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    Message par malice79 Mer 22 Déc 2010, 19:53

    Que pensez vous des tracteurs Valtra? Fiabilité? Variation continue ou boite classique? Quelles options faut-il prendre? Est-ce qu'ils vieillissent bien? Sont ils bien côtées à la reprise?Quel modèle me conseillez vous pour un 130-140 CV? Comment sont-ils placés en prix par rapport à JD, NH et Case?
    Vos retours d'expérience sont les bienvenus.

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    Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 19:57

    Valtra 615116 Valtra 615116

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    Message par fc56 Mer 22 Déc 2010, 20:20

    et bien moi j' ai un valtra 6550hi tech2
    rien a dire 1000heures par an avec chargeur
    il arrive a 9000 heures,valeur de reprise soit disant faible mais qd je l' ai acheté il n' était pas le +cher non plus
    j' ai changé une batterie 4 pneus un alternateur 2 biellettes de direction
    voila si les nouveaux sont aussi solides que les anciens va y!
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    Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 20:22

    c'est un ancien modele......

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    Message par malice79 Mer 22 Déc 2010, 20:24

    Dis nous franchement ce que tu en penses Grabouille! Je réfléchis pour le moment et tous les avis sont bons à prendre.

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    Message par Jes Mer 22 Déc 2010, 20:32

    Moi j'ai un T 131 Hi tech depuis deux ans et pas de problemes!
    Bon il faut dire qu'il ne travail pas dur, il a une epareuse au cul a longeur d'année!
    Il a 2000h a ce jour et j'ai juste changer la batterie qui a fait un court jus par manque d'eau.
    Pour le prix, s'etait dans les 70000€ HT,mais j'ai pris des options genre cabine forestiere,ventilateur reversible,pneus NOKIAN,etc...!
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    Message par fabien9632 Mer 22 Déc 2010, 20:50

    Moi j'ai acheté le premier car mon concess JD est devenu valtra cela fait 15 ans et depuis je suis resté RAS content du produit et du prix, a la revente pas trop cher mais a l'achat pas trop,cher non plus donc bien
    Au niveau fiabilité RAs j'en ai un de 10000 et touhjours pas de frais dessus avec une pêche d'enfer d'ailleurs !! et les deux autres plus recents pas le moindre soucis pour le moment ( alors que j'ai coulé une biele sur un JD à 2500 H)
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    Message par moustache Mer 22 Déc 2010, 21:02

    boite a variation continue pas au point
    si tu veux un 140 cv prends au moins un T162 à moins que les ingénieurs de chez Valtra ne reconnaissent leurs erreurs de jeunesse en variation continue d'ici ton achat et y remédient auquel cas un T132 suffirait

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    Message par bellevue Mer 22 Déc 2010, 21:02

    la version "direct"(variation continue) a fuire comme la peste : grr Evil or Very Mad
    j' en ai fais l' amer expérience: depuis hier remplacé par son clone en "versus"(5 rapport sous charge) ouf...
    sinon a part ca bons tracteurs simples&fiables, moteur coupleux qui a fait ses preuves
    un T151 fera l' affaire en versus bien sur
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    Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 21:04

    Ras sur les miens sobres et costauds

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    Message par bellevue Mer 22 Déc 2010, 21:04

    je voulais dire T 152
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    Message par moustache Mer 22 Déc 2010, 21:06

    bellevue a écrit:la version "direct"(variation continue) a fuire comme la peste : grr Evil or Very Mad
    j' en ai fais l' amer expérience: depuis hier remplacé par son clone en "versus"(5 rapport sous charge) ouf...
    sinon a part ca bons tracteurs simples&fiables, moteur coupleux qui a fait ses preuves
    un T151 fera l' affaire en versus bien sur
    combien à tu fais d'heures avec le direct

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    Message par bellevue Mer 22 Déc 2010, 21:11

    j' ai fait 200hrs et la boite faisait un drole de bruit
    dans mon coin, boite ouverte 800hrs!!!!!!
    vraiment pas au point du tout :tb
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    Message par moustache Mer 22 Déc 2010, 21:14

    ils ont du te redonner de l'argent si tu l'a remplacé par un versu

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    Message par malice79 Mer 22 Déc 2010, 21:16

    Si je résume. Un point fait l'unanimité: ne pas prendre la variation continue. Et niveau consommation, ça donne quoi par rapport au JD?

