Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
régime dukan
+14
Medard86
ivanquoi
bidou02
Bill 56
michel
cereal.be
PatogaZ
hermine 22
Le Mecreant
iris
leela
dan 80
vhv
lolo13430
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
régime dukan
Rappel du premier message :
celà fait un mois qu'on a commencé avec ma femme j'ai perdu 10 kg, de 108 a 98 nikel s'en trop forcé ,et vu quand ce moment avec l'agnelage j'ai pas trop le temps de manger ça va encore mieux
celà fait un mois qu'on a commencé avec ma femme j'ai perdu 10 kg, de 108 a 98 nikel s'en trop forcé ,et vu quand ce moment avec l'agnelage j'ai pas trop le temps de manger ça va encore mieux
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: régime dukan
sevi a écrit:avec ce regime ,tu reprends plus quand il est fini,moralité aller consulter un diététicien c'est beaucoup plus efficace et sans danger pour votre santé !
quand tu finis pas a l hosto avec de tres gros manques divers et variés......
Invité- Invité
cerisalo a écrit:A ceux (celles ?) qui ont suivi ce régime :
Avez vous fait l'alternance 1 jour/1 jour, 5 jours/5 jours ou 2jours/5 jours ?
Etiez vous fatigué ou pas plus que d'hab ?
Les kilos que vous avez perdu (en respectant le "protocole") ont ils été repris ?
J'ai testé un peu des trois, pas plus fatiguée mais autant de protéines d'un coup c'est pas pour moi j'ai pris encore plus de poids pendant et après que ce que j'avais à perdre... (initialement 5-10 kg) Après ce doit être mon métabolisme aussi, car ma belle mère a fait le dukan, elle a perdu et pas repris...
Tandis que chez moi le seul régime qui fonctionne, bah c'est presque rien manger (et encore, j'arrive à grossir quand même )
Le mari d'une collègue de travail est allé dans une clinique exprès, 10kg en un mois c'est rapide, puis après 6 semaines pour stabiliser, puis de nouveau 4 semaines plus restrictives... J'ai jeté un oeil au livret qu'ils lui ont donné, ça a l'air pas mal, c'est équilibré, tu manges de tout, mais en faisant attention un peu aux associations et tu réintroduis progressivement des aliments pendant la stabilisation pour que ton corps perde pas l'habitude d'en voir... Je vais essayer de scanner quand j'ai un moment (pas gagné ce mois ci, mais ça va venir) si ça vous intéresse... rappelez-le moi !
Invité- Invité
chez les dieteticiens ,leurs plus grande patientèles vient de personnes qui ont suivi des régimes comme ça !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
La personne de mon entourage qui pourrait suivre ce régime n'ira jamais voir un diététicien (ni un quelconque médecin, d'ailleurs).
Ce régime ne me parait pas plus aberrant que ceux qu'elle a suivi (et notamment un drastique l'an dernier). Puisqu'elle est plus "viande" que "fruits et légumes", ce serait le moins pire.
C'est pourquoi je cherche des infos de ceux qui l'ont suivi.
Ce régime ne me parait pas plus aberrant que ceux qu'elle a suivi (et notamment un drastique l'an dernier). Puisqu'elle est plus "viande" que "fruits et légumes", ce serait le moins pire.
C'est pourquoi je cherche des infos de ceux qui l'ont suivi.
Invité- Invité
Régimes .... ...... mangez moins et faites plus d'efforts physique.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
pour le moment j'ai rien repris mais je descend plus 94 kg depuis le debut d'année ça bouge pas départ 1 septembre 108 kg
Franki 41 a écrit:Régimes .... ...... mangez moins et faites plus d'efforts physique.
Facile à dire, la journée fait que 24h malheureusement ! Perso, le stress agit sur ma thyroide qui a quelques sushis techniques, donc je mange pas beaucoup, je bouge et... je grossis ! Cool hein ? Alors bon, dans ces conditions, se priver ou pas, ça revient au même... Plus de sport c'est pas gagné, pas le temps, et (hormis en ce moment) 3 km à pied tous les jours + plus de km à pied avc les chèvres selon les jours de la semaine, c'est déjà plus que les 30 minutes quotidiennes qu'ils recommandent....
Enfin, chacun voit midi à sa porte !
Invité- Invité
eolea, du momment que tu te sens bien dans ta ttee et dans ton corp...le reste basta.
ces régimes en tous genres ne sont valables que dans les cas extrêmes de surpoids ou d(obésité....ou quand il y a un risque imminent pour la vie de l'individu, sinon autant vivre comme ont est, gros ou maigre, petit ou grand.....
ces régimes en tous genres ne sont valables que dans les cas extrêmes de surpoids ou d(obésité....ou quand il y a un risque imminent pour la vie de l'individu, sinon autant vivre comme ont est, gros ou maigre, petit ou grand.....
Invité- Invité
ok !lolo13430 a écrit: pour le moment j'ai rien repris mais je descend plus 94 kg depuis le debut d'année ça bouge pas départ 1 septembre 108 kg
Et tu fais l'alternance 1 jour/1 jour, 5 jours/5 jours ou 2jours/5 jours ?Tu es plus fatigué (fatigable ?) qu'avant ou pas ?
Invité- Invité
non pas plus fatigué et c'est tous les jours tous les jours
j'ai testé et arreté le régime
au début pendant la période de choc une migraine pas pensable
ensuite je faisait un peut pres le régime et je perdai 1kg tous les 2-3 jours
aujourd'hui je ne mange du protéiné que le matin et j'essai de pas trop manger de pain et de beurre
j'ai perdu 6kgs mais je n'en reprend pas
encore 15 à perdre (je suis mal barré entre les galettes chocolats et autres )
au début pendant la période de choc une migraine pas pensable
ensuite je faisait un peut pres le régime et je perdai 1kg tous les 2-3 jours
aujourd'hui je ne mange du protéiné que le matin et j'essai de pas trop manger de pain et de beurre
j'ai perdu 6kgs mais je n'en reprend pas
encore 15 à perdre (je suis mal barré entre les galettes chocolats et autres )
Invité- Invité
..... mais pas facile à faire, je sais.eolea a écrit:Franki 41 a écrit:Régimes .... ...... mangez moins et faites plus d'efforts physique.
