Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gros problème
+71
d.d.
FCL31
zarouf
neckel
PV 53
PA25
kerfanch
valtra 14
dana59
8080
tiltou12
ereuse60
Olivier62
som615
gan 29
polo40
papouf42
Sweepy
basto
Baj
benes
Ratus
Fred 80
lafouine
porsche 133
merinos
huron28
mickmick
Bill 56
Franki
jeff 0000
tof
case IH
mx du 21
fred03
este
bzh centre
Rom89
moulinos
MA 31
nicojd
poun47
Poluxomatose
salicapi
keop
lothar
fusa 32
s.a.m
fendt936
lolo13430
massey8210
lambin
Bugiste
guillaume63
sevi
PatogaZ
hades
alextvt190
haddock
pyros
petit tspark55
renault59
gratteplanete10
leponge
lagaff3
Seb 77
ced62
carlo s
munchy
nonord
indo 3.6.3
75 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
gros problème
Rappel du premier message :
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: gros problème
sevi a écrit:le michelin en 600 et moins large que le trelleborg en 580 !
toute marques
le 600 = 18.4 r38 ou 520
le 650= 20.8r38 ou 580
la difference la largeur de l un est pris sur les flancs et l autre au crampons
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
pour moi michelin
le michelin ne fait pas sa taille par rapport aux autres marques , j ai du 650 michelin et il fait 60 cm en largeur
gan 29- + membre techno +
finistère
même 58 aux crampons !gan 29 a écrit:le michelin ne fait pas sa taille par rapport aux autres marques , j ai du 650 michelin et il fait 60 cm en largeur
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je vote pour michelin, et ils doivent respecter le bon de commande, sinon la prochaine fois tu pourrais avoir un massey à la place du bleu
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
michelin
som615- + membre techno +
77
moi je dirais plutôt un vario 926 au moinsSeb 77 a écrit:Je vote pour michelin, et ils doivent respecter le bon de commande, sinon la prochaine fois tu pourrais avoir un massey à la place du bleu
Invité- Invité
Je viens de découvrir ce post,décidément tu n'as vraiment pas de bol avec NH.Perso je suis plutôt pour du Michelin et vu que le bon de commande mentionnait Michelin,je n'hésiterais pas à les faires chier car ce serait le contraire,eux de leurs cotés n'hésiteraient pas.Dans l'histoire y a bien un responsable,,,,,,,donc qu'il explique le pourquoi du comment.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Michelin, et ils doivent respecter le bon de commande , ou alors il t'offre un jeu de michelin pour jumeler pour l'erreur
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
pas photo:michelin et comme c'est ce que tu as commandé:ton concess va se faire voir
les prix tarif nh sont fonction de la taille pas de la marque
c'est ridicule mais ainsi
mon 7040 je l'ai commandé en 520/85/42(20.8/42) option la - chére,mais en michelin et là ce ne sont pas les - chers
il a été livré en 620 firestone,mon marchand de pneus a fait la démonte pour les michelin et le concess est de sa poche!!!!!mais ça c'est pas mon probléme(spécifié sur bon de commande)
les prix tarif nh sont fonction de la taille pas de la marque
c'est ridicule mais ainsi
mon 7040 je l'ai commandé en 520/85/42(20.8/42) option la - chére,mais en michelin et là ce ne sont pas les - chers
il a été livré en 620 firestone,mon marchand de pneus a fait la démonte pour les michelin et le concess est de sa poche!!!!!mais ça c'est pas mon probléme(spécifié sur bon de commande)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Si tu as demandé des Michelin, prend des michelin !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Franchement tu n'as pas de bol avec NH et ton concess a vraiment l'air de ne pas etre le meilleur cheval !!
Pour ce qui est des pneus, tu as demandé en Michelin, tu as payé pour du Michelin point barre
Les pneus michelin n'ont plus de preuves a faire tandis que les trelleborg ont encore du chemin pour arriver au niveau des pneus Michelin
Pour moi ce serai Michelin et point barre
C'est ton concess qui te l'as annoncé ou c'est toi qui la decouvert ?? il devait etre dans ses petits souliers quand tu as appris ça
Pour ce qui est des pneus, tu as demandé en Michelin, tu as payé pour du Michelin point barre
Les pneus michelin n'ont plus de preuves a faire tandis que les trelleborg ont encore du chemin pour arriver au niveau des pneus Michelin
Pour moi ce serai Michelin et point barre
C'est ton concess qui te l'as annoncé ou c'est toi qui la decouvert ?? il devait etre dans ses petits souliers quand tu as appris ça
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Vraiment pas de chance françois! Pour avoir eu des trellborg ils sont très durs à user à la fin et beaucoup moins confortables que des michelin. Certes trellborg est plus large que le michelin mais le trellborg a une gomme qui durcit en viellissant. En plus si tu penses valeur de revente Michelin sans hésiter, et si c'était spécifié sur le bon de commande le concessionnaire se debrouille
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
si tu fais de la route michelin sans hesiter .Si tu as sprecifier michelin sur ton bon il doit etre livre en michelin car les erreur sont toujours pour les meme jamais en ta faveur
ereuse60- + membre techno +
nord oise
je pense que tant que le tracteur ne sera pas conforme a la commande, je n'irais pas le chercher et je continue d'empiler les heures sur le 7030... signé a 450 heures, plus de 600 a ce jour....
