Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hulot l'écolo
+108
Magick
lothar
Biketman du 47
rivarol
Etienne
Chaource
fab22
lubrano
Tractonic 007
B1 bis
Bio37
pig
Olivdu45
merens
cow boy
case ih 81
Vernier
PV 53
escrito17
le belge
bidou02
palmito
logo55
ADBLUE
melbrouke
herve56
Alan.fr
GL
seguim
Antoine Jeandey
pierrot22
Gtama
grabouille
bingo
jul4841
Robust
jardi85
Le Mecreant
Gwendal
alceste
pit59
Géo Trouvetout
bicard
petit tspark55
GRUMPY
looser59
pipo
wild
spontus
camito
bzh centre
Sparthakus
herve76
starsky
Manutimael
d.d.
fendt dieselross
jojogo
patatier du 80
erwin
bob89
éric1972
ivanquoi
Gibus 29
dany3553
mic mac
cas.soc
pascal
evergreen
pascal a
kerfanch
porsche 133
Calin
thierry01052
Medard86
oli
Peccadille
nonord
Honoré de Barzac
fusa 32
fergie62
mugeaud
Sylv57
vulpin
sibalo
cdric22
Pierre89
ddrs
Pilou71
dandelion 72
paysannature
M 201
EtienneCH4
MICHMUCH
hades
alain
mccain
bill45
dgé
valtra 14
carlo s
hermine 22
Poluxomatose
Camille
sevi
PatogaZ
wh 26
tof
112 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
hulot l'écolo
Rappel du premier message :
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
Invité- Invité
Re: hulot l'écolo
les ecolos ne sont pas tous confinés !
hulot sur bfmtv , annonce comment sauver la planète !!
Invité- Invité
avec ça on est sauvé ..............
M 201- + membre techno +
I & l
et il fait comment ????marie70 a écrit:les ecolos ne sont pas tous confinés !
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
nvoie un message, elle nous teste sur notre détermination", a estimé Nicolas Hulot sur BFMTV, alors qu'il était interrogé sur la crise du coronavirus.
:copyright: Bertrand GUAY / AFP L'ancien ministre de l'Ecologie Nicolas Hulot en novembre 2018
"On assiste à un passage de cap de l'humanité", a estimé l'ex-ministre Nicolas Hulot, dimanche soir sur BFMTV, au sixième jour de confinement. Pour l'écologiste, la crise du coronavirus constitue une "sorte d'ultimatum de la nature".
En fin de compte, "avec la mondialisation effrénée, le mal se propage plus vite que le bien", a-t-il insisté.
"L'humanité est confrontée à ses limites. Il y a un autre modèle à inventer", a ajouté l'ancien ministre avant d'asséner: "il faudra se retrouver autour d'une vision" en s'appuyant sur "la solidarité".
"Ce qui m'intéresse, c'est demain. La nature nous envoie un message, elle nous teste sur notre détermination", a estimé Nicolas Hulot.
:copyright: Bertrand GUAY / AFP L'ancien ministre de l'Ecologie Nicolas Hulot en novembre 2018
"On assiste à un passage de cap de l'humanité", a estimé l'ex-ministre Nicolas Hulot, dimanche soir sur BFMTV, au sixième jour de confinement. Pour l'écologiste, la crise du coronavirus constitue une "sorte d'ultimatum de la nature".
En fin de compte, "avec la mondialisation effrénée, le mal se propage plus vite que le bien", a-t-il insisté.
"Un autre modèle"
"L'humanité est confrontée à ses limites. Il y a un autre modèle à inventer", a ajouté l'ancien ministre avant d'asséner: "il faudra se retrouver autour d'une vision" en s'appuyant sur "la solidarité".