Facile à dire
L'effort physique comparativement aux calories ingurgitées est pourtant très souvent la clé du problème (sauf soucis de santé particuliers).eolea a écrit:
la journée fait que 24h malheureusement ! Perso, le stress agit sur ma thyroide qui a quelques sushis techniques, donc je mange pas beaucoup, je bouge et... je grossis ! Cool hein ? Alors bon, dans ces conditions, se priver ou pas, ça revient au même... Plus de sport c'est pas gagné, pas le temps, et (hormis en ce moment) 3 km à pied tous les jours + plus de km à pied avc les chèvres selon les jours de la semaine, c'est déjà plus que les 30 minutes quotidiennes qu'ils recommandent....
Je dirais même que l'effort violent est le plus efficace (si un cardiologue m'entendait, il me traiterait d'assassin ).
Perso, j'applique dans la vie de tous les jours la maxime : "pourquoi marcher lentement quand on peut marcher vite, et pourquoi ne pas courir si c'est possible plutôt que de marcher vite".
Pour manger moins j'ai aussi un truc, mais c'est un peu plus compliqué.
franki, il a un bon truc, il sème du tournesol et après, il court après les pigeons
Invité- Invité
Je crois que je devine: moins le sac est gros, moins on en met dedans !Franki 41 a écrit:
De toutes façons, je t'ai vu à l'oeuvre ...
Invité- Invité
Les pigeons ils m'en ont fait faire des kilomètres ces saletés de bestioles !david24 a écrit:franki, il a un bon truc, il sème du tournesol et après, il court après les pigeons
Ca, c'est la conséquence.pinocio a écrit:Je crois que je devine: moins le sac est gros, moins on en met dedans !Franki 41 a écrit:
Et ................ il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table ? 8)pinocio a écrit: De toutes façons, je t'ai vu à l'oeuvre ...
Là je crois que je commence à comprendre!Franki 41 a écrit:pinocio a écrit:Je crois que je devine: moins le sac est gros, moins on en met dedans !Franki 41 a écrit:
Pour manger moins j'ai aussi un truc, mais c'est un peu plus compliqué.Ca , ça reste à expliquer!!Ca, c'est la conséquence.Et ................ il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table ? 8)pinocio a écrit: De toutes façons, je t'ai vu à l'oeuvre ...
Invité- Invité
Voudrais-tu une bonne explication pour mieux comprendre ?pinocio a écrit:Là je crois que je commence à comprendre!Franki 41 a écrit:pinocio a écrit:Je crois que je devine: moins le sac est gros, moins on en met dedans !Franki 41 a écrit:
Pour manger moins j'ai aussi un truc, mais c'est un peu plus compliqué.Ca , ça reste à expliquer!!Ca, c'est la conséquence.Et ................ il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table ? 8)pinocio a écrit: De toutes façons, je t'ai vu à l'oeuvre ...
Oui , mais en toute impartialité et avec justesse!Franki 41 a écrit:Voudrais-tu une bonne explication pour mieux comprendre ?pinocio a écrit:Là je crois que je commence à comprendre!Franki 41 a écrit:pinocio a écrit:Je crois que je devine: moins le sac est gros, moins on en met dedans !Franki 41 a écrit:
Invité- Invité
Je mange tant que ça ? :shock:Anestel a écrit:Hubert a vu Franki à table, il a été impressionné....
Le lipig ! (ou lipik, selon les versions)Anestel a écrit:Tu devais beaucoup aimer ça, surement....
Oui ! le kig ha farz, c'est juste pour accompagner le lipig.Anestel a écrit:Et le plat de résistance kik ar machin ! ! !
C'est pas faux. (dixit Perceval )Anestel a écrit: Gourmand !
Sais-tu qui trouvera le graal d'après la légende ? (google interdit)Anestel a écrit:T'as pas compris le mot?
Ah... si google interdit... Je donne ma langue au chat... trouvera???? C'est pas Perceval qui l'a trouvé???
Invité- Invité
c'est merlin, qui a deteré une vieille gamelle dans la cours de kamelot en voulant faire un soufflé aux griffes de dragon, mais comme il s'est planté il a balancé ca par la fenetre et c'est caradoc qui l'a pris sur la tronche et qui l'a planqué pour une recette ulterieure
en fait plus personne ne sait ou est ce truc
Anestel on a dit gogol interdit !
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:c'est merlin, qui a deteré une vieille gamelle dans la cours de kamelot en voulant faire un soufflé aux griffes de dragon, mais comme il s'est planté il a balancé ca par la fenetre et c'est caradoc qui l'a pris sur la tronche et qui l'a planqué pour une recette ulterieure
J'ai pas triché je le jure ! ! !J'ai regardé gogol mais après, et en plus j'ai pas trouvé le graal non plus !
Invité- Invité
Bin ouai, d'après l'histoire des chevaliers de la table ronde.Anestel a écrit: C'est pas Perceval qui l'a trouvé???
D'ailleurs, c'est évoqué en filigrane dans Kaamelott, quand Arthur prête excalibur à Perceval, elle s'enflamme, signe d'un grand destin pour la personne qui la tient, et Perceval dit "reprenez-la sire, la magie ça me file les chocottes".
Page 2 sur 2 • 1, 2