Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac
+125
fergie62
PatogaZ
BE68
charpa
MICHMUCH
pascal
Rom89
brunodlb
Krokus
Jardinier du 70
spontus
lagaff3
wild
Sweepy
poun47
SEGALINE
Certil
DUNCAN
Regis41
Géo Trouvetout
vivanden
MAYEN
fusa 32
pyros
gilles
22bretagne
Medard86
bibi43
farmer6060
Camille
moulinos
seguim
philaubers
carlo s
farmer80
basto
Le Mecreant
Pilou71
Phil81
sax
bruce 17
williams 475
bourbon
gasgas
silex
tiantian
bap
gn21
tompouce
ritchi59
vydy
flo45320
malice79
Kris91
Florent70
yo52
oli
nico54
nicov
elgo
touraine37
centurion
earl douceur
case ih 81
xavier62
merinos
lolo13430
Agri67
Léparbal Gilles
lesagri67
sevi
odb
CAMZ61
Robust
pig
lievens
ojbz14
DEMONFAUCON
sbz51
pyb2304
phil
tiltou12
les mains noires
authie80
gégé 81
bob89
Seb 77
jean-pierre-45
kws77
INFOCLEM
Titi
Pierre89
tof
Gibus 29
neckel
ja du 59
pat61
Grain de sel
dgé
papoup
sibalo
catar
buard
tf76
bidou02
JM
logo55
primoo
troll
bzdache22
8360.47
herve 21
pierrot60
pébourre
GL
manu17
pit59
lambin
pitafe
bastien
savallee
wh 26
isa2653
Peccadille
leponge
129 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
telepac
Rappel du premier message :
pour ceux qui ont reçu un virement de france agrimer
avez vous regarder sur telepac si les details du versement ne sont pas fourni
moi je viens de bloquer mon cpt
pour ceux qui ont reçu un virement de france agrimer
avez vous regarder sur telepac si les details du versement ne sont pas fourni
moi je viens de bloquer mon cpt
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: telepac
farmer6060 a écrit:Tu localise indicativement une parcelle en Surface agri temporairement non exploité
Certainement le plus simple pour ne pas se faire mettre des menottes pour les années futures
Invité- Invité
Oui j'ai envie de faire ça car ce chemin peut disparaitreAgrimarne a écrit:farmer6060 a écrit:Tu localise indicativement une parcelle en Surface agri temporairement non exploité
Certainement le plus simple pour ne pas se faire mettre des menottes pour les années futures
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les surfaces en autre utilisation peuvent activé des dpu ?grabouille a écrit:tu fait 3 parcelles dont le chemin en autre utilisationtof a écrit:Pour exclure un chemin privé qui coupe un ilot en 2 il faut prendre quoi ?
"exclure une surface" n'a pas l'air de convenir
bibi43- + membre techno +
haute loire
Non plus
Tu veux pas activer des DPU sur ta salle de bains,pendant que tu y es ?
Tu veux pas activer des DPU sur ta salle de bains,pendant que tu y es ?
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Pour exclure un chemin privé qui coupe un ilot en 2 il faut prendre quoi ?
"exclure une surface" n'a pas l'air de convenir
marie70 a écrit:créer un ilot supplémentaire comme ca pas de souci
c est ce que l on a fait avec un fossé qui traverse une parcelle !
Comme Farmer6060 , pour les chemins et fossés dans une parcelle , soit Surface agri temp exploitée ou BR qui signifie chemins , routes bâtiments et de ce fait si en 2014 une culture dessus je pense que l'on touchera le dpu correspondant . Demain ddt pour certification .farmer6060 a écrit:Tu localise indicativement une parcelle en Surface agri temporairement non exploité
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
comme d'hab, pas moyen de se connecter, ça commence fort, et pas moyen d'avoir un mot de passe.
enlevés moi un doute, c'est bien le n° de Pacage qui est demandé puis un mot de passe qu'on a crée?
enlevés moi un doute, c'est bien le n° de Pacage qui est demandé puis un mot de passe qu'on a crée?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
eh bien c'est pas ça pour moi, ça me gonfle leurs merde, ils veulent vraiment nous décourager, et ça marche, au moins pour moi!
