Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170014 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hulot l'écolo
+108
Magick
lothar
Biketman du 47
rivarol
Etienne
Chaource
fab22
lubrano
Tractonic 007
B1 bis
Bio37
pig
Olivdu45
merens
cow boy
case ih 81
Vernier
PV 53
escrito17
le belge
bidou02
palmito
logo55
ADBLUE
melbrouke
herve56
Alan.fr
GL
seguim
Antoine Jeandey
pierrot22
Gtama
grabouille
bingo
jul4841
Robust
jardi85
Le Mecreant
Gwendal
alceste
pit59
Géo Trouvetout
bicard
petit tspark55
GRUMPY
looser59
pipo
wild
spontus
camito
bzh centre
Sparthakus
herve76
starsky
Manutimael
d.d.
fendt dieselross
jojogo
patatier du 80
erwin
bob89
éric1972
ivanquoi
Gibus 29
dany3553
mic mac
cas.soc
pascal
evergreen
pascal a
kerfanch
porsche 133
Calin
thierry01052
Medard86
oli
Peccadille
nonord
Honoré de Barzac
fusa 32
fergie62
mugeaud
Sylv57
vulpin
sibalo
cdric22
Pierre89
ddrs
Pilou71
dandelion 72
paysannature
M 201
EtienneCH4
MICHMUCH
hades
alain
mccain
bill45
dgé
valtra 14
carlo s
hermine 22
Poluxomatose
Camille
sevi
PatogaZ
wh 26
tof
112 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
hulot l'écolo
Rappel du premier message :
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
Invité- Invité
Re: hulot l'écolo
ça fait suite ça, ou il est propriétaire de six voitures, d’un bateau, d’une moto et d’un scooter ,bravo a l'honeteté de cet écolo
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un problème de bail agricole
http://www.rtl.fr/actu/politique/patrimoine-hulot-s-explique-sur-le-changement-de-prix-et-de-surface-de-sa-villa-corse-7792094235
http://www.rtl.fr/actu/politique/patrimoine-hulot-s-explique-sur-le-changement-de-prix-et-de-surface-de-sa-villa-corse-7792094235
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Qui est le père des écolo ? ( Hulot )
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Hulot le père vert est accusé de harcèlement sexuel: Nicolas Hulot dément !
Le voilà assis sur son siège éjectable !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
On comprend mieux son hésitation à prendre le poste de ministre
wild- + membre techno +
80
Il a niqué la planèt .
valtra 14- + membre techno +
calvados
spontus a écrit:Hulot le père vert est accusé de harcèlement sexuel: Nicolas Hulot dément !
pas de latex chez hulot
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:monsanto contre - attaque
parano
ivanquoi- + membre techno +
chartres
hulot évoque la rumeur
et celle orchestrée par ses amis sur le glypho et l agriculture
et celle orchestrée par ses amis sur le glypho et l agriculture
Invité- Invité
"Je n’ai pas peur de la vérité, j’ai peur de la rumeur, c’est un poison lent qui tue" Nicolas HULOT.
dommage qu'il ne dise pas la même chose à propos de la , soit-disant, grande dangerosité du glypho ....
dommage qu'il ne dise pas la même chose à propos de la , soit-disant, grande dangerosité du glypho ....
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:"Je n’ai pas peur de la vérité, j’ai peur de la rumeur, c’est un poison lent qui tue" Nicolas HULOT.
oops grillé par 102eme
erwin- + membre techno +
south Belgium
Laissons-lui le droit de se défendre, et surtout évitons de donner du grain à moudre à des rumeurs qui s'éventeront d'elles-mêmes si elles ne sont pas fondées. Même la presse ferait mieux de se coucher tant que rien n'est établi.
Ceci dit le rôle des médias dans tous les domaines est toujours de faire du buzz pour vendre des espaces. Combien de fois feraient-ils mieux de se taire plutôt que de donner ou relayer des infos qui sont préjudiciables à la société tout entière.
