Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mineraux
+3
tekila
moustache
MA 31
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
mineraux
chacun vante son produit qu il vend. excite t il des minéraux pour bovins inassimilable. ils critique les minéraux ou les pierres avec des minéraux de chez vital concept.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: mineraux
les mineraux vital concept sont du bas de gammes et peu assimilable
uniquement pour des genisses
uniquement pour des genisses
Invité- Invité
pour moi ,en vaches allaitantes et engraissement de taurillons,je suis trés satisfait des minéraux de chez Vital Concept que j'utilise depuis 2002 mais c'est surtout mon porte monnaie qui est content.
moustache- + Membre Accro +
Baie de Somme
et les cmv de chez vertal ,ce serait des catalyseurs qui permettent l absortion des mineraux organiques des fourrages donc ,il suffirait d en donner 100g au lieu de 200-300g des autres ;pour le meme cout quand meme !!(ou meme un peu +)
tekila a écrit:et les cmv de chez vertal ,ce serait des catalyseurs qui permettent l absortion des mineraux organiques des fourrages donc ,il suffirait d en donner 100g au lieu de 200-300g des autres ;pour le meme cout quand meme !!(ou meme un peu +)
est ce que c'est des phytases dont tu veux parler,est ce utilisé en bovin?
MAY- + membre techno +
aube
tekila a écrit:et les cmv de chez vertal ,ce serait des catalyseurs qui permettent l absortion des mineraux organiques des fourrages donc ,il suffirait d en donner 100g au lieu de 200-300g des autres ;pour le meme cout quand meme !!(ou meme un peu +)
Invité- Invité
Ce sujet m'intéresse aussi !
Utilisez-vous le système des seaux de minéraux à lécher ? Pensez-vous que ce soit un apport fiable ? Est-ce que la lumière ou la salive des animaux dégradent les minéraux de ces seaux à lécher ?
Utilisez-vous le système des seaux de minéraux à lécher ? Pensez-vous que ce soit un apport fiable ? Est-ce que la lumière ou la salive des animaux dégradent les minéraux de ces seaux à lécher ?
Invité- Invité
vital n'est que revendeur ,je sais d'ou ils proviennent et me semble tenir la route !!
nous les utilisons depuis 2 ou 3 ans et pas de problème !l
nous les utilisons depuis 2 ou 3 ans et pas de problème !l
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Nous on prend des pierres à lécher chez néolait, les seaux on oublie ils sont bouffés en 2 heures, parce que probablement plus friables et plus appétents, les pierres durent plus longtemps, pour l'instant on est contents de la marque.Et on achète de la semoulette pour mélanger à l'aliment aussi.
Invité- Invité
pareil qu'anestel, je travaille avec du néolait. c'est eux qui m'ont sorti les meilleurs tarifs.
Invité- Invité
je ne vais plus travailler avec neolait trop cher. Baba tu marchandes les prix avec le technicien.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il voulait absolument se placer chez nous, donc il a baissé ses tarifs pour passer les concurrents, alpifeed et ccpa via sodiaal, n'ont pas réussi à descendre aussi bas que lui et ça fait un an et demi que ça dure. on surveille les prix et la concurrence nous fait toujours des propositions. on commande par 3 palettes.
Invité- Invité
vous allez rire quelle différence entre un bloc de sel et un sac de sel en valeur alimentaire
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ca doit étre pareil aux KG par contre avec des bloc il y a autorégulationm a 31 a écrit:vous allez rire quelle différence entre un bloc de sel et un sac de sel en valeur
alimentaire
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Je pense aussi que la vache se régule toute seul, si elle en a besoin elle va lécher.
Dans la ration, il faut mettre aussi des minéraux, c'est important!!
Dans la ration, il faut mettre aussi des minéraux, c'est important!!
Invité- Invité
[quote="hermine 22"]vital n'est que revendeur ,je sais d'ou ils proviennent et me semble tenir la route !!
nous les utilisons depuis 2 ou 3 ans et pas de problème !l[/quote
sa vien d angleterre , moi j aime bien vital il y a des truc qu il son tres bien et d autre ou ils son tres cher
nous les utilisons depuis 2 ou 3 ans et pas de problème !l[/quote
sa vien d angleterre , moi j aime bien vital il y a des truc qu il son tres bien et d autre ou ils son tres cher
tiltou12- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1