Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010, 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
Anestel a écrit:C'est quoi un pélican, un godet?
M'enfin Anestel ! TOUS les eleveurs de moutons savent ce qu'est un pélican...
c'est une bouteille avec le tuyau en cahoutchouc pour nourir les agneaux nouveaux nés par sonde.
Mais je me demande bien comment francois 57 peut faire du terrassement avec ça... Y sont fous ces alsaciens comme dit Obelix !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Allez les copains, un effort pour sortir la page 10 avant demain !
56 Bignan
un godet qui vol bas , certainement ?
je contribue pour la 10 ce soir
je contribue pour la 10 ce soir
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Ben quoi, on ne peut pas tout savoir ! ! ! Plutôt que pélican, il aurait dit crocodile j'aurai compris ! A propos de pélican, Le Mécréant, tu as déjà pratiqué??
Invité- Invité
Nan j'ai mangé que deux carrés... M'en vais manger deux autre, tiens pour la peine, mais c'est con, j'ai pas de jus d'orange pour aller avec, c'est bon les deux en même temps....
Invité- Invité
Papou t'as les yeux en face des trous, t'es sur? les roranges, le cocholat....
Invité- Invité
un peu crevé , on vient de renter 24000 poussins d'un jour à 4 dans le sauna (33°C )
je voulait mettre des tofs mais mon imprimante/fax vient de me lâcher
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben quoi, on ne peut pas tout savoir ! ! ! Plutôt que pélican, il aurait dit crocodile j'aurai compris ! A propos de pélican, Le Mécréant, tu as déjà pratiqué??
Voui, j'ai ça a la maison. Heureusement c'est rarissime, en tous cas ça fait bien 3 ans que je n'en ai pas eu besoin.
56 Bignan
24000 poussins ! ! ! Ca en fait du piou piou ! ! !
T'as pas besoin d'imprimante pour mettre des tofs, tu branches ton APN sur l'ordi, et zou dans l'ordi, et après zou sur le forum !
T'as pas besoin d'imprimante pour mettre des tofs, tu branches ton APN sur l'ordi, et zou dans l'ordi, et après zou sur le forum !
Invité- Invité
tu a quoi comme godet , pour rentrer 24000 poussins en un jour ?papou89 a écrit:un peu crevé , on vient de renter 24000 poussins d'un jour à 4 dans le sauna (33°C )
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
j'ai une chariote à 2 roues de 3.60M de long et on en met 6000 à la fois dessus
Invité- Invité
C'est con j'en ai deux, même 3 je crois, c'est comment le trou dans ton appareil? un truc rectangulaire un peu moins long d'un côté que de l'autre + ou - 5 mm de long, ou un trou rond? Si c'est rectangulaire je peux t'envoyer un, j'en ai en troppapou89 a écrit:j'ai po de cordon
Invité- Invité
c'est rectangulaire et d'un coté c'est arrondi aux 2 bouts et ça fait à peu prés 5mm de long
ça ressemble à un mini godet
ça ressemble à un mini godet
Invité- Invité
peewee a écrit:ici il font du destockage
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/91633913.htm?ca=6_s
personne n'a appelé là
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Demain je prend le truc en photo tu me dis si ça ressemble et si c'est ça je t'en envoie un.
Et maintenant, DODO ! Bonne nuit les godétistes !
Et maintenant, DODO ! Bonne nuit les godétistes !
Invité- Invité
Non, Petit chat avait dit méfiance..... Mais j'appellerai semaine prochaine pour voir. merci dgédgé a écrit:peewee a écrit:ici il font du destockage
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/91633913.htm?ca=6_s
personne n'a appelé là
Invité- Invité
j'ai pas suivi et j'ai la flem de tout lire, qqun peut me faire un résumer?
Invité- Invité
eh puis quoi encore !!! les gourmandises çà se mérite, ce n'est pas pour les fainéants.bayoubayou a écrit:j'ai pas suivi et j'ai la flem de tout lire, qqun peut me faire un résumer?
nous on se régale
Chantou- + membre techno +
Tarn
C'est quoi des godetiste en langage Rachida Dati : 123:
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Le Mecreant a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi un pélican, un godet?
M'enfin Anestel ! TOUS les eleveurs de moutons savent ce qu'est un pélican...
c'est une bouteille avec le tuyau en cahoutchouc pour nourir les agneaux nouveaux nés par sonde.
Mais je me demande bien comment francois 57 peut faire du terrassement avec ça... Y sont fous ces alsaciens comme dit Obelix !
