Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Votre avis
+5
Agri67
eta charente
champargon
ari21
lagaff3
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis
Rappel du premier message :
bonjour,
afin de parfaire une réflexion d'une solution MB, transport, stockage pour 2 exploitations valorisant environ 300 ha dans un rayon de 5 km, je souhaite prendre connaissance de vos expériences :
nos idées actuellement :
1 mb
2 à 3 chauffeurs + bennes + tracteurs (12 à 16 t)
transport vers exploitation (environ 5 km)
transport vers coop (environ 7 km)
Vos solutions MB?
Logistiuques?
2 ou 3 bennes?
Merci d avance!
bonjour,
afin de parfaire une réflexion d'une solution MB, transport, stockage pour 2 exploitations valorisant environ 300 ha dans un rayon de 5 km, je souhaite prendre connaissance de vos expériences :
nos idées actuellement :
1 mb
2 à 3 chauffeurs + bennes + tracteurs (12 à 16 t)
transport vers exploitation (environ 5 km)
transport vers coop (environ 7 km)
Vos solutions MB?
Logistiuques?
2 ou 3 bennes?
Merci d avance!
Invité- Invité
Re: Votre avis
5000€ OK, mais 4200 heures faut aimer à plonger dans les tôles!
J'aurais préferé 18 ans 5000€ et 2500 heures
Invité- Invité
he ho !! pour fred, tu n'a de batteuse et tu as une belle claas sous ton hangar et carlos, reste avec tes coccinelles communiste, non, la jaune, it's for me et puis d abord, je met 1000 de plus na
Invité- Invité
carlo s a écrit:moi aussi
On peut s'arranger Carlos...je l'achète 5000 € cette année et je te la revend 7500 en fin de campagne!!! Tu feras pareil avec Bebert!!
Ho lui hé! Il vient nous saper notre affaire!david24 a écrit:he ho !! pour fred, tu n'a de batteuse et tu as une belle claas sous ton hangar et carlos, reste avec tes coccinelles communiste, non, la jaune, it's for me et puis d abord, je met 1000 de plus na
Invité- Invité
varadero a écrit:5000€ OK, mais 4200 heures faut aimer à plonger dans les tôles!
Pas de maïs, pas de tournesol, moteur industriel Mercedes entièrement refait en 2006 (220 ch modele revisité pour les devers...lol), rallonge de coupe colza cheval, caisson autonivelant, eparpilleur...
Donc à 5000 euros faudra aussi me fournir une 18 tonnes que cherche également! ;-)
Invité- Invité
moteur mercedes, une 87 alors, les toutes premières, transmission méca et 170 cv d'origine, j'en ai eu une, quelques défaut, mais bonne machine
Invité- Invité
david24 a écrit:moteur mercedes, une 87 alors, les toutes premières, transmission méca et 170 cv d'origine, j'en ai eu une, quelques défaut, mais bonne machine
Boite méca tout à fait très fiable. Elle a fait son taf la petite !!! on peut le dire.
Pour pas etre embeter j ai passer une partie de mes hivers dessus et macano NH venait tjs passer une journée avec moi avant la moisson. Dc jamais de grosses emmerdes pendant l'instant T!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2