Ceci dit le rôle des médias dans tous les domaines est toujours de faire du buzz pour vendre des espaces. Combien de fois feraient-ils mieux de se taire plutôt que de donner ou relayer des infos qui sont préjudiciables à la société tout entière.
pipo- + Membre Accro +
labas
il est libéré sexuellement https://www.youtube.com/watch?v=4e1gyY5IT-Y
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
"la rumeur est un poison qui tue ".....................
et toi bulot , te rends tu compte des agris qui se suicident tous les jours en raison de tes excentricités écologiques .....
et toi bulot , te rends tu compte des agris qui se suicident tous les jours en raison de tes excentricités écologiques .....
M 201- + membre techno +
I & l
hulot est un poison qui tue
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
pipo a écrit:Laissons-lui le droit de se défendre, et surtout évitons de donner du grain à moudre à des rumeurs qui s'éventeront d'elles-mêmes si elles ne sont pas fondées. Même la presse ferait mieux de se coucher tant que rien n'est établi.
la plainte pour viol, ce n'est pas une rumeur !
erwin- + membre techno +
south Belgium
sa femme avait deja dit que son mari n etait pas si ecolo que ça!!!
maintenant elle va dire que son mari n etait pas si fidele que ça!!!!
mais bon.. c est le truc a la mode en ce moment.. darmanin , hulot et co
maintenant elle va dire que son mari n etait pas si fidele que ça!!!!
mais bon.. c est le truc a la mode en ce moment.. darmanin , hulot et co
dandelion 72- + membre techno +
nord
http://www.lepoint.fr/politique/nicolas-hulot-quels-faits-derriere-les-rumeurs-d-agressions-sexuelles-08-02-2018-2193321_20.php
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:pipo a écrit:Laissons-lui le droit de se défendre, et surtout évitons de donner du grain à moudre à des rumeurs qui s'éventeront d'elles-mêmes si elles ne sont pas fondées. Même la presse ferait mieux de se coucher tant que rien n'est établi.
la plainte pour viol, ce n'est pas une rumeur !
Surtout que les faits ne datent pas d'aujourd'hui !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
M 201 a écrit:"la rumeur est un poison qui tue ".....................
+1
looser59- + membre techno +
NORD
Pourquoi ne pas le mettre en garde à vue comme Tharid Ramadan ???
vaucluse
C'est quand même la petite fille de Mitterrand qui l'accuse... C'est pas une personne qui fait ca juste pour être connue ou le pognon
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
celle qui a été élevée au frais de la france ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
mugeaud a écrit:Pourquoi ne pas le mettre en garde à vue comme Tharid Ramadan ???
Que ce soit clair: je déteste Hulot.
pour ce qui concerne les "affaires" qui font la une aujourd'hui.
Soit disant 3 "victimes".
2 d'entre elles démentent fortement.
1 a porté plaintes en 2008 pour des "faits" remontant à 1997 (Il était temps) --> Affaire classée sans suite par la justice.
Rien de comparable avec Ramadan.
Si Hulot doit quitter le gvt, tant mieux, et le plus tôt sera le mieux, mais certainement pas sur ces accusations là aussi peu fondées (à notre connaissance).
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
bzh centre a écrit:celle qui a été élevée au frais de la france ????
Mazarine, c'était sa fille, pas sa petite fille.
IDF sud
+1GRUMPY a écrit:mugeaud a écrit:Pourquoi ne pas le mettre en garde à vue comme Tharid Ramadan ???
1 a porté plaintes en 2008 pour des "faits" remontant à 1997 (Il était temps) --> Affaire classée sans suite par la justice.
Si Hulot doit quitter le gvt, tant mieux, et le plus tôt sera le mieux, mais certainement pas sur ces accusations là aussi peu fondées (à notre connaissance).
rien de plus simple que de jeter en pâture un homme sans preuve! Là même si je ne l'aime pas, je trouve la façon de faire très contestable car derrière tous ça il ni y a que comment nuire à quelqu'un. Demain à qui le tour?
