide-sociale-a-l-enfance-un-systeme-a-scandales-au-bord-du-gouffre_892200
pendant que l on rembourse le changement de sexe ou que l on tourne autour du pot sur la gpa, voila la face cachée de la protection des enfants
il y avait un reportage sur rtl avant hier, tout simplement la honte.....
pendant que l on rembourse le changement de sexe ou que l on tourne autour du pot sur la gpa, voila la face cachée de la protection des enfants
Artesië
dgé aime ce message
fergie62 a écrit:https://www.challenges.fr/economie/aide-sociale-a-l-enfance-un-systeme-a-scandales-au-bord-du-gouffre_892200
les minorités médiatiques ont plus de poids que les principes régaliens de protection du citoyen , il n y as plus de religion au sens historique , mais une multitude de petites chapelles qui divisent et profites a la poignée de gens qui nous gouvernent .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, fergie62 et evergreen aiment ce message
c est au meilleur comedien de sa chapelle qui remporte l audience!!! etre opprimé c est devenu tendanceB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:https://www.challenges.fr/economie/aide-sociale-a-l-enfance-un-systeme-a-scandales-au-bord-du-gouffre_892200
les minorités médiatiques ont plus de poids que les principes régaliens de protection du citoyen , il n y as plus de religion au sens historique , mais une multitude de petites chapelles qui divisent et profites a la poignée de gens qui nous gouvernent .
Artesië
B1 bis aime ce message
comme un peintre saisit l'âme d'une personne... ,B1 bis a écrit:evergreen a écrit:https://youtu.be/FzZTdoVa_R4?si=ovVYG2XGwTePW_oq
il arrive à saisir une époque... :
Il y a aussi "la tirailleuse Sénégalaise" et le "soutien-gorge", à voir absolument pour ceux à qui ça plaît...
Fab et Gawron en sont dispensés, bien sûr,
je ne voudrais pas pourrir leur weekend à rallonge...
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Je viens faire quoi dans le débat ? tu m'as vu intervenir sur ce sujet ??evergreen a écrit:comme un peintre saisit l'âme d'une personne... ,B1 bis a écrit:evergreen a écrit:https://youtu.be/FzZTdoVa_R4?si=ovVYG2XGwTePW_oq
il arrive à saisir une époque... :
Il y a aussi "la tirailleuse Sénégalaise" et le "soutien-gorge", à voir absolument pour ceux à qui ça plaît...
Fab et Gawron en sont dispensés, bien sûr,
je ne voudrais pas pourrir leur weekend à rallonge...
quoique je pourrais...
fab403- + membre techno +
LANDES
et bien je me lance: la gpa existe malheureusement non officiellement. Une loi sur cette pratique ne ferait que l'officialiser.
Il y avait les memes doutes par rapport à l'avortement (on tuait une personne vivante)et pourtant cela s'est fait. Etes-vous à ce jour contre l'avortement ??
de plus, il me semble que tu peux recevoir du sperme d'un inconnu afin d'etre enceinte ! etes-vous contre ?
Il y avait les memes doutes par rapport à l'avortement (on tuait une personne vivante)et pourtant cela s'est fait. Etes-vous à ce jour contre l'avortement ??
de plus, il me semble que tu peux recevoir du sperme d'un inconnu afin d'etre enceinte ! etes-vous contre ?
fab403- + membre techno +
LANDES
ah oui donc il faut officialiser tous les travers sous le prétexte que cela existe ?fab403 a écrit:et bien je me lance: la gpa existe malheureusement non officiellement. Une loi sur cette pratique ne ferait que l'officialiser.
oui je suis contre l'avortement sauf pour des raisons impérieuses ( viol, tres grave malformation...).Madame veil a fait la loi qui porte son nom car à l'époque il n'y avait aucun moyen de contraception et donc les avortement étaient fait par "les faiseuses d'ange " dans des conditions dégueulasses.A la fin de sa vie elle a avoué s'être fait avoir voyant la même quantité d'avortements alors qu'il y avait des moyens contraceptifs disponibles et que sa loi avait été détournée .
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sud rhones alpes
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
ça y est le business des mères porteuses est démarré, aux usa déjà des cabinets d'avocats, des agences de femelles reproductrices et le fric qui coule a flot pour les avocats, les agences, et un nouveau job qui se perpétue de mère a fille, les étudiantes ne travaillent plus chez MacDo, elles se font mere porteuse,
mais dans tout cela, il n'est jamais question du devenir de l'enfant, de ses attentes, son etat psychologique pendant son ado, espérons que la folie américaine n'arrivera pas en France,
mais dans tout cela, il n'est jamais question du devenir de l'enfant, de ses attentes, son etat psychologique pendant son ado, espérons que la folie américaine n'arrivera pas en France,
Lapenty et Wuhan
dgé, evergreen, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
on vit un monde de fou, et plus un endroit pour vivre caché
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on disait pareil du fast food...EtienneCH4 a écrit:ça y est le business des mères porteuses est démarré, aux usa déjà des cabinets d'avocats, des agences de femelles reproductrices et le fric qui coule a flot pour les avocats, les agences, et un nouveau job qui se perpétue de mère a fille, les étudiantes ne travaillent plus chez MacDo, elles se font mere porteuse,
que macdo ne marcherait jamais...
au final la France est l'un des pays où c'est le plus rentable...