000
mot de passe 2013 (sur notification dpu 2013 ) ,si tu as modifié ce mot de passe ,ton noyveau mot de passe 2013dgé a écrit:comme d'hab, pas moyen de se connecter, ça commence fort, et pas moyen d'avoir un mot de passe.
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
J'ai une maison au beau milieu de mon plus gros ilot , il y a un tracé jaune avec un numéro dessus qui fait le tour de la maison , impossible de lever ce tracé alors qu'il mord sur les tournières qui font partie de mon exploitation . Je vais appeler le numéro d'aide , mais s'ils n'arrivent pas à me virer ce truc je compense sur le chemin communal . C'est du n'importe quoi : on a les surfaces en vignes : cadastrale pour les douanes , un demi rang du dernier pied pour france-agrimer , et sur télépac c'est sur des vieilles photo aériennes . Déja entre le cadastre, l'acte notarié et la réalité il y à un monde , alors sur photo aérienne c'est mème pas la peine : va trouver la limite sous une haie d'arbre de 6m de haut par exemple , qu'elle bande de torduspoun47 a écrit:tof a écrit:Pour exclure un chemin privé qui coupe un ilot en 2 il faut prendre quoi ?
"exclure une surface" n'a pas l'air de convenirmarie70 a écrit:créer un ilot supplémentaire comme ca pas de souci
c est ce que l on a fait avec un fossé qui traverse une parcelle !Comme Farmer6060 , pour les chemins et fossés dans une parcelle , soit Surface agri temp exploitée ou BR qui signifie chemins , routes bâtiments et de ce fait si en 2014 une culture dessus je pense que l'on touchera le dpu correspondant . Demain ddt pour certification .farmer6060 a écrit:Tu localise indicativement une parcelle en Surface agri temporairement non exploité
Invité- Invité
pat61 a écrit:mot de passe 2013 (sur notification dpu 2013 ) ,si tu as modifié ce mot de passe ,ton noyveau mot de passe 2013dgé a écrit:comme d'hab, pas moyen de se connecter, ça commence fort, et pas moyen d'avoir un mot de passe.
je vois pas où trouver cette feuille, ni comment il peut y a voir mon mot de passe, j'ai cherché, à part le portefeuille de DPU, j'ai rien trouvé
000
tu as reçu un courrier ou on t indique un code d activation (lettre + chiffresdgé a écrit:pat61 a écrit:mot de passe 2013 (sur notification dpu 2013 ) ,si tu as modifié ce mot de passe ,ton noyveau mot de passe 2013dgé a écrit:comme d'hab, pas moyen de se connecter, ça commence fort, et pas moyen d'avoir un mot de passe.
je vois pas où trouver cette feuille, ni comment il peut y a voir mon mot de passe, j'ai cherché, à part le portefeuille de DPU, j'ai rien trouvé
il se trouve en haut sur la gauchede ton courrier
je crois que c est sur ton courrier dpu
flandres (pitgam)
@ Westar
pour moi il s'agit de photo de juin 2013 ,ils sont venus avec et d'autres pour controler en septembre .
pour les haies et les ombres ,tu joues avec ça pour retrouver ta surface .pour les elements bien visibles (maison route fossé )pas de discution possible
pour dessiner tu te serts de la" fonction accroche "ça evite de mordre chez le voisin .
pour moi il s'agit de photo de juin 2013 ,ils sont venus avec et d'autres pour controler en septembre .