"Ce qui m'intéresse, c'est demain. La nature nous envoie un message, elle nous teste sur notre détermination", a estimé Nicolas Hulot.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
solidarité et confinement ne va trop pas de paire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'espère qu'il l'aura le corona
vaucluse
il faut l'enfermer
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
et qu'il crèvera comme un chienmugeaud a écrit:J'espère qu'il l'aura le corona
000
il devrait être content...moins de gaz à effet de serre depuis l'épidémie… c'est bon pour la planète, je parie qu'il le pense... avec les écolos, il ya toujours des modèles à inventer, des comportements à changer mais pour les autres...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Jean-Claude Bourret
18 mars, 17:01
Le nouveau monde est en train de naître.
l- Les bourses s'effondrent, et tous les parasites financiers, le cul sur leur chaise face à leurs écrans, perdent des milliards chaque jour, qu'ils gagnaient auparavant en cliquant.
- La production à tout prix s'arrête...en Chine la fermeture de milliers d'entreprises redonne à la vie un air respirable.
-Le pétrole devient si peu cher, que bientôt les compagnies milliardaires nous donnerons du fric pour que l'on daigne faire le plein.
-L'éducation nationale a brusquement découvert qu'avec des parents à la maison et un ordinateur on pouvait enseigner aux enfants.
-Plus d'agressions : les voleurs sont obligés de rester chez eux.
-Plus de pollution par les avions : ils restent au sol.
- Plus de pollution par les bateaux : ils restent à quai.
-Les paysans, éleveurs, agriculteurs retrouvent leur place naturelle : la première, car ils donnent la vie aux citadins.
-Plus d'obligation de parcourir chaque jour des dizaines de km pour aller au travail : chacun vit chez lui, et travaille à distance...quand c'est possible.
-Même mon confrère et ami Pernaud reste chez lui pour co-présenter le journal de 13h de TF1 ! (fainéant Jean-Pierre !)
D'un seul coup- et nous n'en sommes qu'aux première heures- une nouvelle vie apparaît : chacun prend conscience de son esclavage pour le grand capital : toujours plus de rentabilité de chacun, pour toujours plus de profits pour ceux qui nous dirigent...
Bon, ça ne peut pas durer comme ça éternellement...
- Et surtout, l'humain revient au centre de nos cœurs : on s'aperçoit que nos voisins existent...On leur demande comment ils vont ...s'ils ont besoin d'un coup de main...les vieux sont moins oubliés...un monde ou le cœur et l'esprit retrouvent la place qu'ils n'auraient jamais dû perdre...
Il va falloir bien sûr, rouvrir les restaurants et autres magasins..mais chacun aura conscience du côté artificiel de la société dans laquelle nous vivons...avec un puissant désir d'un retour à une vie plus en osmose avec les plantes, les animaux, les saisons, et surtout la famille, creuset du bonheur...avec du temps pour vivre.
A quelque chose malheur est bon, dit le proverbe : pourquoi pas une nouvelle société ?
18 mars, 17:01
Le nouveau monde est en train de naître.
l- Les bourses s'effondrent, et tous les parasites financiers, le cul sur leur chaise face à leurs écrans, perdent des milliards chaque jour, qu'ils gagnaient auparavant en cliquant.
- La production à tout prix s'arrête...en Chine la fermeture de milliers d'entreprises redonne à la vie un air respirable.
-Le pétrole devient si peu cher, que bientôt les compagnies milliardaires nous donnerons du fric pour que l'on daigne faire le plein.
-L'éducation nationale a brusquement découvert qu'avec des parents à la maison et un ordinateur on pouvait enseigner aux enfants.
-Plus d'agressions : les voleurs sont obligés de rester chez eux.
-Plus de pollution par les avions : ils restent au sol.
- Plus de pollution par les bateaux : ils restent à quai.
-Les paysans, éleveurs, agriculteurs retrouvent leur place naturelle : la première, car ils donnent la vie aux citadins.
-Plus d'obligation de parcourir chaque jour des dizaines de km pour aller au travail : chacun vit chez lui, et travaille à distance...quand c'est possible.
-Même mon confrère et ami Pernaud reste chez lui pour co-présenter le journal de 13h de TF1 ! (fainéant Jean-Pierre !)
D'un seul coup- et nous n'en sommes qu'aux première heures- une nouvelle vie apparaît : chacun prend conscience de son esclavage pour le grand capital : toujours plus de rentabilité de chacun, pour toujours plus de profits pour ceux qui nous dirigent...
