Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé porté ou trainé
+29
Kris91
Olivier62
gan 29
ojbz14
Bill 56
d.d.
manu45
Greg 29
nonord
s.a.m
bobby
hermine 22
Fred 80
br000
Manu
zarouf
indo 3.6.3
Padiras
Seb 77
la cigogne
iris
dftargette
vhv
PatogaZ
olivier41
sevi
Franki
fusa 32
hexa
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
pulvé porté ou trainé
Rappel du premier message :
je suis assez surpris de voir en beauce des personnes avec des pulvés porté car pour ma part je trouve le pulvé trainé plus
pratique
qu'est ce qui vous fait préferer l'un par rapport à l'autre
je suis assez surpris de voir en beauce des personnes avec des pulvés porté car pour ma part je trouve le pulvé trainé plus
pratique
qu'est ce qui vous fait préferer l'un par rapport à l'autre
Invité- Invité
Re: pulvé porté ou trainé
D'accord avec toi David, mais tu n'as que céréales et maïs, en haricot vert, ou autre légume a 0.5 c'est pas pareil !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
en étroit je suis en 320 et en fort dévers c'est chaud mais ca passe ...
Invité- Invité
Actuellement je suis en 300/95R46 sur mon 100cv qui traite mais je pensais pourquoi pas mettre le futur pulvé (si porté) sur mon 120cv en 520/85R38 si ça passe
Vous êtes sur qu'il n'y a pas de baisse de rendement avec des betteraves a 50cm et un pulvé 24m si je vire des rangs?
Apres oui je pense réduire mon volume,c 'est pour cela que je me tourne vers un porté en remplacement de mon trainé.
Vous êtes sur qu'il n'y a pas de baisse de rendement avec des betteraves a 50cm et un pulvé 24m si je vire des rangs?
Apres oui je pense réduire mon volume,c 'est pour cela que je me tourne vers un porté en remplacement de mon trainé.
Kris91- + membre techno +
idf sud
En 24 m tu auras quand même une petite perte, même si elle est minime.
En NL ça taille beaucoup moins qu'en labour en roues étroites, donc on ne perd pas les betteraves dans les roues de pulvé en général (sauf conditions exceptionnelles).
En NL ça taille beaucoup moins qu'en labour en roues étroites, donc on ne perd pas les betteraves dans les roues de pulvé en général (sauf conditions exceptionnelles).
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
passer en roues standart ça vaut le cout a partir de 30-33m d après Beyne
en betterave il y a aussi la tare terre qui augmente dans les passages de traitements
un 300/95r46 ça doit supporter pas mal de charge en plus sur un 100cv
en betterave il y a aussi la tare terre qui augmente dans les passages de traitements
un 300/95r46 ça doit supporter pas mal de charge en plus sur un 100cv
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oui encore je doutais sur 24m. Je verrais bien, maintenant j'ai plus qu'a trouvé un bon porté!
MERCI
MERCI
Kris91- + membre techno +
idf sud
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 3 sur 3