Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Manque de saisonnier
+4
gawron
Momo
Mick040
daniel5983
8 participants
Page 1 sur 1
Manque de saisonnier
Les agriculteurs se plaignent de ne pas trouver de saisonnier
Voici mon experience
je suis un retraité de 70 ans et je cherchais un emploi saisonnier comme chauffeur de tracteur
J'ai trouve dans une exploitation à 130 kms de chez moi logé et nourri
J'y etais allé il y a 8 ans
Lundi j'ai fait ma premiere journée
Il faut reprendre ses habitudesLe soir vers 21h
Le patron me dit tu vas loger dans un mobil home
Ce mobil home je l'avais vu en arrivant
Tres tres vieux exterieurement
En entrant le salon lui sert de bureau il me semble (dossier imprimante) et un peu de stockage
Dans la chambre il y a un lit avec des draps qui ont déjà servi !!!
Et le clou du spectacle
Le cabinet de toilette
Dans la cabine de douche il y a 1 cms de crasse au sol et dans l'ouverture d'aeration il y a des guepes qui ont leur nid !!!!
De ce fait il a voulu me loger dans la maison de ses grands parents inoccupée depuis x années
Voilà à 21h30 je suis rentre chez moi ecoeure pour ma derniere experience
Voici mon experience
je suis un retraité de 70 ans et je cherchais un emploi saisonnier comme chauffeur de tracteur
J'ai trouve dans une exploitation à 130 kms de chez moi logé et nourri
J'y etais allé il y a 8 ans
Lundi j'ai fait ma premiere journée
Il faut reprendre ses habitudesLe soir vers 21h
Le patron me dit tu vas loger dans un mobil home
Ce mobil home je l'avais vu en arrivant
Tres tres vieux exterieurement
En entrant le salon lui sert de bureau il me semble (dossier imprimante) et un peu de stockage
Dans la chambre il y a un lit avec des draps qui ont déjà servi !!!
Et le clou du spectacle
Le cabinet de toilette
Dans la cabine de douche il y a 1 cms de crasse au sol et dans l'ouverture d'aeration il y a des guepes qui ont leur nid !!!!
De ce fait il a voulu me loger dans la maison de ses grands parents inoccupée depuis x années
Voilà à 21h30 je suis rentre chez moi ecoeure pour ma derniere experience
daniel5983- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Hyeres
Re: Manque de saisonnier
Voila comment on dégoute les bonnes volontés...
Les abus ne sont pas que du coté des salariés, j'espère que tu n'as pas commencé à 8 h pour finir à 21h et qu'il a payé ta journée!
Je cotoie des gens du service de remplacement, la plupart sont corrects, mais il y a quelques exploitants ou les gens sont pour eux des chiens, je ne comprends pas ça, ils devraient être exclus direct du SR
Les abus ne sont pas que du coté des salariés, j'espère que tu n'as pas commencé à 8 h pour finir à 21h et qu'il a payé ta journée!
Je cotoie des gens du service de remplacement, la plupart sont corrects, mais il y a quelques exploitants ou les gens sont pour eux des chiens, je ne comprends pas ça, ils devraient être exclus direct du SR
Mick040- + membre techno +
alsace
poun47 aime ce message
Et la le paysan va dire ah j'en ai eu un il aurait fallu lui payer une suite au ritz, non mais oh je fais tout pour l'arranger et il fait la fine bouche, pays de fainéant...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Comme toujours, il y en a qui n'ont pas de soucis pour embaucher 50 personnes et d'autres qui n'arrivent pas à en fidéliser un seul... Il y a toujours une raison.
Avec le prochain résultat des élections, les saisonniers étrangers risquent de manquer encore plus...
Avec le prochain résultat des élections, les saisonniers étrangers risquent de manquer encore plus...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
il suffira d'être plus strict avec les chômeurs(glandeurs)gawron a écrit:Comme toujours, il y en a qui n'ont pas de soucis pour embaucher 50 personnes et d'autres qui n'arrivent pas à en fidéliser un seul... Il y a toujours une raison.
tu ne veux rien foutre, tu n'as rien....la gamelle vide....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
alceste, gc29 et fergie62 aiment ce message
Je te laisse les embaucher... En général s'ils sont au chômage depuis longtemps c'est qu'il y a une bonne raison et c'est pas en leurs coupant les vivre que ça les rendra plus compétant...
Bast- + membre techno +
- département : 59
nord
gawron, gc29 et michael62 aiment ce message
1) je n'embauche pasBast a écrit:Je te laisse les embaucher... En général s'ils sont au chômage depuis longtemps c'est qu'il y a une bonne raison et c'est pas en leurs coupant les vivre que ça les rendra plus compétant...
2)ils ne seront peut-être pas + compétents ,mais les poches vides peuvent faire changer les choses
3) au moins ça diminuera le budget que les travailleurs abondent encore et toujours +
nonord- + membre techno +
dunkerque est
gc29, fergie62, evergreen et abel des flandres aiment ce message
Bast a écrit:Je te laisse les embaucher... En général s'ils sont au chômage depuis longtemps c'est qu'il y a une bonne raison et c'est pas en leurs coupant les vivre que ça les rendra plus compétant...
oui c' est mieux de les payer à rien faire , mais qui paye ? au fait
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Embauché quelqu'un issu du chômage ou arrêt maladie. Tu vas droit aux enmerdes. La peste se soigne le poil dans la main faut amputer
gc29- + membre techno +
56110
fergie62 aime ce message
gc29 a écrit:Embauché quelqu'un issu du chômage ou arrêt maladie. Tu vas droit aux enmerdes. La peste se soigne le poil dans la main faut amputer
avant on en avait , où sont ils passés , qui leur donne de l' argent ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sur leur téléphone dans le canapé. par ici on avait les équipes de volailles, petit a petit plus de jeunes que des retraités et personnes qui ne demandaient pas le rmi ou rsa aujourd'hui.
des gens qui ont bossé au black toute leur vie. Ils ont tous plus de 65 ans aujourd'hui.
les roumains les ont remplacés en intérim pour des boites de làbas bien souvent, a près de 30 e de l'heure pour toi.
des gens qui ont bossé au black toute leur vie. Ils ont tous plus de 65 ans aujourd'hui.
les roumains les ont remplacés en intérim pour des boites de làbas bien souvent, a près de 30 e de l'heure pour toi.
gc29- + membre techno +
56110
Page 1 sur 1