Bon, ça ne peut pas durer comme ça éternellement...
- Et surtout, l'humain revient au centre de nos cœurs : on s'aperçoit que nos voisins existent...On leur demande comment ils vont ...s'ils ont besoin d'un coup de main...les vieux sont moins oubliés...un monde ou le cœur et l'esprit retrouvent la place qu'ils n'auraient jamais dû perdre...
Il va falloir bien sûr, rouvrir les restaurants et autres magasins..mais chacun aura conscience du côté artificiel de la société dans laquelle nous vivons...avec un puissant désir d'un retour à une vie plus en osmose avec les plantes, les animaux, les saisons, et surtout la famille, creuset du bonheur...avec du temps pour vivre.
A quelque chose malheur est bon, dit le proverbe : pourquoi pas une nouvelle société ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui bein qui va payer les gens à rester chez eux ?
wild- + membre techno +
80
la planche à billet qui nous entrainera encre plus vers l'abime, et je vous le donne en mille, leurs projet de donner une "allocation " à tout le monde va arriver, ça réglera en apparence le probleme en faisant toujours plus de casos sur slogan de sauver la planète ...
000
au prétexte de reconstruire le pays, les politiques feront un remake de 1945, nationalisation, autoritarisme, modèle coco, mais le pays recommencera à tourner, les socialos bobos seront priés de rentrer à la niche, si tu gagnes au dessus de 2000 €, tu donneras le reste à l'état, idem le modèle suedois de 1970,
bon, amusez vous bien, je ne suis plus concerné, retraité au dessus de 70 ans, à moins qu'ils osent aussi toucher à cette catégorie,
ce qui m'étonnerait,
bon, amusez vous bien, je ne suis plus concerné, retraité au dessus de 70 ans, à moins qu'ils osent aussi toucher à cette catégorie,
ce qui m'étonnerait,
Lapenty et Wuhan
Hulot est toujours aussi con. Je ne vois pas le rapport avec l'écologie et le coronavirus
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
oui mais lui comme tout politique grotesque il en profite pour passer "son message"sibalo a écrit:Hulot est toujours aussi con. Je ne vois pas le rapport avec l'écologie et le coronavirus
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le rêve:wild a écrit:Oui bein qui va payer les gens à rester chez eux ?
ils pensent vivre avec rien parce que rien ils ne savent pas ce que c'est
ils qu'ils n'ont pas besoin de manger car ils sont rassasiés
ils pensent faire tourner la machine avec le télétravail alors que ds bcp de cas c'est du télétravail d'improductifs
pas besoin de journaux ni de télé non plus ah quelle pollution en moins
...
la réalité:
sans salariés et sans production ça sera la guerre civile voilà
Oui, ils croient que les gens vont adhérer a ces conneries. Aujourd'hui les gens s'en foutent. C'est sauver leur peau, manger et ensuite pouvoir retrouver leur voiture, leur vacances...
Somme (Plateau Picard)
Message par wild Hier à 20:25
pour moi c'est très simple mais cela ne va pas plaire du tout, nous somme dans une crise sans précédent. Soit tu as obligation de travailler et là une prime, et pour les autres qui font du sport en chambre (on comptera les points dans 9mois!) on prends sur les jours de congés!
pour moi c'est très simple mais cela ne va pas plaire du tout, nous somme dans une crise sans précédent. Soit tu as obligation de travailler et là une prime, et pour les autres qui font du sport en chambre (on comptera les points dans 9mois!) on prends sur les jours de congés!
Invité- Invité
mugeaud a écrit:nvoie un message, elle nous teste sur notre détermination", a estimé Nicolas Hulot sur BFMTV, alors qu'il était interrogé sur la crise du coronavirus.
