Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Minéraux de chez Velay SCOP (43)
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
Minéraux de chez Velay SCOP (43)
Je me suis laisser tenter par les produits de cette firme: Cytolith et Précalcine pour mes bovins (viande).
Ils sortent de l' ordinaire à plus d' un titre; cela me parait valable mais se sont des produits très onéreux.
Qui connait ? Qui utilise ?J' aimerais partager vos expériences. Merci.
Ils sortent de l' ordinaire à plus d' un titre; cela me parait valable mais se sont des produits très onéreux.
Qui connait ? Qui utilise ?J' aimerais partager vos expériences. Merci.
Invité- Invité
Re: Minéraux de chez Velay SCOP (43)
Je ne connais pas , qui vend ça en Gaume ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je suis a 500métres de la boite et pourtant je n'y prend rien,trop d'articles ,de mélanges,mais je peut demandée si tu veux
bibi43- + membre techno +
haute loire
bon mais peu appétant donc attention
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
http://www.abdeveloppement.com/dossiers/cat.php?val=9_gamme+velay-scop ,voila ce qu'il vende,j'y est pris du vinaigre de cidre pr les poules,mais le vinaigre blanc fait les même effets
haute loire
Pour la vente, c'est un revendeur français qui passe régulièrement.
C' est vrai qu'ils ont une gamme très large; je me tiens aux produits de base. Cela fait 2 hivers que j' utilise leurs produits; l' appétence est bonne mais la granulométrie trop irrégulière ( je le passe à l' aplatisseur à cause des trop gros granulés). Ca se mélange bien dans ma mélangeuse verticale .
J' espère d' abord avoir affaire à une société sérieuse. Ensuite j' espère surtout que le prix est justifié: par la digestibilité supérieure de tout les éléments minéraux et oligos ainsi que par un effet réel de ce mélange de plantes y ajouté.
C' est vrai qu'ils ont une gamme très large; je me tiens aux produits de base. Cela fait 2 hivers que j' utilise leurs produits; l' appétence est bonne mais la granulométrie trop irrégulière ( je le passe à l' aplatisseur à cause des trop gros granulés). Ca se mélange bien dans ma mélangeuse verticale .
J' espère d' abord avoir affaire à une société sérieuse. Ensuite j' espère surtout que le prix est justifié: par la digestibilité supérieure de tout les éléments minéraux et oligos ainsi que par un effet réel de ce mélange de plantes y ajouté.
Invité- Invité
ça fait un moment que l'entreprise existe et ils st bien équipe,ils font eu même leurs mélanges
haute loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1