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    Message par Invité Sam 07 Nov 2009, 18:47

    je suis assez surpris de voir en beauce des personnes avec des pulvés porté car pour ma part je trouve le pulvé trainé plus

    pratique

    qu'est ce qui vous fait préferer l'un par rapport à l'autre

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    Message par hexa Sam 07 Nov 2009, 19:03

    pour moi je viens de changer mon trainé par un trainé ; Plus pratique quand on fait de l'azote liquide et de la route.

    sinon j'aurais pris un porté .
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    Message par Invité Sam 07 Nov 2009, 19:04

    pour ma part, c'est simple, en petit parcelaire, c'est beaucoup plus maniable et dans les pentes c'est mieux, ensuite a 60 litres/ha, avec 1200 litres a l'arrière et 600 litres devant, je traite 30 ha, donc largement suffisant

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    Message par fusa 32 Sam 07 Nov 2009, 19:05

    je prefere le porte
    1 pas de risques de le retourne
    2 pas de passage de roue supplementaire
    3 deplacement sur route plus commode
    4 prix plus abordable
    a condition de faire du bas volume et si on veut une bonne capacite presque equivalent a un traine il faut avoir une cuve avant
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    Message par Invité Sam 07 Nov 2009, 19:09

    pour moi j'ai un porté Hardy twin 1300L soit: 26 ha et 4 de plus quand j'utilise la reserve de rinçage en supplément , sur la route c'est vrai que c'est moins confortable qu'un trainé, mais avec mes parcelle en pente et de taille qui tourne de 10 à 25 ha je m'y retrouve pas trop mal , en plus j'ai un tracteur (5140 power) qui est attelé dessus 365 jours par an

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    Message par Invité Sam 07 Nov 2009, 19:32

    Nous c'est le le porté ,malgré l'azote liquide et les grandes parcelles ,sans hésitation ,très maniable ,compact , " l'automoteur de la conjoncture " au niveau investissement .

    A deux voisins sur plus de 300 ha avec un porté depuis 27ans (2emm appareil 12 ans TX 1500 Tecno.) ,1500 litres avant et 1500 l arrière, 30 mètres alu Pommier .
    L'autonomie de 3000l pour faire l'azote liquide ,Certaines parcelles plus de 1500 m donc , un tour = 9 ha
    Pour les autres utilisations entre 70 et 100 litres ha .Les deux cuves permettent entre autre de faire deux types de traitement sans retour à la ferme .
    Le tracteur un 140-90 qui à 8000hrs .Pneus 800*65*32 l'hiver et 11.2*54 l'été .

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    Message par Franki Sam 07 Nov 2009, 19:39

    J'ai eu un porté avec cuve avant (1200 +600 litres) pendant 8 ans , mais maintenant je suis passé au trainé , parce que la visibilité sur la route à la traversée des patelins c'était vraiment pas terrible , et aussi c'était fastidieux à l'attelage / dételage .
    Inconvénients du trainé : le prix et la maniabilité (pour faire les coins) .
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    Message par sevi Sam 07 Nov 2009, 20:06

    le trainé passe mieux dans les terrains humides
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    Message par Invité Sam 07 Nov 2009, 20:20

    Un porté en 800*65*32 on ne voit pas ou il passe ,c'est la succession de roues qui fait les dégâts,en février vos roues de moiss bat ne servent a rien ,utilisez ces roues ,elles évitent des ornières source de nombreux problèmes pour la rotation des cultures .

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    Message par Invité Sam 07 Nov 2009, 20:33

    Franki 41 a écrit:J'ai eu un porté avec cuve avant (1200 +600 litres) pendant 8 ans , mais maintenant je suis passé au trainé , parce que la visibilité sur la route à la traversée des patelins c'était vraiment pas terrible , et aussi c'était fastidieux à l'attelage / dételage .
    Inconvénients du trainé : le prix et la maniabilité (pour faire les coins) .

    tu va pas faire le chagrin quand même avec les big jardins que tu a ? : ha not talaus , poteau etc...........