Monsieur le mécreant ,tu vas te prendre une raclée de première : François 57 n'est pas ALSACIEN ,mais LORRAIN, comme moi ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:
Monsieur le mécreant ,tu vas te prendre une raclée de première : François 57 n'est pas ALSACIEN ,mais LORRAIN, comme moi ...
l'alsace&moselle c'est allemand
Invité- Invité
" se che so !!, lothringen och so!!!!!!!
Tiens j'y monte apres le sommet de l'elevage....programme DEGUSTATION !!!
Tiens j'y monte apres le sommet de l'elevage....programme DEGUSTATION !!!
Invité- Invité
ben alors se fameux godet se quand qu'on l'arrose
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
puré 10 pages pou'llgodet!!!!!!!! :shock:
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
et le godet est toujours casséHL 51 a écrit:puré 10 pages pou'llgodet!!!!!!!! :shock:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas d'anestel ce soir elle ets en train de se faire tondre, comme ces ''zouzounes"
Invité- Invité
ou, elle répare le godetpaskal a écrit:pas d'anestel ce soir elle ets en train de se faire tondre, comme ces ''zouzounes"
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je pense qu'avec un peu de volonté on peu atteindre 30 pages pour ce.....?juscafresa a écrit:
V'la l'histoire autour du godet !!, on tente les 20 ou 30 pages ??
ce qoui deja?
a oui c'est vrai c pour un godet
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Rrrrhhhhhooooo!!!!!!!!!paskal a écrit:ça y est tes tondue anestel
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Non pas encore, c'est demain et après demain !
Là et bé ce matin j'ai fait une petite tournée des propriétaires (2 seulement en plus d'une heure et demie c'est la corvée), j'ai échappé au café, mais pas au porto, ni aux petits gateaux (c'est la St Michel, le jour des fermages). Bon le reste y a Michel, lui ça va, y a d'autres ça va aussi, et sinon j'envoie les chèques (quand même avec une petite lettre et des photos, ça leur fait tjs plaisir de voir les agneaux).
Et pis cet aprèm, nettoyage du 2è mobil home à fond, pour que Marco le tondeur soit bien installé, j'y ai passé du temps, c'est pas que c'était très sale mais y avait du bazar partout, des outils partout, donc surtout rangement, après quand il a fallu faire conchita avec le balai espagnol c'était du gateau... après, apéro chez Michel, parce que c'est la St Michel, mais j'ai bu que de l'eau, après, aépro ici parce que le diner n'était pas prêt, et après, pia pia pia on papote beaucoup, et me voilà mais je vais pas tarder à aller me coucher car tout le monde est debout à 7h demain...
Une romanov a fait 2 agneaux ce matin .... Un male et une femelle, blancs. C'est "éléphant brebis", (elle a toujours eu la mamelle comme la tête d'éléphant man ). A surveiller donc, j'ai voulu leur donner du colostrum, ils sont têtus et n'ont pas voulu en boire....
On verra ça demain...
Là et bé ce matin j'ai fait une petite tournée des propriétaires (2 seulement en plus d'une heure et demie c'est la corvée), j'ai échappé au café, mais pas au porto, ni aux petits gateaux (c'est la St Michel, le jour des fermages). Bon le reste y a Michel, lui ça va, y a d'autres ça va aussi, et sinon j'envoie les chèques (quand même avec une petite lettre et des photos, ça leur fait tjs plaisir de voir les agneaux).
Et pis cet aprèm, nettoyage du 2è mobil home à fond, pour que Marco le tondeur soit bien installé, j'y ai passé du temps, c'est pas que c'était très sale mais y avait du bazar partout, des outils partout, donc surtout rangement, après quand il a fallu faire conchita avec le balai espagnol c'était du gateau... après, apéro chez Michel, parce que c'est la St Michel, mais j'ai bu que de l'eau, après, aépro ici parce que le diner n'était pas prêt, et après, pia pia pia on papote beaucoup, et me voilà mais je vais pas tarder à aller me coucher car tout le monde est debout à 7h demain...
Une romanov a fait 2 agneaux ce matin .... Un male et une femelle, blancs. C'est "éléphant brebis", (elle a toujours eu la mamelle comme la tête d'éléphant man ). A surveiller donc, j'ai voulu leur donner du colostrum, ils sont têtus et n'ont pas voulu en boire....
On verra ça demain...
Invité- Invité
Anestel a 0:07 c'est une merveille, j'adore..:
" (c'est la St Michel, le jour des fermages). Bon le reste y a Michel"
"après, apéro chez Michel, parce que c'est la St Michel"
mais j'ai bu que de l'eau
ouaissss on va te croire!
" (c'est la St Michel, le jour des fermages). Bon le reste y a Michel"
"après, apéro chez Michel, parce que c'est la St Michel"
mais j'ai bu que de l'eau
ouaissss on va te croire!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 7 sur 20