Invité- Invité
Non, quand on choisi de devenir un "homme (femme) publique, on s'attend à toutes sortes d'attaques, leur monde est un monde de requins sanguinaires.LE CAM a écrit:+1GRUMPY a écrit:mugeaud a écrit:Pourquoi ne pas le mettre en garde à vue comme Tharid Ramadan ???
rien de plus simple que de jeter en pâture un homme sans preuve! Là même si je ne l'aime pas, je trouve la façon de faire très contestable car derrière tous ça il ni y a que comment nuire à quelqu'un. Demain à qui le tour?
Quand le même bonhomme cloue au pilori une profession seulement sur des constatations idéologiques, personne ou presque ne s'émeut des dégâts collatéraux .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Quand le même bonhomme cloue au pilori une profession seulement sur des constatations idéologiques, personne ou presque ne s'émeut des dégâts collatéraux .
- Spoiler:
Non, quand on choisi de devenir un "homme (femme) publique, on s'attend à toutes sortes d'attaques, leur monde est un monde de requins sanguinaires.LE CAM a écrit:+1GRUMPY a écrit:mugeaud a écrit:Pourquoi ne pas le mettre en garde à vue comme Tharid Ramadan ???
+1!
pour moi c'est l'arroseur arrosé, rien de plus !
Je ne vais pas pleurer pour défendre cet imposteur !
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:pinocio a écrit:Quand le même bonhomme cloue au pilori une profession seulement sur des constatations idéologiques, personne ou presque ne s'émeut des dégâts collatéraux .
- Spoiler:
+1!
pour moi c'est l'arroseur arrosé, rien de plus !
Je ne vais pas pleurer pour défendre cet imposteur !
Je ne vais pas pleurer non plus. (mais je ne participerai pas au lynchage sur le thème des agressions sexuelles, en l'absence de biscuits plus concrets).
S'il est attaquable, et sans ménagement, et avec des éléments concrets, c'est sur son imposture idéologique, et son mode de vie en contradiction de l'idéologie qu'il défend.
IDF sud
+1 grumpy!!!
mais il faut pas s en faire pour lui... il ne risque rien avec macron..
et en plus c est l une des personnalité preférée des français!!!
mais pas de moi
mais il faut pas s en faire pour lui... il ne risque rien avec macron..
et en plus c est l une des personnalité preférée des français!!!
mais pas de moi
dandelion 72- + membre techno +
nord
vous croyez vraiment qu'il peut y avoir une fille en manque à ce point sur la planète?
je sais bien que le scooter... mais quand mm!?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+1000 des hommes se pendent de ca faute. Que ses enfants pleurent.... ca me fait bien rire, eux au moins ils ont encore leur pèrepinocio a écrit:Non, quand on choisi de devenir un "homme (femme) publique, on s'attend à toutes sortes d'attaques, leur monde est un monde de requins sanguinaires.LE CAM a écrit:+1GRUMPY a écrit:mugeaud a écrit:Pourquoi ne pas le mettre en garde à vue comme Tharid Ramadan ???
Quand le même bonhomme cloue au pilori une profession seulement sur des constatations idéologiques, personne ou presque ne s'émeut des dégâts collatéraux .
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
oui j ai entendu ca aussi, on m avais dis qu il resterai pas longtemps mais cela sent pas tres bon .....dénonce ton hulot
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
vaucluse
Sparthakus a écrit:vous croyez vraiment qu'il peut y avoir une fille en manque à ce point sur la planète?
Tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je suis même convaincu qu'il y a 20 ans, Hulot n'avait que l'embarras du choix.(dans ce domaine, travailler dans le PAF amène un éventail de possibilités 1000 fois plus large que d'être au cul des vaches, c'est peut être injuste, mais c'est comme ça).