Pour la GPA,
Le côté mercantile est une chose...
le côté eugénique en est une autre...
Comme dit Etienne, "Et l'enfant dans tout ça???!"
Pour ceux qui y voient plus d'avantages que d'inconvénients,
j'espère qu'ils ont raison, mais je n'y crois pas du tout...
sud rhones alpes
dgé et fergie62 aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:j'ai passé 10 ans en chine et je suis marié avec une chinoise, je n'ai jamais constaté ce que tu avances, ce serait plutot le contraire, il y a trop de filles en chine, enfin sentiment perso,fergie62 a écrit:l eugenisme indien et chinois a fait des ravages, en privilégiant les garçons, ils ont créer une generation de frustré, vas y avec ta femme et tu verras l objet de fascination qu elle peut devenire des gars qui couront plus vite que des lièvres
C'est curieux, ce que tu as vu Etienne. J'ai lu et entendu depuis des décennies que le politique de l'enfant unique de l'enragé coco mao avait conduit les chinois à tuer à la naissance énormément de filles car, parait'il) la tradition exige que les parents soient enterrés par un fils. Le chiffre que j'ai retenu du déficit était de 100 millions. Il parait qu'il y a des communes où les candidats mâles au mariage ne trouve aucune fille dans leur voisinage.
Il parait qu'il existe depuis très longtemps des enlèvement de filles asiatiques, notamment vietnamienne, ce qui n'a pas contribué à améliorer les relations de ses deux pays.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé aime ce message
l'epoque de l'euthanasie des filles et (aussi des garçons excédentaires) est une periode après mao qui a été modifiée par la suite, mais deja a l'epoque mao les paysans a la campagne etaient autorisés a avoir plus d'un enfant pour les besoin de la ferme, autrement les bourgeois de la ville devaient payer une taxe s'ils voulaient plus d'un enfant,
actuellement des filles il y en a partout, suffit d'assister a une sortie de college,
actuellement des filles il y en a partout, suffit d'assister a une sortie de college,
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:l'epoque de l'euthanasie des filles et (aussi des garçons excédentaires) est une periode après mao qui a été modifiée par la suite, mais deja a l'epoque mao les paysans a la campagne etaient autorisés a avoir plus d'un enfant pour les besoin de la ferme, autrement les bourgeois de la ville devaient payer une taxe s'ils voulaient plus d'un enfant,
Sur les dizaines d'articles qui traitent du sujet, j'ai sélectionné celui ci qui me paraissait le plus explicite. C'est curieux que tu n'ai pas eu connaissance du phénomène en étant sur place. Crois tu qu'il y ait eu une fausse information (pas d'anglicisme) sur ce sujet de la part de "l'occident"?
https://www.cairn.info/revue-outre-terre1-2006-2-page-471.htm
Côte d'Or nord
j'en ai discuté avec mon épouse: effectiverment il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas un manque de femmes chinoises, mais les mœurs ont évolué, fini l'époque de l'abnégation, maintenant la fille chinoise exige un mari avec sa maison, sa voiture, son compte en banque, plus une dot importante pour ses parents, résultat :: les jeunes chinois n'ont plus les moyens de se marier et ils font appels a des entremetteurs pour trouver des indiennes, des viet namiennes, ou autres pauvres filles des montagnes, situations que j'avais deja pu observer au sein de la famille de mon épouse, qui comprend une partie paysanne et une partie bourgeoise membre du parti,
un autre big probleme en chine est le prix de la scolarité, il n'y a pas plus apre au gain qu'un fonctionnaire communiste, on retrouve cette particularité chez les medecins,( un pauvre sans ressource pourra mourrir sur le paillasson de la porte de l'hopital, aucun medecin ou infirmier ne levera le petit doigt pour le secourir, idem les professeurs, si tu veux scolariser ton enfant faut passes a la caisse;; souvent en black, j'arête car il y a une encyclopedie a faire siur le sujet,
un autre big probleme en chine est le prix de la scolarité, il n'y a pas plus apre au gain qu'un fonctionnaire communiste, on retrouve cette particularité chez les medecins,( un pauvre sans ressource pourra mourrir sur le paillasson de la porte de l'hopital, aucun medecin ou infirmier ne levera le petit doigt pour le secourir, idem les professeurs, si tu veux scolariser ton enfant faut passes a la caisse;; souvent en black, j'arête car il y a une encyclopedie a faire siur le sujet,
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:j'en ai discuté avec mon épouse: effectiverment il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas un manque de femmes chinoises, mais les mœurs ont évolué, fini l'époque de l'abnégation, maintenant la fille chinoise exige un mari avec sa maison, sa voiture, son compte en banque, plus une dot importante pour ses parents, résultat :: les jeunes chinois n'ont plus les moyens de se marier et ils font appels a des entremetteurs pour trouver des indiennes, des viet namiennes, ou autres pauvres filles des montagnes, situations que j'avais deja pu observer au sein de la famille de mon épouse, qui comprend une partie paysanne et une partie bourgeoise membre du parti,
Merci pour ta réponse qui éclaire les raisons de l'importation plus ou moins volontaire de fille à "marier". Une preuve de plus de la difficulté à se construire une opinion sur un sujet quelconque.
Ce que tu indiques à propos de la vénalité, parfois cruelle du coco moyen est également présent dans le fonctionnement de la société russe où rien est possible sans l'arrosage du responsable.
Côte d'Or nord
dgé aime ce message
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3