pour les haies et les ombres ,tu joues avec ça pour retrouver ta surface .pour les elements bien visibles (maison route fossé )pas de discution possible
pour dessiner tu te serts de la" fonction accroche "ça evite de mordre chez le voisin .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
@ moulinos :
c'est pas ça que je demande, c'est lors de la connexion, la 1ere, avec code pacage et mot de passe à la con, dumoins pour moi
c'est pas ça que je demande, c'est lors de la connexion, la 1ere, avec code pacage et mot de passe à la con, dumoins pour moi
000
j'ai le même problème que toi,pr les tas de fumiers alors que la dsv autorise les tas temporaire sur une parcellewestvar a écrit:J'ai une maison au beau milieu de mon plus gros ilot , il y a un tracé jaune avec un numéro dessus qui fait le tour de la maison , impossible de lever ce tracé alors qu'il mord sur les tournières qui font partie de mon exploitation . Je vais appeler le numéro d'aide , mais s'ils n'arrivent pas à me virer ce truc je compense sur le chemin communal . C'est du n'importe quoi : on a les surfaces en vignes : cadastrale pour les douanes , un demi rang du dernier pied pour france-agrimer , et sur télépac c'est sur des vieilles photo aériennes . Déja entre le cadastre, l'acte notarié et la réalité il y à un monde , alors sur photo aérienne c'est mème pas la peine : va trouver la limite sous une haie d'arbre de 6m de haut par exemple , qu'elle bande de torduspoun47 a écrit:tof a écrit:Pour exclure un chemin privé qui coupe un ilot en 2 il faut prendre quoi ?
"exclure une surface" n'a pas l'air de convenirmarie70 a écrit:créer un ilot supplémentaire comme ca pas de souci
c est ce que l on a fait avec un fossé qui traverse une parcelle !Comme Farmer6060 , pour les chemins et fossés dans une parcelle , soit Surface agri temp exploitée ou BR qui signifie chemins , routes bâtiments et de ce fait si en 2014 une culture dessus je pense que l'on touchera le dpu correspondant . Demain ddt pour certification .farmer6060 a écrit:Tu localise indicativement une parcelle en Surface agri temporairement non exploité
haute loire
okdgé a écrit:@ moulinos :
c est cela
ton numero pacage
le code d activation sur ton courrier
flandres (pitgam)
il n'y a pas besoin cette année,ca marche normalementmoulinos a écrit:tu as reçu un courrier ou on t indique un code d activation (lettre + chiffresdgé a écrit:pat61 a écrit:mot de passe 2013 (sur notification dpu 2013 ) ,si tu as modifié ce mot de passe ,ton noyveau mot de passe 2013dgé a écrit:comme d'hab, pas moyen de se connecter, ça commence fort, et pas moyen d'avoir un mot de passe.
cad le n° pacage et ton mot de passe
dgé
appelle ta ddt
Invité- Invité
[quote="dgé"]@ moulinos :
c'est pas ça que je demande, c'est lors de la connexion, la 1ere, avec code pacage et mot de passe à la con, dumoins pour moi[/quot
c'est pas ça que je demande, c'est lors de la connexion, la 1ere, avec code pacage et mot de passe à la con, dumoins pour moi[/quot
Dernière édition par bibi43 le Lun 28 Avr 2014 - 13:10, édité 1 fois
haute loire
grabouille a écrit:il n'y a pas besoin cette année,ca marche normalementmoulinos a écrit:tu as reçu un courrier ou on t indique un code d activation (lettre + chiffresdgé a écrit:pat61 a écrit:mot de passe 2013 (sur notification dpu 2013 ) ,si tu as modifié ce mot de passe ,ton noyveau mot de passe 2013dgé a écrit:comme d'hab, pas moyen de se connecter, ça commence fort, et pas moyen d'avoir un mot de passe.
dgé
appelle ta ddt
attention au 1er juillet nos codes ne sont plus valides, il faudra reprendre le code en haut a gauche sur la feuille que l'on doit imprimer du 18 avril 2014, puis remettre notre code habituel..