IDF sud
cela dit j'ai pas tellement vu de vaches se plaindre d'etre tripotée deux fois par jour!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Bon je vois que certains suivent mes post, ça fait plaisir; bien que je ne sois pas là pour faire le buzz.
Que ce soit clair, je n'aime ni Hulot ni Ramadam. Ce qui les différencie me semble-t-il c'est que dans un cas il y a des "soi-disant" plaintes, retirées ou arrangées; dans l'autre il y a eu témoignages devant juge. Ce me semble un peu plus sérieux.
De plus il n'y a jamais eu de la part du premier des propos tenus sur le rôle des femmes dans la société alors que dans l'autre cas, si. Et ce n'étaient pas que des balivernes puisque c'est appliqué par les affidés dont il se prétend.
Quant à penser que Hulot est responsable du mal-être de certains agriculteurs il y a me semble-t-il un pas un peu grand. Ce mal-être est certainement dû à autre chose qu'aux propos tenus par un homme du calibre de Hulot. Je le répète je ne soutiens pas ce qu'il fait, pense ou dit, mais il est au gouvernement et il reste le seul qui ait renvoyé les anti-nucléaires à leurs chères études; preuve que s'il ne sait pas tout il écoute et sait être pragmatique. Pragmatisme qui manque à beaucoup de politiques.
Voila ma réponse à " erwin ". Et je suis prêt à accepter d'avoir tort à preuve.
Que ce soit clair, je n'aime ni Hulot ni Ramadam. Ce qui les différencie me semble-t-il c'est que dans un cas il y a des "soi-disant" plaintes, retirées ou arrangées; dans l'autre il y a eu témoignages devant juge. Ce me semble un peu plus sérieux.
De plus il n'y a jamais eu de la part du premier des propos tenus sur le rôle des femmes dans la société alors que dans l'autre cas, si. Et ce n'étaient pas que des balivernes puisque c'est appliqué par les affidés dont il se prétend.
Quant à penser que Hulot est responsable du mal-être de certains agriculteurs il y a me semble-t-il un pas un peu grand. Ce mal-être est certainement dû à autre chose qu'aux propos tenus par un homme du calibre de Hulot. Je le répète je ne soutiens pas ce qu'il fait, pense ou dit, mais il est au gouvernement et il reste le seul qui ait renvoyé les anti-nucléaires à leurs chères études; preuve que s'il ne sait pas tout il écoute et sait être pragmatique. Pragmatisme qui manque à beaucoup de politiques.
Voila ma réponse à " erwin ". Et je suis prêt à accepter d'avoir tort à preuve.
pipo- + Membre Accro +
labas
un pragmatique qui va a l'encontre de l'europe sur le glypho sans aucune preuve scientifique laisses moi rire .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Hulot n'est pas un pragmatique humaniste mais il est pragmatique perso, il a fait de la télé car il n'avait aucune compétence pour faire un vrai métier, (c'est lui qui l'a dit), il a fait des shampoings pour faire des sous car il aime les bonnes et belles choses, aussi les beaux moteurs, la planète pour lui RAB,ivanquoi a écrit:un pragmatique qui va a l'encontre de l'europe sur le glypho sans aucune preuve scientifique laisses moi rire .
il a fait une fondation car il fallait un support média à son business,
il n'avait jamais accepté d'être ministre de l'environnement car il disait que c'était un casse-gueule pour lui,
il a accepté de parader avec Macron car il a obtenu un statut de Ministre d' Etat, ce qui le met à l'abri des besoins jusqu'à la fin de sa vie, autrement il y allait pas,
maintenant il fait ce que son chef lui dit, il sert uniquement de prétexte,
si vous pouvez me prouver le contraire, je paie le resto,
et l'histoire de cul qui essai de sortir, c'est très mesquin de la part de ceux qui poussent derrière, ça fera du buzz et peut-être vendre du papier à scandale, mais ça retombera vite.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
oui effectivement mais lorsqu'on le voit là, maintenant il ne passerait pas un entretien d'embauche ds une entreprise reconnue; en tout cas moi j'le sent pas.GRUMPY a écrit:Sparthakus a écrit:vous croyez vraiment qu'il peut y avoir une fille en manque à ce point sur la planète?