En fin de compte, "avec la mondialisation effrénée, le mal se propage plus vite que le bien", a-t-il insisté."Un autre modèle"
Perso je ne vois pas ce qu'il y a de heurtant dans les propos de N Hulot mis à part qu'il parle d'un "tabou" en sous entendu :LA DEMOGRAPHIE MONDIAL .....7,8 milliards d'humain sur la planète ....L'humanitée est confronté à ses limites ....l'ultimatum de la nature c'est de ça qu'il veut parler ......le coronavirus en fait partie
L'humanité est en guerre contre la nature ,elle a déjoué depuis plus d'un siecle sa régulation grace aux progrès de la médecine ,le SIDA en est l'exemple (virus s'attaquant à notre reproduction)la science de l'humanité a déjoué cette attaque ,maintenant c'est le coronavirus ......notre science est devenu notre ennemi ......qui va gagner ? La nature nous envoie un message je le pense aussi même si cela est un tabou puisqu'elle sous entend notre surpopulation .Jancovici , Yve Cochet , et bien d'autres osent aborder ce problème du bout des lèvres très délicat mais c'est le problème de fond de ce que l'on appel "l'écologie" par contre pour éviter d'en parler les écolos (politiques)de pacotille préfére trouver des bouc émissaires de second plan (nucléaire , pesticides, biodiversité) ......c'est plus facile
Je n'ai pas de solutions ,ne m'en demander pas .....par contre j'ose l'aborder sans faire l'autruche comme j'ai osé aborder d'autres problèmes inéluctable il y a une 12e d'années (crise du lait) et prendre le taureau par les cornes pour m'éviter une situation scabreuse .
Pour ma part le coronavirus c'est du passé ,je me prépare à la prochaine attaque de "madame nature" nous sommes devenu son "ennemi n° 1 mais je crois qu'elle aura le dernier mot la prochaine "branlée" c'est pour bientôt
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Lisez le décret état d'urgence sanitaire. Les 35H c'est fini on repasse a 48H (règle UE). Et les employeurs ont la possibilité de faire sauter une semaine de vacance de leur salariés.marie70 a écrit:+1 si ca pouvais supprimer les 35 h , reduire les congés payés etc
C'est tout a fait normal, il va falloir payer la facture et relancer notre économie. On devrait laisser cette année seulement 2.5 semaines de congés payés aux salariés qui sont en arrêt total.
Somme (Plateau Picard)
y a plus de 50 pour cent du pib a l arretsibalo a écrit:Lisez le décret état d'urgence sanitaire. Les 35H c'est fini on repasse a 48H (règle UE). Et les employeurs ont la possibilité de faire sauter une semaine de vacance de leur salariés.marie70 a écrit:+1 si ca pouvais supprimer les 35 h , reduire les congés payés etc
C'est tout a fait normal, il va falloir payer la facture et relancer notre économie. On devrait laisser cette année seulement 2.5 semaines de congés payés aux salariés qui sont en arrêt total.
on entre en zone inconnue
mais surement sans conges payés
la decroissance on va y gouter tres tres vite et a 2 chiffres
hulot et ses potes doivent etre ravis
PV 53- + membre techno +
SO 53
elle va pas etre contente la reine de Lille, ex employée de la banque électrique, groupe schneider, bd de la mission marchand à Courbevoie, fille de Delors,PV 53 a écrit:y a plus de 50 pour cent du pib a l arretsibalo a écrit:Lisez le décret état d'urgence sanitaire. Les 35H c'est fini on repasse a 48H (règle UE). Et les employeurs ont la possibilité de faire sauter une semaine de vacance de leur salariés.marie70 a écrit:+1 si ca pouvais supprimer les 35 h , reduire les congés payés etc
bon quand elle va sucrer les fraises because son alcoolisme, on sera plus tranquille, car pour l'instant elle est toujours la vipère au sein des anciens socialos de hollande et cie,
Lapenty et Wuhan
PV 53 a écrit:y a plus de 50 pour cent du pib a l arretsibalo a écrit:Lisez le décret état d'urgence sanitaire. Les 35H c'est fini on repasse a 48H (règle UE). Et les employeurs ont la possibilité de faire sauter une semaine de vacance de leur salariés.marie70 a écrit:+1 si ca pouvais supprimer les 35 h , reduire les congés payés etc
C'est pas grave il y aura bientôt 50% du PIB (population intérieur brut) en congés payé à durer indéterminé et beaucoup de CDD en sursis ...restera les "indépendants" sans durée horaire limites
Bien sûr beaucoup trop de population , d'urbanisation , d'artificialisation des terres .cow boy a écrit:mugeaud a écrit:nvoie un message, elle nous teste sur notre détermination", a estimé Nicolas Hulot sur BFMTV, alors qu'il était interrogé sur la crise du coronavirus.