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    Message par moustache Mer 22 Déc 2010, 21:28

    malice79 a écrit:Si je résume. Un point fait l'unanimité: ne pas prendre la variation continue. Et niveau consommation, ça donne quoi par rapport au JD?
    comparaison JD 6830 autopower-Valtra T152 direct au transport sur route
    bennes 18 t -200 tonnes transportées chacuns-650 KM parcourus
    JD:375 litres
    Valtra:430 litres
    25 heures au compteurs(temps morts compris)
    performances du JD supérieures en cote
    faites les comptes !!!!

    moustache
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    Message par malice79 Mer 22 Déc 2010, 21:34

    On m'avait dit tout le contraire!

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    Message par bellevue Mer 22 Déc 2010, 21:35

    moustache a écrit:ils ont du te redonner de l'argent si tu l'a remplacé par un versu
    lors de la signature du direct
    1000€ d' eccart en faveur du versus
    compensé par une masse 1200KG
    : victoire
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    Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 21:40

    malice79 a écrit:On m'avait dit tout le contraire!
    les sisu ne sont pas donne pour etre les plus sobres du marche ils sont dans la moyenne

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    Message par moustache Mer 22 Déc 2010, 21:42

    malice79 a écrit:On m'avait dit tout le contraire!
    toute la différence est dans la gestion de la boite
    Valtra constamment à 1650 tr/mn
    JD 1200 à 2000 tr/mn selon le besoin de puissance
    il ne doit y avoir que le programme à refaire mais ces messieurs les finlandais sont les meilleurs et ne l'admettent apparemment pas.

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    Message par Jes Mer 22 Déc 2010, 21:53

    On m'avait preté un T180 y a 3 ans et il aimait bien le rouge!
    Mais je n'est pas mesuré sa conso!
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    Message par fabien9632 Mer 22 Déc 2010, 22:00

    Le prb avec valtra c'est l'excédent de puissance qui consomme mon 140 cv consommait beaucoup je trouvais et en fait après passage au banc il faisait 160 cv après réglage conso raisonnable
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    Message par 8550 fahrer Mer 22 Déc 2010, 22:04

    essaie de trouver un 8350; 8450 ou 8550 avec peu d'heures,si pas les 1er T170 sont encore avec l'injection mécaniques; après si c'est pour un nouveau un serie ..1 serait mieux qu'un 2 .

    faiblesses relevage si charrue lourde pour le reste ; tu pars au matin et tu reviens dans le même état au soir.

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    Message par fabien9632 Mer 22 Déc 2010, 22:11

    8550 fahrer a écrit: un serie ..1 serait mieux qu'un 2 .

    .

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    Message par Invité Mer 22 Déc 2010, 22:42

    J'ai un 182 direct. On m'a bien expliqué le fonctionnement du direct il n'y a pas longtemps!!!
    En fait il a deux points par gamme de vitesse ou il a une exploitation a 100% de mécanique car il y a deux vitesses dans cette gamme. Il faut bien choisir la gamme en fonction de la vitesse de travail souhaité.
    En labour, je travaille a 6 km/h, j'etais avec le rapport B (de 0 à 14km/h)et aux environs de cette allure on se situe a ce changement de vitesse en + ou en -, d'ou une impression de boucan de transmission!
    Depuis je laboure en game C (0 a 21km/h) et là je suis en correlation avec une utilisation proche de 100% meca de la premiere vitesse ce qui donne un meilleur rendement.
    Aprés j'ai essayé le 182 versu dans le meme champ avec la même charrue. J'arrive aller plus vite que le direct en vitesse maxi; en vitesse normale je consommais 1.5 a 2 litres de moins a l'ha. Ce qui traduit que le versu a un meilleur rendement que le vario, mais cela on le savait. Par contre au niveau de la souplesse lors de la conduite en champ mais surtout en route, le direct est trés agréable.