françois57 a écrit:je pense que tant que le tracteur ne sera pas conforme a la commande, je n'irais pas le chercher et je continue d'empiler les heures sur le 7030... signé a 450 heures, plus de 600 a ce jour....
c est la meilleure solution
Nous c'était l'inverse, on avait commandé le T7030 en Trelleborg, et il est arrivé de chez NH en Michelin (je pense que c'était convenu dès le départ que c'était au concess de faire le changement) et pour lui on pouvait laisser les Michelin ou faire changer, c'était comme on voulait.
Au final, on a fait laisser les Michelin dessus. Trelleborg ou Michelin, pour moi ils se valent tous les deux.
Au final, on a fait laisser les Michelin dessus. Trelleborg ou Michelin, pour moi ils se valent tous les deux.
Invité- Invité
salut francois 57
ne lâche rien! si tu la commander en michelin, ils doivent te mettre des michelins.
si il est arriver en trelleborg, c'est soit qu'ils étaient en rupture et ils l'ont montée comme ça pour pas le bloqué ou c'est ton concess qui ses gourré à la commande ou bien encore il a une meilleur com' avec des trelleborg.
quand je travaillait en concession, si un tracteur arrivait avec du good year et qu'il était vendu en michelin, les pneus étaient changé fisa avant que le tracteur avait fait 1h chez le client.
si c'est marquer sur le bon y sont obligé!
ne lâche rien! si tu la commander en michelin, ils doivent te mettre des michelins.
si il est arriver en trelleborg, c'est soit qu'ils étaient en rupture et ils l'ont montée comme ça pour pas le bloqué ou c'est ton concess qui ses gourré à la commande ou bien encore il a une meilleur com' avec des trelleborg.
quand je travaillait en concession, si un tracteur arrivait avec du good year et qu'il était vendu en michelin, les pneus étaient changé fisa avant que le tracteur avait fait 1h chez le client.
si c'est marquer sur le bon y sont obligé!
Invité- Invité
je n'ai toujours pas de nouvelles de mon concess, cela dis je suis pas pressé, le t 7030 tourne impec....
de toutes façons comme je lui ai dis, je viendrai chercher le tracteur le jour où il sera conforme au bon de commande.
de toutes façons comme je lui ai dis, je viendrai chercher le tracteur le jour où il sera conforme au bon de commande.
tiens en parlant de ca, tu l'as payer combien ton 7030 sans la soulte ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
alextvt190 a écrit:tiens en parlant de ca, tu l'as payer combien ton 7030 sans la soulte ?
le premier 7030?
ou celui qui dort chez le concess?
les deux
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
alextvt190 a écrit:les deux
je t'ai tout mis en mp
tu as tout à fait raison,à quoi bon signer un bon de commande alors!!!françois57 a écrit:je n'ai toujours pas de nouvelles de mon concess, cela dis je suis pas pressé, le t 7030 tourne impec....
un commercial fait valider un bon de commande par sa direction,ta commande n'a pas été remise en cause donc acceptée par le concess=>no soucis
dunkerque est
pour moi ils peuvent le garder jusqu'en octobre, ça m'arrangerait bien....
mais j'ai horreur de voir un tracteur dormir dehors.... !!
j ai bien fait de rester chez massey
meme les ancien tm et avai des probleme de prise de force
et meme maintenan pfffffff
bref eviter les nouille
bref eviter les nouille
tiltou12- + membre techno +
dehors chez le concess où sur le parc constructeur.............. là tu le vois c'est toutfrançois57 a écrit:pour moi ils peuvent le garder jusqu'en octobre, ça m'arrangerait bien....
dunkerque est
oui je sais, mais j'ai horreur de ça!!
idem pour le reste du matos, même les outils du manitou sont a l'abri!
mais j'y pense, ma alfa 147 couche souvent dehors
idem pour le reste du matos, même les outils du manitou sont a l'abri!
mais j'y pense, ma alfa 147 couche souvent dehors
nous, on a eu problème similaire avec les pneus, mais pour une benne...
Le constructeur ne voulait pas les changer parce que matériel de stock...
Résultat : la benne a dégagé et leur réputation ne va pas s'arranger !
Invité- Invité
pas pareil,pour françois bon de commande signé et accepté par tousValkyrie a écrit:nous, on a eu problème similaire avec les pneus, mais pour une benne...
sinon au final ben l'acheteur n'est plus d'accord sur le prix initial pendant qu'on y est
derniére solution françois:tu prends les trell moyennant un rabais de 2500€
dunkerque est
il a le sens du commerce le nonord et il ne le perd pas le nooooooord
8080- + membre techno +
ille et vilaine
on fait ce qu'on peut8080 a écrit:il a le sens du commerce le nonord et il ne le perd pas le nooooooord
n'empeche que si un concess veut te refiler(même si qualité correcte) quelque chose que tu n'as pas commandé(malgré spécification sur le bon de commande):ça vaut compensation (appelles ton marchand de pneus et fais chiffrer à taille identique des mich et des trell:ça m'étonnerait que ce soit pareil )
perso je ne démordrais pas des michelin
dunkerque est
+10000000
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:+10000000
dunkerque est
tiltou12 a écrit:j ai bien fait de rester chez massey
bref eviter les nouille
Invité- Invité
faut peut-être pas généraliser !