    par ici c'est des portés , quelques trainés mais pour les patatier

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    Message par Franki Sam 07 Nov 2009, 22:45

    petit chat 29 a écrit:
    tu va pas faire le chagrin quand même avec les big jardins que tu a ?
    113 ha divisé par 14 îlots = 8 ha de moyenne ; c'est vrai , c'est déjà pas mal .
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    Message par Franki Sam 07 Nov 2009, 22:51

    Agrimarne a écrit:en février vos roues de moiss bat ne servent a rien ,utilisez ces roues ,elles évitent des ornières
    Ca j'y ai déjà pensé , le problème c'est que souvent sur les mois-bat ce sont des voiles soudé sur les jantes , et que le perçage central n'est pas le même que les tracteurs (c'est mon cas) . Peut-être faudrait-il préciser à l'achat pour avoir des voiles boulonnés .
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    Message par olivier41 Dim 08 Nov 2009, 21:28

    utilisé des pneus plus large sur le pulve que sur le tracteur , je ne vois pas l'interet ; si ton tracteur commence à foncer le pulve va faire bull , etre plus dur a tirer , et je pense que tu n'ira pas loin

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    Message par Invité Dim 08 Nov 2009, 21:33

    Même pour les grandes parcelles, les exploitants hésitent souvent entre porté et traîné parce que le porté est quand même beaucoup plus maniable ! c'est pareil pour les charrues...

    nous, on a contourné le problème avec un automoteur... pulvé porté ou trainé 363456

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    Message par PatogaZ Dim 08 Nov 2009, 21:34

    j' ai un porté 1500 + 150 sur un 6.16 deutz il est attelé à l' année dessus et il tape des hectares , j' ai pensé un moment acheter un vieux trainé pour faire de l' azote


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pulvé porté ou trainé Mini_210625IMG_3144pulvé porté ou trainé Mini_264780charles
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    Message par olivier41 Dim 08 Nov 2009, 21:37

    je recherche un pulve porté 24m pas cher pour seconder mon trainé sur un cite lointain ; on trouve des hardi LZ ; vous connaissez ????

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    Message par vhv Dim 08 Nov 2009, 21:37

    Valkyrie a écrit:Même pour les grandes parcelles, les exploitants hésitent souvent entre porté et traîné parce que le porté est quand même beaucoup plus maniable ! c'est pareil pour les charrues...

    nous, on a contourné le problème avec un automoteur... pulvé porté ou trainé 363456
    c est quoi ta bécane valkyrie????
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    Message par PatogaZ Dim 08 Nov 2009, 21:42

    un B 52 !!!! pulvé porté ou trainé 459143 pulvé porté ou trainé 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pulvé porté ou trainé Mini_210625IMG_3144pulvé porté ou trainé Mini_264780charles
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    Message par Invité Dim 08 Nov 2009, 21:43

    vhv a écrit:
    Valkyrie a écrit:Même pour les grandes parcelles, les exploitants hésitent souvent entre porté et traîné parce que le porté est quand même beaucoup plus maniable ! c'est pareil pour les charrues...

    nous, on a contourné le problème avec un automoteur... pulvé porté ou trainé 363456
    c est quoi ta bécane valkyrie????

    automoteur de pulvé ou moissonneuse ?

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    Message par vhv Dim 08 Nov 2009, 21:44

    pulvé chef
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    Message par Invité Dim 08 Nov 2009, 21:51

    l'inévitable Matrot M44 D ! pulvé porté ou trainé Icon_king

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    Message par Invité Dim 08 Nov 2009, 22:00

    Et un tecnoma debimat avec la roue contre celle du tracteur, ça vaut quoi ?

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    Message par dftargette Dim 08 Nov 2009, 22:07

    je pense changer mon météor l'année prochaine.
    soit je reprends un trainé (jd 732i) mais pas trop maniable surtout en SBV, soit je passe sur un ensemble porté Amazone UF Twin ou je fais pas le pas pour un Matrot Helios
    tout dépend du prix et de la conjoncture... pour l'instant,, je différe l'investissement
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    Message par Franki Mar 10 Nov 2009, 23:23

    Chamb a écrit:Et un tecnoma debimat avec la roue contre celle du tracteur, ça vaut quoi ?
    Hou là là .... j'ai eu ça pendant presque 10 ans , pour traiter sur le sec ça va encore , mais quand la boue se mets autour de la roulette (jusqu'à la bloquer) tu sait plus ce que ça va mettre dans le champ , à éviter à tout prix !
    Par contre le variotec ou le variotop (toujours Tecnoma) c'était très bien , j'ai eu aussi .
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    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 23:38