En fin de compte, "avec la mondialisation effrénée, le mal se propage plus vite que le bien", a-t-il insisté."Un autre modèle"
Perso je ne vois pas ce qu'il y a de heurtant dans les propos de N Hulot mis à part qu'il parle d'un "tabou" en sous entendu :LA DEMOGRAPHIE MONDIAL .....7,8 milliards d'humain sur la planète ....L'humanitée est confronté à ses limites ....l'ultimatum de la nature c'est de ça qu'il veut parler ......le coronavirus en fait partie
L'humanité est en guerre contre la nature ,elle a déjoué depuis plus d'un siecle sa régulation grace aux progrès de la médecine ,le SIDA en est l'exemple (virus s'attaquant à notre reproduction)la science de l'humanité a déjoué cette attaque ,maintenant c'est le coronavirus ......notre science est devenu notre ennemi ......qui va gagner ? La nature nous envoie un message je le pense aussi même si cela est un tabou puisqu'elle sous entend notre surpopulation .Jancovici , Yve Cochet , et bien d'autres osent aborder ce problème du bout des lèvres très délicat mais c'est le problème de fond de ce que l'on appel "l'écologie" par contre pour éviter d'en parler les écolos (politiques)de pacotille préfére trouver des bouc émissaires de second plan (nucléaire , pesticides, biodiversité) ......c'est plus facile
Je n'ai pas de solutions ,ne m'en demander pas .....par contre j'ose l'aborder sans faire l'autruche comme j'ai osé aborder d'autres problèmes inéluctable il y a une 12e d'années (crise du lait) et prendre le taureau par les cornes pour m'éviter une situation scabreuse .
Pour ma part le coronavirus c'est du passé ,je me prépare à la prochaine attaque de "madame nature" nous sommes devenu son "ennemi n° 1 mais je crois qu'elle aura le dernier mot la prochaine "branlée" c'est pour bientôt
Vernier- + membre techno +
ouest france
info : 5 jours que la hulotte ne peut plus sortir ses 4x4 , ses hors-bords, ses helicos ...
et la pollution baisse deja
et la pollution baisse deja
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+1000,d'ailleurs je l'ai evoque dans un autre sujetcow boy a écrit:mugeaud a écrit:nvoie un message, elle nous teste sur notre détermination", a estimé Nicolas Hulot sur BFMTV, alors qu'il était interrogé sur la crise du coronavirus.
mais alors pourquoi ne le dit il pas clairement?au lieu de lancer de fausses accusations,et de trouver de fausses solutions a de faux problemes
toute leurs ideees ecolo bobo a la con,ca n'aura pour resultat que de ruiner l'economie et d'enrichir certains bien places qui seront ramasser le fruit des taxes,controles en tout genre pour en faire leur bizness mais au final le resultat pour l'ecologie,la vraie ca se ra nul ,au contraire,la demographie galopante fera que le moindre petit resultat dans un sens sera contrecarre fois 10 dans l'autre
chaque etre qui nee est un pollueur en puissance sur la planete,comment qu'il fasse,il faut qu'il se loge,se nourisse,produise des excrements,rajoute a ca toute la consommation de notre vie moderne
pour eviter ca il n'y a qu'une seule solution le controle des naissances,mais ca personne n'ose le dire,au contraire on encourage,et on en est fier,y a pas longtemps au jt ils etaient fier de dire que la pop francaise avait pris 20 millions d'habitants en 20 ans
bande de cons,vous voyez pas que le seul responsable de la pollution de la planete elle est la!!!!!
case ih 81- + membre techno +
tarn
vivivi! va le dire aux africains qui sont plus d'1 milliard qu'il faut arrêter de pondre des gosses..
la france apris 20 millions d'habitants mais combien qui ne sont pas nés en France......
la france apris 20 millions d'habitants mais combien qui ne sont pas nés en France......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
des con fi nés en france y'en avait déjà depuis lgtps...