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    Message par BV-Fan Mer 22 Déc 2010, 22:59

    j'adore valtra par contre en conso...je tiens pas une journée en arrachage patates :shock:
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    Message par Bill 56 Mer 22 Déc 2010, 23:06

    je travaille avec un N , super taxi en 4 cyl, pour le six je connais pas trop, j'ai travaillé il y a quelques années avec un 8150 , un bull et trés sobre si on rester en dessous de 1900 tr/min, mais son couple le permettais, il manquais une 540 éco sur ce tracteur c'est tout
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    Message par Greg 29 Mer 22 Déc 2010, 23:20

    fc56 a écrit:et bien moi j' ai un valtra 6550hi tech2
    rien a dire 1000heures par an avec chargeur
    il arrive a 9000 heures,valeur de reprise soit disant faible mais qd je l' ai acheté il n' était pas le +cher non plus
    j' ai changé une batterie 4 pneus un alternateur 2 biellettes de direction
    voila si les nouveaux sont aussi solides que les anciens va y!

    J'ai un 6250 (85cv) et j'ai changé les mêmes choses que fc56 + un train de pneus avant.
    Il n'y as que les pneus et la batterie qui s'use la dessus il arrive à 9000H de chargeur dont quelques petit terrassement. Ma fourche à des misères avec lui (MX100 prévu pour 100cv)

    J'ai aussi un T130 depuis 5 ans aucun frais non plus 142cv au banc conso raisonnable.
    Option que j'ai pas choisi car demo, 4 distributeurs electronique avec joystick.
    J'ai juste le radiateur qui perd un peu à refaire quand j'aurai un moment.
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    Message par williams 475 Jeu 23 Déc 2010, 00:02

    : ha : ha : ha ben pour ma part !!! j ai toujours mon 8350 ht2 de 2003 !!!! 3600h et RAS .. je voulais le changer pour un t 170 ?? on va voir en 2011 ????? mais je reste VALTRA ;;;; 77 77 77 77 77
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    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010, 18:57

    Valtra c'est comme le vin plus c'est vieux meilleur c'est Les anciennes series 6000 8000 Bons tracteurs fiables rustiques Ensuite les series T et M un peu plus sophystiqués mais globalement fiables Quand aux nouvelles series avec les boites vario ou 5 vitesses sous charges nouveau concept je n'ai pas de recul Le choix reste grand car tu peux encore avoir un tracteur simple avec distributeurs a commande mecanique et l'ancienne boite 3 vitesses J'ai un 6400 de 9200h 1 6850 de 4500h 1 M 150 DE 4500H ET 1 T 190 DE 1700H et avec tout je fait mon travail aussi bien que mes collegues J en ai acheté 3 d'occas et un de demo

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    Message par malice79 Jeu 23 Déc 2010, 19:35

    Je veux un tracteur fiable mais pas trop rustique non plus. On s'habitue au confort et je voudrais bien une boite fullpowershift...à défaut d'avoir la variation continue qui apparemment ne vous plait pas.

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    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010, 19:49

    LA boite 5 vitesses sous charge versu est une conception nouvelle sur la base de la vario Je crois que l'huile de la boite est compartimentée a part de la transmission et les vitesses sont souples Apres la fiabilité? pour le reste le moteur sisu rien a dire Suspension du pont avt pneumatique sur les t et hydro sur les n Bonne adherence car moteur a l'avt sur le pont Chez nous les clients valtra reste Valtra Apres le consc y fait beaucoup aussi Bon choix a toi

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    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010, 20:22

    Valtra45 a écrit:LA boite 5 vitesses sous charge versu est une conception nouvelle sur la base de la vario Je crois que l'huile de la boite est compartimentée a part de la transmission et les vitesses sont souples Apres la fiabilité? pour le reste le moteur sisu rien a dire Suspension du pont avt pneumatique sur les t et hydro sur les n Bonne adherence car moteur a l'avt sur le pont Chez nous les clients valtra reste Valtra Apres le consc y fait beaucoup aussi Bon choix a toi
    le t 190 surveille la boite et notament les souflet de commande de frein surtout si beaucoup de karcher de plus si tu fais beaucoup de route vidange reducteur maxi 500h

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    Message par valtra 14 Jeu 23 Déc 2010, 20:35