    Franki 41 a écrit:
    Agrimarne a écrit:en février vos roues de moiss bat ne servent a rien ,utilisez ces roues ,elles évitent des ornières
    Ca j'y ai déjà pensé , le problème c'est que souvent sur les mois-bat ce sont des voiles soudé sur les jantes , et que le perçage central n'est pas le même que les tracteurs (c'est mon cas) . Peut-être faudrait-il préciser à l'achat pour avoir des voiles boulonnés .

    Il y a une quinzaine d'années, j'avais adapté mes 800-65*32 sur un petit 40 cv Volvo pour épandages d'engrais en sortie d'hiver ...
    Adaptateurs pour les voiles AR et aussi à l'avant : l'Axial était sans ses quatre roues ...
    Ça passait super bien, sauf petit problème parfois dans les montées car pas assez de poids pour adhérer ...
    Demain, je regarde (avec attention cette fois, promis SPP...) comment mettre des photos ...

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    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 23:40

    Valkyrie a écrit:Même pour les grandes parcelles, les exploitants hésitent souvent entre porté et traîné parce que le porté est quand même beaucoup plus maniable ! c'est pareil pour les charrues...

    nous, on a contourné le problème avec un automoteur... pulvé porté ou trainé 363456

    + 1 : matrot M44D d'occasion à 25 000 euros ce printemps : je ne regrette pas !

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    Message par iris Mer 11 Nov 2009, 08:25

    J'ai un Evrard Meteor 4100 l trainé avec une rampe alu 28 m ,ça va bien ...Je regrette juste de ne pas avoir pris le timon suiveur ,parce que dans les tournales ,quand on passe en conditions limite ça fait un peu de dégats...
    J'ai 50 ha à 8 km de la ferme,en SBVça va aller impeccable...
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    Message par la cigogne Mer 11 Nov 2009, 09:00

    1 avec IRIS et SEVI
    Le trainé passe mieux en condition humide sauf dans les tournailles,car les roues du trainé ne suivent pas celle du tracteur et la ça fait cale pulvé porté ou trainé Icon_evil peut être qu'avec les suiveurs le probléme ne se rencontre pas?
    Toute l'année,j'ai 80cv 4x4 pour trainer 2500 l impect sauf tournailles condition trés humide .
    Un vieux coucou d'occas sur le pulvé revient moins cher qu'un automoteur,en cas de panne de motricité,il est vite fait de changer les Percherons pour des Boulonnais pulvé porté ou trainé 279975 pulvé porté ou trainé 279975 alors que l'automoteur pulvé porté ou trainé 660508
    Je connais un agri,qui à un automoteur battard pulvé porté ou trainé Icon_lol pulvé porté ou trainé Icon_lol
    Sur un attelage trainé;il a enlevé le train avant du tracteur et installé des verins de directions au niveau de la fléche du pulvé.Les roues du pulvé passent dans le roues du tracteur ,nickel .
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    Message par Seb 77 Mer 11 Nov 2009, 09:40

    Regardez ce qu'on peut faire avec un trainé et un tracteur : http://www.agricool.net/forum/index.php?showtopic=13422&view=findpost&p=298286

    Sinon j'utilise un trainé 2500l 24m (caruelle olympia) sur un JD 2650 (78 ch). Ca me suffit pour rouler à 15 km/h en SBV pulvé porté ou trainé Icon_cool
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    Message par Padiras Jeu 12 Nov 2009, 22:12

    la cigogne a écrit:1 avec IRIS et SEVI
    Le trainé passe mieux en condition humide sauf dans les tournailles,car les roues du trainé ne suivent pas celle du tracteur et la ça fait cale pulvé porté ou trainé Icon_evil peut être qu'avec les suiveurs le probléme ne se rencontre pas?
    J'ai un JD 832 avec flèche suiveuse, et sans ça, ça fait longtemps que j'aurais fait de belles ornières... l'essieu du pulvé passe bien dans les passages de roues faits par le tracteur, et en conditions humides ça ne tire pas en crabe.
    De +, avec le trainé le poids est mieux réparti, et l'essieu AR du tracteur tasse moins, donc enfonce moins dans les zones humides.
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    Message par indo 3.6.3 Jeu 12 Nov 2009, 22:16