Tu te mets le doigt dans l'oeil.
Je suis même convaincu qu'il y a 20 ans, Hulot n'avait que l'embarras du choix.(dans ce domaine, travailler dans le PAF amène un éventail de possibilités 1000 fois plus large que d'être au cul des vaches, c'est peut être injuste, mais c'est comme ça).
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pipo , tu t'en fou du métier puisque tu es a la retraite .....................
pense a ceux qui bossent et qui cotisent pour te payer ..............cette dernière !!!!!!!
pense a ceux qui bossent et qui cotisent pour te payer ..............cette dernière !!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
parce que tu crois que ce sont les actifs qui paient les retraites des pros,M 201 a écrit:pipo , tu t'en fou du métier puisque tu es a la retraite .....................
on a cotisé suffisamment et si cette monnaie était valorisée, on aurait plus que la retraite actuelle,
ce que tu finances c'est ta future retraite et celle des indigents qui restent à la charge de la collectivité,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Oui, je l'ai déjà dit, je suis retiré du métier. Ce qui ne m'empêche pas de soutenir la profession et surtout d'avoir une pensée pour les jeunes.
Quant à la retraite, je te remercie pour tes cotisations, ainsi que l'ensemble des autres paysans qui cotisent pour moi; cependant si je peux me permettre d'émettre un jugement sur le montant de mon subside, je dois confesser que les cotisations me concernant doivent être supportables.
Je touche en tout et pour tout 630 euros par mois. Et je défie quiconque de dire que ce n'est pas vrai. il aura raison en fait il manque 4 euros 90.
Quant à la retraite, je te remercie pour tes cotisations, ainsi que l'ensemble des autres paysans qui cotisent pour moi; cependant si je peux me permettre d'émettre un jugement sur le montant de mon subside, je dois confesser que les cotisations me concernant doivent être supportables.
Je touche en tout et pour tout 630 euros par mois. Et je défie quiconque de dire que ce n'est pas vrai. il aura raison en fait il manque 4 euros 90.
pipo- + Membre Accro +
labas
drôle de citoyen hulot
j'avais lu son bouquin "les chemins de traverse"
sa famille l'a pas aidé dans sa jeunesse
pas mal de contradictions chez lui
sa famille l'a pas aidé dans sa jeunesse
pas mal de contradictions chez lui
bicard- + membre techno +
puy de dome
bicard a écrit:drôle de citoyen hulot
sa famille l'a pas aidé dans sa jeunessepas malbeaucoup de contradictions chez lui
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
EtienneCH4 a écrit:parce que tu crois que ce sont les actifs qui paient les retraites des pros,M 201 a écrit:pipo , tu t'en fou du métier puisque tu es a la retraite .....................
on a cotisé suffisamment et si cette monnaie était valorisée, on aurait plus que la retraite actuelle,
ce que tu finances c'est ta future retraite et celle des indigents qui restent à la charge de la collectivité,
euh, il me semble que c'est les actifs d'aujourd'hui qui financent ta retraite
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
laisses tomber , il croit qu'il est en train de récupérer ce qu'il a versé quand il était en activité ......
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:laisses tomber , il croit qu'il est en train de récupérer ce qu'il a versé quand il était en activité ......
j'avais donc bien compris
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Dans la vie je me mefie tjs des donneurs de lecon....oli a écrit:M 201 a écrit:laisses tomber , il croit qu'il est en train de récupérer ce qu'il a versé quand il était en activité ......
j'avais donc bien compris
Il est presume innocent mais on observe ces dernier tps qu a chaque fois qu un scandale eclate avec les hommes politique la carriere s arrete.....
Invité- Invité
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 14