    Moi de mon coté J'ai un valtra 6550 avec travail uniquement chargeur;6000 heures ,trés bon tracteur, on a pas envie de le revendre.En 10ans moins de 1000euros de frais : 2 rotules; 1 pivot;1 pompe a eau. Tracteur peut etre simple mais avec un inverseur super et surtout le frein de parking integré on ne peut l'oublié et puis on est vite descendu lors des arrets repetée.la boite tripleur me suffit largement elle a fait ses preuves.Apres on peut toujours chez valtra prendre les options ,il faut payer et toutes les gestions electronique un risque supplementaire de pannes et de cout elevée en pieces.
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    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010, 20:43

    on est tous d'accord les anciennes series sont increvable et fiable par contre les nouvelles?
    et le prix qui a monte
    ce ne sont pas des fendt tout de meme

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    Message par 8550 fahrer Jeu 23 Déc 2010, 20:49

    grabouille a écrit:on est tous d'accord les anciennes series sont increvable et fiable par contre les nouvelles?
    et le prix qui a monte
    ce ne sont pas des fendt tout de meme

    Oui on est d'accord ,cependant ceux qui ont des ..50 ; ceux-là le jour qu'il devront changer , si ils veulent rester dans la marque ; que devraient-ils acheter ?

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    Message par malice79 Jeu 23 Déc 2010, 21:24

    Le choix n'est pas facile: repartir sur un NH sachant que je n'ai pas aucun souci avec le mien (3500 h aujourd'hui) mais que j'entend les pires choses sur les nouvelles séries 6000 (chez mon voisin, la clim a lâché deux fois pendant la période de garantie) et 7000 (j'ai entendu parler de problème de pont). Ou bien partir à l'aventure avec une autre marque en se fiant aux échos de la marque et de la concession. Viendra ensuite la question du prix qui n'est pas négligeable mais n'est pas non plus le seul élément qu'il faut prendre en compte. Le tout est d'en avoir pour son argent, quelle que soit la couleur du tracteur.

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    Message par Invité Jeu 23 Déc 2010, 21:32

    chez valtra tu as le choix de la couleur !

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    Message par PatogaZ Jeu 23 Déc 2010, 21:34

    ceux qui ont eu des série 50 font un peu les dents avec les nouveaux


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par malice79 Jeu 23 Déc 2010, 21:37

    Je me demandais justement si c'est une option qui joue en faveur ou en défaveur de la marque. De mon point de vue, c'est un mauvais point car on identifie pas la marque à une couleur. Qui plus est, certaines couleurs peuvent inciter à confondre le valtra avec un landini ou un lamborghini par exemple. Attention toutefois, c'est un argument de vente qui doit faire tilt chez les épouses d'agriculteurs.

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    Message par vas y Lun 10 Jan 2011, 19:02

    malice79 a écrit:Si je résume. Un point fait l'unanimité: ne pas prendre la variation continue. Et niveau consommation, ça donne quoi par rapport au JD?

    Bonjour à tous

    Ce n'est pas à cause d'un ou deux problémes sur la transmission à variation continue Direct de chez Valtra pour en tirer tout de suite une conclusion de ne pas la prendre.
    Nous nous avons un N 142 DIRECT qui a aujourd'hui 500 H. et nous en sommes trés
    satisfaits pour le moment. Tracteur trés souple à conduire On ne ressent pas du tout
    les secousses au passage de vitesse que l'on peut recevoir sur la version Versu.
    Et puis quelle est la marque qui n'a pas un tracteur récent ouvert dans son atelier ?
    VALTRA sont assez long à sortir une nouvauté mais une fois sortie en principe c'est du
    fiable et caustaud.

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    Message par la cigogne Lun 10 Jan 2011, 19:41

    vas y a écrit:
    malice79 a écrit:Si je résume. Un point fait l'unanimité: ne pas prendre la variation continue. Et niveau consommation, ça donne quoi par rapport au JD?