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
@ grabouille:
c'est ce que je vais faire, mais:
Contactez votre DDT/DAAF ou demandez-le en cliquant ici, eh bin ça marche pas, quand je vous dit que ça me gonfle grave, parce que apres, c'est de la rigolade d'habitude
c'est ce que je vais faire, mais:
Contactez votre DDT/DAAF ou demandez-le en cliquant ici, eh bin ça marche pas, quand je vous dit que ça me gonfle grave, parce que apres, c'est de la rigolade d'habitude
000
ouikws77 a écrit:grabouille a écrit:il n'y a pas besoin cette année,ca marche normalementmoulinos a écrit:tu as reçu un courrier ou on t indique un code d activation (lettre + chiffresdgé a écrit:pat61 a écrit:mot de passe 2013 (sur notification dpu 2013 ) ,si tu as modifié ce mot de passe ,ton noyveau mot de passe 2013dgé a écrit:comme d'hab, pas moyen de se connecter, ça commence fort, et pas moyen d'avoir un mot de passe.
dgé
appelle ta ddt
attention au 1er juillet nos codes ne sont plus valides, il faudra reprendre le code en haut a gauche sur la feuille que l'on doit imprimer du 18 avril 2014, puis remettre notre code habituel..
il faudra reprendre leur code
puis le modifier
ha la France
flandres (pitgam)
dgé a écrit:@ moulinos :
le plus simple est de le refaire ! mais comme a dit moulinos il te faut le code en haut a gauche du courrier que l'on a eu je crois le 18/04 dont l'objet est le portefeuilles finale des DPU 2013 !
Dernière édition par guy37 le Lun 28 Avr 2014 - 13:16, édité 1 fois
Invité- Invité
merci les gars, laissez moi cherchez maintenant, j'appel mon comptable pour voir si il a vu passer ça, puis la DDT
000
sur telepac sur les courriers ,on la pas ?
haute loire
si dans les couriers il y est mais pour y arriver il faut se connecter !bibi43 a écrit:sur telepac sur les courriers ,on la pas ?
Invité- Invité
guy37 a écrit:si dans les couriers il y est mais pour y arriver il faut se connecter !bibi43 a écrit:sur telepac sur les courriers ,on la pas ?
haute loire
tu as reçu un courier en 2013 (par la poste) de ton portefeuille de dpu avec ce code .bibi43 a écrit:sur telepac sur les courriers ,on la pas ?
tu viens de recevoir celui de 2014 qui ne sera actif qu'à partir de juillet 2014 (courier qui t'indiquer la nouvelle valeur des dpu )
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Ouiguy37 a écrit:si dans les couriers il y est mais pour y arriver il faut se connecter !bibi43 a écrit:sur telepac sur les courriers ,on la pas ?
Ca mériterait un sketch ce truc
tof- + membre techno +
sud 28
Il te faut te connecter avec ton n° pacage et ton mot de passe 2013 .
Pour ce qui est du nouveau code Telepac mentionner dans le dernier courrier c'est bien avec celui là que l'on pourra se connecter à partir de Juillet 2014 .
Renseignements pris à ma ddt ce matin .
Fossé de - de 3 m de large = ne pas sortir sa surface et l'inclure en culture .
Chemins sur une jachère (pour enrouleur par ex ) ou dans une parcelle pour accéder à un endroit = NE au cas ou en 2014 mis en culture ,de ce fait en 2014 on pourra y activer les dpu .
Pour ce qui est d'une rangée d'arbres ou petit bosquet non inclus dans l'ilot c'est pas la peine de le faire pour 2013 car il se peu quand 2014 cela change encore et que l'on ne pourra pas le déclarer en SET.
Voila mais il se peu qu'une DDT à l'autre il n'y est pas les mêmes renseignements .C'est pas partout pareil en France .
