Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat matériel d'occasion par EXPEMAT
+4
ADBLUE
MA 31
titou887
fredo24500
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
achat matériel d'occasion par EXPEMAT
J'ai acheté en septembre une benne Brochard 12t -9000 €- et un cambridge Razol Toro 6,30m - 5000€ - par l'intermédiaire d'Expemat avec Emilie Piquemal .C'est comme une agence immobilière pour le matériel d'occaz ; les vendeurs les contactent pour évaluer ou vendre , Expemat met en annonce et gère les clients eventuels .Annonce Agriaffaires le jeudi,appel au téléphone le lendemain , petite négo pour le prix du rouleau (- 500 €) et comme la benne et le rouleau proviennent du même agri en charente livraison par Translyre pour 750 € dix jours après ! Présentation matériel nickel , Emilie super sympa et disponible , info sur transport et livraison en continu , chauffeur très efficace et remorque du semi facile à décharger avec un tracteur . Une opération aussi cool qu'avec un concessionnaire local . J'y reviendrai voir pour d'autres recherches en priorité !
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Greg, TRD et Popeye 62 aiment ce message
Re: achat matériel d'occasion par EXPEMAT
Qu’est-ce qu’on a a y gagner, elle doit pas travailler pour rien.
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
expemat prend 10 % sur la vente
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
En plus elle est jolie Emilie
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
dgé aime ce message
C’est vraiment beaucoup, sur des tracteurs à 100 ou 200 000 ça fait quand-même de sacré commissions juste pour une gestion de négociation et de transport. Faudrait quand avoir d’autre avantages.MA 31 a écrit:expemat prend 10 % sur la vente
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
pour mon compte s était pour un tracteur de 10000e. la commission doit etre dégressive en fonction du prix je pense
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Des sacrés marchands de tapis !! J’avais un tracteur avec une très forte cote, ils m’ont proposé leur tarif, j’ai hésité entre le fou rire et l’envie de leur casser la geule 🤬
Pas de bol pour eux, je me renseigne et connais les cotes des engins que j’achète et vend,
C’est sur que chez certains, ils doivent se faire des couilles en or…..
Pas de bol pour eux, je me renseigne et connais les cotes des engins que j’achète et vend,
C’est sur que chez certains, ils doivent se faire des couilles en or…..
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
TRD aime ce message
on est jamais tombé d'accord sur les prix reprise / occas quand elle était chez CLOUE SAS ..........
M 201- + membre techno +
I & l
Failli acheter un distributeur d'engrais il y a 2 semaines
Finalement pas fait affaire
Ça m'avait l'air sérieux en tout cas
Finalement pas fait affaire
Ça m'avait l'air sérieux en tout cas
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
il y en a plein comme ça à te faire un prix de reprise en dessous de la cote ou prix réelle( on m a fait ça à 2 fois un je l ai vendu moi - meme et l autre rèçent je l ai gardé car vraiment ç est ce moquer du client le prix de reprise avec si peu d heures) et d autres qui reprennent plus chere que la cote ( pour pouvoir vendre un matériel neuf )ce qui est plus rare ( plutot chez les clients qui achetent souvent ou pour ce placer dans un secteur) après ils trainent ça on du mal à revendre ou alors à perte
TRD- + membre techno +
france
Expemat c est juste une boite qui estime le matériel et prend sa marge?
ce n est pas comme Nauleau en Vendée qui lui fait plus ou moins l entretien remise à niveau et en tout cas fait un bon nettoyage pour la vente.
ce n est pas comme Nauleau en Vendée qui lui fait plus ou moins l entretien remise à niveau et en tout cas fait un bon nettoyage pour la vente.
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1