Les Nouilles faites aux USA (TG, T8000) et en Autriche (TVT, T7500) n'ont pas mauvaise réputation de fiabilité...
Il y a apparemment plus de problèmes avec les productions de Basildon en Angleterre.
De toute façon, les Anglais et la cuisine...
Les Nouilles faites aux USA (TG, T8000) et en Autriche (TVT, T7500) n'ont pas mauvaise réputation de fiabilité...
Il y a apparemment plus de problèmes avec les productions de Basildon en Angleterre.
De toute façon, les Anglais et la cuisine...
Invité- Invité
Concretement la le concess il fait quoi ? il a commandé des pneus ? il te propose quoi ? il s'enfout ?
En attendant, un tracteur (moteur, boite de vitesse) qui ne bouge pas n'est pas trés bon pour ton les joint qui séche petit à petit...
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
C'est vrai même pour les pneus c'est pas super de laisser sur place comme ça !!
le concess m'a appelé ce jour, me propose un rdv avec un gars de chez trelleborg qui proposerai une idemnisation sous forme d'aide a l'étude de l'utilisation des pneumatiques....comment le pneu se comporte etc etc, du pipo pour moi
bref je laisse venir, je lui ai une fois de plus dis que pour le moment, le taxi n'est pas conforme au bon de commande, et que s'il l'avait été, il ne serait plus sur son parc, il serait payé et qu'il aurait peur être déjà revendu le 7030...
mais bon, je suis pas pressé....
bref je laisse venir, je lui ai une fois de plus dis que pour le moment, le taxi n'est pas conforme au bon de commande, et que s'il l'avait été, il ne serait plus sur son parc, il serait payé et qu'il aurait peur être déjà revendu le 7030...
mais bon, je suis pas pressé....
pour ta réaction et maintien la commande.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit: pour ta réaction et maintien la commande.
je verrais bien ce que le gars de chez trelleborg propose, de toutes façons l'erreure viens de chez nh, pas de mon concess, j'ai pas envie d'envenimer nos relations pour ça tout en gardant le rapport "vendeur/client", après je dis pas, ils lâchent 3000, je prend les trelleborg, en dessous, ça sera du michelin
a eux de voir
Il vas essayer de te raconter que ses pneus c'est les meilleures du monde et qu'il ne faut pas echanger
Vas y pour voir et montrer que tu est de bonne fois et tu as raison de t'etre definis un budget et a eux de s'adapter
Vas y pour voir et montrer que tu est de bonne fois et tu as raison de t'etre definis un budget et a eux de s'adapter
j'étais pas loin,hier j'ai dis 2500€françois57 a écrit:poun47 a écrit: pour ta réaction et maintien la commande.
je verrais bien ce que le gars de chez trelleborg propose, de toutes façons l'erreure viens de chez nh, pas de mon concess, j'ai pas envie d'envenimer nos relations pour ça tout en gardant le rapport "vendeur/client", après je dis pas, ils lâchent 3000, je prend les trelleborg, en dessous, ça sera du michelin
a eux de voir
autre solution,avec l'accord de nh et du concess:tu prends le tracteur et tu ne paies qu'aprés échange des pneus
blague à part,si pas conforme n'y touches pas ,ils vont bouger 8)
dunkerque est
vu mon concess ce jour, tout mieleux avec moi... il ont essayé un nouveau bloc de masse d'une tonne sur mon tracteur, en faisant le tour avec lui, je lui dis, n'oublies pas que je t'ai négocier 400 kg de masses pour alourdir les miennes, là il me sort direct, "sinon je te laisse la masse qu'on a mis dessus pour essayer", un beau bloc en fonte, assez joliment taillé, bizarre bizarre qu'il devienne généreux...
Il a peut etre un oeil sur le forum
multimecano a écrit:Il a peut etre un oeil sur le forum
qu'il se présente alors!!!
françois57 a écrit:multimecano a écrit:Il a peut etre un oeil sur le forum
qu'il se présente alors!!!
BONJOUR a tous
Il sera bien reçu, surtout s'il n'a rien a se reprocher.
Invité- Invité
une monomasse d'1 t ça vaut quoi 1200-1300€ le compte y est pas
si tu veux j'ai des masses à vendre pour - cher que ça (masses nh,deutz ou monomasse mailleux )
les michelins + la masse pour compenser le retard
si tu veux j'ai des masses à vendre pour - cher que ça (masses nh,deutz ou monomasse mailleux )
les michelins + la masse pour compenser le retard
dunkerque est
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16