    Bonjour à tous

    Ce n'est pas à cause d'un ou deux problémes sur la transmission à variation continue Direct de chez Valtra pour en tirer tout de suite une conclusion de ne pas la prendre.
    Nous nous avons un N 142 DIRECT qui a aujourd'hui 500 H. et nous en sommes trés
    satisfaits pour le moment. Tracteur trés souple à conduire On ne ressent pas du tout
    les secousses au passage de vitesse que l'on peut recevoir sur la version Versu.
    Et puis quelle est la marque qui n'a pas un tracteur récent ouvert dans son atelier ?
    VALTRA sont assez long à sortir une nouvauté mais une fois sortie en principe c'est du
    fiable et caustaud.
    NORMAL ,ils ont gardés la philosophie de la fiabilité de leurs ancêtres BOLINDER,puis VOLVO BM.
    Malice 79 ,un conseil ,prend un modéle avec régime lent,régime nominal 1950 trs/mn ,donc une trés couple maxi trés bas ,donc moins de conso sur la vie du tracteur et moins d'usure moteur .
    Surtout que VALTRA à remédié aux manques de rapports sous charges .
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    Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 20:06

    la cigogne a écrit:
    vas y a écrit:
    malice79 a écrit:Si je résume. Un point fait l'unanimité: ne pas prendre la variation continue. Et niveau consommation, ça donne quoi par rapport au JD?

    Bonjour à tous

    Ce n'est pas à cause d'un ou deux problémes sur la transmission à variation continue Direct de chez Valtra pour en tirer tout de suite une conclusion de ne pas la prendre.
    Nous nous avons un N 142 DIRECT qui a aujourd'hui 500 H. et nous en sommes trés
    satisfaits pour le moment. Tracteur trés souple à conduire On ne ressent pas du tout
    les secousses au passage de vitesse que l'on peut recevoir sur la version Versu.
    Et puis quelle est la marque qui n'a pas un tracteur récent ouvert dans son atelier ?
    VALTRA sont assez long à sortir une nouvauté mais une fois sortie en principe c'est du
    fiable et caustaud.
    NORMAL ,ils ont gardés la philosophie de la fiabilité de leurs ancêtres BOLINDER,puis VOLVO BM.
    Malice 79 ,un conseil ,prend un modéle avec régime lent,régime nominal 1950 trs/mn ,donc une trés couple maxi trés bas ,donc moins de conso sur la vie du tracteur et moins d'usure moteur .
    Surtout que VALTRA à remédié aux manques de rapports sous charges .

    Les "ecopower" (régime lent) ont effectivement un couple plus fort pour la même puissance, mais le fait d'avoir le pont arrière a 50 km/heure pour rester a 40km/h a 1800tm/mn c'est un tue moteur en transport.
    Je trouve plus intéressant le nouveau système ajouté sur les nouveaux modèles. Un bouton électrique : on le balance en éco en travaux de champs et en normal en route

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    Message par basto Lun 10 Jan 2011, 20:36

    bonsoir

    c'est çà qu'il faut que j'achete pour remplacer le rlt 155.54 http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1152644/valtra-8350-hitech.html


    :réfléchi :réfléchi
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    Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 20:45

    basto a écrit:bonsoir

    c'est çà qu'il faut que j'achete pour remplacer le rlt 155.54 http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1152644/valtra-8350-hitech.html


    :réfléchi :réfléchi
    non tu te trompes, ça n'est pas un tracteur ça, c'est un bull !

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    Message par basto Lun 10 Jan 2011, 21:01

    re

    un bull c'est ce qu'il me faut :bounce: le 155 a déja cette réputation mais par contre lui il va parfois faire des stages longue durée a l'atelier : rr

    savais vous ou ce trouve la concession valtra la plus proche de chez moi ( tarn )

    scratch
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    Message par vas y Lun 10 Jan 2011, 21:26

    Les concessions dans le Tarn sont:

    1) Enjalbert à Tauriac de Naucelle
    2) Motoculture Reveloise à Revel
    3) Paulin SARL à Beauvais sur Tescou

    J'ai eu ces infos sur Valtra.fr

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    Message par basto Lun 10 Jan 2011, 21:43

    vas y a écrit:Les concessions dans le Tarn sont:

    1) Enjalbert à Tauriac de Naucelle
    2) Motoculture Reveloise à Revel
    3) Paulin SARL à Beauvais sur Tescou

    J'ai eu ces infos sur Valtra.fr

    merci pour l'info je suis a 25 bornes de Revel cool
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