Pour ce qui est du nouveau code Telepac mentionner dans le dernier courrier c'est bien avec celui là que l'on pourra se connecter à partir de Juillet 2014 .
Renseignements pris à ma ddt ce matin .
Fossé de - de 3 m de large = ne pas sortir sa surface et l'inclure en culture .
Chemins sur une jachère (pour enrouleur par ex ) ou dans une parcelle pour accéder à un endroit = NE au cas ou en 2014 mis en culture ,de ce fait en 2014 on pourra y activer les dpu .
Pour ce qui est d'une rangée d'arbres ou petit bosquet non inclus dans l'ilot c'est pas la peine de le faire pour 2013 car il se peu quand 2014 cela change encore et que l'on ne pourra pas le déclarer en SET.
Voila mais il se peu qu'une DDT à l'autre il n'y est pas les mêmes renseignements .C'est pas partout pareil en France .
bon j'ai crée un nouveau compte en récupérant mon code telepac 2013, merci
mais c'est pas fini, maintenant ça beug, et il faut que je retrace tous les ilots, merci aux bons à rien qui les ont retracés, ça passe chez les voisin, dans les bois, sur les routes, rien à secouer, putain, ils en ont pas marre de nous faire chier, et pour couronner le tout, j'arrive pas à retrouver 50 ares sur un ilot de 36, je tourne , je vire, et le site plante!
coup de fil, problème qui sera résolu dans les prochaines heures, voilà comme si on n'avait que ça à foutre, elle est belle la technologie, et ce qu'on en fait, et surtout qui la fait
mais c'est pas fini, maintenant ça beug, et il faut que je retrace tous les ilots, merci aux bons à rien qui les ont retracés, ça passe chez les voisin, dans les bois, sur les routes, rien à secouer, putain, ils en ont pas marre de nous faire chier, et pour couronner le tout, j'arrive pas à retrouver 50 ares sur un ilot de 36, je tourne , je vire, et le site plante!
coup de fil, problème qui sera résolu dans les prochaines heures, voilà comme si on n'avait que ça à foutre, elle est belle la technologie, et ce qu'on en fait, et surtout qui la fait
Dernière édition par dgé le Lun 28 Avr 2014 - 15:43, édité 1 fois
000
dgé a écrit:bon j'ai crée un nouveau compte en récupérant mon code telepac 2013, merci
C'était le plus simple a faire que de tourner en rond !
justement c'était tracé au pif avec un logiciel non performant ! aujourd'hui c'est l'occasion de tous remettre nickel sans avoir de pénalités ! peut être vaut-il mieux perdre quelques ares que des pénalités en cas de contrôle
Invité- Invité
bien sur et perdre encore des ares, en plus des aides
ça fait pas assez longtemps qu'ils nous en "volent" , il faut croire, niet pour moi, j'avais cette surface, le cadastre l'a aussi, je ne vois pas pourquoi je ferais des cadeaux
ça fait pas assez longtemps qu'ils nous en "volent" , il faut croire, niet pour moi, j'avais cette surface, le cadastre l'a aussi, je ne vois pas pourquoi je ferais des cadeaux
000
site telepac en panne !
xavier62- + membre techno +
Regnauville
je le dis juste avant
000
bon j'ai eu des explications
Les bandes enherbées sont soit du gel fixe soit de la prairie permanente
* Elément naturel non admissible = forêt, bois, mares, haie ...
* Le code "autres utilisations" à été remplacé par les codes :
- BR : surfaces non agricoles artificialisées (bâtiment route chemin ...)
- EL : élément naturel non admissible
- NE : surface agricole temporairement non exploitée (tas de fumier....)
toujours pas réparé
000
pas chez moi, enfin si je me connecte, mais je ne peux pas aller sur dossier pac
000
le cite marche aussi pour moi, mais ce n'est pas fluide ,peut etre la connexion internet
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
c'est pas ça, vous pouvez modifier vos ilots, ou dumoins aller dans le dossier pac?
j'y suis deja allé ce matin, donc y'a pas de raison
j'y suis deja allé ce matin, donc y'a pas de raison
000
dgé a écrit:bien sur et perdre encore des ares, en plus des aides
Vraiment mare de se faire e......r , j'ai acheter une parcelle voisine d'un de mes ilots donc pour 2014 agrandissement de l'ilot .