    IRIS a écrit:J'ai un Evrard Meteor 4100 l trainé avec une rampe alu 28 m ,ça va bien ...Je regrette juste de ne pas avoir pris le timon suiveur ,parce que dans les tournales ,quand on passe en conditions limite ça fait un peu de dégats...
    J'ai 50 ha à 8 km de la ferme,en SBVça va aller impeccable...

    tu te fourni où en epsotop?
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    Message par Franki Jeu 12 Nov 2009, 22:34

    Padiras a écrit:J'ai un JD 832 avec flèche suiveuse, et sans ça, ça fait longtemps que j'aurais fait de belles ornières... l'essieu du pulvé passe bien dans les passages de roues faits par le tracteur
    Les JD sont très bien étudiés pour la flèche suiveuse , c'est pour ça qu'ils sont assez courts , l'articulation est ainsi à mi-chemin entre les roues du tracteur et du pulvé , ce qui permet de passer exactement dans les mêmes traces .
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    Message par indo 3.6.3 Jeu 12 Nov 2009, 22:39

    Franki 41 a écrit:
    Padiras a écrit:J'ai un JD 832 avec flèche suiveuse, et sans ça, ça fait longtemps que j'aurais fait de belles ornières... l'essieu du pulvé passe bien dans les passages de roues faits par le tracteur
    Les JD sont très bien étudiés pour la flèche suiveuse , c'est pour ça qu'ils sont assez courts , l'articulation est ainsi à mi-chemin entre les roues du tracteur et du pulvé , ce qui permet de passer exactement dans les mêmes traces .

    pour moi, la plus belle conception en pulvé trainé niveau stabilité, suivi du tracteur et comportement de la rampe est chez hardi avec le commander, qui n'a pas un essieu suiveur mais le pulvé est carrément articulé légèrement devant l'essieu, gain en stabilité, moins de fouettement de la rampe, bonne répartition des charges
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    Message par zarouf Jeu 12 Nov 2009, 23:05

    Les passages de pulvé porté sont nettement + marqués qu' en trainés.
    On s'en rends compte à la moisson avec la MBatt.
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    Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 07:07

    zarouf a écrit:Les passages de pulvé porté sont nettement + marqués qu' en trainés.
    On s'en rends compte à la moisson avec la MBatt.


    Pas du tout il faut juste adapter les pneus au poids du pulvé . C'est la succession de roues qui fait mal

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    Message par sevi Ven 13 Nov 2009, 08:27

    Agrimarne a écrit:
    zarouf a écrit:Les passages de pulvé porté sont nettement + marqués qu' en trainés.
    On s'en rends compte à la moisson avec la MBatt.


    Pas du tout il faut juste adapter les pneus au poids du pulvé . C'est la succession de roues qui fait mal
    mais avec plus de roues,il y a moins de charges/roues !
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    Message par Manu Ven 13 Nov 2009, 13:28

    Je viens de repasser en porté Amazone 30m - 1800l après trainé Caruelle. C'est extra :
    - Maniabilité dans les coins de champ
    - poids inférieur pour aller plus vite
    - Prix (15 à 20 k€ de moins par rapport à un trainé 3000l équipement équivalent)
    - Accrochage/Décrochage aussi rapide qu'un trainé.
    - Et entre 25 et 45l/ha, j'ai quand même 40 à 70ha d'autonomie pulvé porté ou trainé Icon_biggrin
    L'ensemble équivaut à un automoteur, la garde au sol en moins, mais le confort en plus (JD 6830 autopower).