L'argument des élus , faut toujours faire des lotissements sinon on ferme une classe dans l'école comme si c'était un drame , bordel on a fermé combien de petit commerce et de ferme !
Vernier- + membre techno +
ouest france
La fuite en avant
wild- + membre techno +
80
Qu'il reste confiné à la maison et qu'il tourne en jeep dans sa propriété mais surtout qu'il nous épargne ses commentaires à faire gerber.
On voit bien qu'il fait tout pour attirer l'attention et qu'on se rappelle qu'il existe encore. Pour moi, il ne me manque absolument pas et s'il pouvait emporter avec lui tous les parasites de son genre sur une île déserte cela ferait le plus grand bien à la planète car ses conseils ont des effets plus désastreux que n'importe quel pesticide.
On voit bien qu'il fait tout pour attirer l'attention et qu'on se rappelle qu'il existe encore. Pour moi, il ne me manque absolument pas et s'il pouvait emporter avec lui tous les parasites de son genre sur une île déserte cela ferait le plus grand bien à la planète car ses conseils ont des effets plus désastreux que n'importe quel pesticide.
Sylv57- + membre techno +
moselle
+1Sylv57 a écrit:Qu'il reste confiné à la maison et qu'il tourne en jeep dans sa propriété mais surtout qu'il nous épargne ses commentaires à faire gerber.
Il y en a un qui doit bien rire c'est lui qui est à l'origine de tout vos ennuies ,son livre "la malbouff" et c'est Hulot qui se prend les pavés pendant que le 1er se la coule douce avec vos sous (député européen)
Perso je pense que Hulot n'était pas le pire JADOT l'est beaucoup plus ,il est très dangereux
Perso je pense que Hulot n'était pas le pire JADOT l'est beaucoup plus ,il est très dangereux
Jadot c'est un intégriste mais c'est un vrai politique. Hulot était simplement intégriste et la politique l'a tué
Somme (Plateau Picard)
petite réponse en passant , avec le bio ce sera plus de bactéries et de pathogènes en liberté et pas le contraire
qu' on se le dise
qu' on se le dise
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:petite réponse en passant , avec le bio ce sera plus de bactéries et de pathogènes en liberté et pas le contraire
qu' on se le dise
+1
un agriculteur bio est à l'arrêt dans la région, ils ont trouvé de la salmonellose, il n'a plus le droit de vendre ses oeufs, rappel des clients pour ne pas consommer ses produits, plus de marché et plus le droit de faire du pain bio !!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
sibalo a écrit:Jadot c'est un intégriste mais c'est un vrai politique. Hulot était simplement intégriste et la politique l'a tué
Dictateur ou démocrate ? Politique ne veut rien dire ,tout dépend du pays comme référence .Plus locale par exemple tu as CUEFF (en sabots) qui peut te donner une idée de ce que serait JADOT
https://actu.orange.fr/politique/nicolas-hulot-et-laurent-berger-un-tandem-qui-voudrait-peser-pour-l-apres-CNT000001q95jn/photos/nicolas-hulot-lors-d-une-conference-sur-le-climat-le-13-decembre-2019-a-la-banque-de-france-a-paris-3f0b2d424eb275c38ada343e67dadde4.html
il reste a l'affut le roquet
il reste a l'affut le roquet
merens- + Membre +
poitou
On est au point de rupture, c est nous ou eux, ils s associent pour ne pas crever.....les indices sont favorables pour les anéantir...... le pognon va vite leur manquer, a nous de profiter de ce moment charnière
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
suppression immédiate de toutes leurs subventions pour les diriger vers la santéfergie62 a écrit:On est au point de rupture, c est nous ou eux, ils s associent pour ne pas crever.....les indices sont favorables pour les anéantir...... le pognon va vite leur manquer, a nous de profiter de ce moment charnière
des objections ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si les écolo disent que le confinement étaient super pour l'environnement.... Les gens vont réagir rapidement, peu de monde est prés a vivre a nouveau coupé du monde !