En 2013 il faisait 9.52 , + 1.35 (à rajouter) cela fait 10.87 .
Impossible d'arriver à cette surface même en grignotant dans le ruisseau et talus de la route .
Résultat il fait 0.10 de moins . La DDT me dis que c'est possible car à première vue les surfaces cadastrales ( napoléonienne ) seraient fausses . Ma réaction à été rapide , mais alors la MSA va nous devoir des euros .
buard a écrit:bon j'ai eu des explications
un peu de BR,un peu de EL et un peu de NE...faut répartir les risques!
c'était tout de même bien plus simple de mettre AU!!!!
philaubers- + membre techno +
59
poun47 a écrit:dgé a écrit:bien sur et perdre encore des ares, en plus des aides
Vraiment mare de se faire e......r , j'ai acheter une parcelle voisine d'un de mes ilots donc pour 2014 agrandissement de l'ilot .
Impossible d'arriver à cette surface même en grignotant dans le ruisseau et talus de la route .
Résultat il fait 0.10 de moins . La DDT me dis que c'est possible car à première vue les surfaces cadastrales ( napoléonienne ) seraient fausses . Ma réaction à été rapide , mais alors la MSA va nous devoir des euros .
ah ouais, et t'as pas demander à la DDT de remettre le cadastre à jours, et de payer à terme moins d’impôt foncier??? TAS DE CONS DANS CES BUREAUX
pas grave, je vais piquer sur le talus
bon vous arriver à aller dans déclaration dans telepac ce soir?
000
chez nous les bordures de bois nous sauvent,les bordures de routes,tant qu'on voit pas le goudron dans l'ilot on les met,on dira que les vaches paturent la banquette
j'ai reussi a recuperer 20 ares en refesant mes bordures
ces 20 ares m'ont servi pour retirer tout ces fameux BR- NE
tas de fumiers,rateliers exterieurs,chemisn,abords des batiments,ca va vite
vu le temps que j'y ai passe,j'espere qu'ils me feront pas chier
j'ai reussi a recuperer 20 ares en refesant mes bordures
ces 20 ares m'ont servi pour retirer tout ces fameux BR- NE
tas de fumiers,rateliers exterieurs,chemisn,abords des batiments,ca va vite
vu le temps que j'y ai passe,j'espere qu'ils me feront pas chier
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé a écrit:poun47 a écrit:dgé a écrit:bien sur et perdre encore des ares, en plus des aides
ah ouais, et t'as pas demander à la DDT de remettre le cadastre à jours, et de payer à terme moins d’impôt foncier??? TAS DE CONS DANS CES BUREAUX
pas grave, je vais piquer sur le talus
bon vous arriver à aller dans déclaration dans telepac ce soir?
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dgé , mais voila moi le 1er je gueule comme beaucoup d'autres mais le problème il est qu'il n'y a pas assez de solidarité entre nous et ça ils le savent et en profitent . La femme qui m'a répondu , elle n'y est pour rien .
oui j'arrive à me connecter sur telepac en 10 min le dossier était clos
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
tu as raison, mais si cette personne ne le remonte à à son chef qui fera de même, ça ne bougera jamais, et c'est ce qui se passe, le chef de l'administratif est con de nature, il est là justement pour ça.
bref, va falloir que ça pète quelque part, une DDT, ça brule?
merci earl douceur, demain matin ils vont m'entendre
bref, va falloir que ça pète quelque part, une DDT, ça brule?
merci earl douceur, demain matin ils vont m'entendre
000
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 9 sur 20