    Pour l'azote, il faudra que j'achète une cuve de ravitaillement et avec ça tu as un débit de chantier super.
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    Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 13:34

    Manu a écrit:Je viens de repasser en porté Amazone 30m - 1800l après trainé Caruelle. C'est extra :
    - Maniabilité dans les coins de champ
    - poids inférieur pour aller plus vite
    - Prix (15 à 20 k€ de moins par rapport à un trainé 3000l équipement équivalent)
    - Accrochage/Décrochage aussi rapide qu'un trainé.
    - Et entre 25 et 45l/ha, j'ai quand même 40 à 70ha d'autonomie pulvé porté ou trainé Icon_biggrin
    L'ensemble équivaut à un automoteur, la garde au sol en moins, mais le confort en plus (JD 6830 autopower).

    Pour l'azote, il faudra que j'achète une cuve de ravitaillement et avec ça tu as un débit de chantier super.
    tu es d'où dans le 21, car si tu es intéressé je vend une cuve 6000l en polypropylène à poser sur une remorque .

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    Message par br000 Ven 13 Nov 2009, 13:39

    ici on est passé d'un porté a un tainé et plus de fines roues et ca c'est le pied .question traces c'est un billard (amazone ux 3200 33m).
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    Message par Fred 80 Ven 13 Nov 2009, 21:46

    br000 a écrit:ici on est passé d'un porté a un tainé et plus de fines roues et ca c'est le pied .question traces c'est un billard (amazone ux 3200 33m).
    Un comme ça.pulvé porté ou trainé 493132
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    Message par hermine 22 Ven 13 Nov 2009, 21:55

    j'ai utilisé les deux nous sommes revenu au porté ,notre parcellaire est affreuxet ce sans compter les poteaux edf,jusque 3 dans 50 ares pulvé porté ou trainé 955347
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    Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 21:59

    Ca doit faire des beaux terriers en tournant en bout de raie ton truc Fred pulvé porté ou trainé 870698

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    Message par bobby Ven 13 Nov 2009, 22:01

    Chamb a écrit:Ca doit faire des beaux terriers en tournant en bout de raie ton truc Fred pulvé porté ou trainé 870698
    peut etre il sait pas ce que c'est "tourner" pulvé porté ou trainé 459143
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    Message par s.a.m Ven 13 Nov 2009, 22:04

    La plaque devant c'est pas bête, faut que je regarde ça pour le printemps !
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    Message par nonord Ven 13 Nov 2009, 22:08

    Manu a écrit:Je viens de repasser en porté Amazone 30m - 1800l après trainé Caruelle. C'est extra :
    - Maniabilité dans les coins de champ
    - poids inférieur pour aller plus vite
    - Prix (15 à 20 k€ de moins par rapport à un trainé 3000l équipement équivalent)
    - Accrochage/Décrochage aussi rapide qu'un trainé.
    - Et entre 25 et 45l/ha, j'ai quand même 40 à 70ha d'autonomie pulvé porté ou trainé Icon_biggrin
    L'ensemble équivaut à un automoteur, la garde au sol en moins, mais le confort en plus (JD 6830 autopower).

    Pour l'azote, il faudra que j'achète une cuve de ravitaillement et avec ça tu as un débit de chantier super.
    je croyais que les UF c'était 28 m maxi??
    nonord
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    Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 22:12

    pour ma part ,blanchard ,24 m , rampe alu !! nickel !! avant carruel porté 12 m !! a vendre !!! depliage manuel !!!

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    Message par Manu Ven 13 Nov 2009, 22:19

    NONORD a écrit:je croyais que les UF c'était 28 m maxi??
    Exact, l'extension 30m est une adaptation.
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    Message par vhv Ven 13 Nov 2009, 22:24

    Manu a écrit:
    NONORD a écrit:je croyais que les UF c'était 28 m maxi??
    Exact, l'extension 30m est une adaptation.
    tu dois te faire plaiz....tu roule a combien???
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    Message par nonord Ven 13 Nov 2009, 22:28

    Manu a écrit:
    NONORD a écrit:je croyais que les UF c'était 28 m maxi??
    Exact, l'extension 30m est une adaptation.
    adaptation amazone ,concess ou maison?
    VIEILLISSEMENT DE LA RAMPE AVEC LES MULTIPLES ARTICULATIONS pulvé porté ou trainé 660508
    SINON IL ME PLAIT BIEN
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    Message par Manu Ven 13 Nov 2009, 23:09

    vhv a écrit:tu dois te faire plaiz....tu roule a combien???
    18 à 20 km/ha. Un bonheur !
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