Somme (Plateau Picard)
Oui mais comme les écolos eux-même ne veulent pas être reconfinés, car toutes les choses inutiles et venant de l'autre bout du monde les ont tant manqué, ils ne seront pas prêt de l'annoncer!sibalo a écrit:Si les écolo disent que le confinement étaient super pour l'environnement.... Les gens vont réagir rapidement, peu de monde est prés a vivre a nouveau coupé du monde !
Quand on voit tous ces bobos écolos qui font 3h de queue pour aller se fringuer chez Z**a ou bouffer au Mc Machin, croyez moi qu'ils vont vite oublier de revenir chez le petit producteur du coin qui les a dépanner durant 2 mois...
Le ventre vide, il n'y a que ça qui pourrait vraiment faire changer les choses, hélas...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Que nini, une infime partie de leur subventions servira à faire les médailles pour le 14juillethermine 22 a écrit:suppression immédiate de toutes leurs subventions pour les diriger vers la santéfergie62 a écrit:On est au point de rupture, c est nous ou eux, ils s associent pour ne pas crever.....les indices sont favorables pour les anéantir...... le pognon va vite leur manquer, a nous de profiter de ce moment charnière
des objections ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
On est d'accord. Ca va etre compliqué ! Le plus simple pour les écolo va etre de continuer a nous taper dessusOlivdu45 a écrit:Oui mais comme les écolos eux-même ne veulent pas être reconfinés, car toutes les choses inutiles et venant de l'autre bout du monde les ont tant manqué, ils ne seront pas prêt de l'annoncer!sibalo a écrit:Si les écolo disent que le confinement étaient super pour l'environnement.... Les gens vont réagir rapidement, peu de monde est prés a vivre a nouveau coupé du monde !
Quand on voit tous ces bobos écolos qui font 3h de queue pour aller se fringuer chez Z**a ou bouffer au Mc Machin, croyez moi qu'ils vont vite oublier de revenir chez le petit producteur du coin qui les a dépanner durant 2 mois...
Le ventre vide, il n'y a que ça qui pourrait vraiment faire changer les choses, hélas...
Somme (Plateau Picard)
aucune votre honneur!!!hermine 22 a écrit:suppression immédiate de toutes leurs subventions pour les diriger vers la santéfergie62 a écrit:On est au point de rupture, c est nous ou eux, ils s associent pour ne pas crever.....les indices sont favorables pour les anéantir...... le pognon va vite leur manquer, a nous de profiter de ce moment charnière
des objections ?
tout est ok de mon coté!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Christian Harbulot est le fondateur de l'école de guerre économique. Ce qu'il dit sur l'agriculture est empreint d'u bon sens qu'on entend rarement.
https://youtu.be/QMgfIVYqZTM?t=6293
https://youtu.be/QMgfIVYqZTM?t=6293
GL- + membre techno +
Assis
vaucluse
être écolo, la seule voie pour vivre dans le luxe sans travailler !!!
ceci est possible seulement via des requins politiques qui souhaitent régner comme des seigneurs sans bosser,
exemple , la Normandie et les assos RGE, même les antinucléaires sont subventionnés par EDF !!!!!
ceci est possible seulement via des requins politiques qui souhaitent régner comme des seigneurs sans bosser,
exemple , la Normandie et les assos RGE, même les antinucléaires sont subventionnés par EDF !!!!!
Lapenty et Wuhan
putain !!! j'en ai marre de ce cirque, demain je m'inscrit comme chef écolo et je casse du sucre sur le dos des paysans, un truc fastoche, en télétravail, les doigts de pied dans la cheminée, que demander de plus ???
Lapenty et Wuhan
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 14